[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Nostradamus • Une vie bien remplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Nostradamus • Une vie bien remplie    Mer 23 Aoû 2017 - 0:22

Nostradamus Sambou
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Nostradamus Sambou et il y a 63 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Afrique, le 27 octobre 1957. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Morgan Freeman et j'ai un certain don en Magie Chamanique. Oh et j'étais à Uagadou et je travaille à présent en tant que Professeur à Ilvermorny. Je suis Neutre.

Je recherche

• Collègue Ilvermorny : Écrire ici le détail
     • Élève Ilvermonry : Écrire ici le détail
     • Ami & Connaissance de voyage : Écrire ici le détail

Mes liens

Ayumi Tsuno
 Élève Japonaise
Ils se retrouvent régulièrement à la bibliothèque depuis leur première conversation. Ils ont beaucoup à échanger sur leur culture respective. Si Nostradamus a oublié beaucoup de chose de sa vie d'avant, il aime profondément les rites de son peuple. La jeune fille est de plus une grande source d'information sur la culture japonaise.

Rose O'Dylan
Amie
Rose est la bibliothécaire de l'école. Nostra l'apprécie, la jeune femme est très curieuse de tout et sans à priori. Il aime échanger avec elle, d'autant que la demoiselle connait plutôt bien son pays. C'est toujours un plaisir de converser avec elle !

Isaac Anderson
 Relation Amicale
Ils leurs arrivent régulièrement d'échanger entre collègues mais pas seulement. Ils s trouvent qu'Isaac a lui aussi beaucoup voyagé et de ce fait, ils ont de grandes discussions passionnantes. Ils ne sont pas particulièrement proches mais Nostra aime converser avec l'homme plus jeune.

Dante Loretti
 Ami & Collègue
Lorsque Dante est arrivé comme professeur à Ilvermorny, Nostradamus était déjà là depuis cinq ans. Ils sont devenus amis au fil des conversations, discutant de nombreux sujets. Dante est surement la personne qui en sait le plus sur le vieil homme et son partage de corps. Il l'a un peu pris sous son aile à son arrivée en tant que professeur.

Cody Elton
   Élève Privilégié
Nostra a décelé chez lui un potentiel plus élevé que la moyenne en magie sans baguette. Il avait une réserve de magie plus importante et avec un peu de travail, il lui serait plus aisé de la maitriser. Le noir aimait toujours aider ses élèves à être au meilleur de leur capacité.

Reagan Cavannah
   Connaissance
Il l'a rencontré lors d'une mission internationale ou le département de la justice a eut besoin de son expertise. Nostra respecte et est très curieux des pouvoir des semi-créatures. Le sujet le passionne et il a eut une plutôt bonne impression de la jeune femme. Elle suivait son instinct et ça c'était quelque chose qu'il respectait.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Nostradamus • Une vie bien remplie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1