Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Liens d'Emily Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Victoire
Emily Evans
MessageSujet: Liens d'Emily Evans   Ven 18 Aoû - 23:20

Emily Evans
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Emily Evans et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Southampton, le 11 août 2000. Je suis une sorcière et qui plus est une Née-Moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Elizabeth Olsen et j'ai un certain don pour les sarcasmes. Oh et j'étais à Gryffondor à Poudlard et je suis à présent en 3ème année à l'UMS dans le cursus de Médecine. Ma matière préférée était les Runes que je cherche toujours à travailler. Je suis une Insurgée depuis le printemps 2019.

Je recherche

• Anciennes connaissances de Poudlard : Emily restait bien souvent avec son frère, May et Simon, ensemble ils formaient un sacré quatuor. Mais Emily avait d'autres fréquentations à Poudlard et elle a toujours eu, semble-t-il, besoin du regard des autres. Besoin d'être admirée, enviée, elle aimait jouer de sarcasmes avec les profs et désobéir aux règles était un de ses passe-temps préférés. On se rappelle aussi d'elle de par son frère qui aimait très souvent jouer les gros bras.

• Camarades de l'UMS : La jeune femme est rentrée à l'UMS en septembre 2018 dans le cursus de Médecine. Pas très douée pour les études, elle est tout de même intéressée par le programme et l'idée de sauver des vies. Mais on ne se défait pas souvent des bonnes vieilles habitudes : Emily use encore de ses mauvais sarcasmes en classe.

• Insurgés : Combattante, elle s'entraîne dure pour parvenir à un bon niveau, bien qu'elle sait qu'elle ne pourra jamais égaler l'agilité d'un vampire ou la force d'un loup-garou. Sociable, elle sait se faire accepter dans le groupe et donne même quelques cours de combat aux nouvelles recrues. Cependant, depuis l'attentat du 26 juin qui a pris sa mère, elle apparait plus renfermée et préfère bosser en solo.

• Ex petits amis : Emily eut son premier petit-ami en 6ème année. Guère intéressée par le sujet au départ, préférant les amis et les mauvaises blagues, elle s'intéressa en même temps que sa meilleure amie aux garçons. Elle ne les collectionne pas vraiment, cherchant plutôt à avoir une relation sérieuse, mais il faut croire qu'elle n'a jamais véritablement eu de chances.

• Ennemis : Emily a intégré les Insurgés depuis un an et demi et agit à leur côté depuis longtemps. Masquée, elle ne risquait pas d'être connue mais elle garde surement quelques souvenirs cuisants avec des Purificateurs, voir de futurs Résurgents ?

Mes liens

Damian Evans (Scénario)

My brother
   Émily et Damian : ce n'était pas supposé se terminer ainsi. Ils avaient toujours eu de très bons rapports, rappelant presque ces jumeaux qui ne s'amusaient qu'entre eux. En même temps, ils avaient toujours grandi ensemble jusqu'à leurs 11 ans. Damian aimait jouer les gros bras pour impressionner sa petite soeur, mais elle le réprimandait souvent à ce sujet, le trouvant plus ridicule qu'autre chose.
A Poudlard, ils menèrent chacun leur petite vie lors des premières années, se découvrant l'un l'autre. C'est en 4ème année qu'ils renouèrent, et ce fut sans doute les plus belles années de Damian, dans leur quatuor avec May et Simon.
Mais quand Simon rompit avec la meilleure amie d'Emily, le jeune homme s'éloigna, emportant avec lui Damian qui prenait dès lors le parti de son meilleur ami. Emily et Damian se disputaient souvent : pour un oui, pour un non, pour une mauvaise fréquentation, ou pour une mauvaise opinion sur Simon. Ils s'éloignèrent progressivement et ce fut le coup de grâce lorsqu'Emily le rendit responsable de la mort de leur mère.
Aujourd'hui encore, Damian aimerait retrouver l'amour de sa soeur, ne supportant plus ce regard cruel qu'elle lui jette. Il espère qu'un jour elle pourra lui pardonner, peut-être lorsqu'il aura venger leur mère ?

