[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Luna Garokan - Louve - "Fille sauvage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Points : 538

RPG
Nom et Prénom : Evens Trask (Grin)
Activité: Elève au Merlin Castle
Age: 21 ans
avatar
Préfète de Serpentard • Langue de Plomb • Maraudeuse
Evens Trask
MessageSujet: Luna Garokan - Louve - "Fille sauvage" Sam 19 Aoû - 18:20
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Luna Garokan

Célébrité: Nadia Hilker

Âge: 24 ans

Date de Naissance : 15 novembre

Race : Loup-Garou Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Luna est sauvage. Sko et Siphera l'appellent d'ailleurs leur « Fille Sauvage ». Elle est une véritable louve solitaire. Elle fuit régulièrement la foule, mais quand elle chasse, elle irradie. Guerrière accomplie, elle est déterminée et ne regarde jamais en arrière. Fière, orgueilleuse, elle s'assume totalement et ne renie aucune de ses actions, et elle est capable des plus cruelles. Extrême, elle peut aller très loin et applique sa propre morale. Intransigeante, elle est pourtant capable d'énormément de douceur et de compréhension quand elle l'a décidé. Son empathie n'est pas loin d'être un véritable don, qu'elle peut toutefois éteindre à sa guise. Rancunière et vengeresse, elle applique une morale relative.

Physique : ce qu'on remarque en premier chez Luna, c'est sa tignasse. Elle a toujours les cheveux emmêlés, et elle n'a pas toujours une hygiène irréprochable. Et pour cause, elle est en vraie communion avec la nature et répugne la technologie et la modernité. Elle a de grands yeux sombres, en amande et un corps taillée par la chasse et les combats. On peut aussi deviner des cicatrices, dues aux transformations lors des nuits de pleine lune. Agile, elle a un équilibre parfait et vous dépouillerait en un rien de temps.

Histoire : Luna est née dans la caravane prévue à cet effet, entourée des vieilles femmes du clan, alors que la Lune affichait son dernier quartier. Elle est née neuf mois exactement après le Căluș, ce qui lui donc conféré un respect particulier de la part du clan. D'autant plus que sa mère était la Chovihani, profondément crainte et respectée. Déjà lors de sa naissance, il n'y avait plus que deux familles gitanes à être encore douées de magie. La sienne, et les Lagrene. Luna a donc était élevée par le clan et a appris son devoir de future Chovihani. Elle a appris l'importance de son rôle, car la magie avait depuis longtemps déserté les gitans. Seule sa lignée, et seules les femmes qui plus est, étaient encore habitées par la magie. Très tôt, elle excella dans les sorts et les enchantements, protégeant la caravane. Sa famille parcourut les terres de l'est et l’Europe moldue, méprisée par les véritables sorciers, offrant des fêtes foraines aux différents pays qu'ils traversaient. Elle se faisait connaitre sous le nom de la "Cour des Miracles", fascinant les modus et n'hésitant pas non plus à quelque brigandage. Luna est d'ailleurs une pickpocket quasi indétectable.

Adolescente, elle était partagée, se sentant profondément gitane, mais aussi incomplète. Sa mère lui révéla alors le secret de sa naissance. Elle avait prié la Lune et avait recouru à la magie du sang, une magie dur, mal maitrisée. Pour avoir un enfant, sa mère avait dû lier sa vie à un autre, et sa magie ne serait potentialisée que lorsque les deux âmes seraient en présence. Luna grandit donc avec ce manque et sa singularité s'accentua lorsqu'elle comprit qu'elle était attirée par les femmes. Bien entendu, il n'était pas question que cela se sache, elle aurait été jugée impure et diabolique. Elle échangea quelques baisers volés à l'ombre des feux, avant de découvrir les plaisirs de la chair avec une Américaine en vacances sur les terres européennes, d'une beauté incomparable, qui lui brisa le cœur. Sa mère mourut alors qu'elle avait 17 ans, ce qui poussa les ainés à la soumettre au mariage, pour qu'elle perpétue la lignée des Chovihanis du clan. Bien qu'elle ne soit absolument pas portée sur les hommes, elle se soumit toutefois à la décision du clan et subit la cérémonie du Diklo. Mais évidemment, elle ne saigna pas. Protégée par l'aînée de la caravane qui se trouva prise entre le fait de dénoncer sa non-virginité, la condamnant à l'exil, et le fait de garder une Chovihani, elle ne fut pas humiliée. L'aînée lui entailla la peau pour tâcher le mouchoir et proclamer sa virginité.

