[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Liens d'une dépendante affective • Ashley Finnmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Liens d'une dépendante affective • Ashley Finnmark   Mar 22 Aoû 2017 - 23:38

Ashley Finnmark
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Ashley Finnmark et il y a 36 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Jersey City, le 18 juin 1984. Je suis une sorcière et qui plus est une née-no-maj. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Piper Perabo. Oh et j'étais à Oiseau-Tonnerre et je travaille à présent en tant qu'oubliator. Je suis Neutre.

Je recherche

• Collègues de travail :Vous travaillez avec elle au quotidien ou de temps à autre sur certaines missions ? Faites vous connaitre !
     • Ancien camarade d'Ilvermorny :Vous avez été dans sa maison ou non, vous avez été un/une ami(e), ramenez votre frimousse !
     • Ex : Ash est instable et devient vite insupportable une fois en couple. Elle est possessive, jalouse et pleine de doutes. Vous en avez eut marre et l'avez plaquée ?
Ami(e)s :Vous vous êtes attaché à ce petit bout de femme têtu et attachant, accrochez vous !

Mes liens

Morgan Finnmark
 Mon frère, mon repère. (scénario à venir)
Morgan est la seule relation stable d'Ash. Depuis l'enfance, elle est différente. Sa bizarrerie a fait peur à ses parents qui l'un après l'autre on quitté le domicile familiale. Laissant la petite à la charge de son frère. Si elle était ce qu'elle était c'était grâce à Morgan, elle ne pourrait jamais lui rembourser la dette qu'elle lui devait. Son frère était devenu son unique repère, sans doute la seule raison pour laquelle elle ne chercha pas à mettre à exécution ses idées noires. Il était son pilier, pour lui elle serait près à tout. Ils rêvent de faire un tour du monde ensemble un jour.

Willow Reid
 Petite-amie
Ash a fait beaucoup d'efforts pour que son couple marche. A l'heure actuelle sa relation avec Willow est celle qui a le plus durée. La blonde est terriblement attachée à la brune. Cependant, quelque chose semble clocher ces derniers temps. Il devient difficile pour Ash de cacher son ressentiment et ses insécurités quand Willow ne parvient pas à la rassurer. Est ce la fin de tout ?

Spencer Gubler
 Rival & collègue de Willow
Ash ne l'apprécie pas, il est bizarre et surtout il passe trop de temps avec sa petite-amie. La blonde à l'impression qu'il est jaloux malgré les démenti de Willow. Ash est méfiante vis à vis de lui et de son affection pour sa petite-amie. Ils sont bien trop proche à son goût.

Rafael Di Angelo
   Ami ?
Elle a rencontré Rafael par hasard, il est devenu une sorte d'ami. Quelqu'un qui lui fait oublier Willow et sa relation qui bat de l'aile. Elle le tient informer de tiut ce qui se passe au MACUSA. Elle sent bien que parfois elle l’assomme de détail. Mais elle est comme elle est.

Prénom & Nom
Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom
Relation

Prénom & Nom
Relation

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Liens d'une dépendante affective • Ashley Finnmark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1