Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionRelations de Judicaëlle Greengrass EmptyRelations de Judicaëlle Greengrass

more_horiz
Personnage : Judicaëlle Greengrass

ϟ Prénom : Judicaëlle ϟ Nom : Greengrass ϟ Âge : 28 ans ϟ Lieu de naissance : Oxford ϟ Date de naissance : 6 octobre 1993 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : en couple avec Wayde Lloyd ϟ Ecoles fréquentées : Beauxbâtons (sept. 2004 - juin 2012), UMS (sept. 2012 - juin 2018) ϟ Cursus universitaires empruntés : Magie Avancée, Communication & Information, Art (musique) ϟ Profession : professeur particulière & nourrice (depuis janv. 2022) ϟ Avatar : Britt Robertson.

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la pensine
ϟ Lien vers la demande de Rps

Résumé de l'histoire

Issue d'une famille de Sang-Pur, je descends des Greengrass et des Goyle. J'ai une soeur aînée et toutes deux nous avons étudié à Beauxbâtons, nos parents préférant nous éloigner du chaos créé par Lord Voldemort. J'étais très douée à l'école, j'apprenais vite et je me montrais très créative. J'avais beaucoup d'imagination pour créer des poteries, des peintures, de la musique. J'avais également des rêves plein les yeux, m'imaginant un jour mère d'une famille nombreuse.

Je suis retournée ensuite étudier en Angleterre, à l'UMS, où j'ai rencontré Aymen Avery. Mes parents ont tout de suite espéré que je fasse un très beau mariage avec cette famille prestigieuse. Seulement Aymen ne voulait pas d'enfants et, après des années à tenter le convaincre, j'ai finalement décidé d'annuler nos fiançailles.

J'ai fui en Amérique où j'ai passé une année très difficile. J'avais totalement coupé les ponts avec ma famille et je me laissais sombrer dans la dépression, réalisant ce que j'avais perdu. Et puis Amanda Green s'est présentée à moi et j'ai rejoint la cause des Résurgents. J'y ai rencontré Wayde Lloyd qui devint très vite une personne spéciale pour moi. Mais par le même temps, j'avais retrouvé Adryan Avery, frère d'Aymen, et nous sortions ensemble. Nous nous sommes fiancés en janvier 2021 avant de nous marier en juillet.

Désirant toujours ardemment de devenir mère, j'ai fait tout ce qui pouvait exister pour tomber enceinte rapidement. Mais le Gynécomage pensa que j'étais stérile. Malheureuse dans mon mariage, stérile, je me laissais tomber dans les bras de Wayde Lloyd et c'est à ce moment-là que je tombais enceinte.

Lorsqu'Adryan l'apprit peu avant Noël 2021, il décida de me traîner jusqu'au tribunal, jurant de se venger. De mon côté, j'avais enfin l'impression de nager dans le bonheur : j'avais trouvé l'amour et celui-ci était prêt à me protéger de n'importe qui. Que ce soit Adryan et son maudit procès ou bien Amanda et les Résurgents que j'avais trahis.

Liens recherchés

ϟ (F/M) CAMARADES DE BEAUXBÂTONS ▬ Je suis rentrée à Beauxbâtons en septembre 2005, et j'ai effectué mes 7 années sans redoublement, sortant de l'école française en juin 2012. J'étais plutôt effacée, je n'ai pas eu beaucoup d'amis, ou du moins pas de personnes qui soient restées très longtemps à mes côtés.

ϟ (F/M) RENCONTRES A L'UMS ▬ Je suis allée à l'Université de Magie Supérieure, où j'ai d'abord fait 2 années en Magie Avancée (commençant en septembre 2012), puis 3 années en Communication & Information, et enfin 1 année en art, spécialité musique (jusqu'en juin 2018). J'y ai surement rencontré des tas de personnes, de bons amis comme des ennemis. A vous de voir !

