[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Étrange, et fière de l'être ! - Pensine d'Abygaël T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Étrange, et fière de l'être ! - Pensine d'Abygaël T.   Mar 16 Aoû - 18:15

Abygaël Tanourab

Aspect physique

Une fille trop petite pour son âge (un mètre quarante-cinq à presque quatorze ans), avec des boutons par-ci par-là sur le front - oui, il existe des crèmes magiques, mais j'ai tellement la flemme de les appliquer !
Mes cheveux sont plutôt longs, bouclés, et châtain foncé. Ils sont généralement attachés en une queue-de-cheval ou lâchés. J'ai rarement une coiffure plus élaborée. Lâchés, ils cascadent jusque sous mes omoplates, pour mon plus grand plaisir, bien que ce soit énervant à laver.
Je ne porte jamais de bijoux, ou très rarement, et en dehors de Poudlard, quand je ne dois pas mettre l'uniforme obligatoire, je suis soit en jogging et T-Shirt simple ou un pull avec des baskets, soit avec un débardeur, une jupe et des sandales - voir pieds nus chez moi/dans le jardin.

Aspect mental

Généreuse, altruiste, je n'hésite pas lorsqu'il s'agit d'aider les autres. Parfois même, je suis trop gentille. Je suis d'une loyauté presque sans faille envers mes amis, ceux que je considère de ma famille. Le Choixpeau a d'ailleurs hésiter à m'envoyer à Poufsouffle.
Je suis une grande lectrice, très curieuse, et j'ai une bonne mémoire, même si elle est parfois aléatoire.
Ma naïveté et mon manque de tact sont parfois - souvent - gênants, mais je fais avec, parfois ça fait rire, et parfois... J'ai l'air malpolie.

Dernière édition par Abygaël le Lun 24 Oct - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Re: Étrange, et fière de l'être ! - Pensine d'Abygaël T.   Mar 16 Aoû - 18:17

Abygaël Tanourab (2)

Propriétés

• La baguette magique: Mélèze, plume de phénix, 10", raide. Une baguette qui agit parfois sans l'accord de sa propriétaire, mais qui dévoilera un jour le vrai potentiel de la Serdaigle;
  • Un balai : Éclair de feu fourni par Shino;
  • Toutes ses affaires scolaires (livres et autres)
  • Une peluche en forme de blaireau : Aby l'a depuis toute petite. Elle est posée sur sa table de chevet, et Aby a du mal à dormir si elle n'est pas là. La demoiselle soupçonne sa mère de lui avoir lancé un sort d'attrape-rêve.
  • Une peau de burnu *-*
  • Une crotte de centaure (ça peut toujours servir xD )

Journal de bord

• 2019

• Vendredi 21 juin
    • "Banquet de fin d'année" collectif, passé avec Irina (ici)

• Samedi 06 juillet
    • "Garder le contact" avec Lilith (ici)
    • Vendredi 12 juillet
    • "Salut l'amie !" avec Irina (ici

• Dimanche 1 septembre
    • "Quand un piaf en rencontre un autre" avec Manfred et Astrid (ici)
    • "Une nouvelle année commence" rp commun, passé avec Manfred (ici)
    • Un matin de septembre
    • "Pétition placardée pour prôner la paralysie du pareil"(ici)

• 2020

• Mardi 7 janvier
    • "Il s'en passe des choses" avec Irina (ici)

• Mars
    • "Petite fille en détresse" avec Mia (ici)

• Samedi 4 avril
    • "Tu es celui que tu choisis d'être, personne ne peut te dire qui tu es" avec Louis (ici)
    • "The show must go on" avec Hazel (ici)
    • Un jeudi
    • "Could you help me, please ?" avec Tristelle (ici)

• Fin juin
    • "Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve. Le projet audacieux d'éduquer les élèves. Ainsi naquit Poudlard, sous leurs quatre étendards" (ici)

Revenir en haut Aller en bas

Étrange, et fière de l'être ! - Pensine d'Abygaël T.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1