[in RPG] Le bal de Noël du Tournoi des Six Sorciers est lancé : Cliquez !
Venez découvrir la nouvelle formule du membre du mois par ici !
Pour en savoir plus sur les changements de la Nouvelle année, il faut aller là !
BONNE ANNEE LA FAMILY !

Membres à l'honneur

test

Meilleur Aventurier
Lena Standford

test

Meilleur Posteur
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/01/2018 - Un nouveau thème, pour de nouvelles aventures !
♫ 01/01/2018 - Une nouvelle formule pour le membre du mois made in Evens !
♫ 01/01/2018 - Les forums changent de place !
♫ 01/01/2018 - Nouveauté : l'application topi'cit est active sur le forum !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Alex Bennett • Un peu d'amour dans ce monde de brute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 16 ans & 5ème année
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse • Journaliste
Lilith
MessageSujet: Alex Bennett • Un peu d'amour dans ce monde de brute ! Lun 21 Aoû - 23:03

Alex Bennett
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Alex Bennett et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 13 mars 2002. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tyler Posey et j'ai un certain don en Runes. Oh et j'étais à Gyffondor et je suis à présent en 1ère année à l'UMS. J'ai emprunté le cursus de Magie Avancée. Je suis Insurgé.

Je recherche

• Amis/Connaissance de Poudlard : Alex n'a pas eut d'amis vraiment proche à cette époque de sa vie, cependant il s'entendait avec tout le monde.
   • Amis/Connaissance UMS : Alex commence sa première année là bas dans la classe humaine. Vous avez le même cursus que lui, peut-être êtes vous dans sa classe ?
   • Insurgés : Vous vous êtes déjà parlé lors des réunions des insurgés ?

Mes liens

Dominique Weasley
 Mon amour
Dom' est la petite-amie d'Alex, sa meilleure amie aussi. C'est la femme de sa vie même-ci il ne le crie pas trop fort. Parfois, il se demande si il est assez bien pour elle. Puis il se rappelle qu'elle l'a choisi et il est simplement heureux. Il est en colère à propos des nouvelles lois, qui vont rendre plus difficile leur relation. Mais à deux, ils sauront l'affronter. Il en est certain.

Marcus Bennett
 Père (scénario)
Entre Marcus et lui c'est compliqué. Alex lui en voudra sans doute, toute sa vie pour les avoir abandonné à la mort de leur mère. Devoir gérer son frère et ses sœurs à tout juste neuf ans ça laisse des traces. Aujourd'hui Marcus fait des efforts et Alex le laisse faire. Cependant, il a du mal  à lui refaire confiance. Peut-être ne le pourra t-il jamais.

Josh Bennett
 Frère
Leur relation est compliqué, Alex aime son frère mais à croire qu'il a été plus touché par le rejet de leur père. Il est constamment en colère, et bien qu'Alex comprenne cela, il a dû mal à cerner son frère. Il l'a pourtant aidé avec Dom' quand ça n'allait pas fort. Leur relation c'est détendue ces derniers mois, ils arrivent à rire ensemble... Aujourd'hui, il est dans le coma. Alex espère qu'il se réveillera et viendra de nouveau les emmerder... Comme avant.

Rachel Bennett
 Soeur
Alex c'est beaucoup occupé de Rachel avant d'aller à Poudlard. Pendant trois ans, il a été celui qui l'a élevé ou presque. Il lui a appris à se débrouiller seule. A s'habiller et faire ses lacets, le genre de chose dont Marcus aurait dû s'occuper. Il a essayé aussi fort qu'il a pu de préserver la jeune fille. Aujourd'hui, elle a bien grandit mais au fond elle reste sa petite soeur. Il souhaiterait qu'elle puisse compter sur Marcus et c'est pour elle et Mélodie qu'il fait des efforts envers leur père.

Mélodie Bennett
 Cadette
Alex a été plus qu'un grand frère pour elle et Rachel. Il leur faisait des cadeaux à Noël essayant de pallier à l'absence de leur père. Mélodie ressemble beaucoup à leur mère, il est parfois difficile pour Alex de la regarder. Mais il aime beaucoup sa cadette. Elle est celle qui à le moins connu leur père avant le décès de leur mère, celle qui sans doute serait prête à plus d'efforts. Alex a beaucoup d'affection pour sa petite sœur, il essaye toujours de la faire sourire.  

