[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Fragments de vie brisés • Cillian Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Fragments de vie brisés • Cillian Reid   Mar 22 Aoû 2017 - 22:37

Cillian Reid
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Cillian Reid et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Corks en Irlande, le 5 février 1999. Je suis un hybride demi-loup/demi-vampire et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Toby Regbo. Je suis Résurgent et je suis un Traqueur pour leur compte.

Je recherche

Rien de précis, proposez et on avisera ensemble ! Il est cependant susceptible de vous avoir rencontré en Irlande son lieu de naissance. Connaissance de sa famille, ou bien ami rencontré lors d'une balade. Ou bien aux USA, il y est depuis six mois (majoritairement d'autres Résurgents ou des gens rencontrés par hasard). Ou encore pendant ses six mois de captivité dans les geôles des purificateurs.

Mes liens

Maloïs Reid
Mon frère
Malo est le jeune frère de Cillian. Il c'est évertué à les protéger lui et leur petite sœur à la mort de leurs parents. Il a essayé autant qu'il a pu de leur donner une vie normale. Ils avaient une bonne relation, ils étaient proches. Un clan, une meute et plus que cela à la fois. Malo était la personne en qui avait le plus confiance Cillian. Aujourd'hui, le blond souhaite ardemment que son frère a su veiller sur leur sœur et soit à l'abri. Il est inquiet aussi, que penserait son frère de ce qu'il est devenu ? Travaillant pour l'assassin de leurs parents ?

Heather Reid
Ma petite sœur.
Cillian adore son petit rayon de soleil. Elle a été une des plus grandes raisons de se battre. Et sans doute son plus grand point faible. C'est avant tout pour elle qu'il a accepté le chantage de Carrow. Malois était assez grand pour se débrouiller seul, mais pas Heazzy. Cillian a chaque jour peur d'apprendre leurs morts dans les journaux. Ils pensent à la petite blonde chaque jour. Tout comme son frère.

Amanda Green
   Sa supérieure et plus que ça...
Elle est la chef des Résurgents aux USA et lui son bon petit soldat. Cependant, il en sait bien plus long sur elle que le voudrait Amanda. A savoir si cela les rapprochera ou non ? Cillian ne sait pas lui même ce qu'il ressent pour elle. Il sent qu'elle est brisé et que cette carapace de femme sanguinaire n'est qu'une façade. Mais elle effrayante en colère, et il ne tient vraiment pas à s'attirer ses foudres.

Logan Carrow
 Maître chanteur
Cillian le hait de toute son âme. Par sa faute il a perdu ses parents, il a souffert entre ses mains. Et aujourd'hui il se retrouve obligé de lui obéir par un serment trop vite prêté. Chaque jour qui passe fait regretter ce choix à Cillian. Sa haine envers cet humain dépasse tous les autres sentiments. Dans l'espoir d'un jour pouvoir se venger, il apprend et observe ce qu'il peut. Un jour il se vengera.

Seth Green
 Jumeau d'Amanda
Cillian ne sait pas bien quoi penser de cet homme. Il est tellement opposé au calme d'Amanda qu'il se demande comment ils peuvent être de la même famille. Il est colérique, vindicatif et sans doute un homme blessé par son sang. Quelque part Cillian comprend ce qu'il ressent.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Fragments de vie brisés • Cillian Reid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1