Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Un Russe à Londres! Nikolaï Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lya

RPG
Nom et Prénom : Irina Liddell
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 14 ans - 3ème Année
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Un Russe à Londres! Nikolaï Romanov   Mar 16 Aoû - 17:15
Nikolaï Romanov

id card

NOM ▬ Nikolaï Romanov
AGE ▬ 22 Ans
NATIONALITE ▬ Russe
JOB ▬ Vendeur à Farces pour Sorciers Facétieux
LANGUES ▬ Russe, Anglais, Ukrainien
BAGUETTE ▬ Prunelier et Ventricule de Dragon
EPOUVANTARD ▬ Warren Liddell (père)
PATRONUS ▬ Un Chat-léopard de l'Amour
SANG ▬ Sang-Mêlé
FAMILIER ▬ Oblasko la chouette
caractére

J'ai fait mes études à Dumstrang, comme ma petite sœur Anastsia, et je suis né à St Pétersbourg. Mais contrairement à elle, je ne suis pas fier de mes origines,  et j'avoue que j'essaye même de les cacher.
Cette année, je reste en Angleterre, tant pis pour Anastasia: elle est adulte, qu'elle se débrouille. Je n'ai plus envie de me battre pour gagner de l'argent pour elle, comme dans le Fight Club de Russie. Non, jamais plus.
Que ma mère et mon père aient tous deux connus Azkaban ne me fait ni chaud ni froid, car depuis mes huit ans, âge où je les ai vu abandonner Irina sans remord, je suis en perpétuel conflit avec eux. C'est pour cela que je  préfère me faire appeler par mon diminutif, que mes parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Sinon, niveau caractère, je ris souvent, et j'aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients des Trois Balais! Cela m'aide à ne pas déprimer, ce que je fais quand personne ne me voit, en pensant à ma famille. Mais je ne me laisse jamais abattre, et me bat jusqu'au bout pour mes idéaux!
Je me souviens très bien de ma petite sœur, Irina, tellement la scène de son abandon m'a marqué. Je n'avais que huit ans!
Je l'ai retrouvé, et je l'adore! J'ai découvert avec elle ce qu'être frère veut dire.
Ah, et je suis  pansexuel, fille ou garçon, du moment que la personnalité me plait, je peux tomber amoureux, si c'est pas génial!  D'ailleurs, grande nouvelle, je suis en couple et cette fois, c'est du sérieux... franchement, ça me fait un peu peur! Mais j'aime tellement Shani que je ferais tout pour que notre relation se passe bien!

what i want

AMI(E)S ▬ Kolia est ami avec tout le monde, Sang-Pur, Sang-Mêlé, Né-Moldu ou même Moldu! Dés qu'une personne est prête à discuter un peu, elle devient une amie aux yeux du jeune homme. • free | taken

COLLEGUE(S) ▬  D'autres vendeurs du Chemin de Traverse, avec qui il a bu quelques pintes de Biéraubeurre pendant la pause de midi, et avec qui il a tout de suite sympathisé. • free | taken

ENNEMI(E)S ▬  Ses ennemis sont tous morts, car ils considéraient ainsi son père et sa mère. Sauf qu'avec l'apparition des Purificateurs, il va peut-être s'en trouver de nouveau...• free | taken

© neb art 2012 - ne pas retirer le copyright

Récompense:

Dernière édition par Irina Y. Liddell le Jeu 22 Déc - 16:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Lya

RPG
Nom et Prénom : Irina Liddell
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 14 ans - 3ème Année
Irina Y. Liddell
MessageSujet: Re: Un Russe à Londres! Nikolaï Romanov   Mar 16 Aoû - 17:15
RELATIONS DE KOLIA:

♫ Amis ♫

Carl Grant :  Nikolaï et Carl étaient fait pour s'entendre: le même humour et le même besoin de transgresser les règles. Mais la mort du jeune homme mis fin à tout cela.

Teddy Lupin : Teddy et Kolia, avant d'être amis, formèrent en couple pendant quelques semaines. Mais cela ne marchait pas, et ils s'en rendirent bien compte, et décidèrent de rester de bons amis.

♫  Côté Coeur ♫

Shani Lancaster : Shani c'est le soleil dans la vie du jeune homme, ce qui fait qu'il est de bonne humeur chaque matins. Pour l'instant, rien n'est venu bouleverser leur couple.

♫  Connaissances ♫

:

Abygaël Tanourab: Aby, la meilleure amie d'Irina, et lui ne se sont rencontré qu'une seule fois. Elle lui a laissé l'impression d'une petite fille gentille, mais très timide.

Samuel Hansen :  Samuel, ou le petit Samy, c'est un "ami" d'Assia, qu'il connait depuis son entrée à Durmstrang. L'image du petit garçon qu'il était n'a jamais quitté son esprit, et Kolia n'arrive pas à l'appeler autrement que par son surnom.

Jayce Lancaster : Le beau-frère, pourrait-on dire. Kolia l'aime bien, mais ne le connait pas plus que cela.

♫  Ennemi ♫

♫  Famille ♫

Irina Liddell: Ira, c'est sa petite sœur. La seule personne de sa famille proche qui vaille le coup. Il l'a retrouvé, et ne la quittera plus jamais. Un peu grand frère protecteur, il accepterait tout ses demandes, par peur de la perdre à nouveau...

Anastasia Romanov:  Ingrate, qui n'a jamais vu à quel point Nikolaï s'était sacrifié pour elle: son enfance, sa santé, ses études. Néanmoins, il ne peut pas s'empêcher de l'aimer, même si elle ne lui rend pas vraiment.

Elizaveta Romanov: L'un de ses pires cauchemars. Jamais on n'a vu de mère aussi indigne sur Terre d'après lui. Kolia est un peu plus serein, maintenant qu'il la sait six pieds sous terre à Azkaban.

Warren Liddell:  Warren l'effrayait tellement qu'il n'a jamais osé l'appeler Père, encore moins Papa. Nikolaï avait, selon lui, trop peu de pouvoirs, n'était pas assez fort. Il a tout fait pour que son fils n'aime pas les Moldus, mais c'est l'inverse qui se produisit. Comme quoi, torturer son enfant car il fait des tours de magie avec des cartes, ce n'est pas une bonne idée...

Mahé Hamilton:

June Hamilton:

Dernière édition par Irina Y. Liddell le Sam 22 Oct - 14:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un Russe à Londres! Nikolaï Romanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1