Adèle Bennett
 Cousine
Alex n'a jamais été proche d’elle même avant la mort de sa mère. Elle était bien plus souvent fourrée avec Josh à faire des conneries. Elle est un peu une étrangère, quand elle est arrivée à Poudlard, le fait d'être dans des maisons différentes l'a aidé à l'ignorer. Ils n'ont pas grand chose en commun.

Eden Bennett
   Cousin
C'est un inconnu pour Alex, avant la mort de sa mère... il était bien trop jeune pour intéresser Alex. Et après, ils n'ont plus eut aucun contact. Alex ne connait pas son cousin et ne sait pas très bien comment se comporter avec lui.

Victoire Weasley
 Soeur de Dom'
Alex s'entend correctement avec Victoire, il l'aime plutôt bien. Enfin, un peu moins depuis qu'elle l'a emmené à cette soirée qui a dégénérée. Il a eut du mal à digérer qu'elle ne les ai pas mis au courant des risques Dom et lui. C'était irresponsable de sa part et Alex était rancunier.

Emily Evans
 Ancienne Gryffondor & Insurgée
Alex a été content de retomber sur un visage familier chez les Insurgés. Une ancienne camarade de maison. Même-ci la jeune femme le taquinait beaucoup à l'époque, aujourd'hui sa facilité à déchiffrer les runes et la capacité d'Emily à les utiliser les rapproche.

Timothé Lafont
Frère d'Ethan
Alex essaye de garder une entente cordiale avec le jeune homme. C'est quand même le frère de son pote, il ne voudrait pas que ça se passe mal. Il n'avait jamais vraiment réussi à avoir d'amis vraiment proche avant. Enfin, à part Dom' mais elle était tellement plus que ça maintenant.

Ethan Chastang
Ami et binôme
Ethan et Alex sont devenus amis presque malgré eux. Ils avaient la même propention à se faire discret sur leur vie privée. Il se trouve que finalement, ils ont pas mal de choses en commun et s'entendent bien. Ils sont un bon binôme en classe.

Shino Wen
Ami ?
Alex a quelques cours en commun avec le jeune homme. Si ils ne sont pas encore très proches, ils apprennent à se connaitre. Ethan qui connait lui aussi Shino semble bien s'entendre avec lui.

Dean McGregor
Ancien Gryffondor
Alex et Dean sont de la même année, ils n'ont jamais été très proche mais s'entendent plutôt bien. Ils étaient dans l'équipe de Quidditch de leur maison ensemble. La disparition de Dean pendant plusieurs années n'a sans doute pas aidé. Tout le monde savait ce qui était arrivé au McGregor.

Jacob Kendall
Ancien Gryffondor
Alex et Jacob sont de la même année, ils n'ont jamais été très proche mais s'entendent plutôt bien. Ils étaient dans l'équipe de Quidditch de leur maison ensemble.

Seamus McGregor
Copain de Victoire et père de David
Alex le connait finalement assez peu et l'a découvert principalement lors de sortie en commun. Cette fois dans le bar avec les autres insurgés, à la soirée après la visite de l'UMS et puis ce Noël passé chez les McGregor.

Elise O'Colin
Ancienne Gryffondor
Alex n'a jamais beaucoup apprécié la jeune femme, elle n'était pas très sympa avec Dom'... Mais aujourd'hui il doit bien avouer qu'il s'en fiche un peu.

Code by Joy

Dernière édition par Lilith le Dim 7 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Victoire
MessageSujet: Re: Alex Bennett • Un peu d'amour dans ce monde de brute ! Dim 17 Déc - 14:49
Coucou, je viens te proposer un lien avec Timothé Lafont Very Happy

Un résumé de son histoire ici. Je me demandais si Alex n'avait pas déjà un lien d'ailleurs avec Ethan Chastang, son demi-frère ? Ethan et Alex suivent le même cursus et peut-être qu'Alex et Tim ont pu se rencontrer ? Smile

Tim n'est pas venu ici pour se faire bien des amis. Il gagne sa vie comme il peut en tant que concierge dans une équipe de Quidditch pro, et travaille dur dans son cursus. D'ailleurs il est un peu provocateur sur les bords ce qui lui vaut de ne pas être très aimé, en réalité. Ca te donne des idées ? Smile

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Alex Bennett • Un peu d'amour dans ce monde de brute ! Lun 1 Jan - 20:48
@Victoire

Alors oui Alex a un lien avec Ethan, mais on l'a pas encore joué avec Lya. Disons qu'ils sont amis quoi, mais pas encore très proche Very Happy

Ah ben oui ils ont pu au minimum se croiser du coup. Mmh je sais pas trop en type de lien, Alex est pas du genre à rentrer dans le jeu de la provoc c'est sur XD Il pourrait même passer à côté du truc en fait . Il pourrait essayer d'être sympa mais se faire "repousser" à chaque fois. Et genre Alex en mode têtu il abandonne pas Razz. C'est un gryffondor quoi en plus comme c'est le frère de son pote, il voudra vraiment à défaut d'en faire un ami au moins avoir une entente cordiale ?

DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Alex Bennett • Un peu d'amour dans ce monde de brute ! Mer 3 Jan - 1:29
Alors oui en effet, si le gars en face ne s'emporte pas et est bien du genre têtu, on pourrait avoir une entente en effet xD Tim pourrait le trouver assez "cool" dans son genre de garder son calme Razz je pense que du coup on pourrait partir sur une amitié assez basique. Genre quand ils se croisent ils se saluent simplement. Mais est-ce que par exemple si Tim se retrouve dans une bagarre, Alex pourrait venir prendre sa défense ?

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Alex Bennett • Un peu d'amour dans ce monde de brute ! Jeu 4 Jan - 12:56
Je pense oui, Alex est pas du genre à peser le pour et le contre avant d'agir. (gryffondor XD) genre c'est le frère de son pote, si il a besoin d'aide il va y aller sans se poser de questions XDD Tu vois le genre ?

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Alex Bennett • Un peu d'amour dans ce monde de brute ! Jeu 4 Jan - 13:40
Pauvre Alex, il va encore s'attirer des ennuis xD Mais au moins, Tim se sera fait un pote xD J'ajoute ça à ma liste de liens ! Very Happy

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Alex Bennett • Un peu d'amour dans ce monde de brute ! Jeu 4 Jan - 13:57
j'avoue, il va se retrouver dans la panade je sens ! mdr

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (2eme)
Age & Année : 19 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Alex Bennett • Un peu d'amour dans ce monde de brute ! Ven 5 Jan - 18:45
Si Alex connaît Emily, il doit forcément connaître May ! Razz Du coup ça serait une relation pas ultra développée ou disons moins avancée qu'avec Emily étant donnée que May est pas super dispo en ce moment (on dit merci les Puri !), mais c'est toujours ça de pris et on peut réactiver le lien une fois que May sera liiiibre !

Sinon j'ai Shino aussi en 1ere année aussi et puis Shani chez les Insurgés, mais ça risque de ne pas faire des liens ultra intéressants non plus, des connaissances tout au plus... sauf si tu as des idées ? Smile

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Alex Bennett • Un peu d'amour dans ce monde de brute ! Dim 7 Jan - 18:51
Alors je suis ok pour le May/Alex, ancienne connaissance de Poudlard alors dans un premier temps et après on verra comment ça évolue ? Very Happy

Il est en quoi Shino déjà ? Après ils peuvent avoir sympathisé en cours, à Poudlard un peu moins comme ils étaient de deux maisons différentes. Mais à l'UMS on peut les faire se rapprocher pour qu'ils soient amis ou au moins bons camarades ?

Pour Shani, je sais pas trop par contre si ce n'est qu'ils sont Insurgés tous les deux Razz

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Alex Bennett • Un peu d'amour dans ce monde de brute ! Dim 7 Jan - 20:42
Oui, on verra quand elle sera sortie de son enfer vers quoi ça évolue Razz

Shino est en Sciences politiques, ils ont sûrement des cours en commun - en plus ils connaissent tous les deux Ethan. ça pourrait peut-être faire une petite bande de potes, finalement ?

Bah, disons que Shani et Alex sont des connaissances, ça peut toujours servir s'ils se croisent un jour dans un RP de groupe ^^

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Alex Bennett • Un peu d'amour dans ce monde de brute ! Dim 7 Jan - 20:55
Ah mais je savais pas que Shino et Ethan se connaissaient aussi ! Oui se serait sympa de se faire une petite bande de potes. Effectivement, ils doivent bien avoir quelques cours en communs Very Happy

yep pour Shani/Alex : je te redis si jamais j'ai une idée qui me viens XD

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Alex Bennett • Un peu d'amour dans ce monde de brute ! Dim 7 Jan - 21:47
Du coup je tague @Lya quand même pour voir si ça lui va Very Happy

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Alex Bennett • Un peu d'amour dans ce monde de brute ! Lun 8 Jan - 10:02
Oui, ça me va Very Happy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alex Bennett • Un peu d'amour dans ce monde de brute !

Alex Bennett • Un peu d'amour dans ce monde de brute !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1