[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Une goutte dans l'océan • Gwendolyne Trask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Une goutte dans l'océan • Gwendolyne Trask   Mer 23 Aoû - 12:01

Gwendolyne Trask
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Gwendolyne Trask et il y a 38 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Bristol, le 2 novembre 1982. Je suis une sorcière et qui plus est une Née-moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Teri Hatcher et j'ai un certain don en magie liée aux émotions. Oh et j'étais à Poufsouffle et je travaille à présent en tant que Nurse à l'orphelinat sorcier. Je suis Insurgé.

Je recherche

• Ancien client ? : Vous l'avez connu quand elle était prostituée il y a près de 15 ans ? Vous étiez un de ses clients ou son proxénète ?
     • Ami(e)s Insurgés ou Poudlard : Sa route a été semée d'embuches mais malgré tout vous avez été amie avec Gwen. Peut importe l'époque cela peut être le moment de se retrouver ?

Mes liens

Connor Trask
 L'amour de ma vie.
Connor et elle ce n'a pas été une évidence. Quand ils se sont rencontrés Gwen n'avait plus vraiment goût à la vie. La prostitution et la drogue l'avaient rendu amère, désabusée. Elle avait eut bien du mal à faire confiance au jeune homme qui s’intéressait à elle, alors qu'elle n'était qu'une épave. Après plusieurs mois, elle a finit par l'accepter dans sa vie. Il l'a sortie de sa misère, l'a aidé à remonter la pente. Il a fait d'elle une femme respectable, une épouse comblée et une mère heureuse. Elle l'aime plus que tout au monde.

Aiden Trask
 Mon fils, mon alpha.
La plus belle chose qu'une femme puisse vivre, avoir un enfant. Aiden a été une source de joie immense. Même-ci elle n'a pu avoir d'autres enfants après sa naissance, elle a aimé et aime son fils. Il a été un rayon de bonheur dans leur vie à Connor et elle. Gwen ferait tout pour protéger son fils, ils sont très proches. Fusionnels, cependant dernièrement, les dernières décisions de celui ci lui ont fait de la peine. Son départ aux USA a été très dur à vivre. Son retour la rempli de joie, même-ci elle a peur pour lui.

Evens Grin
 Fille de coeur
Evens est l'amie d'Aiden, qui est devenue sa petite-amie. Gwen l'adore, c'est une jeune femme douce, fragile aussi. Elle a essayé de la soutenir du mieux qu'elle a pu au départ de son fils. Mais son jumeau les a éloigné. Aujourd'hui, Gwen regrette beaucoup de ne pas avoir été plus présente pour empêcher la jeune femme de sombrer. Cela lui déchire le cœur de voir ce à quoi la réduite Samuel. Ce n'est pas la jeune femme qu'elle a connu, elles espère qu'elle pourra guérir avec le retour de son fils.

Ivy A. Hughes
 Collègue & amie
Les deux femmes se sont rencontrées sur leur lieu de travail, l'orphelinat sorcier. Elles ont le même amour pour les enfants qui sont là. Elles n'ont pas eut des vies faciles et elle s'apprécie beaucoup que se soit dans le travail ou dans la vie. Elles sont aussi toutes les deux Insurgées.

Victoire Weasley
 Amie
Si Gwen ne se reconnait pas en Victoire, elle apprécie la jeune femme. Une jeune maman au tempérament de feu qu'elle a un peu envie de prendre sous son aile. Elle essaye de l'aider à s'intégrer et se faire une place chez les Insurgés. Chose bien difficile en ces temps sombres.

Emily Evans
 Insurgée - Gamine exécrable
Gwen ne la supporte pas, elle compatit à sa perte vraiment. Mais nul besoin de rabrouer tout le monde. Elle ne comprend pas comment son fils peut passer autant de temps à s'entrainer avec cette fille. Elle est désagréable et hautaine.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Une goutte dans l'océan • Gwendolyne Trask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1