May Scott (Scénario à venir)

Where are you, my best friend ?
   C'est à Poudlard que nous ne sommes pas rencontrées. C'était assez incongrue d'ailleurs comme rencontre mais sans doute pas banale aux yeux des autres. Même lors des premiers jours, j'avais déjà mon petit caractère qui ne plaisait pas à tout le monde et dans le dortoir des filles, une fausse blonde, demi-Vélane par-dessus le marché, a commencé à vouloir me remettre à ma place. Elle semblait connue dans le monde sorcier, mais en tant que Née-Moldue, je n'y connaissais pas grand chose. C'est finalement May qui s'est interposée en sortant des sarcasmes plutôt bien trouvée.
C'est à ce moment-là qu'on commença à traîner un peu ensemble. Nous étions de la même trempe : dominatrices, besoin d'être admirée et de faire nos preuves. On resta une année juste toutes les deux. De mon côté, j'apprenais des trucs de fille mais aussi du monde sorcier, de son côté elle découvrait ce que c'était que d'avoir une soeur.
En 2ème année, notre duo se transforma en quatuor lorsqu'on commença à traîner avec Simon et Damian. On faisait les 400 coups ensemble et l'ambiance était parfois électrique entre nos 4 têtes de turc, ou plutôt 3, finalement Simon était plutôt passif à côté de nous.
D'ailleurs, Simon et elle ont commencé à sortir ensemble en 6ème année et j'étais sincèrement contente pour eux deux. Mais à la rentrée de notre 7ème année, elle l'a quitté. Quelques jours plus tard, on a eu une véritable conversation entre filles et elle m'a expliqué qu'un monstre s'était jeté sur elle dans l'été. Depuis elle avait une soif constante et ne pouvait s'approcher des gens sans avoir envie de le faire du mal. Elle s'était même surprise à boire du sang et a aimé ça. Inquiète pour elle, je l'amenais directement voir la directrice qui nous informa que May était un vampire. Mais du jour au lendemain, May disparut. Elle avait soi-disant été envoyée dans un centre de soins conçue pour elle mais plus personne n'avait de nouvelles.
Ce n'est qu'un an plus tard que j'appris qu'elle avait été sans aucun doute envoyée dans les laboratoires des Purificateurs. Est-ce que je la reverrai un jour ? Je l'espère.

Simon Fray (Scénario à venir)

Un ami, une connaissance, un inconnu
   Simon était avant tout le meilleur ami de mon frère mais en intégrant notre quatuor en 2ème année, j'appris à m'en faire un ami. Rusé et réfléchi, il avait ce même goût pour le risque. Il était cependant bien moins doué pour les sarcasmes mais compensé avec son assiduité en cours qui assurait souvent nos arrières au groupe.
Quand May et lui rompirent en 7ème année, Simon s'éloigna considérablement de moi et à la fin de Poudlard, je n'en eus plus de nouvelles. Où est-il à présent ? Qu'est-il devenu ?

James Potter

Un gosse
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Lena Standford

Amie de Poudlard
   Etant la petite amie de Will Davies, Lena a été un temps entraîné dans les conneries de la bande d'Emily. Plutôt sympathique et pas rabat-joie, Emily a beaucoup apprécié son entrain et ses idées. Aujourd'hui elles se sont retrouvées chez les Insurgés mais n'échangent que de rapides banalités.

Tobias Valdemar

Il parait qu'il est toujours de bonne humeur quand je ne suis pas dans les parages
   Tobias est à la tête des Insurgés depuis février 2020 mais même avant ça, j'avais déjà beaucoup à faire avec lui. A vrai dire, il aime bien dicter sa loi et moi aussi. Alors, nos caractères ont fait qu'on n'a jamais bien été d'accord. A ses yeux je ne suis qu'une pauvre humaine dénuée d'intelligence, mais il ne sait clairement pas apprécier mes talents.

