Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionCroque-mi ne tombe jamais à l'eau et que fait Croque moi ? EmptyCroque-mi ne tombe jamais à l'eau et que fait Croque moi ?

more_horiz
Croque-mi ne tombe jamais à l'eau et que fait Croque moi ?
Alexa Yaxley & Tobias Valdemar

13 août

C'est n'importe quoi ! N'importe quoi ! De quel droit prétendent-ils faire ça ?! On a eu l'information si peu de temps avant sa publication officielle, alors que ça devait être préparé depuis des mois ! Ils osent priver les nôtres d'éducation ? Les virer des écoles ? Ou les parquer comme des malades contagieux ? Quand j'ai su ça, mon sang n’a fait qu'un tour – façon de parler. Ma fille... MA FILLE serait privée d'études ? Mais je les emmerde ! Si ça ne tenait qu'à moi, je pourrais lui donner toute l'instruction nécessaire, mais... Il y a tous les autres vampires et demi-vampire. Et les loups-garous aussi, ouais je sais. En plus des meurtres de celle qui a lutté pour nos droits et des deux autres... En tout cas, cette nouvelle a donné un tout autre crédit à cette idée folle qu'ont eu deux hybrides. Bref, une chose est sûre, je ne peux plus attendre pour contacter ma petite espionne favorite.

J'ai donc envoyé un hibou à Alexa pour lui demander de me rejoindre dans la boutique de Mme Guipure. Une gamine allant s'acheter un nouveau costume pour la rentrée de septembre, voilà qui ne risque pas d'attirer l'attention. Bien évidemment, j'ai... ensorcelé la pauvre femme, histoire qu'elle ne se souvienne même pas nous avoir vu. Je l'ai aussi peut-être un peu envoûtée pour qu'elle taille un petit ensemble pour Thara... Quand la clochette retentit, je tourne la tête, souriant à l'entrée de ma Mata Hari en culotte courte.

« Comment vas-tu Alexa ? Et comment allait Poudlard quand tu l'as laissé ? J'aimerais que tu me racontes tout, tout ce qu'ils vous ont fait subir, si tu as des noms, si les noms de Samuel Hansen ou des Résurgents te parlent... »

Samuel voulait aller à la guerre totale. Il voulait frapper fort et éradiquer mettre les gens comme nous au pouvoir. Quand on a annoncé un attentat, j'aurais pensé que c'était lui, et pas des Résurgents contre des nés moldus. Mais Gabriel avait été formel. Quant aux Résurgents, ça ne m'étonnerait pas qu'ils recrutent chez les plus jeunes. Alors je laisse à Alexa le soin de tout me raconter dans le détail.

« Je vois... en tout cas, je suis là aussi pour te prévenir. L'annonce tombera demain ou après demain, mais les gens comme ta sœur et toi, les loups-garous, et les hybrides de ces races... vous serez exclus de Poudlard, sauf si vous acceptez d'être vaccinés – et encore, vous serez encore dans des classes séparées. Alexa, il est hors de question que tu prennes ce vaccin. Transmets l'info à autant de monde que tu pourras, mais le vaccin tue plus qu'il « ne soigne ». Et « soigner »... il condamne à redevenir humain, faible, fragile, et mortel... Quelle... ça me dégoûte. »

Si je pouvais, je vomirais.

« Ecoute, les Insurgés vont ouvrir une école adaptée pour les vampires, les loups – ouais, ça, je n'y suis pour rien – les vélanes, bref, toutes les créatures qui le souhaiteront. Vous serez à l'abri, entraînés, et instruits. Des lettres vont être envoyées. Je voudrais que tu rejoignes cette école. Tu seras libre d'être une vampire, tu seras acceptée. Et tu pourras devenir encore plus forte avec ta sœur. Sans compter que tu pourras nous aider plus activement quand tu le souhaiteras. »

black pumpkin

descriptionCroque-mi ne tombe jamais à l'eau et que fait Croque moi ? EmptyRe: Croque-mi ne tombe jamais à l'eau et que fait Croque moi ?

