Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionRencontre sucrée  EmptyRencontre sucrée

more_horiz
Ce matin en me levant j'ai spontanément proposé à Maman Min de me rendre sur la Voie Lactée, pour voir si je ne rencontre pas des personnes que le clan pourrait aider, à défaut d'héberger. C'est rare que je devance les missions comme cela, mais je ne sais pas, je me sens motivé et prêt aujourd'hui. J'ai vu le sourire sur le visage de Maman et aussi sur celui des autres membres du clan, ils sont fiers de moi, fiers que je prenne à coeur de remplir mes fonctions dans la famille. Je suis donc parti, escorté par Maman, avant de m'élancer tout seul sur la Voie Lactée, m'efforçant de prendre un air innocent et détendu. Je fais du lèche-vitrines, comme les étés d'avant les rentrées scolaires à Ilvermorny. C'est une belle journée, il n'y a pas encore grand-monde devant les boutiques. Tout est calme.

Pendant que je déambule, , je repense à ma vie d'avant, quand je vivais à l'orphelinat, que j'étais à l'école. Tout a changé tellement vite, juste grâce à une rencontre... et pourtant j'ai l'impression que je n'en ai pas terminé avec les rencontres importantes. Je ne sais pas pourquoi. C'est juste une intuition très forte. Et pourquoi pas aujourd'hui ? On ne sait pas ce que la vie nous réserve après tout !

Mes pas m'emmènent vers un endroit que j'aime beaucoup sur la Voie Lactée, le Sagittarius. C'est une immense confiserie, mais on y sert aussi toutes sortes de boissons chaudes délicieuses. J'aime beaucoup y aller, et de plus je sens que je dois m'y rendre, j'ignore pourquoi. Alors j'obéis à cette impulsion et je m'y rends. J'hésite : j'ai déjà déjeuné, mais je suis tenté de prendre un chocolat chaud, pour faire genre et me conduire le plus normalement possible. Je commande donc mon chocolat, puis je me dirige vers l'un des canapés pour le savourer, tranquillement, l'oeil toujours vers la porte et les nouveaux clients qui arrivent.

descriptionRencontre sucrée  EmptyRe: Rencontre sucrée

more_horiz


Anja Thomas
5ème Année- Serpent Cornu



Une si discrète petite fille... - Feat Winona Kenobi

La Voie Lactée, Sagittarius, Fin Août 2020  

Anja regarda avec des yeux émerveillés les étalages de sucreries. La petite fille savait qu'elle n'en avait pas besoin - un vampire n'avait pas besoin de manger, et encore moins des sucreries. Mais c'était quelque chose qu'elle adorait.

Cela n'avait pas été facile, de faire les courses de rentrée, cette année. Les parents d'Anja était sur leurs gardes, encore plus que d'habitude. Depuis les attentats de la fin d'année, l'ambiance à la maison avait été des plus exécrables. C'était à peine si on laissait Anja faire un pas dehors!

D'un côté, elle comprenait leur inquiétude. Mais de l'autre, elle ne pouvait que la maudire. Enfin. Anja respira un grand coup le parfum sucrée de la boutique. C'était un de ses seuls moments de libertés de l'été. Ses parents étaient allés retirés de l'argent, et elle avait fait un caprice pour rester dans la boutique - et elle avait obtenue gain de cause, avec interdiction formelle de bouger, bien sûr.

En attendant, Anja a commandé un chocolat. Elle regardait d'un œil envieux les canapés, où des enfants de son âge étaient installés. Mais elle avait promis de ne pas bouger de son coin. Un renfoncement, près de la porte, où on ne la verrai pas à moins de savoir qu'elle était là.

Anja porta son chocolat chaud à ses lèvres. Il était délicieux, et lui rappelait douloureusement celui qu'Aaron lui avait fait. Quand est-ce qu'elle le reverrait, avec toutes ses nouvelles lois....?

- Aaaah!

Ses yeux s'étaient attardés sur un garçon, qui sirotait une boisson, sur le canapé. Elle avait promis de ne pas bouger, mais ici c'était exceptionnel - et puis, ce n'était pas comme si elle quittait la boutique. Anja arriva à la hauteur du garçon. Grâce à sa vitesse vampirique, tout cela ne lui avait prit que quelques instants.