ϟ (F/M) SANG-PURS ▬ Je ne suis pas une personne qui prône la supériorité face aux Nés-Moldus, mais mes parents, si. Et beaucoup de monde dans ces gens-là aussi. Alors je joue dans les apparences moi aussi. J'aimais organiser les réceptions de mes parents, m'occupant bien souvent de la décoration, ma mère vantant mes mérites. Alors vous êtes peut-être une personne que j'ai appréciée, peut-être une personne que j'ai méprisée, peut-être même que mes parents ont essayé d'arranger quelque chose entre vous et moi ?

ϟ (F/M) AMIS ▬ Judicaëlle est en Amérique depuis l'automne 2019 et depuis qu'elle a réussi à mener une vie stable avec ses fiançailles en janvier 2021, Judicaëlle a bien besoin d'amis à qui parler et se confier. Elle recherche des meilleurs amis qui pourront peut-être être les parrains et marraines de ses futurs enfants. Sang-Mêlés et Sang-Pur exclusivement !

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

Mes liens

Sarah Greengrass

Soeur ainée
      On n'a jamais été vraiment proches avec Sarah. Nos parents nous ont élevés dans l'optique de faire de nous des femmes fortes et indépendantes, pas vraiment de place pour faire naître une complicité entre soeurs. Et d'ailleurs Sarah a toujours été plus indépendante et autonome que moi. Ainsi, si nous avons de bons rapports, on n'est pas assez proche à mon goût pour nous qualifier de véritables soeurs.

Aymen Avery

Ex-fiancé
      Le monde est grand parmi les Sang-Purs. Je pensais que je n'aurai pas vraiment le choix de mon fiancé mais mes parents m'ont laissé faire. En arrivant à l'UMS, j'ai rapidement jeté mon dévolu sur Aymen Avery. Il était séduisant, charmeur, un brin prétentieux, et ça me plaisait. Nous avons passé 5 ans ensemble. Mes parents étaient fiers, les Avery étaient une de ces familles prestigieuses. Mais moi je n'avais que faire de l'étiquette, c'était l'homme qui m'intéressait. Sauf que l'homme ne voulait être père. Alors, fallait-il que je dise adieu à mon rêve ? Non. J'ai rompu toutes les conventions en brisant mes fiançailles et quittant dès lors Aymen. Je l'ai beaucoup pleuré, en faisant une déprime, sans pour autant regretter mon choix. Mais il ne voulait pas changé pour moi. Il ne m'aimait pas assez pour faire de moi une mère. Aussi, j'ai longtemps désiré me venger de lui, intégrant les Résurgents pour contrer ses plans de Purificateurs et lorsqu'Adryan s'est présenté à moi, j'ai saisi l'occasion pour enfoncer une nouvelle fois le couteau dans la plaie.
Je pense qu'Aymen n'a pas trop aimé ce revirement de situation, mais la vengeance n'a pas eu le goût que j'espérais. Au contraire, au fur et à mesure que je nourrissais de nouveaux sentiments pour un autre homme, la passion qui m'avait animé pour me venger d'Aymen avait disparu. Aussi, à mon mariage avec Adryan en juillet 2021, j'ai décidé d'enterrer la hâche de guerre et souhaité beaucoup de bonheurs à Aymen.
Lorsque j'ai appris dans les journaux en septembre, juste après sa nomination en tant que Ministre de la Magie, qu'il était devenu père, mon coeur en a pris un coup. Si je ne souhaite plus me venger, j'aimerais avoir des réponses.

Wayde Lloyd

Mon âme-soeur
      J'ai mis très longtemps avant de comprendre que Wayde était l'homme que j'avais attendu toute ma vie. Prévenant, passionné, généreux, protecteur, il était tout ce que je recherchais. Mais quand je le rencontrais, j'étais déjà liée à Adryan Avery. Vivant un amour interdit avec lui durant près d'un an sans jamais qu'il n'y ait plus que des baisers et des sorties anodines, nous sommes passés à l'étape supérieure en novembre 2021 et un mois plus tard, j'apprenais que j'étais enceinte. Le pensant d'Adryan, je compris rapidement qu'il était de Wayde et j'ai su à cet instant que je passerai ma vie avec lui.

