Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Des formules sur un brouillon... • Aram Ponama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Des formules sur un brouillon... • Aram Ponama   Mar 22 Aoû - 22:04

Aram Ponama
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Aram Ponama et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Inde, le 25/05/2001. Je suis une hybride louve-garou vampire et qui plus est une no-maj. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Priyanka Chopra. Je suis à présent cobaye de Slevin Sovinski. J'ai étudié les sciences jusqu'au lycée et depuis ma transformation je ne suis plus allée à l'école.

Je recherche

• Ami/Connaissance aux USA : Aram passe tout son temps au labo en temps que cobaye. Enfin la plupart du temps. Slevin l'a fait sortir de temps à autre pour qu'elle ne perde pas complètement pied. Vous l'avez peut-être rencontré lors d'une de ses balades ?
     • Amour : Aram n'a jamais connue d'homme, elle est encore pure. Naïve, vous pourriez être sa première expérience. Cependant, elle est inexpérimentée et assez fleur bleue. Elle pourrait vous faire peur, ou soupirer après vous en silence.
     • Ennemi : Tout ceux qui en voudrait pour une raison ou une autre au doc. Slevin est son seul repère, le point de mire de sa vie. Son pilier, la seule chose qu'elle connait désormais.

Mes liens

Slevin Sovinski
 Son repère, le doc.
Aram a un grand respect pour cet homme qui essaie de la soigner. Slevin lui a pourtant expliquer qu'elle n'était pas vraiment malade, mais que certaines personnes comme elle vivait mal leur nature. Qu'il avait consacré sa vie à ce seul projet, et elle le croyait sur parole. Le sorcier ne lui avait jamais menti. Ils avaient une relation qui allait bien au delà de ce qu'elle aurait sans doute eut. Elle agissait un peu comme une mère pour l'homme qui semblait incapable de vraiment comprendre ses semblables. Il était têtu et pas toujours très gentil, mais elle avait une grande confiance en lui.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Des formules sur un brouillon... • Aram Ponama   Lun 30 Oct - 23:43
Coucouuuu @Lilith
Slevin et Rafaël bossent ensemble, donc je me disais que Rebecca pourrait tenir un peu compagnie à Aram ?  Au fil du temps elles auraient pu devenir amies ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Des formules sur un brouillon... • Aram Ponama   Lun 30 Oct - 23:45
Oh mais oui tiens ! j'y avais pas pensé
La meuf trop à l'ouest ! Je suis pour à 100%, il faudra qu'on se fasse un rppppppppppp

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Des formules sur un brouillon... • Aram Ponama   Lun 30 Oct - 23:47
Cooool
Ouii avec plaisir, j'ai pas de rp avec Rebecca en ce moment en plus Very Happy Si tu veux je peux l'ouvrir, sauf si tu veux qu'on attende un peu !

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Des formules sur un brouillon... • Aram Ponama   Lun 30 Oct - 23:49
Oh non vas y ! Y'a un moment que je regarde pas mon nombre de rp en cours
Et ça me ferais plaisir de jouer un peu Aram Very Happy

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Des formules sur un brouillon... • Aram Ponama   Lun 30 Oct - 23:51
Haha je voiiiis, bah je m'en occupe tout de suite alors

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Lucy
Rebecca Fortini
MessageSujet: Re: Des formules sur un brouillon... • Aram Ponama   Mar 31 Oct - 0:57
Et voilàààà  Tu me dis si y a des trucs qui vont pas Very Happy 
http://hogwartsfamily.forumactif.org/t2782-let-s-support-each-other-let-s-be-friends#31458

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Des formules sur un brouillon... • Aram Ponama   Mar 31 Oct - 9:25
C'est nickel Very Happy

Juste Calvin est un purificateur en fait Razz

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des formules sur un brouillon... • Aram Ponama   

Des formules sur un brouillon... • Aram Ponama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1