Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Nikolaï Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Nikolaï Romanov   Mar 16 Aoû - 17:21

Nikolaï Romanov
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Nikolaï Romanov et il y a vingt et un ans, j'ai embelli le monde en arrivant à St Petersbourg, le 31 Octobre 1997. Je suis un sorcier et qui plus est un  Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sam Claflin.  Oh et j'étais à Durmstarng et je travaille à présent à Farces pour Sorcier Facétieux, dans le Chemin de Traverse, à Londres.

Mon histoire ...

La vie de Nikolaï, ou Kolia, comme il préfère qu'on l'appelle, n'a pas été toute rose. Il est né entre octobre et décembre 1997, en Russie, à St Pétersbourg, de deux parents ex-Mangemorts. Elizaveta Romanov ne l'a jamais aimé, car il était trop "faible", et ne possédait pas le don de la famille, la Legilimencie. Warren Liddell non plus n'aimait pas son fils, qui aimait jouer avec des petits Moldus Russes, ou faisait des tour de magie Moldu. Pour cet affront, d'ailleurs, Nikolaï eut les doigts brisés par son père. Ni Warren, ni Elizaveta n'a pensé à souhaiter l'anniversaire de leur fils aîné: il a donc décidé tout seul que son anniversaire était le 31 Octobre, car il aimait Halloween.

Lorsqu'il avait huit ans, sa plus jeune sœur, Irina, fut abandonné suite à une prédiction, qui se révéla exacte: la petite fille détruirait leurs familles.
Après qu'Elizaveta ait emmené  sa fille à l'orphelinat, des Aurors ont débarqués dans leur appartement, l'arrêtant avec son mari. Premier et dernier geste d'amour de ses parents, Kolia et sa sœur furent expulsé par la Poudre de Cheminette en Rusie juste avant que les Aurors ne défoncent la porte.

Kolia avait huit ans, sa sœur quatre, et ni l'un ni l'autre n'étaient déclarés. Ce fut la première chose qu'il fit, ainsi qu'inscrirent leur noms à Durmstrang. Après avoir raconté une histoire abracabramtesque à un officiel de Ministère de la Magie Russe, occupé à les recenser, à propose d'un oncle qui les hébergerait, Kolia et Assia furent tranquille. Le petit garçon entra en possession de la maigre fortune de ses parents, et s'installa à Moscou dans un petit appartement.

Les années à Durmstrang furent sans doute les plus belles de sa vie - sans compter son arrivée en Angleterre. Mais bientôt, l'argent se fit plus rare. Kolia du abandonner ses études à 17 ans, pour subvenir aux besoins de sa sœur. Il s'engagea dans un Fight Club, et recolta pas mal de blessure plus ou moins grave. Assia ne sait pas cela, et si elle le savait, s'en ficherait probablement.

Quand il atteint sa vingtième année, il partit avec sa sœur en Angleterre. Assia avait décrocher un échange de six mois avec Poudlard. Il rencontra sa petite sœur, qu'il adore, revu sa mère, coupa les ponts avec Assia et... rencontra Shani.
Alors serveur aux Trois Balais, il rencontra la Serdaigle, et en tomba amoureux. Malheureusement, elle ne s'en rendit compte que bien plus tard, quand Kolia, sous l'emprise de l'alcool, lui avoua ses sentiments.

Maintenant, tout va pour le mieux, dans sa vie, comme dans son couple. Comme il l'a promis à Shani, Kolia ne touche plus à l'alcool. Leur relation, un peu tendue au début, va de mieux en mieux, surtout depuis que le jeune homme s'ouvre à elle, à propos de sa famille...

A quoi je ressemble dans la glace ...

Nikolaï est de taille moyenne pour un homme, puisqu'il atteint les 1 mètre 80. Ses cheveux, toujours en batailles, sont châtains, avec des reflets roux au soleil. Ses yeux ont toujours une lueur de malice, et un sourire est toujours sur ses lèvres.

Kolia est quelqu'un de très secret, tout en entant très avenant. Il rit souvent, mais déprime quand on ne le regarde pas.

Petit mot en plus

Frère d'Irina Liddell et d'Anastasia Romanov. Petit ami de Shani Lancaster. Cousin au deuxième ou troisième degrés de June et Mahé Hamilton.

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Romanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1