Jayden Avery

Amis
      On s'est rencontré comme il se doit à mon mariage avec Adryan. Mais je connaissais déjà Jayden quand j'étais avec Aymen. Il était toujours très pris par son travail. Aussi, le 10 juillet 2021, j'ai pu discuter un peu plus avec lui et ... j'ai remarqué qu'on partageait des valeurs communes. Je pense qu'on peut devenir amis.

Aaliyah Hayes

Double-rôle
Aaliyah était au départ seulement la journaliste qui nous a interviewé, Adryan et moi, à notre mariage. J'ignorais à ce moment-là qu'elle cachait aux yeux du monde entier sa relation avec le futur Ministre de la Magie, Aymen Avery, ainsi que leur enfant. Quand Aymen a annoncé cette vérité à l'automne 2021, je me suis rendue quelques semaines plus tard chez lui et je suis tombée sur Aaliyah. Je ne voulais pas paraître agressive même si pour moi, son double-rôle était comme une trahison.

Olympe Druid

On va s'entendre
J'ai rencontré la jeune femme dans une galerie d'art à Susanville, en novembre 2021. Et on peut dire que le courant est vraiment bien passé entre nous. A tel point qu'à présent on se voit régulièrement pour se confier et parler de nous, de nos petits plaisirs et parfois de nos préoccupations.

Adryan Avery

Ex-mari
Quand j'étais avec Aymen, Adryan était un véritable coureur de jupons et ... en faites ça n'a pas tellement changé après. Il n'a eu aucun scrupule à séduire l'ex de son frère et même à me passer la bague au doigt en juillet 2021. Il disait qu'il m'aimait et qu'il sentait qu'avec moi il pouvait se ranger et devenir un homme meilleur. J'y ai bêtement cru. Comme j'ai bêtement cru qu'il pourrait faire de moi une mère. Il était au final comme son frère. Seulement, j'ai eu la bêtise de coucher avec un autre homme, passant aux yeux de la presse et du monde entier comme une traînée alors que c'est lui qui s'est toujours conduit comme un véritable salaud. Mais bien sûr, lui, c'est différent, parce que lui, c'est un homme. Et je suis une femme. Adryan Avery aurait au moins eu le mérite de réveiller ma part féministe.  

Vladimir Porskoff

Père d'une élève
Ma relation avec Vladimir a commencé quand il m'a proposé de donner des cours à sa fille. J'étais enceinte et j'avais abandonné mon poste à Ilvermorny. Aussi, pour me faire quelques sous et travailler avec les enfants, j'ai accepté de m'occuper de la jeune fille.

Adyson Avery

Haine mutuelle
Je n'ai jamais aimé Adyson. Même quand j'étais avec Aymen et que je la voyais tous les jours. Et d'ailleurs c'était réciproque. Elle a toujours voué un culte à Aymen et personne n'était assez bien pour lui. Alors quand je me suis ramenée quelques années plus tard au bras de son autre frère, je suis directement passée dans la catégorie "salope". Mais en vérité, je n'ai jamais bien prêté attention à ce qu'elle pensait. Nous sommes trop différentes pour nous entendre.

Amanda Green

Leader des Résurgentes
Quand j'ai rencontré Iris Abernathy, la directrice de la SuperNova, je pensais qu'elle serait mon salut. Mais je me trompais sur toute la ligne.
Après avoir mené les attentats à l'Eclipse le 26 juin 2020, Amanda Green recrutait et quand elle a vu ma pauvre âme, elle m'a convaincue de la rejoindre. Je pensais que les Résurgents m'aideraient à mener ma vengeance contre Aymen. Mais les missions étaient difficiles et Amanda était cruelle et sans pitié. Avec mon mariage en approche, je m'éloignais progressivement de leurs rangs avant de finalement les trahir en novembre 2021. Ils voulaient stériliser les élèves et personnel d'Ilvermorny, et, trop touchée par cette cause, j'ai averti les Insurgés. Je me suis longtemps cachée d'Amanda, bien que personne ne savait que c'était moi qui avais donné l'alerte. J'attends juste de pouvoir la faire tomber de son piédestal pour être enfin en sécurité.