Riley Kane

Initiation
   Riley est la petite-amie de Ludwig, c'est un peu comme ça que tout le monde la connait chez les Insurgés, ou bien alors comme la professeur Cracmol de l'UMS. Et de toute manière, je ne pensais pas un jour échangée plus de 10 mots avec elle, mais il s'est révélé qu'elle voulait avoir quelques conseils. Je suppose qu'en tant que simple mortelle, elle pensait que je pouvais l'aider. Et j'ai accepté. C'était à la fin du printemps 2020. Je l'emmenais dans ma salle moldue et je lui appris quelques trucs.

Jaya Adriel

Il parait que tu prédis l'avenir
  Cette fille a été ramené par le quatuor Liam, Wolfgang, Elisabeth et Reagan. Au départ, elle n'était rien de plus qu'une nana un peu naïve bourrée de questions. Je m'amusais parfois à lui répondre à côté de la plaque, m'amusant de voir sa réaction et celle des autres. Mais quand l'attentat est arrivé au Chaudron Baveur et que quelques jours plus tard Jaya est venue me demander une énième chose, je m'en suis prise à elle, ne comprenant pas pourquoi elle n'avait pas fait usage de son don de voyance pour prédire la mort de ma mère.

Victoire Weasley

Rivalité 1
  C'est lors des premiers jours dans les dortoirs des filles que j'ai commencé à me prendre la citrouille avec la bande de Victoire, et la Victoire en particulier. Je crois que notre fort caractère et notre rivalité a persisté durant les 7 années, bien qu'elle se soit atténuée à partir de la 6ème année où elle a cessé de péter plus haut que son cul.

Casey Morgan

Rivalité 2
  Casey faisait partie de la bande à Victoire et ce n'était clairement pas la fille que j'aimais. Moi usant de sarcasmes, elle préférant jouer sur l'impulsivité. Nous étions de véritables lionnes, allant parfois à user de nos baguettes, même en classe.

Shane Baker

On m'a dit que t'étais un petit con
  Shane est une des personnes que les Insurgés surveillent puisqu'il aurait repris le mouvement des Purificateurs à la suite d'Henry Fray. Je n'ai encore jamais eu à faire avec lui mais il paraît qu'il n'est pas du genre tendre.

Will Davies

Copains de retenue
  Je suppose qu'avec Will on avait fini par faire le concours de celui qui obtiendrait le plus d'heures de retenu, mais c'est surement moi qui ait gagné. Il est parti brusquement au cours de sa scolarité sans laisser aucune nouvelle à qui que ce soit. Mais on a passé des années formidables. Il était très doué pour les blagues en tous genres et il a souvent entraîné sa petite amie, Lena, dans nos conneries.

Aiden Trask

Entraînements
Aiden Trask était un ancien Insurgé. Parti pour l'Amérique dans le cadre d'un stage, il est revenu fin juin avec de meilleures compétences. On a véritablement fait connaissance à la salle d'entraînement où on a combattu ensemble. On a compris qu'on avait mutuellement besoin l'un de l'autre pour apprendre ou perfectionner nos techniques de combat.

Alex Bennett

Un amour pour les runes
Alex Bennett est avant tout un ancien camarade de la maison Gryffondor. Ils ont joué ensemble au Quidditch à l'époque et Emily était souvent en train de le taquiner. Aujourd'hui il est à l'UMS et a rejoint les Insurgés. De fil en aiguille, en parlant de ce qu'ils étaient devenus, ils ont parlé de leur amour pour les runes : Emily savait les dessiner, Alex les lire, ils se complétaient.

Gwendolyne Trask

Tu n'es pas ma mère
Gwendolyne, c'est la mère que tout le monde rêverait d'avoir. Sauf, Emily ! Prenant la défense des plus faibles, elle s'est souvent interposée entre Jaya et Emily notamment. Loin de l'apprécier de nature, Emily n'a pas hésité à jouer la provocation avec elle.

