Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Wakanda Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Wakanda Underwood   Mar 16 Aoû - 17:23

Wakanda Underwood
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Wakanda - ce qui signifie pouvoir magique intérieur en Dakota - Underwood et il y a dix-neuf ans j'ai embelli le monde en arrivant à Pine Ridge, dans le Dakota du Sud, en Amérique du Nord, le 14 Avril 2000. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kawennahere Devery Jacobs et j'ai un certain don en soin. Oh et j'étais à Ilvermorny, à Puckwoodgenie et je suis à présent en 2ème année de Médicomagie à l'UMS.

Mon histoire ...

Wakanda est née dans la réserve de Pline Ridge, d'un père Non-Maj' Lakota et d'une mère sorcière Dakota. C'est de sa mère que Wakanda tient son savoir magique des plantes. Très tôt, elle parcourt la réserve pour assister sa mère, guérisseuse.

Elle reçu sa lettre pour l'ecole de Magie Américaine, où on se moqua d'elle pour l'utilisation de ses remèdes qui, bien qu'efficace, étaient archaïques. Mais Wakanda n'y a jamais fait attention, car elle ne trouve pas les personnes très interressant... sauf qu'on elle doit les soigner. Là et seulement là, elles revêtent de l'importance à ses yeux.

Fatiguée des injustices que subissent son peuple, mais plus largement tout les Indiens, la jeune femme décida très tôt de partir. Elle étudia un an la Médicomagie avec un Américain, mais elle partit très vite, car on lui interdisait d'utiliser ses méthodes. Quand Wakanda entendit parler de l'UMS, elle s'inscrivit sans hésitation, en se disant que peut-être, là bas elle ne serait pas discriminer.

Elle entame à présent sa deuxième année en Médicomagie, avec un stage comme infirmière de Poudlard pendant une assez longue période.

Wakanda, dés qu'elle perçoit un peu d'argent, l'envoi à sa famille rester dans le Dakota: sa mère, son père, son grand frère, son grand père et sa petite sœur.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Très fine, et plutôt grande - elle atteint le métre soixante-dix - Wakanda en impose. Mais cela, elle le doit plutôt a son regard noisette qui peut être chaleureux comme glacial, et à son visage dur et froid.

Elle est très sûre d'elle, et n'hésitera pas à remettre en place les gens qui la contredisent à tort. Wakanda n'est pas du type à se laisser marcher sur les pieds, c'est même tout le contraire!
Mais les gens l'ennuie, sorcier comme non-Maj', exceptions faite de ses patients.
Elle ne se met pas en colère facilement, sauf si l'on touche à sa vie privée.

Petit mot en plus

Wakanda est un Animagus, une louve blanche. Elle n'est pas déclarée, car elle méprise les institutions comme le Ministère de la Magie, qui n'aide pas assez les Indiens.

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Wakanda Underwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1