Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

La caravane de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Lena
Luna Garokan
MessageSujet: La caravane de Luna   Dim 20 Aoû - 19:18

Luna Garokan
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Luna Garokan et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant sur les routes d'Europe de l'Est, le 15 novembre. Je suis une sorcière-loup-garou et qui plus est une sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nadia Hilker et j'ai un certain don en sortilège et enchantement, empathie. Oh et j'étais Chovihani de l'une des deux dernières familles gitanes dotées de sorciers et membre de la meute de Sko Garokan durant deux ans et je travaille à présent en tant que professeur de chasse et survie au Merlin Castle. Je suis Insurgée.

Je recherche

• Spectateurs/Clients : La Cour des Miracles, le clan gitan de Luna, était constitué de forain un peu voleurs sur les bords. Peut-être êtes vous déjà allé à une de leur fête ? Et peut-être auriez vous demandé un sort ou un grigri à Luna ou à sa mère
     • Elèves : En septembre, Luna travaillera à l'école clandestine. Attention elle n'est pas dans le trip "prof bienveillant"
     • Nom de la relation recherchée : Écrire ici le détail

Clan

Reagan Cavanaugh

Soeur d'âme
   Luna a comme reconnu immédiatement Reagan, se sentant liée puissamment à cette demi-louve brisée. Elle se doute que c'est elle, l'enfant à qui sa vie est liée, par le voeu de sa mère à la lune. Son pouvoir, en sa présence, est décuplé et elle fera tout pour la protéger.

Amadeus Parkinson

Le mari de Reagan
   Il est l'un des fils préférés de Sko et Siphera, mais c'est aussi le compagnon et futur époux de Reagan,. Il l'aime et est prêt à renoncer à certains rêves pour elle. Elle le reconnait pour ça, l'accepte comme Alpha.

Tarek Fergal

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Evens Grin

Relation

école

Saoirse Parkinson

Relation

Prudine Stanger

Relation

Wakanda Underwoodr

Une étrange magie
C'est au Merlin que Luna a rencontré Wakanda. Ou plutôt, qu'elle a senti sa magie et qu'elle a décidé de lui parler afin d'en savoir plus.

Passé

Aiden Trask

Loup étrange
   Amadeus a amené Aiden chez Sko fin décembre. Il ressemble à un loup mais n'en est pas vraiment un. Il intrigue Luna qui ne s'est décidé à l'approcher qu'une fois qu'Amadeus l'a laissé seul.

Isaac Anderson

Douleur
  Isaac a souffert de la perte de sa soeur, ça l'a presque détruit. C'est sa compagne, Ariana qui a demandé de l'aide à Luna, pour apaiser ses souffrances. La gitane aura même fait appel à son don d'empathe pour "prendre" un peu de sa douleur et leur a conseillé de quitter l'Espagne, remplie d'ondes trop négatives pour Isaac.

Rose O'Dylan

Volée
  Rose a toujours été naïve et Luna a toujours été douée pour chaparder. Il n'en fallait pas plus. Alors que Rose se laissait distraire par un membre du clan, Luna s'est fait un plaisir de la détrousser.

Timothé Lafont

C'était il y a des années
Luna était jeune, quand elle a rencontré Timothé. Son clan était de passage en France quand un petit garçon est venu la voir, pour lui acheter un grigri, afin de protéger son petit frère. Luna, apprentie Chovihani, a mis son coeur à l'ouvrage et lui a offert une protection. Elle ne l'a pas revu depuis...

Code by Joy

LIFE IS CRUEL
and unfair, my friends. That' is fact
Revenir en haut Aller en bas
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: La caravane de Luna   Dim 20 Aoû - 19:27
Alors un lien avec Aiden Trask du coup ? Razz
Il a été pendant plusieurs semaines chez le clan de Sko entre décembre 2019 et janvier 2020, ils ont dû se rencontrer

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: La caravane de Luna   Dim 20 Aoû - 20:15
• Timothé -> Il a grandi en France, né en 1998. Il se savait sorcier de par sa mère, mais c'était une chose dont ils ne parlaient pas trop dans la famille, à cause du beau-père 100% Moldu et 100% crétin xD Bref, je vois bien Tim emmener Ethan (@Lya) à une de ces fêtes et demander un grigri pour protéger Ethan du mauvais sort, mais surtout des coups de leur beau-père. Bon, j'imagine qu'il ne le dirait pas si simplement, ce n'était pas quelque chose qui se disait, mais il aurait demandé quelque chose pour protéger son petit frère. Ce serait avant d'entrer à Beauxbâtons, donc Tim aurait à peu près 9/10 ans et Ethan 7/8 ans du coup Very Happy

• Rose -> Elle était en Angleterre jusqu'en juillet 2015, elle avait 21 ans environ. Elle a toujours été fasciné par tout, elle n'est pas difficile et aurait pu s'amuser à demander une consultation de la part d'une des sorcières. Et dans sa naïveté peut-être se faire dérober quelque chose ? xD

• Isaac -> Sa soeur, Myriam est morte au début de l'année 2008, quand ils étaient encore en Espagne. Ariana essayait tant bien que mal de lui changer les idées mais il eut du mal à s'en sortir. Peut-être qu'il aurait pu croiser la route des gitans et leur demander un sort pour lui faire oublier son chagrin ?