Naëlle Sharp

Amitié en perspective
Je connais Naëlle Sharp d'anciens banquets dans les années 2010. Ses parents souhaitaient se rapprocher des Sang-Purs, malgré leur sang mêlé, et ma famille a été l'une des premières à les accueillir. Malgré le fait que nous avons 7 ans d'écart, je me suis toujours bien entendue avec Naëlle. Malheureusement, la jeune femme a rapidement disparu avec sa jumelle au cours de l'été 2016. J'ai recroisé sa route par hasard en février 2022.

Dean Cooper

Un ex devenu un confident
Avec Dean, c'est arrivé quelques soirs après ma rupture avec Aymen. On s'entendait bien, j'avais besoin de réconfort, il avait besoin de se détendre. Et puis ça s'est arrêté progressivement quand j'ai commencé à voir Adryan. Et notre relation s'est orientée vers la confidence. Je lui confiais à peu près tout. Je savais que je pouvais lui faire confiance, il ne me trahirait jamais. Et j'avais cruellement besoin d'un ami comme lui. Alors je lui ai parlé non seulement de mon désir de vengeance, mais aussi comment ma vision des choses a changé avec la demande en mariage d'Adryan, et l'importance qu'a pris Wayde dans ma vie. Je me suis confiée à lui à propos de mon mariage désastreux et même quand je suis tombée enceinte.

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Judicaëlle Avery le Sam 2 Mar - 19:56, édité 1 fois

descriptionRelations de Judicaëlle Greengrass EmptyRe: Relations de Judicaëlle Greengrass

more_horiz
Je suis choquée que tu ne sois pas venue me demander un lien avec Calvin Surprised Avery + Purificateur, c'est le combo gagnant pour Judi Twisted Evil
Est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer quand elle était encore avec Aymen peut-être ?

descriptionRelations de Judicaëlle Greengrass EmptyRe: Relations de Judicaëlle Greengrass

more_horiz
Han mais bien sûr avec plaisir !

Et bien ça dépend si Calvin est venu à des réceptions anglaises ou si avec Aymen (@Evens) le couple était présent à des réceptions américaines mais pourquoi pas en effet ! Smile dans la famille, ils ont surement du organiser quelques petits trucs !

Peut-être même qu'elle aurait pu venir récemment décorer le manoir de Calvin (s'il en a un ou celui des parents) et qu'ils auraient eu une discussion assez tendue sur Aymen et les Purificateurs en général ? Razz

« Ce sont les détails qui font les légendes. »

more_horiz
Je pense qu'Aymen allait dans les réceptions Américaines quand il y en avait. Et donc accompagné de Judicaëlle. Surtout qu'il était assistant d'Hermione, donc il bougeait plus qu'elle pour des missions, il aurait pu croiser Calvin etc et Judi aurait pu profiter des voyages pour venir avec lui ?

@Victoire @Wazlib

more_horiz
Calvin serait bien venu au moins une fois à une réception anglaise, en plus des américaines ^^ Du coup ils se seraient croisés quelques fois !
J'aime bien l'idée de la décoration du manoir sinon ! A voir si Calvin était au courant pour leur rupture ou pas (enfin quoi qu'il en soit, il est pas du genre agréable donc bon XD)

more_horiz
Dis donc dis donc @Victoire

Il nous faut des liens !

Déjà avec Adyson, même si j'imagine que ça a toujours été... le strict nécessaire à l'époque où elle sortait avec Aymen. J'espère juste pour toi qu'elle va pas être amenée à découvrir ce qui se trame avec son autre frangin !

Ensuite avec Gregory, je pense qu'il y a moyen, via les réceptions de sang purs déjà. Et aussi parce que Gregory a également des griefs contre Aymen qui ne l'a pas nommé lui pour le procès d'Hermione. Néanmoins, il faut voir ce qu'on peut trouver d'intéressant  partir de là

“I don’t want to be just one thing.”