more_horiz
Je vais être honnête, je l'ai attendu impatiemment ce hibou de Tobias. Parce que je brûle d'agir, à cause des évènements tragique s'étant déroulés récemment au Ministère, je veux parler des meurtres de Harry Potter, de Hermione Granger, et de Ron Weasley. Non que je porte ces hérios de hier dans mon coeur, mais ils ont quand même lutté pour les droits des créatures, notamment Hermione. Mais la façon dont cela s'est déroulé a de quoi donner la nausée.
J'ai hâte de faire mon rapport à Tobias. Le vénérable vampire, c'est-à-dire bien plus ancien que moi, m'a donné rendez-vous dans la boutique de Mme Guipure. Cette dame, qui il faut l'avouer est désormais assez vieille voire croulante, ne nous posera aucun problème. J'ai fait le voyage, mais pas seule, Mona ayant tenu à m'accompagner pour aller faire elle aussi un peu de shopping. Nous nous sommes toutefois séparées, et voilà que je pousse la porte du magasin de vêtements, mon coeur inerte tressautant légèrement d'excitation.

Et je découvre Tobias immédiatement. Il m'attendait. Le découvrir ainsi, en plein jour, me fait un drôle d'effet. Allons ma fille, ne soit pas si frivole, cela ne te ressemble pas, tu es ici pour quelque chose de sérieux enfin ! Je souris à Tobias qui s'avance vers moi. Il entre directement dans le vif du sujet, me posant mille questions.

" Enchantée de vous revoir Tobias ! Poudlard... que dire ? On dirait que c'est devenu un régime digne des pires heures de l'histoire humaine. Ils ne nous ont rien fait subir en plus de la ségrégation et de la discipline bafouant les droits les plus élémentaires ! Samuel Hansen ? Non cela ne me dit rien, mais je sais que les Résurgents se cachents derrière l'attentat du Chaudron Baveur qui s'est passé le soir du banquet de fin d'année. Ils semblent être les nouveaux Mangemorts en fait vu que leur cible sont les Nés-Moldus. "

J'ai fini ma tirade, c'est à présent à mon tour d'écouter. Et je ne suis guère étonnée d'apprendre ce que Tobias me révèle. De toute façon je ne prévoyais pas de revenir à Poudlard, et Mona non plus. Nous nous doutions que la vaccination allait devenir obligatoire pour revenir à l'école, donc c'était hors de question.

Je m'empresse de rassurer mon  mentor.

" Rassurez-vous, ni moi ni ma soeur ne remettrons les pieds à Poudlard. Nous savons que le vaccin est une saloperie, un véritable poison toxique, je l'ai déjà dit à toutes les créatures que je connais depuis Noël. "

Tourner le dos à Poudlard, je le sais, signifier tourner le dos à Lilith. Cela me désole, mais je ne peux tout simplement pas revenir à cause de l'étau qui se resserre autour de nous. Je ne sais même pas si je la reverrais un jour. Ma belle blonde risque d'être découverte et de payer pour ses actes... j'en frissonne rien que d'y penser.

Tobias s'apprête à reprendre la parole, quand la porte de la boutique s'ouvre. Mona vient nous rejoindre. Ma jumelle n'a pas pu restreindre sa curiosité et a souhaité venir rencontrer Tobias à son tour. Je l'attire auprès de moi.

" Tobias, permettez-moi de vous présenter ma soeur, Mona. "

Ma cadette s'incline gracieusement.

" Ravie de vous rencontrer Tobias. "

Mona est toujours aussi timide. Si elle était encore humaine je suis convaincue qu'elle rougirait en cet instant même. Les introductions faites, Tobias reprend la parole, et je suis heureuse que Mona soit là, car ce qu'il nous annonce nous concerne toutes les deux. Le Merlin Castle, une école pour les créatures ? Je sens ma soeur frétiller. En bonne Serdaigle, l'idée de pouvoir continuer son éducation magique lui procure un véritable soulagement. Tobias n'a pas fini de parler que je me hâte de répondre pour nous deux.

