Membres à l'honneur

test

Meilleur Double Compte
Lya

test

Meilleur Reporter
Abygaël

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/04/2018 - Wizard Times édition n°19 dans les bacs !
♫ 01/04/2018 - Activité de Pâques en cours ! Venez nombreux !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(F) Alice James, surveillante à Ilvermorny, Purificatrice [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: (F) Alice James, surveillante à Ilvermorny, Purificatrice [Libre] Jeu 31 Aoû - 11:04

Alice D. James
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Alice Daphnée James et il y a 27 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 1992 et août 1993). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kristen Stewart et j'ai un certain don en spécificité facultative au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à (nom de votre ancienne maison au choix) à Ilvermorny et je travaille à présent en tant que Surveillante à Ilvermorny. J'ai emprunté le cursus de Protection Magique à l'UMS, en Angleterre. Je suis une Purificatrice.

Mon histoire ...

Fille d'un Sang-Mêlé et d'une No'Maj', Alice avait également une petite soeur, Julia. N'ayant que 2 ans de différence, elles se sont suivies de longues années à l'école d'Ilvermorny. Alice était quelqu'un de très impliquée dans ses études et qui semblait réussir haut la main ses examens. En revanche, Julia connaissait quelques difficultés, c'est pour cela qu'elle n'alla pas comme sa grande soeur à l'UMS.

Là-bas, en Angleterre, Alice suivit le cursus de Protection Magique, désireuse d'apporter la paix et de protéger le monde. Elle s'y forma 6 années, sortant diplômée en juin 2016. De son côté, sa soeur était partie étudier dans une école mexicaine la médecine. Elle voulait soigner les gens. Rien de plus, disait-elle. Quelques mois après ses débuts, son corps fut retrouvé : il semblerait qu'un vampire aurait tenté de la transformer mais un loup-garou l'en aurait empêché, provoquant un combat entre les deux créatures magiques qui laissèrent la pauvre Julia se vider de son sang.

A partir de ce moment-là, Alice décida de livrer une guerre contre les créatures magiques qui avaient emporté sa soeur si généreuse et attentionnée. Elle revint en Amérique où elle exerça quelques temps en tant qu'apprenti Aurors, puis en 2018, en Auror. Elle y rencontra les Purificateurs et rejoignit leurs rangs courant 2019.

Un nouveau malheur s'abattit sur sa famille quand les Résurgents, nouveau groupe ayant affaibli leurs rangs, provoqua un attentat à l'Eclipse. Sa mère, gravement blessé, manqua de perdre la vie à ce moment-là. Livrant une guerre contre les créatures magiques, elle se promit aussi de mettre un jour les Résurgents hors-jeu.

Depuis septembre 2020, elle a commencé à être surveillante à l'école d'Ilvermorny, afin de recruter pour le compte des Purificateurs mais aussi pour protéger les plus jeunes de la menace des créatures magiques.

Le reste de son histoire est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Mes liens

Rose O'Dylan (Personnage actif)

Une relation conflictuelle
Rose est bibliothécaire à Ilvermorny et avec son air bavard et totalement innocent, elle a vite agacé Alice. D'ailleurs, elle se trouve souvent là où Alice recrute, et elle n'aime pas vraiment les idées pro-créatures qu'elle diffuse (à développer avec la personne concernée).

Calvin Avery (Personnage actif)

Leader
C'est Calvin qui a recruté Alice, travaillant tous deux au Macusa. Elle le respecte et voudrait apprendre davantage de lui. Aujourd'hui il est à la tête des Purificateurs et donne un nouveau souffle au groupe. Alice est une des premières à le soutenir (à développer avec la personne concernée).

Aidan James (Scénario)

Cousin
Aidan et Alice n'ont pas partagé grand chose avant de se retrouver tous deux chez les Purificateurs. Déjà présent quand elle est arrivée, il lui enseigna quelques tours et c'est à ce moment-là qu'ils se rapprochèrent.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).
Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
(F) Alice James, surveillante à Ilvermorny, Purificatrice [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1