Luna épousa donc un homme qui fit d'elle sa femme. Elle se coupa de tout quand arriva la nuit de noces, pour supporter les assauts de son époux, mais elle avait pris soin de glisser sous leur oreiller un petit grigri empêchant une grossesse. Elle s'en protégea jour après jour et nuit après nuit à l'aide de divers enchantements.

A ses 20 ans, leur route croisa celle des Lagrene. Après des échauffourées, la Chovihani des Lagrene lança une malédiction sur la lignée de Luna, la condamnant à devenir une créature de la nuit, en vertu de son impureté. Cette magie, d'une puissance exceptionnelle, foudroya Luna qui se découvrit louve lors de la pleine lune qui suivit, ce qui révéla aux yeux de tous le mensonge de son union... Du moins, ce fut ainsi qu'ils l'interprétèrent tous. A son corps défendant, elle attaqua sa propre caravane, ne contrôlant pas l'animal en elle. Elle fut donc chassée, La cour des Miracle perdit sa dernière sorcière.

Elle dut donc se débrouiller seule. Pendant deux ans, elle arpenta les routes de tout pays, collectant un maximum d'informations, sur la magie, sur les loups, sur les Lagrene, traquée, notamment lors des pleines lunes, pour les carnages qu'elle pouvait engendrer, dormant dans les forêts, les trottoirs des villes, vivant de la mendicité et des vols. Au bout de deux ans, sa route recroisa celle des Lagrene. Mais elle avait bien grandi, au cours de ces dernières années. Et elle coupa son humanité. Ou au contraire, elle se laissa envahir par le souvenir des cris de son clan, de la peur qu'elle avait suscitée, de la souffrance des siens qu'elle s'était prise de plein fouet quand elle était redevenue humaine après sa première transformation. Et elle massacra les Lagrene. Elle tua tous ceux qui étaient dotés de magie et se garda celle qui l'avait maudite pour la fin. Seuls survécurent quelques enfants, dénoués de magie. Les Chovihani mourraient avec elle. De toute manière, elle avait eu l'occasion de découvrir qu'il existait mille autres formes de magies dans le monde. Des écoles de sorciers, des baguettes... Elle mit sciemment un terme à une magie, pour venger son clan, pour se venger.

Après cela, elle gagna la Papouasie-nouvelle guinée, où, d'après des légendes, vivait un clan de loups-garous accueillants. Elle fut immédiatement adoptée par le couple d'Alpha sous l'autorité duquel elle se plaça et dont elle prit le nom. Elle demeura toutefois sauvage, ne se liant que peu aux autres. Elle ne maitrisa jamais sa louve contrairement à d'autres, mais son homosexualité fut acceptée. Elle se sentait toujours incomplète, mais en juin 2020, elle s'effondra. Les loups du clan la soignèrent sans que personne ne puisse mettre un nom sur le mal qui l'avait frappée. Elle, elle comprit quand, quelques jours après, un couple débarqua. Elle se sentit tout de suite liée, connectée à la femelle, Reagan. Était-elle celle avec qui elle partageait sa naissance ? Possible. Toujours est-il qu'elle a décidé de les suivre en Europe, pour en apprendre davantage, pour se battre aussi, peut-être. Et quelque part, une force en elle lui intimait de ne pas laisser s'éteindre les Chovihanis, elle éprouvait le besoin de trouver son héritière, de faire revivre La Cour des Miracles, en dépit de tout.


Ps : pour l’anecdote, l’une des croyances gitanes est qu’une sorcière peut transformer une personne en LG par une malédiction puissante


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options :

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Autre Ecole : les routes gitanes ?

Ecole fréquentée :

Job : professeur de chasse/survie à l'école clandestine


Informations Complémentaires (facultatif)
Don : sorts et enchantements + empathie et potentialisation de ses pouvoirs avec Reagan

Baguette : n'en possède pas

Orientation Sexuelle : homosexuelle

Animal de compagnie :

Patronus : ne sait pas en produire

Epouvantard : n'en a pas

Camp : Insurgé

Signe Distinctif : elle est très sauvage, et pas forcément portée sur l'hygiène...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Garokan - Louve - "Fille sauvage"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Luna Van Lyks ,Fleur Sauvage
» kazumi une fille sauvage debarque
» Camren Bicondova - Une louve fille d'un originel [libre]
» Luna, jolie louve... pas très docile (terminé)
» Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Bienvenue à Hogwarts ! :: Fiches Personnages Validées :: Enfants déscolarisés & Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.