- Chad, qu'est-ce que tu fais là?

Chad, son ami demi-vampire. Porté disparu depuis bien longtemps. Anja était même arrivé à l'horrible conclusion qu'il avait été victime des Purificateurs. Mais non, il était ici, bien vivant et en bonne santé, en train de boire comme elle un chocolat chaud.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________

Friendship is not an emotion. Friendship is a promise.

descriptionRencontre sucrée  EmptyRe: Rencontre sucrée

more_horiz
Je profite de mon chocolat, comme n'importe quel autre enfant présent le ferait. J'essaie de voir si je ne reconnais pas des visages familiers mais non, je ne reconnais personne pour le moment. Alors je sirote ma boisson chaude. Une gorgée... puis une autre... je repose ma tasse. Je crois que je vais rentrer bredouille encore. Heureusement Maman ne m'en veut pas quand je n'ai personne à ramener dans la famille, elle sait que c'est pas forcément évident.

Je m'apprête à prendre une nouvelle gorgée, quand une voix familière me fait relever la tête. Et là... j'en crois pas mes yeux. Mais alors vraiment pas. Est-ce que c'est vraiment elle ? C'est trop beau pour être vraie ! Mais si c'est elle ! Elle est vraiment là ! Anja Thomas, ma meilleure amie à Ilvermorny ! J'ai envie de sauter de joie !

" Anja ! Alors ça pour une surprise ! "

Si nous n'étions pas de nature réservée tous les duex, je pense qu'on aurait commencé à danser partout, tellement on est heureux de se revoir enfin. Ça fait plus d'un an depuis la dernière fois qu'on s'est vus à Ilvermorny. J'ai oublié de la prévenir de ce qui m'arrivait et j'en suis désolé.

" Je suis venu faire un peu de shopping, et toi ? Pardon d'avoir disparu comme ça sans donner de nouvelles mais tout va bien pour moi aujourd'hui. En fait j'ai trouvé une famille pour veiller sur moi et me protéger des Purificateurs ! A Ilvermorny ça commençait à devenir trop risqué pour moi, seul comme je l'étais. Maintenant ça va ! "

Je suis super content de revoir Anja. Mine de rien, comme elle est une vraie vampire je me suis fait du souci pour elle, je suis ravi de voir qu'elle va bien et en pleine forme.

descriptionRencontre sucrée  EmptyRe: Rencontre sucrée

more_horiz


Anja Thomas
5ème Année- Serpent Cornu



Rencontre sucrée - Feat Chad Bell

La Voie Lactée, Sagittarius, Fin Août 2020  

Anja n'en croyait pas ses yeux. Chad était toujours aussi fidèle à lui-même. Il parlait normalement, comme si ils ne s'étaient quitté que pour les vacances. Enfin, même ses explications sur sa disparition était on ne peut plus flous. Mais la petite fille décida que ce n'était pas le moment d'approfondir le sujet.

-  Et bien... Je fais les courses de rentrée.  

Anja se pinça les lèvres. Elle avait trop de questions à poser à Chad, et ses parents reviendraient sûrement bientôt. Et son ami disparaitrait à nouveau pour une durée indéterminée, puisqu'il n'allait plus à Ilvermorny.

- Tu es sûr que ça va, si tu ne vas pas à l'école? Ta nouvelle famille t'apprends des choses, j'espère. Est-ce que ce sont des vampires, eux aussi?

La petite fille trouvait cela bizarre, de retirer un enfant de l'école. Bien sûr, ça n'allait pas fort pour les créatures, mais quand même. Et puis, il ne fallait pas oublier que Chad était - normalement - porté disparu. Si il avait vraiment une nouvelle famille, pourquoi les autorités n'étaient-elles pas au courant?

-  Tu sais, tout le monde t'a cherché pendant longtemps. Il y a même des gens qui ont dit que tu avais été kidnappé. Comme tu ne va plus à l'école et tout... C'est normal de penser ça.  

Elle ne voulait pas que ses paroles sonnent comme des reproches, mais elle s'était vraiment inquiétée pour lui. Et s'il avait été capturé par les Purificateurs?