• Saoirse -> En tant que demi-louve, et soeur de Wolfy, je pense qu'on peut se trouver quelque chose. Mais personne qu'elles se rencontreront à l'école clandestine ?

• Prudine -> école clandestine pareil pour la rencontre. Je vois bien un lien négatif. Avec le petit aplomb qu'elle a pris la miss, ça risque de ne pas passer avec Luna xD

Pour les autres personnages, je ne voyais pas trop, après, toi si tu avais des idées ? x)

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Luna Garokan
MessageSujet: Re: La caravane de Luna   Dim 20 Aoû - 20:43
Lilith --> Ils se sont rencontrés si elle a daigné se montrer mais en vrai, elle a carrément dû l'approcher. C'est un demi-loup hyper singulier qui a peur de l'animal, comme elle au final. Peut-être qu'elle aura profité qu'Amadeus soit pas là, fin décembre, pour l'approcher ?

Vic --> pour Thimothé c'est tout à fait possible, Luna devait avoir dans les 12 ans, donc c'était surtout sa mère qui faisait ce genre de sorts, mais comme c'était des enfants, peut-être qu'elle aura demander à sa fille de faire un grigri, pour s'exercer justement !
Pour Rose, pareil, Luna aura pu profiter d'une prédiction de sa mère pour chaparder son portefeuille à Rose ? XD La pauvre. Luna l'aura baratinée sur l'histoire des gitans pour endormir sa vigilance sinon !
Pour Isaac c'est possible, entre 2008 et 2016 . Elle est empathe aussi, si elle est vraiment touchée par Isaac, elle peut servir d'éponge, en absorbant ses émotions quelques temps (ça revient après, mais ça soulage sur le coup), en plus des grigris ou potions qu'elle donnera à Ariana
Je crois que Luna était encore hyper sauvage quand Saoise et Amadeus sont venus chez Sko pour leur mère (si ça fait plus de deux ans, elle n'était même pas dans la meute encore), mais elle aura pu "sentir" Saoirse et effectivement, à l'école, elle voudra en savoir beaucoup plus sur cette guerrière !
Pour Prudine, effectivement, Luna ne va pas aimer qu'on la contredise ou qu'on s moque de son "autorité", ça peut être haut en couleur !

LIFE IS CRUEL

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: La caravane de Luna   Dim 20 Aoû - 23:21
Pour Tim, ce serait du coup comme tu préfères, pas nécessairement d'importance mais pourquoi pas faire comme si c'était du coup Luna qui s'était exercé sur eux. Ce serait amusant quand ils se reverront, puisque du coup Tim a toujours tenu à protéger Ethan de son père et ça aurait pu marcher. Il en serait surement reconnaissant aujourd'hui envers Luna Razz

Pour Rose, tout à fait ok ! xD

Pour Isaac, oui en effet ça aurait pu atténuer sa douleur et elle aurait pu conseiller à Ariana de quitter les terres qui ont vu mourir Myriam pour ne pas qu'il soit plus hanter par ses souvenirs ? Smile

Oui en effet ce n'était surement pas l'idéal xD Mais du coup oui plutôt à l'école clandestine ! Very Happy on pourrait se faire ça dans un Rp si tu veux !

Pareil pour Prudine, on part sur ça mais ce sera surement plus visible en Rp Razz

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: La caravane de Luna   Dim 20 Aoû - 23:47
@Luna Garokan a écrit:
Lilith --> Ils se sont rencontrés si elle a daigné se montrer mais en vrai, elle a carrément dû l'approcher. C'est un demi-loup hyper singulier qui a peur de l'animal, comme elle au final. Peut-être qu'elle aura profité qu'Amadeus soit pas là, fin décembre, pour l'approcher ?

Surtout qu'Aiden c'est pas mal isolé de la meute de Sko aussi. Il avait besoin d'être avec eux mais aussi de s'apprivoiser lui même. Donc je dis ok, pour qu'elle l'ai approché quand Ama était en mission à la fin de son séjour là bas. Haha ça me plais bien, et ça expliquerait un peu comment il pourrait lui faire confiance pour Evens. Si il la connait déjà un peu

Luna Garokan
MessageSujet: Re: La caravane de Luna   Lun 21 Aoû - 10:31
Ce sera cool alors, si Luna a pu aider Ethan et Tim, ça lui rappelera que sa magie sait être protectrice !

Et pour Isaac, bonne idée, ce serait bien le genre, avec les auras/traces des lieux malsaines...

Je note pour Rose et je confirme, il faudra un rp avec tes louloutes !!!!

Pour Aiden c'est nickel, ça fera un beau lien de départ **

LIFE IS CRUEL

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: La caravane de Luna   Lun 21 Aoû - 12:02
Liens ajoutés :

Rose/Luna

Isaac

Saoirse : j'ai préparé l'encadré xD

Prudine

Timothé

Et voilà ! Very Happy

A Family

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: La caravane de Luna   Mar 22 Aoû - 13:41
Je m'incruste vu qu'on parle d'Ethan
La rencontre pourrait l'avoir beaucoup marqué (vu que c'était une de ses premières "vraies" expériences de la magie) donc ça pourrait être marrant qu'il revoit Luna après tout ce temps Very Happy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La caravane de Luna   

La caravane de Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1