Min Qin Wen He
Qui suis-je ?

     Salut, je me présente, je suis Min Qin Wen He et il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Chine, le 23 février 1994. Je suis une louve-garou sorcière et qui plus est une sang-mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Li Bingbing. Je n'ai jamais été à l'école et je ne travaille pas à proprement parlé. Je suis l'alpha du Clan He.

     


     

     


     Je recherche
     

     • Membres du clan : Vous appartenez au clan et vous entretenez une relation privilégiée avec votre alpha, venez le signaler !
     • Petit-ami ou quelque chose comme ça  : Min ne s'attache pas beaucoup au gens en dehors de sa famille et des membres du clan. Peut-être avez vous eut l'occasion d'être un amant ou un petit-ami avant la mort de ses parents ?
     • Ennemi : Purificateurs ou résurgents, vous êtes responsable de la mort de ses parents. Elle vous déteste et souhaite se venger.

     
Mes liens
   

Chad Bell
 Mon fils, ou tout comme.
Min l'aime comme son fils et ferait tout pour le protéger. Elle aime ce petit bonhomme tomber sur sa route par hasard. Elle aime le voir sourire et amener cette part d’insouciance au clan. Il est une bouffée d'air frais dans ce monde dur et féroce. Quiconque oserait lever la main ou la baguette sur lui, le regretterait amèrement.

   

   

Lin He
   Mon sang, ma meute.
Lin est le bras droit de Min Qin Wen. Elle place toute sa confiance en lui, et prend part à tous ses plans. Elle aime beaucoup son petit frère et entretient des liens fraternels fort avec lui. En échange de sa confiance, Lin lui la soutient envers et contre tout.

   

   

Li Mei
Mon sang, ma meute.
Li Mei est la petite sœur de Min Qin Wen, qui la surprotège un peu trop depuis la mort de leurs parents. Elle a peur que Li Mei se fasse attaquer et capturer sans pouvoir rien faire, car contrairement à elle ou à son frère, la jeune fille ne possède pas de pouvoirs magiques.
Une vraie amitié les lient, ainsi qu'un amour fraternel sans borne. Min Qin Wen sait que sa sœur est assez forte pour se débrouiller seule contre les Purificateurs, mais se refuse à l'admettre.

   

   

Eldemir Evans
   Confiance Mutuelle (scénario)
Eldemir et Min Qin Wen se connaissent depuis quatre ans déjà, quatre années qu'ils ont passées à vivre ensembles, à se comprendre et à s'apprivoiser mutuellement. La jeune femme a acceptée les conditions d'Eldemir, autant que celui-ci a accepter de la reconnaitre comme l'Alpha du Clan. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

   

   

   
Prénom & Nom

   Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

   

   

   
Prénom & Nom

   Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

   

   

   
Prénom & Nom

   Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.
     
Code by Joy

_________________