Relations de Judicaëlle Greengrass BadgeHFAlebargeRelations de Judicaëlle Greengrass BadgeHFAHP

more_horiz
@Lena Standford

En effet on a des petits liens à prévoir Razz

Pour Adyson, en effet je pense que ça a été juste cordial durant sa relation avec Aymen. Si j'ai bien compris, Ady et Aymen sont quand même très proches, et ça ne plait pas forcément quand une petite copine ou un petit copain entre dans le tableau Razz
Et du coup, maintenant que Judi vit une relation avec Adryan ça ne peut être que plus compliqué xD Surtout que bon, Judi a rejoint les Résurgents pour se venger d'Aymen, histoire de pouvoir peut-être lui mettre quelques bâtons dans les roues.

Oh oui Gregory !! Alors, oui bien sûr, peut-être que du coup ils pourraient se servir de leur "haine" contre Aymen pour se rendre des services ? Judi aurait ainsi un contact en Angleterre qui est plus proche qu'elle d'Aymen ?
Après, il y a possibilité que du coup ils s'échangent des informations liés aux Résurgents. Ils sont dans le même camp mais comme le monde des Sang-Purs est assez difficile, Gregory pourrait lui apporter son soutien ? Dans les choix qu'elle fait (le fait de rejoindre les Résurgents, son prochain homme).

Je ne sais pas ce que tu en penses ? Est-ce que tu voyais autre chose ?

more_horiz
Pourquoi je sens que la relation Judi/Ady va être sympa ? Relations de Judicaëlle Greengrass 3104429373

Quant à Judi/Gregory... son prochain homme... lequel ? XD Si c'est Wayde, c'est un Sang-Pur Résurgent, il soutient à fond ! Pas sûre qu'il soutienne un Avery ! Mais je mise sur une entente entre les deux, un bon soutien en effet, pour l'un comme pour l'autre, pour avoir aussi des contacts sur les deux continents.

“I don’t want to be just one thing.”

Relations de Judicaëlle Greengrass BadgeHFAlebargeRelations de Judicaëlle Greengrass BadgeHFAHP

more_horiz
Judi a un peu du mal avec les filles je crois de toute façon xD

Et pour Gregory, yep je voyais bien également cette entente Very Happy et quand je disais prochain homme, en faites je parlais au sens large sans viser personne xDD

more_horiz
Je crois qu'il est temps que je te propose un lien avec Jayden, ils ce sont probablement croisés aux USA dans les soirées Sang-Purs (bien que Jayden ne les apprécie pas particulièrement) Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Relations de Judicaëlle Greengrass Conteu11
Relations de Judicaëlle Greengrass Bannav10

more_horiz
En effet ça peut être cool un lien entre eux deux Very Happy

Alors je crois que Judi a fait des travaux de décoration une fois chez Calvin, le grand frérot, mais elle connait surtout les Avery britanniques.

On pourrait jouer sur un banquet de Sang-Pur donc où ils se sont rencontrés, je pense, quand elle était encore avec Aymen ? Smile Judi aime l'organisation et ne se met pas trop en avant : elle préfère aller raccrocher une guirlande ou bien voir comment s'en sortent les elfes avec les repas servis.

Peut-être qu'elle était sur un côté, après avoir couru partout, et Jayden vient la voir en lui expliquant qu'il la voit courir partout depuis tout à l'heure et qu'il la félicite pour sa déco ? Ils entament une discussion et peuvent rapidement s'avouer que les repas de ce genre ne les intéressent pas tellement.

Je vois bien une certaine amitié entre eux deux Smile si ça te dit ? @Lucy

more_horiz
Oui une amitié base sur le soutient mutuel pendant ce genre de mondanités héhé ça me plaît bien:D

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Relations de Judicaëlle Greengrass Conteu11
Relations de Judicaëlle Greengrass Bannav10

more_horiz
Ca marche alors (désolée du retard !) ! je pars sur ça !

more_horiz
Liens mis à jour le 02.03.2019 ! Je cherche des relations amicales en premier lieu pour Judicaëlle ! Very Happy

« On a du temps avant de prendre les grandes décisions. On a du temps, on peut faire des erreurs, se tromper de direction et se retrouver coincé. Tomber amoureux, souvent. [...] Changer d’avis, et en changer encore parce que rien n’est permanent. Alors faites toutes les erreurs possibles, comme ça quand on nous demandera ce qu’on veut être, on n’aura pas à improviser. On saura. »

more_horiz