Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Griffonnage d'un autodidacte • Aiden Trask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Griffonnage d'un autodidacte • Aiden Trask   Dim 20 Aoû - 23:41

Aiden Trask
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Aiden Trask et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 25 aout 2003. Je suis un demi-loup sorcier et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ben Barnes et j'ai un certain don pour me transformer en loup et potentialiser ma magie avec mon âme-sœur. Oh et j'étais à Serdaigle et je suis un Insurgé  J'ai été l'apprenti de Spencer Gubler pour devenir Briseur de Sorts.

Je recherche

• Ami(e)s de Poudlard : Vous avez été à Poudlard avec Aiden, peut-être même partagé son dortoir ou sa maison ? Sachez qu'à l'époque Aiden était assez distant avec les membres de sa maison avant sa rencontre avec Evens Grin.
     • Connaissances des USA : De janvier 2020 à fin juin 2020, Aiden était aux USA pour sa formation en apprentissage. Vous avez eut l'occasion de le croiser sur le terrain ou dans une boutique de la voie lactée et vous avez gardé contact depuis.
     • Connaissances/Amis Insurgés : Depuis son retour Aiden a officiellement intégré les Insurgés. Grace à ses parents notamment. Aiden apprend à vôtre contact, à se battre ou en magie vous êtes un peu comme un professeur. Ou bien un ami ?

Ma Meute

Evens Grin
 Ame-soeur
Evens est certainement ce qui est arrivé de mieux dans la vie d'Aiden. En tout cas, il le voit ainsi, il lui porte un amour inconsidéré. Et bien qu'il serait prêt à tout sacrifier pour elle, il ne le ferait pas pour ne pas la rendre responsable de ses décisions à lui. Ils sont fusionnels, mais leur lien est à double tranchant. Parfois, même l'amour ne suffit pas. Il l'a quitté avant de partir pour sa formation auprès de Spencer Gubler. La rupture a été terrible, mais il lui a finalement promis de revenir pour elle. Aujourd'hui, il est de retour mais elle n'est plus la même.

Gwendolyne Trask
Maman
Aiden aime sa mère, il est très fusionnel avec elle. Cependant, ses dernières décisions ont amené des conflits entre eux. Se détacher l'un de l'autre a été un crève cœur, pour l'un comme pour l'autre.

Connor Trask
 Papa
Aiden et son père s'entendent bien. Ils n'ont pas besoin de parler bien souvent pour ce comprendre. Connor s'en veut de ne pas avoir vu les problèmes de son fils, Aiden lui ne lui en veut pas. Il est le seul responsable pour avoir cacher ses émotions. Il voulait paraitre fort, être digne du rôle d'alpha qu'il savait devoir prendre un jour.

Lya Stark
Amie
Aiden l'adore, elle et sa fille. Il s'est énormément rapproché de la jeune femme à la mort de son meilleur ami. Ils se serrent les coudes dans la douleur. Elle l'a soutenu lors de son départ, et ils ont gardé le contact grâce à des miroirs à double sens. Aiden est heureux d'avoir pu voir grandir Noun.

Carl Grant
 Meilleur Ami - Décédé
Il était le meilleur ami d'Aiden même-ci, ils n'étaient pas toujours d'accord. Mais ils étaient des amis proches. Sa perte a beaucoup affecté le jeune homme. Il a eut beaucoup de mal à passer au dessus de la mort de son premier véritable ami.

Le reste du monde

Shani Lancaster
 Ancienne camarade de maison
Camarade à serdaigle la jeune femme faisait partie de ses rares amies. Elle sait pour sa condition de demi-loup. Il l'apprécie beaucoup cependant il doute d'être bien reçu après sa rupture avec Evens. Elle était plus proche de la blonde que de lui après tout.

Spencer Gubler
 Maitre d'apprentissage
Leur relation n'a pas été évidente, Aiden remercie la patience de Willow à qui il doit tout. Le jeune homme a aimé ces six mois d'apprentissage bien que cela fût sans doute bien trop court. Il a fini par s'habituer aux exigences parfois particulières de son professeur. Il c'est attaché à l'homme un peu étrange qu'il était, qui lui a permit d'être lui même malgré lui.

Willow Reid
 Alliée
Aiden doit avouer que sans elle son stage ne se serait sans doute pas aussi bien passé. Elle faisait le tampon entre Spencer et lui. Ils étaient semblables et différents à la fois. Un coktail parfois assez explosif. Le demi-loup l'apprécie énormément.

Amadeus Wolfgang Parkinson
 Ami
Aiden le considère comme un ami pour lui avoir apporté son aide quand rien n'allait plus. Il ne pourra jamais assez remercier l'homme de l'avoir aider à accepter ce qu'il était grâce à la meute de Sko.

Luna Garokan
 Connaissance
La première fois qu'ils se sont rencontrés c'étaient lors de son passage chez Sko. Quand Amadeus l'avait laissé seul avec la meute pour faire une mission. Si ils ne sont pas amis, il sont très curieux l'un de l'autre. Les origines gitanes de la jeune femme sont typiquement le genre de choses qui fascine Aiden. Et leur peur commune de leur créature il y a des mois de cela les avaient rapprochés.

Austin Lockwood
 Compagnon de jeu
Aiden l'a rencontré aux USA, le garçon lui rappelle Carl tout en étant différent. Et bien déjà ce n'est pas une créature magique et il est plus insouciant. Sa petite virée avec le l'autre garçon lui a fait un bien fou. Il a renoué avec son ancien lui, l'espace d'une journée. Il a eut l'impression de revivre en quelque sorte. Sans doute se rappellera t'il longtemps de cette rencontre !

Emily Evans
 Insurgée - Échange de bons procédés
Emily et Aiden se sont rencontrés quand celui-ci a enfin intégré les Insurgés à son retour. Quand il ne cherchait pas un moyen de sauver Evens, il s'occupait du refuge avec Lya. Le reste du temps, il le passait à s'entrainer. Et il a trouvé en Emily une partenaire parfaite, s'apprenant mutuellement des prises ou des sorts. Sa mère ne l'appréciait pas beaucoup, mais elle était utile.

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

Griffonnage d'un autodidacte • Aiden Trask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1