Logan Carrow

Il parait que t'aimes pas les gens comme moi
Logan Carrow est connu pour avoir fondé le parti politique des Résurgents, avant que ça n'en soit un groupe à part entière, composé entièrement des Sang-Purs. Quand il est arrivé à Sainte-Mangouste en février 2020, il avait perdu un oeil. Hasard ou destin, Emily, stagiaire, s'est retrouvée à panser sa blessure. Il faut dire qu'elle n'a pas été tendre et que l'homme doit en garder un souvenir cuisant. Aujourd'hui, elle le considère comme l'ennemi n°1, celui qui a provoqué la mort de sa mère.

Seth Green

Légère coïncidence
C'était un gars cool quand je l'ai connu ce soir-là dans un bar. C'était au courant de l'hiver 2020, il a cherché à me draguer mais je ne suis pas le genre de filles à coucher le premier soir. On s'est donné rendez-vous pour une prochaine fois mais ... on n'en a pas eu vraiment l'occasion. Quelques jours plus tard, lors d'une mission pour les Insurgés, un homme a retiré mon masque, découvrant mon identité à lui. Il semblait surpris et j'eus le temps d'en faire de même. C'était évidemment Seth. On a passé une sorte de marché, jurant qu'on ne donnerait pas l'identité l'un de l'autre. C'était risqué, mais étrangement, je lui faisais confiance. Et aujourd'hui encore, mon secret semble toujours bien gardé.

Code by Joy

J'aurais pu avoir n'importe qui... Mais je ne voulais que toi.
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Evans   Sam 19 Aoû - 11:27
C'est parti :

Lena : via les Insurgés ? Bon, je ne sais pas s'il y a beaucoup à creuser de leur côté... Les mères assassinées par la guerre ? C'est joyeux XD

Tobias : tu pues, t'es humaine, pas d'intérêt *sort loin* (pourquoi je sens que je vais avoir une excellente relation avec tous tes perso sous Tobias ? XD)

Riley : avec ce qui est arrivé à Ludwig, elle aurait pu vouloir apprendre à se battre en dépit de son handicap. Mais elle n'est pas Insurgée, seulement sympathisante... peut-être qu'elle a pu rencontrer Emily au Centre de Soin ? Et qu'elle pourrait lui enseigner deux:trois trucs ?

Liam & Reagan & Aaliyah : bon, ce sont des Insurgés mais, là comme ça, je ne vois pas sans un élément déclencheur qui les mettrait en lien.

Jaya : elle traine au QG en attendant d'avoir un chez elle et d'être prête à découvrir le monde. Elle est curieuse mais semble une enfant tellement elle a vécu à l'écart du monde. Emily peut soit lui en vouloir de n'avoir pas prédit l'attentat, soit au contraire supporter ses questions, les échanges sur les runes, ses faibles notions sur les plantes médicinales....

Casey : même âge, même maison, Née-Moldue ! Aimant aussi attirer le regard, je pense qu'on peut trouver un truc intéressant du coup, soit amie, soit rivalité

Shane : si Simon Fray est de la famille d'Henry Fray il faut absolument qu'on creuse !!!

Will : "désobéir aux règles était un de ses passe-temps préférés. " lui aussi !!! Possible qu'ils aient été en retenue ensemble ces deux-là pour le coup XDDDD

VOILA

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Evans   Sam 19 Aoû - 14:51
Alors !

Lena/Emily : Oui, parce qu'à Poudlard, Lena avait un an de moins et était à Pouffy. Elles ont peut-être du se connaître des Insurgés plutôt. Lena aurait pu essayer de venir lui parler après la mort de sa mère mais de toute évidence, Emily serait restée fermée, donc je ne sais pas s'il y a plus à dire ?

Tobias/Emily : Quel amour, toujours ! Elle est un peu pareil que Saoirse, dans le sens qu'elle veut montrer à Tobias qu'elle ne se laisse pas facilement impressionnée. Mais après dans le sens de contraire de Saoirse, elle le craint tout de même un peu, bah ouais un vampire de 3 (?) siècles ça impressionne un peu xD Mais comme je disais que souvent elle aimait n'en faire qu'à sa tête, elle aurait pu désobéir plus d'une fois à un ordre donné par Tobias par exemple ? A moins que ça ne lui en coute sa tête dans ce cas on peut limiter et dire qu'elle aurait toujours tenu à exprimer son avis, même quand elle n'avait pas son mot à dire.

Riley/Emily : Ah oui, carrément ! Emily est (était) très ouverte avant la mort de sa mère et aurait pu initier Riley à quelques coups faciles. Après je ne certifie pas qu'elle soit toujours très aimable après le 26 juin mais elle peut quand même lui donner quelques conseils Razz

Liam, Reagan et Aaliyah : On peut laisser de côté je suppose pour le moment. Après pareil si Liam est donc du coup à la tête des Insurgés, elle a pu lui manquer de respect plus d'une fois ?

Jaya/Emily : Oh ça m'intéresserait bien un petit lien négatif ! En effet elle a pu lui remettre sur le dos la faute de ne pas avoir prédit. Mais après à voir si Jaya est du genre persistante ? Genre la scène : Emily s'entraîne et Jaya vient l'observer et lui pose quelques questions. Emily lui répond quand même d'une voix froide et de manière très simple et très courte et peut s'énerver ensuite contre elle pour le fait qu'elle n'a rien prédit sur l'attentat ?

Casey/Emily : Ah oui obligé là !! Surtout que j'ai précisé dans le lien avec May, que Victoire et Emily ne s'entendaient pas du tout. Du coup vu que Casey était plutôt dans la bande à Vic, on pourrait partir sur un genre de rivalité ? A celle qui sera la plus populaire ? Et à celle qui fera le plus chier l'autre ? xD

Shane/Emily : Bon du coup on a parlé de Simon, ce serait surtout maintenant à voir par exemple si Shane indiquerait à Simon de filer Emily parce qu'il la soupçonne d'être chez les Insurgés par exemple ?

Will/Emily : Oh en effet ! Ils auraient pu rendre les profs encore plus fous pendant les heures de surveillance tiens xDD "Qu'est-ce t'as fait c'te fois ?" "Oh j'ai explosé un toilette !" "Oh pas mal !" "Et toi ?" "J'ai créé un marécage chez la directrice" xDD

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Evans   Sam 19 Aoû - 15:17
Lena/Emily : bon, on est en train de voir xD

Tobias/Emily : disons qu'elle se sera fait sèchement engueulée si elle lui désobéit XD il supportera qu'elle donne toujours son avis mais il va lui grogner dessus. Après pour les désobeissance, il vaut mieux éviter en ce moment, il est un peu sur les nerfs XD

Riley/Emily : génial, elle en a marre d'être traitée comme une fragile. Quelques passes et coups, ce serait top. Après, elle est pas envahissante, elle forcera pas emily à parler ou à faire semblant d'être enjouée

Jaya/Emily : partante pour un lien négatif. Elle est persistante oui, elle peut vite agacer je pense. Donc je pense bien que ce genre de scène soit carrément possible

Casey/Emily : j'aime XD les bandes de filles rivales x) Poudlard devait pas être triste à l'époque

Shane/Emily : tu sais très bien que ce serait le genre de Shane

Will/Emily : je valide totalement!

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Evans   Sam 19 Aoû - 18:29
Bon, je dois ajouter Lena + Tobias (ok t'inquiètes elle va se tenir un peu à carreaux ces dernières semaines xD) + Riley (ça te dit qu'on ouvre un Rp pour jouer ça un peu ? Genre mi-juillet ou quelque chose dans ce goût-là ? Elle a déjà donné quelques cours à Riley mais ce serait la première fois qu'elles se reverraient depuis l'attentat ?) + Jaya + Casey + Will

Et Shane du coup à voir avec le scénario de Simon que je devrais poster dans les prochains jours !

