Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

La caravane de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Lena
Luna Garokan
MessageSujet: La caravane de Luna   Dim 20 Aoû - 19:18

Luna Garokan
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Luna Garokan et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant sur les routes d'Europe de l'Est, le 15 novembre. Je suis une sorcière-loup-garou et qui plus est une sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nadia Hilker et j'ai un certain don en sortilège et enchantement, empathie. Oh et j'étais Chovihani de l'une des deux dernières familles gitanes dotées de sorciers et membre de la meute de Sko Garokan durant deux ans et je travaille à présent en tant que professeur de chasse et survie au Merlin Castle. Je suis Insurgée.

Je recherche

• Spectateurs/Clients : La Cour des Miracles, le clan gitan de Luna, était constitué de forain un peu voleurs sur les bords. Peut-être êtes vous déjà allé à une de leur fête ? Et peut-être auriez vous demandé un sort ou un grigri à Luna ou à sa mère
     • Elèves : En septembre, Luna travaillera à l'école clandestine. Attention elle n'est pas dans le trip "prof bienveillant"
     • Nom de la relation recherchée : Écrire ici le détail

Clan

Reagan Cavanaugh

Soeur d'âme
   Luna a comme reconnu immédiatement Reagan, se sentant liée puissamment à cette demi-louve brisée. Elle se doute que c'est elle, l'enfant à qui sa vie est liée, par le voeu de sa mère à la lune. Son pouvoir, en sa présence, est décuplé et elle fera tout pour la protéger.

Amadeus Parkinson

Le mari de Reagan