" Nous acceptons avec joie d'aller dans cette nouvelle école, Tobias. Nous attendons déjà avec impatience nos lettres... "

" Quelle merveilleuse nouvelle ! Enfin un lieu où nous serons libres d'être ce que nous sommes ! "

La joie de ma jumelle me fait vraiment plaisir. Le début de la liberté pour nous ? Je l'espère !

" Cela ne nous dérange pas qu'il y ait des loups aussi. Notre propre cousine est une louve. Prudine Stanger, vous la connaissez peut-être ? "

descriptionCroque-mi ne tombe jamais à l'eau et que fait Croque moi ? EmptyRe: Croque-mi ne tombe jamais à l'eau et que fait Croque moi ?

more_horiz

Une ségrégation... Si j'étais assuré de ne pas devenir comme Samuel et que j'étais sûr que Reese ne me tuerait pas, je leur ferai payer, à tous. Je leur ferai vivre ce à quoi ils nous condamnent. Mais j'entends déjà les ola indignés des Insurgés et des idéalistes comme Ludwig. Ludwig... Bref, ne pensons pas à lui maintenant, je dois me concentrer sur ces deux jeunes filles. Alexa m'apprend au moins que Samuel n'a pas fait d’émules dans l'école. Je suis étonné, retourner le cerveau des plus faibles, ça aurait bien été son genre. Les Résurgents par contre ont réussi leur coup d'éclat.

« On devrait transformer tous les nés moldus, ça leur ferait les pieds. »

Et une armée de vampires devraient bien venir à bout de ces scientifiques à la con. Mais j'ai comme qui dirait l'impression qu'on ne me laissera pas faire. Et vu ma dernière expérience en terme de transformation... Bref, il faut qu'on trouve un solution et pour l'instant, la première étape consiste à mettre les « créatures » - quel superbe nom pas du tout connoté – sécurité, pour les rendre plus forts. Heureusement qu'il y a des êtres comme Alexa, loin d'être dupes, et promptes à s'opposer à ces conneries. J'apprécie bien cette petite. Une bonne vampire et pas une pleurnicheuse comme on en voit ces derniers temps.

« Tu fais bien Alexa. Je suis ravi de voir des vampires comme toi. »

Une vraie belle race de vampire, forte et dévouée aux siens. J'aime ça, j'aime cette manière de pensée. Je regarde alors Mona qui vient d'entrer, Mona, dont j'ai entendu parler sans l'avoir rencontré jusqu'à présent. Effectivement, de vraies jumelles, bien qu'elles soient très différentes l'une de l'autre, dans l'attitude, la posture.

« Tout le plaisir est pour moi, Mona. Ta sœur est une personne remarquable, son avis compte pour moi et elle m'a toujours dit le plus grand bien de toi. »

Et on dira encore de moi que je ne sais pas être sympa et poli ! Bon, tout ça pour leur parler aussi de cette école là, l'idée un peu timbrée que certains ont eue. Mais après tout, on a besoin de cela à l'heure actuelle. Et je sais qu'ils ne vont pas en faire des gratte papiers, mais leur apprendre des choses utiles, adaptées à tous et à toutes les natures. Et les filles sont déjà partantes. Je me surprends à sourire. J'ai une fille maintenant et je veux qu'elle assume totalement ce qu'elle est, qu'elle ne soit pas obligée de taire sa nature à cause de ces débilos qui font dans leur froc parce qu'ils ont peur et qu'ils sont faibles.

« Ils ne vous décevront pas. Les directeurs. Sinon, je les mords et c'est réglé. »

Oui, je sais, ça ne servirait à rien et on ne me laissera pas faire. Je suis encerclé par des rabat-joies. Et parlant de rabat-joie... voilà que surgit le nom de miss Stanger. Toujours là où on n'a pas envie qu'elle soit celle là. Et à tout les coups, elle va se pointer dans l'école. Heureusement que je compte m'occuper des Insurgés à temps plein et que je ne serai pas obligé de me coltiner sa présence une grande partie du temps.