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________

Friendship is not an emotion. Friendship is a promise.

descriptionRencontre sucrée  EmptyRe: Rencontre sucrée

more_horiz
Je suis content que Anja ne me pose pas plus de questions à propos de ma disparition. Il faut que je sois prudent et que j'évite de trop attirer l'attention sur moi. Mais en même temps j'ai toujours adoré être avec Anja quand j'étais à Ilvermorny, alors maintenant qu'elle est là je suis tout content, tout excité et souriant, et j'ai envie d'en profiter.

Sans surprise, ma copine est là pour faire ses courses de rentrée. Ça me rend un peu triste l'espace d'un instant, parce que je voudrais pouvoir les faire avec elles et pouvoir faire ma rentrée à Ilvermorny. Je suis heureux au sein du Clan He avec Maman Min et tous les autres, mais avoir une copine de mon âge, ça me manque beaucoup.

" Oui oui j'apprends une tonne de choses avec ma nouvelle famille ! C'est vrai que Ilvermorny me manque un peu pour être honnête, mais on peut pas tout avoir ! Et non, ce sont en majorité des loups ma nouvelle famille figure-toi ! C'est fou hein ? "

Je me demande comment ma copine va réagir à tout ça, surtout d'apprendre que je vis avec des loups-garous. Je pense pas avoir le temps de tout lui expliquer, je veux profiter de sa présence et puis, ses parents à elle doivent pas être bien loin non plus !

Anja insiste sur le fait que ma disparition avait été remarquée, et que tout le monde s'en était inquiété. Je sais pas trop quoi répondre à ça. Quand elle sous-entend qu'elle a vraiment eu peur pour moi, ça me fait de la peine, et ça me rend aussi un peu heureux, car ça prouve qu'elle m'aime vraiment en tant qu'ami.

" Je suis vraiment vraiment navré que tu te sois fait du souci Anja... toi aussi tu m'as manqué, tu m'as beaucoup manqué, parce que je suis le seul enfant dans ma nouvelle famille, et pour s'amuser j'aimerais parfois que tu sois là. Puis même pour les devoirs, je me rappelle qu'on travaillait très efficacement quand on révisait ensemble, tu te souviens ? Ça me manque tout ça... enfin bon... "

Je commence à me sentir triste, et j'aime pas ça, je devrais profiter d'être avec Anja, et pas penser au reste.

" Et toi comment tu vas ? Ça va pour toi à Ilvermorny j'espère ? "

Oui je veux être certain que tout se passe bien pour elle là-bas. Anja est ma meilleure amie, et elle l'est toujours restée dans mon coeur malgré le temps qui a passé.

descriptionRencontre sucrée  EmptyRe: Rencontre sucrée

more_horiz


Anja Thomas
5ème Année- Serpent Cornu



Rencontre sucrée - Feat Chad Bell

La Voie Lactée, Sagittarius, Fin Août 2020  

Anja ne savait pas quoi penser de tout cela. D'un côté, Chad avait l'air d'être très heureux, il n'y avait qu'à voir les étoiles dans ses yeux quand il parlait de sa nouvelle famille. Mais d'un autre côté, elle ne pouvait s'empêcher de trouver la situation bizarre, comme si son ami ne lui disait pas tout.

- J'aimerais bien les voir, si ils sont aussi merveilleux que tu le dis.

Pour voir si tout allait vraiment aussi bien que ce que lui disait Chad. Anja fit une grimace, qui ne dura que quelques instants. Elle avait toujours trouvé que les loup-garous avaient une odeur très forte, marquée. Pas vraiment désagréables, mais juste... un peu trop envahissante.

- Si j'ai le droit, si mes parents le veulent, je pourrais venir te voir, pendant les vacances...

Elle n'était pas très sûre d'elle. La probabilité que ses parents la laisse chez un ami était des plus minces. Avec les attentats, les Purificateurs et les Résurgents, ils étaient bien plus sur leur gardes qu'avant - pour son plus grand malheur! Anja avait l'impression qu'elle ne pouvait pas faire un pas sans leurs accords.

