Membres à l'honneur

test

Meilleur Double Compte
Lya

test

Meilleur Reporter
Abygaël

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/04/2018 - Wizard Times édition n°19 dans les bacs !
♫ 01/04/2018 - Activité de Pâques en cours ! Venez nombreux !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(M) Bellamy Blackwood II, Directeur-adjoint au Macusa, Résurgent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: (M) Bellamy Blackwood II, Directeur-adjoint au Macusa, Résurgent [Libre] Jeu 31 Aoû - 10:58

Bellamy Blackwood II
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Bellamy Blackwood II et il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 1991 et août 1992). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Elyas M'Barek et j'ai un certain don en spécificité facultative au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à (nom de votre ancienne maison au choix) à Ilvermorny et je travaille à présent en tant que Directeur-adjoint du Quartier des Jeux et Sports Magiques. J'ai étudié dans de petits universités américaines le Sport. Je suis un Résurgent.

Mon histoire ...

Bellamy est l'ainé de sa fratrie, ayant 3 ans d'écart avec Ervin et 8 ans avec Orlando. Son père l'a nommé ainsi par rapport à son père lui-même, grand-père pour Bellamy.

Insouciant et aimant jouer de ses avantages, on le connait comme le petit con arrogant. Plusieurs fois, ses parents se sont efforcés à lui enseigner les bonnes manières mais il faut croire que Bell se sent bien supérieur à tout ça.

Afin de le stabiliser un peu, son père a arrangé un mariage avec la famille Travers. Si le courant était bien passé au départ avec Maite, lui donnant un enfant 1 an à peine après leur mariage, Bell s'est délaissé de sa petite famille et a retrouvé son insouciance de jeunesse.

Il a rejoint les Résurgents et est un bon élément car il ne semble pas avoir de pitié. Il aime aussi plaisanter avec ses victimes et jouer à celui qui traumatisera le plus de No-Maj'. S'il a réussi à rentrer au MACUSA avec une place aussi importante, c'est grâce aux relations de son grand-père.

Le reste de son histoire est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Les Blackwood ont une peau assez bronzée. C'est la seule condition pour l'avatar.

Mes liens

Maite Travers/Blackwood (Scénario à créer - Sarah Bolger)

Femme
Ils ont seulement deux ans de différence et se connaissaient rapidement d'Ilvermorny. Quand ils furent fiancés, cela ne parut pas vraiment leur déplaire. Douce et patiente, elle a attendu que Bellamy vienne vers elle. Ils se sont mariés et elle a eu un an plus tard un fils, Amaël. Mais elle voit bien que depuis que Bell a rejoint les Résurgents, il devient de plus en plus insouciant et délaisse sa petite famille. Maite se sent abandonnée mais ne peut se résoudre à en parler à son mari avec qui elle n'a pas vraiment d'attache.

Amanda Green (Personnage actif)

Leader
Amanda a pris la tête des Résurgents depuis sa création en juin 2020. Cousine au 2nd degré pour Bellamy, il sait que la branche de sa famille avait été en quelque sorte écarté des soirées de Sang-Pur. Miraculeusement revenue, il aime la charrier comme il la faisait à Ilvermorny, seulement aujourd'hui elle apparaît beaucoup plus froide qu'auparavant. Certains admirent l'audace de Bellamy pour lui parler comme il le fait car beaucoup la craignent.

Galaad Lloyd (Scénario)

Grand-père
Galaad a toujours déploré le fait que son petit-fils n'ait jamais eu le sens des conventions. Insouciant, presque tête en l'air, il n'honore pas vraiment la famille, même en laissant un seul héritier. Et d'ailleurs, même si Galaad est imposant, il n'impressionne pas du tout Bellamy qui préfère user de blagues et de malices pour passer outre les remontrances de son grand-père.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).
Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
(M) Bellamy Blackwood II, Directeur-adjoint au Macusa, Résurgent [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1