« Hélas, j'ai ce malheur. Ce n'est même pas un vrai loup. Mais je dois lui concéder une foutue détermination. J'espère qu'elle suivra plus votre modèle que le sien, mais peut-être qu'être formée par des loups et d'autres êtres la calmera. Je compte d'autant plus sur vous, vous serez de vrais modèles. »

Elle va quand même puer cette école quand on y pense. Mais bon, on va encore me traiter d'intolérant après ça.

« Vous êtes en sécurité ? Actuellement je veux dire ? Entre les Purificateurs et les Résurgents, c'est très mauvais pour nous... Vous avez été recensées? Si c'est le cas, ils vous connaissent et savent où vous vivez. Je n'aime pas trop ça. Si vous connaissez d'autres créatures faites le moi savoir. On ne laisse personne sur la touche cette fois. »

Même si ça me chafouine déjà l'idée de laisser Thara dans leur crèche.

black pumpkin

more_horiz
Quand le regard de Tobias se pose sur moi, je ne peux m'empêcher de me sentir gênée. Mais le bon côté d'être vampire, c'est que nous ne rougissons pas à la manière des humains, donc cet embarras est simple à dissimuler. Bien que je pense que Tobias ne soit pas dupe, avec une expérience comme la sienne...

L'homme ne tarit pas d'éloges sur mon aînée, qui irradie de fierté devant les compliments formulés par Tobias. Cela fait longtemps que je ne l'ai plus vue ainsi, on le jurerait redevenue humaine l'espace d'un instant et c'est touchant de redécouvrir cela. Non pas que je sois nostalgique de mon ancienne vie mortelle, loin de là !

Tobias nous assure qu'au Merlin Castle tout ira beaucoup mieux pour nous tous, promettant même de sévir si ce n'est pas le cas. Je ne pense pas qu'il aura à le faire, j'ai d'ores et déjà confiance dans le projet de cette école pour créatures. C'est bon d'avoir, pour la première fois depuis un bon moment, un bon pressentiment.

Quand Alexa mentionne le nom de notre cousine adorée, le visage de Tobias montre une certaine hostilité. Evidemment, lui est un fier vampire et Prudine étant une louve, one ne s'attendait pas à ce que ce soit le coup de foudre entre eux dans le cas où ils se connaissaient Et nous ne sommes pas déçues de ce côté là !

Il espère que Prudine prendra exemple sur nous deux et que l'école l'influencera de bonne façon. Cela je n'en sais rien, Prudine ayant son caractère bien à elle, mais après tout, pourquoi pas ? A Poudlard elle était comme moi à Serdaigle, donc elle n'est pas si bornée n'est-ce pas ? Soyons optimistes, que diable !

Enfin, optimistes ne signifie pas pour autant imprudents ou téméraires non plus. Et comme le craint Tobias, à cause de cette idiotie de recensement, les Purificateurs savent tout des hybrides et autres. C'est fâcheux en effet. Alexa et moi échangeons un regard malaisé. La réponse que ma soeur s'apprête à faire n'est que trop prévisible hélas.

" Nous avons effectivement été recensées toutes les deux malheureusement. Nous n'avions guère le choix, refuser de le faire aurait amené quasi immédiatement les Purificateurs devant notre porte. Nous avons simplement gagné du temps... mais je pense que nos parents vont prendre des mesures pour leur sécurité sitôt que nous serons parties pour le Merlin Castle. Ensuite... advienne que pourra. "

Je sens la voix de ma soeur trembler très légèrement, trahissant ainsi sa peur des évènements futurs. Je pose une main sur son épaule, pour l'assurer de mon soutien constant et éternel. Non que je n'ai pas peur, mais je ne laisserai jamais cela me fragiliser. Je suis une Sang-Froid, et une Serdaigle en plus de cela !

more_horiz

En les regardant, je me rends compte de certains schémas récurrents. L’aînée est la fonceuse, la cadette le cerveau, plus posée, plus en retrait. Je crois bien qu'on est un peu pareils, Ludwig et moi. Un lien qui unit une fraternité s'en trouve renforcé lors d'une transformation. Doublé d'un lien de créateur à création, c'est comme s'il n'y avait rien de plus fort. Bon, elles seront en sécurité toutes les deux. Quant aux Yaxley... ça fera au moins des recrues en moins pour les Résurgents. Je crois qu'elle a peur, Alexa. Elle a peur pour sa famille. C'est normal, elles sont encore jeunes, elles n'ont pas vu leurs proches mourir. C'est ce à quoi nous sommes condamnés, une fois vampire. A transformer les nôtres ou à les voir crever.