- Ilvermorny.... ça craint. Je pense que l'année prochaine, ou même dans quelques mois, les lois d'Angleterre s'implanteront ici. Et je ne pourrais plus y aller.

Anja avait éludé la question concernant son état. Celui-ci se passait de commentaires. Bien sûr qu'elle n'allait pas bien, comment aurait-elle pût l'être? Les attentats, les menaces contre elle et sa famille, son grand frère Aaron qui était si loin, et ses parents qui étaient si - trop!- présents... Sa vie était devenue un cauchemar.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________

Friendship is not an emotion. Friendship is a promise.

descriptionRencontre sucrée  EmptyRe: Rencontre sucrée

more_horiz
Que Anja puisse voir ma nouvelle famille je ne demande pas mieux, encore faut-il que Maman Min soit d'accord, ainsi que les parents de Anja surtout ! Je pense pas qu'ils seraient d'accord de laisser leur fille venir dans notre camp. Quoique d'après ce que Anja dit ce serait peut-être possible... il faudrait que les deux parties se rencontrent et se mettent d'accord. On pourrait donner un de nos Portoloins illégaux à mon amie au cas où elle devrait rentrer chez elle en urgence... ça pourrait être faisable.

" Oui il faudrait que Maman Min rencontre tes parents et qu'ils se mettent d'accord sur comment on pourrait organiser ça... mais avec les risques d'attentat et la menace des Purifs et tout ce sera compliqué. Enfin on verra bien, c'est pas pour tout de suite de toute façon. "

Anja continue à dresser un tableau bien sombre de la situation. Elle parle de notre chère école. Oui, Ilvermorny n'est plus à l'abri, ce n'est plus le paradis que nous avons connu. On entend des choses... des nouvelles lois qui vont être votées au MACUSA, ou qui ont déjà été mises en place. Le Mal venu d'Angleterre est en train de nous contaminer, et ça me rend triste. Anja aussi a l'air affectée. Je sais qu'elle aime être libre de ses mouvements, et sa liberté se restreint considérablement, je le sens au ton de sa voix, elle est agacée, je la sens agacée en tout cas..

Elle passe sur la question que je lui ai posée sur son état. Mais j'ai pas besoin qu'elle me réponde au final, elle a tout dit sans avoir besoin de le formuler. Et ça me fait mal au coeur de la voir aussi abattue. Anja n'est pas une fille turbulente, elle l'est encore moins que moi, quand nous étions ensemble à Ilvermorny on se contentait volontiers d'aller à la bibliothèque et trouver des livres intéressants à lire. Et on était très contents comme ça !

" Anja...ça va aller. Tout va aller mieux, ça va s'arranger, et on va réussir à trouver le moyen de passer du temps ensemble, de jouer ensemble, j'en suis sûr. Je sais pas comment mais j'en suis sûr. "

C'est un peu la méthode coué ce que je dis, mais je veux que Anja retrouve le moral, et je veux croire qu'on réussira à rester des enfants, malgré l'époque affreuse qu'on est en train de connaitre.

descriptionRencontre sucrée  EmptyRe: Rencontre sucrée

more_horiz


Anja Thomas
5ème Année- Serpent Cornu



Rencontre sucrée - Feat Chad Bell

La Voie Lactée, Sagittarius, Fin Août 2020  

Anja était un peu sceptique quant à l'idée de son meilleur ami. Est-ce que ses parents voudront rencontrer la nouvelle famille de Chad? Plus elle y pensait, plus elle trouvait que l'idée ne leur plairait pas beaucoup. Il faut dire qu'ils ne faisaient confiance à personne par les temps qui couraient...

Plus la petite fille parlait avec Chad, plus elle avait envie de rencontrer sa famille. Il avait l'air d'être libre, et heureux. Bien sûr, elle ne blâmait pas ses parents: ils l'aimaient énormément et voulaient la protéger. Mais c'était bien le problème: Anja était arrivée à un âge où la surprotection l'énervait au plus haut point. Et si... Oserait-elle proposer cela à son ami? Après tout, lui aussi avait disparu, non? Mais ses parents, ils allaient être très inquiets et... D'un autre côté, si Chad lui disait la vérité, elle serait vraiment en sécurité avec lui, non? Alors, pourquoi pas? Après tout, elle ne perdait rien à demander, hein?

