[in RPG] Le bal de Noël du Tournoi des Six Sorciers est lancé : Cliquez !
Venez découvrir la nouvelle formule du membre du mois par ici !
Pour en savoir plus sur les changements de la Nouvelle année, il faut aller là !
BONNE ANNEE LA FAMILY !

Membres à l'honneur

test

Meilleur Aventurier
Lena Standford

test

Meilleur Posteur
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/01/2018 - Un nouveau thème, pour de nouvelles aventures !
♫ 01/01/2018 - Une nouvelle formule pour le membre du mois made in Evens !
♫ 01/01/2018 - Les forums changent de place !
♫ 01/01/2018 - Nouveauté : l'application topi'cit est active sur le forum !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(M) Galaad Lloyd, apothicaire sur le Black Hole, Résurgent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Victoire
MessageSujet: (M) Galaad Lloyd, apothicaire sur le Black Hole, Résurgent [Libre] Jeu 31 Aoû - 11:02

Galaad Lloyd
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Galaad Lloyd et il y a 68 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 1951 et août 1952). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Stephen Lang et j'ai un certain don en combat à mains nues. Oh et j'étais à (nom de votre ancienne maison au choix) à Ilvermorny et je travaille à présent en tant qu'apothicaire sur le Black Hole. Je suis un Résurgent.

Mon histoire ...

Galaad est plus vieux que son frère de 6 ans, Antwan. Tous deux ont étudié à Ilvermorny et ont, comme tous les membres de leur famille, excellé en Potions. Galaad a d'abord travaillé quelques temps au Macusa, apprenant à combattre sans baguette magique qui pourtant faisait sa fierté. Ce n'est qu'à l'âge de 40 ans qu'il a ouvert une boutique de Potions qu'il prépare lui-même avec l'aide de sa femme, Jenna Dolohov. La boutique sert de point de passage aux Résurgents pour accéder à leur repaire (voir l'accès dans le descriptif des camps).

Il s'est marié jeune et a eu sa première fille, Briséis, à 22 ans, puis Lyna à 25 ans. Sa fille aînée est tombée enceinte de Gale Blackwood à l'âge de 18 ans. Le mariage a été rapidement organisé pour éviter le scandale. Ne voulant pas reproduire la même erreur avec sa 2ème fille, il a marié Lyna dès sa sortie d'Ilvermorny, même si elle et son mari ont attendu quelques années avant d'avoir le premier enfant.

Fier d'être un Résurgent, il sert honorablement Amanda Green et même s'il ne l'a jamais rencontré, il respecte Logan Carrow et ses idées. Le reste de son histoire est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Les cheveux gris, voir blanc, il a conservé son agilité de jeunesse et le temps ne semble pas avoir de prise sur ses capacités.

Mes liens

Amanda Green (Personnage actif)

Leader
Si Amanda n'a pas attiré tout de suite la sympathie parmi ses rangs, il en était tout le contraire pour Galaad. Voyant là le retour d'une fille dans sa famille d'origine, une Green au pouvoir ne pouvait que renforcer leur influence. Il la respecte et fait tout pour la servir honorablement.

Bellamy Blackwood II (Scénario)

Petit-fils
Galaad a toujours déploré le fait que son petit-fils n'ait jamais eu le sens des conventions. Insouciant, presque tête en l'air, il n'honore pas vraiment la famille, même en laissant un seul héritier. Et d'ailleurs, même si Galaad est imposant, il n'impressionne pas du tout Bellamy qui préfère user de blagues et de malices pour passer outre les remontrances de son grand-père.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).
Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
(M) Galaad Lloyd, apothicaire sur le Black Hole, Résurgent [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1