« Ils ne devront avoir aucun indice sur le lieu de l'école, d'accord. »

Je sais que ces idéalistes à la noix envisagent de créer une aile pour les familles, mais les Yaxley sont trop... instables. Trop tiraillés. J'espère qu'on pourra sauver d'autres gosses, d'autres vampires, surtout, ils restent ma priorité, même si on est censé apporter secours à « tous les types » de créatures. Je me demande vraiment comment ils vont prendre soin des vampires, comment ils vont savoir ce qu'il leur faut réellement, comment les aider à contrôler leur soif, leur désir de sang. Je sais que Ludwig assurera des cours là-bas, mais il n'est clairement pas le mieux placé pour leur enseigner ce qu'il faut savoir sur la soif. Je trouve que ça manque de vampires, qu'il y a trop de loups, mais bon. Qu'est-ce que j'y peux ?

« Vous connaissez d'autres personnes ? Je veux dire, des gens de votre âge qui pourraient venir ? C'est pas évident d'être seules. Nouvelle école, nouvel environnement, ça a de quoi dérouter. »

Et on dira après que je ne suis pas sympa et prévenant, j'te jure. En tout cas, pour les quelques jours qu'il leur reste, leur mission est simple. Rester en vie, se tenir prête à planquer la lettre qu'elles vont recevoir et ne pas hésiter à me donner les noms de ceux qui pourraient avoir besoin d'aide. Je pense qu'elles l'ont bien compris.

« Êtes-vous toutes deux végétariennes ? »

Parce que leur belle théorie utopiste, je doute qu'elle aille jusqu'à accepter qu'elles se nourrissent de sang humain. Il faut vraiment plus de vampires.

black pumpkin

more_horiz
Est-ce que l'expérimenté vampire peut percevoir la crainte que j'éprouve pour la sécurité de mes proches, surtout de mes parents ? Je crois que oui. J'ai l'impression que Tobias peut lire en moi comme à livre ouvert, tout simplement parce qu'il a déjà vécu tout ce que je suis en train de ressentir. Ce n'est pas la première fois que je le soupçonne de se redécouvrir à travers moi. Nous avons beaucoup en commun c'est incontestable.

J'observe l'échange entre Mona et Tobias avec un sourire. Puis celui-ci nous confie qu'il ne porte guère Prudine dans son coeur. Il fallait s'y attendre ma foi. Tobias et Prudine, c'est le feu et la glace, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots sur notre condition de créatures. Ensuite, je réponds à mon mentor sur le recensement que nous avons subi à Poudlard. Nous allons devoir, Mona et moi, ne rien dire sur le lieu de l'école. Cela coule de source. Nous ne pourrons pas emmener notre famille avec nous au Merlin Castle. Trop risqué, à cause de notre crétin de frère et le risque qu'il bavarde auprès de notre "cher" Papy, Julian Nott. Non, Mona et moi irons seules.

La question suivante de Tobias me laisse songeuse. Non, aux dernières nouvelles nous n'avons pas de noms de camarades hybrides à lui soumettre pour venir grossir les rangs de la colonie vampire au sein du Merlin Castle.

" Non, nous ne connaissons pas d'autres créatures. Pour être franche avec vous, Mona et moi n'avions quasiment aucun ami à Poudlard, à une ou deux exceptions près. Nous sommes les deux seules vampires que nous connaissons en dehors de vous, et nous ne nous sommes jamais souciées des loups. D'autres le font à notre place. "

Cela dit, nous pensons que nous rencontrerons immanquablement d'autres jeunes vampires une fois arrivées sur place. En attendant, la discrétion sera le mot d'ordre, et nos dons vampiresques vont nous y aider.