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Evans   Sam 19 Aoû - 19:40
je dois ajouter à tout le monde aussi du coup XD

Pour le rp, je suis partante ! Mi-juillet logiquement, c'est tout bon.
Et si ça te dit, un Emily-Jaya ? pour qu'elle lui râle dessus ? XD ça peut être plus tôt elle du coup, genre début juillet ? sinon on le garde pour plus tard

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Evans   Sam 19 Aoû - 20:23
Non ça me va les deux ! Very Happy J'ouvre le Emily/Riley et toi le Jaya/Emily ?

A Family

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Evans   Sam 19 Aoû - 20:57
adjugé vendu !

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Evans   Lun 21 Aoû - 12:28
J'ai mis à jour @Lena Standford c'est bon pour toi ? Very Happy

A Family

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Evans   Dim 27 Aoû - 18:01
Alors je viennnnnnnnnnnnnns aussi

Aiden : il est rentrée le 28juin en Angleterre, il continue de se former auprès des autres insurgés. Peut-être qu'il pourrait apprendre un peu de combat avec ton perso ? (la technique surtout XDD) Ou s'entrainer ensemble ?

Alex : Il est insurgé depuis la même période et même-ci il veut aider. Il se sent un peu inutile et a du mal à s'intégrer. Cependant leur amour des runes pourraient les rapprocher ? Ils pourraient échanger des trucs dessus. D'autant qu'ils doivent se connaitre un peu de Poudlard (bon ok vu la différence d'âge pas sûr qu'ils se soient beaucoup parlé XDD)

Gwen : Là j'imagine pas forcément quelque chose de positif, Gwen serait plutôt du genre à défendre Jaya si Emily la rabroue. Elle est du genre hyper protectrice avec les autres et peu en être un peu agaçante. Elle est aussi très émotive.

Après si tu veux d'autres liens avec d'autres de mes perso tu me dis

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Evans   Dim 27 Aoû - 18:43
Aiden/Emily : Oh oui ils pourraient s'entraîner ensemble ! Very Happy Aiden a du apprendre pas mal de trucs de son côté, et peut-être qu'ils pourraient en faites s'apprendre des choses mutuellement ? Smile Elle veut venger la mort de sa mère.

Alex/Emily : En effet, un lien sur les runes s'impose ! Ils ont 2 ans d'écart, mais après ils étaient dans la même maison. Ils ont peut-être pu jouer au Quidditch ensemble ? Peut-être qu'il a été la victime d'une mauvaise blague de sa part ? Peut-être qu'elle le charriait ? Ou peut-être même qu'il a sauvé la mise une fois à Emily ? En tout cas, j'imagine bien les retrouvailles dans le sens "Et qu'est-ce que tu deviens ?" et en venir aux runes. Elle aime s'en servir, lui il sait les lire, ils pourraient se compléter là aussi ?

Gwen/Emily : Un lien négatif m'irait totalement ! Si Gwen est du genre à prendre la défense de Jaya comme tu dis, Emily pourrait paraître encore plus provocante et exaspérer Gwen ?

Pour tes autres persos, un lien d'ennemi avec Logan ? C'est une Née-Moldue ... Et Seth, peut-être ? Ils auraient pu combattre l'un contre l'autre sans vraiment savoir qui ils étaient ? Je ne sais pas !

A Family

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Evans   Dim 27 Aoû - 22:42
Aiden/Emily : je suis totalement pour : Haha oui il a appris quelques petits tours en effet Razz. Chouette, ils pourront donc mutuellement s’apporter quelque chose !

