Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionUne blague parmi les autres • Sid Morticia Lawson EmptyUne blague parmi les autres • Sid Morticia Lawson

more_horiz

Sid Morticia Lawson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Sid Morticia Lawson et il y a 15 ans j'ai embelli le monde en arrivant à St George's Hospital, le 13 septembre 2005. Je suis une sorcière et qui plus est une née-moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Cara Delevingne et j'ai un certain don pour m'attirer des ennuis. Oh et je suis à Poufsouffle et je suis à présent en 3ème année à Poudlard.

Je recherche

• Potes : Morticia est très sociable et aime avoir pleins de potes avec qui passer du temps. Vous faites peut-être pas partie de ses amis proches mais la jeune fille vous apprécie. Il vous arrive de faire du chahut avec elle, ou de ricaner en classe pour amuser la galerie.
   • Potes de Maraude : Morticia est une farceuse, qui plus est elle adore les bidules moldus. Vous avez eut l'occasion de l'aider dans la réalisation d'une blague. Vous êtes un rival ou quelque chose comme ça !
   • Ennemi : Vous êtes un sang-pur et ne supportez pas cette énergumène sang de bourbe. Ou un bon élève qu'elle embête avec son manque de sérieux, c'est ici que ça se passe.

Mes liens

Jackson Boelyn (scenario)
 Meilleur Ami