A la question de notre régime, Mona se montre plus rapide que moi à répondre.

" Nous sommes effectivement végétariennes. Nous n'avons jamais goûté au sang humain. A Poudlard, nous devions nous faire discrètes. Si nous avions commencé à attaquer nos camarades, je n'ose songer aux conséquences. Je peux en témoigner, j'ai fait quelques séjours à l'infirmerie à cause de la privation de sang. Celui des animaux n'est pas vraiment nourrissant, mais nous n'avions pas le choix. "

J'approuve les paroles de ma cadette, la mine sombre. C'est vrai que nous avons longtemps dû nous contenter d'un substitut de sang fort peu ragoûtant. L'envie de nous délecter de sang humain n'a cessé de croître pour nous deux, et un jour, il faudra bien satisfaire ce penchant naturel des vampires, et j'espère que le staff du Merlin Castle va nous trouver des solutions.

" Vivement qu'on puisse satisfaire notre soif comme bon nous semble... mais après la guerre, pas avant. Autrement nos écarts porteront préjudice aux autres vampires et à leurs familles, donnant aux Purificateurs une excuse en or pour accentuer les mesures répressives contre nous. "

Oui, nous devons encore faire preuve de retenue. Un jour viendra où nous pourrons sortir la nuit et faire un festin de sang Moldu. Patience, cela en vaudra la peine.

more_horiz

Pas d'autres vampires ? Alors j'ose espérer que les autres Insurgés les connaissent et que la brune dont j'ai oublié le nom et l'Auror leur auront envoyé leur lettre d'admission. J'espère qu'ils ne se plantent pas avec cette école. Surtout que Reese et Ludwig envisagent de se lancer là-dedans eux aussi. Les vampires, il faut les protéger, j'espère qu'ils joueront tous le jeu. Après tous, les directions sont des demi-loups, ils vont forcément privilégier leur race. Ce sera à Ludwig d'assurer pour eux. Moi j'aurai assez à faire ici, à Londres. Je ne quitterai pas le pays. Les vampires seront en sécurité en Écosse, moi je ferai ce qu'il faut pour qu'ils soient de nouveau libres d'aller et venir à leur guise en terre anglaise.

« Je doute qu'ils vous laissent boire du sang humain là bas aussi. Ça reste étonnamment mal vu, même si je le regrette. Avec du sang humain, vous exploiteriez tout votre potentiel. Je pense que vous n'aurez que du sang animal, mais au moins, plus de privation. »

Des vampires qui se privent et qui vont à l'infirmerie, comme de pauvres créatures fragiles ? Non mais sérieusement, où va le monde ? Ces filles font partie de la race la plus puissante qui soit. Elles sont immortelles, elles sont fortes, elles sont rapides. Et elles se rendent malades pour plaire à la communauté des mortels ? Foutaises ! Mais bon, je crois qu'il ne faut pas espérer une telle ouverture d’esprit...

« Je vous emmènerai un jour goûter au sang humain, à la seule vraie nourriture que vous devriez goûter. Mais il ne faudra rien dire à vos professeurs. »

Non parce qu'après je vais devoir supporter leurs jérémiades. Et peut-être même que Ludwig s'y mettra aussi en disant que c'est trop dur de s'en passer une fois qu'on y a goûté. Mais le secret, c'est de ne jamais arrêter. Mais tant qu'elles seront dans une école, j'ai peur qu'on ne puisse pas prendre ce risque en effet.

« Vous êtes sages, toutes les deux. J'ai confiance, tout ira bien pour vous. Normalement, nous ne mêlons pas les plus jeunes au combat. Mais s'il le faut, j'espère pouvoir compter sur vous. Sur ta force, Alexa, ainsi que sur ton intelligence, Mona. Mon frère sera plus que ravi d'avoir un tel esprit à nos côtés dans l'école. »

Enfin, s'il arrête ses idioties et qu'il redevient totalement lui-même, c'est à dire pleinement conscient de son intelligence et de ses capacités.

black pumpkin

more_horiz
Evidemment qu'au Merlin Castle, il n'y a quasiment aucune chance que l'on nourrisse les vampires avec du sang humain. Je n'imagine pas un seul instant les directeurs tuer des Moldus pour nous ou bien vider les stocks de sang dans les hôpitaux Moldus. Non, c'est stupide et immoral de seulement penser une chose pareille. Nous devrons donc nous contenter, comme à Poudlard, de sang animal. Il n'y a pas d'alternative. Je soupire en pensant à la vampire que je serais si seulement je pouvais m'abreuver de sang véritable. Ah qu'il est doux de rêver...

