[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Callum Avery • L'ambition d'un sang pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Callum Avery • L'ambition d'un sang pur.   Mer 23 Aoû - 12:35

Callum Avery
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Callum Avery et il y a 36 ans j'ai embelli le monde en arrivant aux USA, le 13/10/1983 . Je suis un sorcier et qui plus est un sang-pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tom Hiddleston. Oh et j'étais à Ilvermorny et je suis à présent Directeur-adjoint de la coopération internationale au MACUSA. Je suis Résurgent.

Je recherche

• Collègue et/ou Stagiaire : Relation pro avec ses collègues ou ses stagiaires.
   • Ami(e)s : Vous êtes de sang-pur ou au moins de sang-mêlé, Callum pourrait accorder sa confiance. Et pourquoi pas devenir un ami fidèle et loyal.
   • Ennemi : Entre sa position et ses occupations extra professionnelles, Callum ne se fait pas que des amis.

Mes liens

Lenna Avery
Épouse
Ils se sont rencontrés il y a 3 ans et ce fut presque immédiatement un véritable coup de foudre. Ils se marièrent 1 an plus tard et Lenna mit au monde en mai 2019 des triplets, comme son arrière-grand-mère avant elle. Bien évidemment, de Sang-Pur tous.

Calvin Avery
Petit frère
Calvin faisait faire du soucis à Callum. Il le voyait plonger dans la noirceur, emmenant avec lui leur jeune frère, Aaron. Callum pensait qu'en rencontrant Lorelei, les choses changeraient mais elles s'amplifièrent. La jeune femme prit goût aux ténèbres qui habitaient Calvin et tous deux forment le couple de la terreur. Même si Callum tient à son frère, il préfère rester éloigner de lui.

Jayden Avery
   Petit-frère
Jayden est surement celui qui lui ressemble le plus, bien que Callum est tendance à le trouver un peu trop secret à son goût. Néanmoins, Callum sait qu'il apparait comme un modèle pour lui et veille à ne faire aucun faux pas.

Aaron Avery
Frère cadet
Aaron est son cadet de 6 ans et tous deux n'ont jamais été véritablement proches. Si ses deux autres frères ont suivi ses pas, Aaron a préféré tracer sa route et Callum n'a jamais été capable de lui faire entendre raison. Seuls Calvin et Jayden semblent avoir une certaine influence sur lui, et encore !

Aymen Avery
 Cousin
Callum éprouve du respect pour son cousin et sa position en Angleterre. C'était tout à fait le genre personne ambitieuse qu'il appréciait. Il n'était pas particulièrement proche, mais Callum appréciait vraiment l'ambition..

Adysson Avery
   Cousine
Callum ne la connait pas assez pour émettre une opinion à son sujet. Elle parait la parfait sang-pur, mais quelques chose semble lié ses trois cousins. Quelque chose de plus fort que des liens fraternels, un même secret peut-être ?

Adryan Avery
Cousin
Callum ne le connait pas assez pour émettre une opinion à son sujet. Mais quelques chose semble lié ses trois cousins. Quelque chose de plus fort que des liens fraternels, un même secret peut-être ?

Willow Reid
   Relation professionnelle
C'est une auror et une briseuse de sort douée, Callum apprécie sa franchise. Et son côté très pro au travail. Il n'a pas vraiment d'avis plus poussé que cela à son propos.

Amanda Green
Chef des Résurgents
Relation très professionnel, même-ci Callum ne l'aime pas beaucoup. Elle lui rappelle bien trop Calvin et la noirceur de son âme.

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Callum Avery • L'ambition d'un sang pur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1