Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Une note sur une mélodie • Lilith Anguis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Une note sur une mélodie • Lilith Anguis   Dim 20 Aoû - 22:52

Lilith Anguis
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Lilith Anguis et il y a 15 ans (bientôt 16) j'ai embelli le monde en arrivant à Vladivostok en Russie, le 22 décembre 2004. Je suis une sorcière et qui plus est une sang-pure. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Elle Fanning et j'ai un certain don en musique, notamment le violon. Oh et je suis à Serpentard et je suis à présent en 6ème année à Poudlard. Je suis Neutre même ci je fricote avec une vampire.

Je recherche

• Un sang-pur : Elle vous a côtoyé en Russie ou bien en Angleterre. Vous avez fréquenté les mêmes soirées mondaines qu'elle déteste. Vous avez sympathisé avec elle. Ou bien elle vous a simplement envoyé voir ailleurs.  
   • Ami : Malgré son caractère hargneux vous faites partie de ses gens qu'elle a finit par laisser entrer dans son cercle restreint.
   • Ennemi : Elle vous déteste et vous le lui rendez bien.

Mes liens

Alexa Yaxley
   Petite-amie
Elle a rencontré Alexa un soir qu'elle ne pouvait dormir comme souvent. Elle aurait dû avoir peur, c'était une vampire. Pourtant, pourtant commença une relation cette nuit là. Voilà désormais plus de huit mois qu'elles formaient un couple. Pour leur sécurité respective, elles restaient extrêmement discrètes à ce sujet. Lilith redoute le jour de leur séparation, parce qu'elle a fini par s'attacher plus qu'elle ne s'était autorisé à le faire. L'année prochaine Alexa ne sera plus à Poudlard, elle sera de nouveau seule.

Abygaël Tanourab
 Ex-petite-amie
Lilith a eut une relation de quelques mois avec elle, avant de la quitter pendant les vacances scolaires pour raison familiale. Elle en veux à la serdaigle d'avoir aussi peu réagi, et dans un élan de méchanceté a décidé de ne plus lui adresser la parole, voir d'être blessante. L'indifférence d'Abygaël aura certainement plus touché la serpentard qu'elle ne l'admettra jamais.

Aelysha Miller
   Idiote
Elles ne s'aiment pas, se détestent même. Leurs caractères diamétralement opposés donne lieu à des clashs parfois violents. Il est assez clair qu'il ne faut pas se retrouver entre les deux lors d'un échange de sorts !

Céleste Enwhistel
 Ex-fiancé
Céleste et Lilith étaient engagés l'un envers l'autre suite à un accord entre leurs parents. Ils essayèrent de s'en accommoder, mais les discussions sont difficiles et assez distantes. Les fiançailles ont été rompues par le chantage de Lilith envers ses parents, et leurs liens avec.

Josh Bennett
   Insupportable enquiquineur
Lilith ne le supporte pas, ce n'est pour autant de la haine. Elle le méprise, et lui continue à s'amuser à l'embêter dés qu'il le peut. Lilith a été assez remué par son admission à Ste Mangouste. Elle n'en laisse cependant rien paraitre.

Irina Yana Liddell

Connaissance
Lilith l'a aidé (c'est un bien grand mot) à trouver des informations sur sa famille. Elle n'a cependant jamais poussé plus loin cette connaissance. Elle trouve la jeune fille trop émotive.

Elise O'Colin
 Amitié naissante
Elles se sont parlées pour la première fois à une soirée mondaine organisée par les Wen. Le feeling est plutôt bien passé. Elles entretiennent une relation amicale basé sur la musique et leur destin similaire. Lilith s'est confié sur son dégoût des traditions et de sa propre situation.

Anna Woods
   Une amie de musique ?
Anna est la jeune femme de sa maison que tolère le plus Lilith. Elles ont un caractère similaire et une passion commune pour la musique. Lilith a plusieurs fois aidé Anna en musique et ils leur arrivent de jouer ensemble quand personne ne les écoute.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Code by Joy

Dernière édition par Lilith le Lun 21 Aoû - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Une note sur une mélodie • Lilith Anguis   Lun 21 Aoû - 18:27
Dans le genre "amie" (faut le dire vite vu leur caractère ), il y a peut-être Anna ? Smile

DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Une note sur une mélodie • Lilith Anguis   Lun 21 Aoû - 20:23
Ahhhhhhhhhhh oui je l'ai oubliée Surprised
Je savais que j'avais oublié quelqu'un le pire

Je comprends ce que tu veux dire ahem. Amie est un grand mot

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster