Membres à l'honneur

test

Meilleur Double Compte
Lya

test

Meilleur Reporter
Abygaël

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/04/2018 - Wizard Times édition n°19 dans les bacs !
♫ 01/04/2018 - Activité de Pâques en cours ! Venez nombreux !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(M) Marcus Davies - Leader des Insurgés - directeur de la Justice magique [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : étudie le droit par correspondance
Age & Année : 20 ans - 2e année
En ligneavatar
Langue de Plomb • Journaliste
Lena Standford
MessageSujet: (M) Marcus Davies - Leader des Insurgés - directeur de la Justice magique [Libre] Dim 20 Aoû - 15:06

Marcus Davies
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Marcus Davies et il y a 42 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Liverpool, le date de naissance. Je suis un Sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kevin McKidd et j'ai un certain don en gestion et organisation. Oh et j'étais à Gryffondor et je travaille à présent au MACUSA, directeur du département de la justice magique. Je suis à la tête des Insurgés aux Etats-Unis.

Mon histoire

La très grande partie de l'histoire vous est totalement libre. Veillez juste à respecter ces points :
- Les Davies sont une famille (très) nombreuses de Liverpool
- Brillant et intelligent, il a fait ses études à Poudlard, avant de s'installer aux USA il y a 10 ans où il entre au MACUSA
- Très impliqué dans la lutte des droits, il avait participé à la bataille de Poudlard où il perdit certains de ses amis
- Insurgé de la 1ere heure, il emportera leurs idées à New-York, où il développe le mouvement Insurgé
- Il rencontre Dan Delgado, le représentant des moldus au MACUSA avec qui il développe un puissante amitié et il devient le parrain de sa fille, Amélia, 9 ans.
- En décembre 2016, son frère et sa famille sont victime d'une attaque par le feu du dragon, une attaque commanditée par les Purificateurs, car ils aidaient et hébergeaient des créatures. Seuls trois enfants survivent, Marcus décide de les emmener aux USA avec lui.
- Il veille sur sa tribu et se montre un peu trop envahissant pour les deux ainés

A quoi je ressemble dans la glace ...

Au choix selon l'avatar choisi. Ce serait cool de garder la rousseur des Davies ceci dit Wink

Les liens importants

William « Will » Davies
Joueur actif

Neveu et bras-droit

Le père de Will n'était autre que le frère de Marcus. Très proche de sa famille, il prenait régulièrement de leurs nouvelles, même quand il est parti vivre et travailler aux USA. Quand les parents de Will ont été tués, Marcus n'a pas hésité. Il a pris le premier vol et il a pris sous son aile Will et deux autres enfants survivants du brasier pour les placer à Ilvermorny. Depuis ses 17 ans, Will est le bras-droit de Marcus, un agent de liaison à l'international. Mais Marcus s'inquiète pour son neveu, tête-brûlée, borderline. Et à juste titre, puisque le jeune homme lui cache des choses

Amélia Delgado
scénario

Filleule
amélia est sa filleule, il l'adore comme sa propre fille. Il reconnait sa bonne volonté, mais il l'a surtout acceptée comme stagiaire pour l'avoir à l'oeil, elle qui est comme Will, assez irrespecteuse des règles. Il ne peut s'empêcher de la regarder comme une enfant, et surveille de près ses fréquentations.

Gabriel Ecklin
Joueur actif

Stagiaire
Marcus connait les Ecklin à cause de l'affaire de décembre 2019. L'assassinat des parents, dans la maison familiale, alors que les trois gosses étaient à l'intérieur. Il a pris l'affaire très au sérieux, et les Insurgés américains ont enquêté eux aussi. Quelques jours plus tard le jeune homme était en stage au MACUSA. Efficace, Marcus voit de grandes capacités en lui. Il l'a laissé rentrer à Londres à l'époque, à cause de l'affaire, mais quand il était présent, Gabriel était un bon élément. Marcus espère bien qu'il ira au bout de son désir d'être Gardien du Secret

Petit mot en plus

L'avatar est négociable, il suffit d'en discuter avec Lena Standford ou Evens

Code by Joy

Quand la vie devient un combat, on le gagne en famille

Revenir en haut Aller en bas
(M) Marcus Davies - Leader des Insurgés - directeur de la Justice magique [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1