Alex/Emily : Yep le Quidditch surement, elle était membre de l'équipe ? Avec deux ans d'écart ils ont dû jouer ensemble ! Après n'importe quel type de relation me va, pourquoi pas une relation amicale sur base de taquinerie de la part d'Emily ? Alex étant un peu "coincé" au premier abord^^ Oh oui pour les runes ça me branche carrément ! Il pourra apprendre beaucoup pour s'en servir.  Même-ci il a eut l'option runes à Poudlard, et qu'il s'y intéresse apprendre seul c'est pas évident. Je l'imagine bien avoir un peu de mal à les dessiner malgré son don pour les lires XDD

Gwen/Emily : Vendu pour elle deux ! Gwen déteste qu'on s'en prenne aux autres peu importe la raison. Donc si en plus Emily joue la provoc elle va pas l'apprécier XD

Genre Log-Log a pas assez d'ennemi ? Suspect Mais sinon oui, une de plus, une de moins il est pas à ça près !
Et pour Seth owwwwwwwwi pourquoi pas ! Ça peut être sympa, surtout que je pense il va pas rester indéfiniment un purif. Donc après si jamais il aide un peu les insurgés, les relations avec tout ce beau monde va être fun XDD Et bon tu le connais, il peut être un vrai connard

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Evans   Lun 28 Aoû - 10:54
Aiden, Alex, Gwen j'ajoute ça !

Pour Logan/Emily : Non il n'en a jamais assez le coco ! Est-ce qu'il a reçu des soins en perdant son oeil ? Sa femme l'a un peu soigné, mais est-ce que quelqu'un de l'hôpital Sainte-Mangouste par exemple aurait pu venir ? Emily qui était en stage aurait pu venir le soigner ? Razz

Pour Seth/Emily : On pourrait imaginer un truc ... Tu vas me dire si c'est possible : ils auraient pu boire un coup ensemble dans un bar, sympathiser, tout ce que tu veux. Et quelques jours plus tard, ils combattent (je sais pas au cours d'une mission où il y a juste eux deux, ou dans un petit coin tranquille), et Seth parvient à enlever le masque d'Emily. Et là pouf ! Il la reconnait. Un instant sonné, Emily parvient à faire de même avec lui et ça ... c'est le drame ! xD

Ca ressemble peut-être un peu à Saoirse/Seth, mais je pense qu'Emily sera moins compréhensive. Mais du coup, si par exemple Seth veut basculer de l'autre côté sans en parler à Saoirse, Emily pourrait être un point de recru x)

A Family

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Evans   Lun 28 Aoû - 14:10
Pour Logan/Emily : oui je pense qu'il est quand même allé à l’hôpital. Déjà rien que pour voir ce qu'ils pouvaient faire en faux œil XDD Et voir si son œil était irrémédiablement fichu.

Pour Seth/Emily : hahaha j'aime trop ! Genre Seth le gars qui collectionne les situations improbables XDD Et puis ça m’entonnerais même pas le pire qu'il l'ai dragué, tant que c'est une jolie femme... La douche froide en découvrant qui est son ennemi ce jour là pale Il va se croire maudit à force. Je sais pas encore pour Seth. Mais je crois qu'avoir revu sa sœur va être un véritable tournant pour lui. Mais j'hésite encore, agent double ou déserteur ? lol!

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Evans   Lun 28 Aoû - 15:15
On pourrait partir sur ça alors pour Logan/Emily. En tant que dirigeant du parti politique des Résurgents, Emily l'aurait certainement reconnu et peut-être même qu'elle aurait été légèrement douloureuse xD

Seth ça marche pour moi je pars sur ça ! Very Happy et en me mettant dans la peau de Saoirse, je dirai qu'il vaudrait mieux que Seth soit un agent double pour être un minimum accepté par Wolfy @Evens xD

A Family

MessageSujet: Re: Liens d'Emily Evans   Lun 28 Aoû - 18:19
Wolfy dit qu'agent double ou pas, il va prendre sa raclé comme tout le monde

Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Evans   Lun 28 Aoû - 19:20
que d'la gueule celui là !

Il va être aussi apprécié que Severus, mon bébé ♥️ Mais ça tombe bien j'étais quand même plus pour l'agent double

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Evans   

Liens d'Emily Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1