Mais là, ce n'est pas un rêve. Les mots sortent bel et bien de la bouche de l'expérimenté vampire. Je hausse les sourcils. Tobias vient bien de parler de nous emmener un jour, Mona et moi, goûter au sang humain ? Je me tourne vers ma jumelle, et je vois bien que malgré sa réserve naturelle, l'idée la fait frétiller d'excitation. Bien entendu il pose une condition, qui coule de source. Evidemment que nous n'en parlerons pas au staff de l'école. Ce serait mal vu et ça ferait passer les vampires pour des créatures incapables de dominer leurs instincts. Or, ni Mona ni moi ne souhaitons cela. Nous sommes des vampires fières et orgueilleuses, et ce n'est certainement pas nous qui allons donner une raison à nos détracteurs de verser leur fiel à notre propos dans notre dos.

Tobias sait que nous sommes fiables, malgré notre jeune âge, qui de toute façon n'est plus qu'un chiffre que nous conserverons éternellement. Des ados à tout jamais. Ce qui ne nous déplaît pas, car nous garderons ainsi toujours le sens du fun. Oui nous sommes sérieuses, mais nous restons toujours au fond des jeunes filles qui ne dédaignent pas de s'amuser, chose rare par les temps qui courent. J'espère que l'ambiance sera bonne au Merlin Castle, et que nous nous ferons des amis.

" Evidemment que vous pouvez compter sur l'un et sur l'autre Tobias. Si nous pouvons rendre le moindre service à la cause, n'hésitez surtout pas à faire appel à nous. "

Mona acquiesce à mes paroles. Nous sommes prêtes à faire notre part, n'importe où n'importe quand. Tobias peut compter sur nous et je suis convaincue qu'il le sait parfaitement de toute façon.

more_horiz

C'est avec des recrues comme elles que l'on peut espérer faire avancer les choses. Faut se la jouer discrète en attendant, et l'on ne peut pas dire que je sois un modèle de patience et de discrétion. Mais elles, elles peuvent le faire. Elles peuvent déjà s'attirer la sympathie des autres imbéciles de l'école clandestine ? Ce sera déjà ça de pris.

« Parfait mesdemoiselles. Surtout, mettez vous bien à l'abri en attendant la rentrée, je ne veux pas apprendre qu'il vous est arrivé quelque chose. Guettez les hiboux et tenez vous bien à l'écart des forêt, il paraît que ça grouille de Rafleurs là bas. »

Oui, décidément nos chers Puri font vraiment tout pour affamer les miens. Et je déteste ça. Mais pour l'instant, on n'est pas prêt à frapper fort et efficacement. Enfin, on pourrait si on me laissait exploiter certains membres selon leur juste utilité. Mais non, la « morale » blablabla. Sauf que la morale, elle ne nous aide pas beaucoup en ce moment. Bref.

« Il ne me reste plus, je crois, qu'à vous souhaiter de bonnes vacances. Sauf si je peux faire quelque chose pour vous ? »

Après tout, je présume que c'est donnant-donnant, n'est-ce pas ? Dire qu'il va falloir démarcher, j'espère au moins que les directeurs ont prévu des financements, parce que je sens qu'il va falloir que j'aille « aider » à « convaincre » certaines bonnes fortunes. Ça m'ennuie tout de même de remettre ma race entre les mains d'hybrides loups. Je compte vraiment sur Ludwig pour prendre soin des vampires, moi il n'est pas question que je mette les pieds là dedans. Beaucoup trop de loups.

black pumpkin

more_horiz