- Dis, Chad... Tu penses que je pourrais venir dans ta famille, comme toi? Mes parents sont tellement inquiets que je n'ai plus le droit de rien faire. Je comprends qu'ils aient peur, mais je ne veux pas que celle-ci empiète sur ma liberté, tu vois? Si je venais chez toi, je serais en sécurité, donc ils ne seraient pas trop inquiets, tu vois? Est-ce que ta Maman Min serait d'accord?  

Voilà, les dés étaient jetés. Fébrile, Anja attendait la réponse de son ami. Allait-il être choqué de sa volonté de partir loin de chez elle? Allait-il l'aider à fuguer? En tout cas, Anja avait l'impression de marcher dans les traces de son frère, en se rebellant ainsi. Mais pour une fois, ses actions n'étaient pas guidées par sa volonté de vouloir être comme Aaron, mais juste car elle voulait être libre et vivre sa vie comme elle l'entendait.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________

Friendship is not an emotion. Friendship is a promise.

descriptionRencontre sucrée  EmptyRe: Rencontre sucrée

more_horiz
J'ai pas l'impression de réussir à vraiment remonter le moral de ma copine. J'aime pas la voir comme ça vraiment, je voudrais la voir sourire, comme quand on était ensemble à Ilvermorny, et chasser les pensées tristes dans sa tête. Elle réfléchit beaucoup à ce que je lui ai dit malgré tout. Moi j'attends, je ne veux pas perturber sa réflexion. Et c'est pas facile de deviner ce qu'elle pense non plus. Je finis mon chocolat chaud, enfin plus vraiment chaud, et je patiente pour voir ce qu'elle va dire.

Enfin elle se décide. Anja a eu une idée, et moi, son idée, elle me plaît vraiment beaucoup. Maintenant il faut savoir si ça peut se faire. Je dois en parler à Maman Min absolument, quoique... à mon avis elle ne devrait pas tarder à venir, vu qu'elle sait que je suis ici. Le problème c'est les parents de Anja. Ils ne vont sûrement pas accepter, à moins que leur fille ne leur dise pas. Et si Anja ne les prévient pas, j'ai peur que Maman Min refuse. Pourtant moi , j'ai tellement tellement envie que Anja vienne habiter avec nous ! Je pourrais à nouveau jouer avec elle, on se réveillerait en fanfare tous les matins... ah non c'est vrai Anja est une vampire, elle ne dort plus... pas grave, on ferait la foire tous les matins, ce serait génial !

" J'adore trop trop ton idée Anja, elle me plaît beaucoup ! J'ai envie que tu viennes habiter avec nous moi aussi ! Maman sait que je suis au Sagittarius, elle ne va pas tarder à venir me chercher, si tu veux on a qu'à l'attendre et tu lui demanderas directement ! Oh pourvu qu'elle dise oui ! "

Ben voilà, je suis tout impatient moi, je sautille sur mon siège comme une puce. Mais je me force à me calmer, je sens que je rougis un peu. J'ai un peu honte de me comporter comme ça, je souris à Anja comme pour m'excuser d'être foufou comme ça, mais j'y peux rien, la possibilité que ma meilleure amie vienne vivre avec nous remplit mon petit coeur d'une joie impossible à contenir !

descriptionRencontre sucrée  EmptyRe: Rencontre sucrée

more_horiz


Anja Thomas
5ème Année- Serpent Cornu



Rencontre sucrée - Feat Chad Bell

La Voie Lactée, Sagittarius, Fin Août 2020  

Anja ne se le fit pas redire deux fois. Elle sortit un bout de parchemin, et un vieux stylo qui traînait des ses poches. Rédiger un mot n'était pas une chose difficile pour elle, surtout quand il se résumait à "Je pars avec un ami, dans un lieux où des créatures adultes peuvent me protéger. Ne cherchez pas à me retrouver, je vais bien. Bisous, je vous aime, Anja". Elle l'enverrait plus tard.

La petite fille savait que, quelque soit la réponse de la mère de Chad, elle partirait. Et si possible, elle rejoindrait son frère. Mais Anja préférait la première option, celle d'habiter avec son ami. Ce serait vraiment plus simple. En tout cas, pourvu qu'elle arrive vite...


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________

Friendship is not an emotion. Friendship is a promise.

descriptionRencontre sucrée  EmptyRe: Rencontre sucrée

more_horiz
A peine j'ai eu le temps de dire à Anja que son idée me plaît beaucoup beaucoup, la voilà qui sort un bout de parchemin et un stylo de ses poches. Comme quoi l'idée de partir de chez elle devait lui trotter dans la tête depuis déjà un bon moment. Je la regarde écrire son petit mot à une vitesse... sa main vole carrément au-dessus du parchemin ! C'est vraiment cool d'être un vrai vampire, contrairement à moi qui ne suis qu'un bâtard, un hybride quoi.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire elle a déjà terminé d'écrire sa lettre. Anja range le parchemin et le stylo dans sa poche, elle l'enverra sans doute plus tard. Maintenant y'a plus qu'à attendre. Attendre Maman. Elle ne devrait plus tarder de toute façon. Anja et moi on commence à se sentir nerveux. Nerveux et un peu surexcités. Moi parce que je vais enfin retrouver ma meilleure amie de Ilvermorny et elle parce qu'elle va retrouver sa liberté de mouvements.

Mine de rien ça ne doit pas être drôle d'être constamment surveillée par ses parents. Moi comparé à Anja je bénéficie d'une liberté incroyable. Pas étonnant que ma copine aie besoin d'air !
Je sursaute quand la porte d'entrée du magasin s'ouvre. C'est Maman ! Je me redresse comme si j'avais reçu une décharge électrique et je lui fais de grands signes avec les bras pour qu'elle me voie. Ça y est je stresse maintenant.

descriptionRencontre sucrée  EmptyRe: Rencontre sucrée

more_horiz


Anja Thomas
5ème Année- Serpent Cornu



Rencontre sucrée - Feat Chad Bell

La Voie Lactée, Sagittarius, Fin Août 2020  

Anja croisa le regard de son ami. Est-ce que Chad avait peur? Est-ce qu'il l'approuvait totalement?
La petite fille vit qu'il commençait à faire de grand signes à une dame asiatique.

- C'est elle, ta maman? demanda-t-elle à son ami avec un grand sourire. Elle est vraiment très belle.

Et elle semblait juste, aussi. Sévère, peut-être, un peu. Est-ce qu'elle allait vraiment l'accepter dans leur famille?


made by lizzou – icons & gif by tumblr


_________________

Friendship is not an emotion. Friendship is a promise.

descriptionRencontre sucrée  EmptyRe: Rencontre sucrée

more_horiz
Le sourire de Anja quand elle voit arriver Maman me fait plaisir, et je me sens tout fier quand elle me dit combien elle est belle. Je suis trop content et je me redresse d'un coup, le menton en l'air, je fais un peu le fanfaron. Oui, Maman Min est très belle. Anja est bien partie pour bien s'entendre avec elle, c'est un bon point de départ pour les négociations.

Je fais les présentations. Je vois les prunelles de Maman pétiller. Normal, je lui ai déjà parlé de Anja, je sais même plus combien de fois ! Je lui ai jamais caché que ma copine me manquait, plus que Ilvermorny encore. Intéressée, Maman s'assoit avec nous et elle se met à discuter avec Anja. Moi pendant ce temps j'angoisse un peu.

Heureusement la discussion est brève. Maman a toujours pris ses décisions rapidement et facilement. Et quand elle annonce que oui, elle accepte que Anja nous rejoigne, j'ai beaucoup de mal à ne pas laisser éclater mon bonheur. J'ai envie de faire des bonds partout, de serrer Anja dans mes bras mais je me retiens.

Maman Min insiste pour que nous partions tout de suite. Pas besoin de nous le répéter : Anja et moi on saute de nos sièges et nous voilà partis dans le sillage de Maman, direction notre camp. Je suis fou de joie et je n'arrive pas à m'arrêter de sourire. Voilà longtemps que je ne me suis plus senti aussi heureux !

descriptionRencontre sucrée  EmptyRe: Rencontre sucrée

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum