Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Liens d'Emily Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Victoire
Emily Evans
MessageSujet: Liens d'Emily Evans   Ven 18 Aoû - 23:20

Emily Evans
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Emily Evans et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Southampton, le 11 août 2000. Je suis une sorcière et qui plus est une Née-Moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Elizabeth Olsen et j'ai un certain don pour les sarcasmes. Oh et j'étais à Gryffondor à Poudlard et je suis à présent en 3ème année à l'UMS dans le cursus de Médecine. Ma matière préférée était les Runes que je cherche toujours à travailler. Je suis une Insurgée depuis le printemps 2019.

Je recherche

• Anciennes connaissances de Poudlard : Emily restait bien souvent avec son frère, May et Simon, ensemble ils formaient un sacré quatuor. Mais Emily avait d'autres fréquentations à Poudlard et elle a toujours eu, semble-t-il, besoin du regard des autres. Besoin d'être admirée, enviée, elle aimait jouer de sarcasmes avec les profs et désobéir aux règles était un de ses passe-temps préférés. On se rappelle aussi d'elle de par son frère qui aimait très souvent jouer les gros bras.

• Camarades de l'UMS : La jeune femme est rentrée à l'UMS en septembre 2018 dans le cursus de Médecine. Pas très douée pour les études, elle est tout de même intéressée par le programme et l'idée de sauver des vies. Mais on ne se défait pas souvent des bonnes vieilles habitudes : Emily use encore de ses mauvais sarcasmes en classe.