Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionUne blague parmi les autres • Sid Morticia Lawson EmptyUne blague parmi les autres • Sid Morticia Lawson

more_horiz

Sid Morticia Lawson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Sid Morticia Lawson et il y a 15 ans j'ai embelli le monde en arrivant à St George's Hospital, le 13 septembre 2005. Je suis une sorcière et qui plus est une née-moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Cara Delevingne et j'ai un certain don pour m'attirer des ennuis. Oh et je suis à Poufsouffle et je suis à présent en 3ème année à Poudlard.

Je recherche

• Potes : Morticia est très sociable et aime avoir pleins de potes avec qui passer du temps. Vous faites peut-être pas partie de ses amis proches mais la jeune fille vous apprécie. Il vous arrive de faire du chahut avec elle, ou de ricaner en classe pour amuser la galerie.
   • Potes de Maraude : Morticia est une farceuse, qui plus est elle adore les bidules moldus. Vous avez eut l'occasion de l'aider dans la réalisation d'une blague. Vous êtes un rival ou quelque chose comme ça !
   • Ennemi : Vous êtes un sang-pur et ne supportez pas cette énergumène sang de bourbe. Ou un bon élève qu'elle embête avec son manque de sérieux, c'est ici que ça se passe.

Mes liens

Jackson Boelyn (scenario)
 Meilleur Ami
Sid et lui se rencontre dès leur première année et s'adorent très vite l'un l'autre. Ils se complètent étonnement bien. Il arrive à canaliser son amie, et il aime beaucoup l'embêter en l'appelant par son premier prénom, elle qui préfère se faire nommer Morticia. Par vengeance, Sid décida de le surnommer Jacky. Un point partout, la balle au centre comme dise les moldus... En mars 2020, après de nouvelles lois anti-créatures Jackson et Sid se sont disputés. Le jeune homme la jugeant trop immature au vu des évènements récents. Ils se sont depuis réconciliés, mais ce ne sera sans doute jamais plus tout à fait pareil.

Rachel Bennett
 Amie
Rachel est dans le même dortoir que Sid depuis leur entrée à Poudlard. Elles ont souvent eut l'occasion de faire le bazar. Elles se sont rapprochés depuis deux ans, avant cela bien qu'elles s'appréciaient elles avaient chacune leur meilleur ami respectif. Depuis deux ans cependant, ils arrivent souvent de les croiser à discuter ou fomenter une blague.

Reno Cox
 Ami
Morticia l'aime beaucoup. Il est un de ses amis les plus proches, elle a beaucoup d'affection pour lui. Ils sont toujours en train de faire les quatre cents coups ! Il est venu plusieurs fois chez elle, ses parents et leur maison en auront subi de belles ! Il était là aussi quand, Jacky et elle se sont disputés. Il a su lui redonner le sourire. Une forte amitié les lie.

Dmitry M. Romanov
Mon Ex & Ami
Morticia le rencontrera à la rentrée, il deviendra bien vite un rival dans la blague. Mais au fil de mois, ils deviendrons amis.

James Potter
 Collègue de farce alias Jamesina
Sid l'aime bien même-ci elle trouve le garçon un peu bizarre. Ils se retrouvent souvent tous les deux dans des situations impossibles... Depuis le bal d'Halloween Sid prend un malin plaisir à lui rappeler qu'il était déguisé en fille. Elle l'a renommé Jamesina au plus grand déplaisir du brun.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Dernière édition par Dawn Lilith Fitzerman le Dim 14 Avr - 20:43, édité 1 fois

descriptionUne blague parmi les autres • Sid Morticia Lawson EmptyRe: Une blague parmi les autres • Sid Morticia Lawson

more_horiz
Yo ! je me suis dit qu'on pouvait peut-être se trouver un lien finalement ? Razz ils adorent faire des farces et Morticia sera en 5ème année l'an prochain, et Josh en 6ème. Ca t'inspire ? Smile

You'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn

descriptionUne blague parmi les autres • Sid Morticia Lawson EmptyRe: Une blague parmi les autres • Sid Morticia Lawson

more_horiz
coucou je viens chercher mon ptit lien vu ce qui est ecrit dans le scénario Smile

more_horiz
Sorry @Victoire Weasley j'avais pas vu ton message ici Une blague parmi les autres • Sid Morticia Lawson 3104429373
Du coup, en plus avec le plan pour virer Baker on peut essayer de se faire un lien sympa ! Morticia est toujours partante pour mettre le bazar XDD

Coucou Leanne ! Alors en effet, on va pouvoir développer tout ça sans problème Very Happy. Comme tu as déjà pu le voir avec Lily, ma blondinette est très extravertie et parle tout le temps XD Quand elle n'est pas en train de comploter pour une farce Une blague parmi les autres • Sid Morticia Lawson 3104429373 Elle a pas mal d'amis, il faut dire ce qui est, elle se lie facilement à tout le monde Very Happy. Tu as des idées de ce que tu souhaite pour Leanne ou pas du tout ? Le lien dans le scénario est assez vague pour laisser place à l’interprétation. Tout type de lien me conviens. Une amitié qui devient plus importante, ou on reste sur une certaine camaraderie parce qu'elles sont dans le même dortoir. Sachant que Morticia est amie avec Rachel aussi Wink

D'ailleurs j'y pense si ça te bote, Morticia aurait pu lui demander de participer à la mission 'virer Baker' le directeur actuel de Poudlard ?

more_horiz
A vrai dire, je n'en ai pas du tout actuellement. Toutefois, j'aurais bien vu une amitié importante et pour la participation à "Virer Baker" oui ca me convient

more_horiz