[in RPG] Le bal de Noël du Tournoi des Six Sorciers est lancé : Cliquez !
Venez découvrir la nouvelle formule du membre du mois par ici !
Pour en savoir plus sur les changements de la Nouvelle année, il faut aller là !
BONNE ANNEE LA FAMILY !

Membres à l'honneur

test

Meilleur Aventurier
Lena Standford

test

Meilleur Posteur
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/01/2018 - Un nouveau thème, pour de nouvelles aventures !
♫ 01/01/2018 - Une nouvelle formule pour le membre du mois made in Evens !
♫ 01/01/2018 - Les forums changent de place !
♫ 01/01/2018 - Nouveauté : l'application topi'cit est active sur le forum !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(F) Victoria Picquery, sans emploi actuel, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Victoire
MessageSujet: (F) Victoria Picquery, sans emploi actuel, Neutre [Libre] Jeu 31 Aoû - 11:07

Victoria Picquery
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Victoria Picquery et il y a 27 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 1992 et août 1993). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Anna Popplewell et j'ai un certain don en spécificité facultative au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à (nom de votre ancienne maison au choix) à Ilvermorny et je travaillais en tant qu'infirmière à Ilvermorny. J'ai emprunté le cursus de Médicomagie dans une université américaine. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Victoria est la fille aînée de Jeremy Picquery et Kayla Wilkinson/Picquery, et est également la soeur d'Anna, de deux ans son aînée. Elle a été à l'école d'Ilvermorny où elle a fait la rencontre d'Amanda Green avec qui elle s'est très bien entendue. Très amies, elles se confiaient beaucoup de choses même si elle ne pouvait être à la même relation qu'Amanda et son frère jumeau, très fusionnels.

Quand Amanda est partie à l'Université de Magie Supérieure, elles se sont perdues de vue. De son côté, Victoria a fait des études pour soigner les personnes et leur venir en aide. Son père tenait plusieurs fois à la marier mais elle souhaitait d'abord se débrouiller par elle-même. Peu adeptes des conventions générales des Sang-Purs, son père tenait tout de même à ce qu'elle choisisse un Sang-Pur pour époux.

Alors quand elle jeta son dévolu sur Dudley Dawson, un Né-Moldu, elle le rencontra en cachette. Elle devint infirmière à Ilvermorny en septembre 2018 et elle souhaitait s'enfuir avec son amant, afin de vivre pleinement sa vie avec lui. Mais lorsque l'attentat eut lieu à l'Eclipse et tua le frère de Dudley, celui-ci pensa que les parents de Victoria les avait découvert. Il l'abandonna et quitta le pays sans aucune autre indication. Désemparée, Victoria se rendit bien vite compte qu'elle était enceinte de son tendre amant.

Ne pouvant le dire à sa famille qui la marierait le plus rapidement possible sans aucun doute à un fils Blackwood, elle chercha à se cacher. C'est à ce moment-là qu'elle retomba sur Amanda Green, son ancienne amie d'enfance. Elle avait étonnamment changé et n'était plus celle qu'elle avait connu. Pourtant, contre toute-attente, la jeune femme décida de l'aider et la cacha dans l'ancien manoir de Sebastian Green.

Victoria abandonna son travail, envoyant une simple lettre de démission. Elle ne sait pas encore comment gérer la situation mais le temps d'accoucher, elle reste cacher dans le manoir, prétendant à sa famille une opportunité pour un voyage.

Le reste de son histoire est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar, mais celui d'Anna a de nombreux gifs en commun avec Adelaide Kane (Amanda).

Mes liens

Amanda Green (Personnage actif)

Ancienne meilleure amie
Elles étaient de très bonnes amies à Ilvermorny. Douces et rêveuses, elles se complétaient et s'entraidaient pour toute sorte de choses. Quand Victoria la revit à la fin de l'été 2020, elle comprit rapidement que quelque chose de grave était arrivé à Amanda qui n'était de toute évidence plus celle qu'elle était. Pourtant, elle l'aida et la cacha dans le manoir des Green. Victoria ne sait pas encore ce qu'elle va faire : elle a abandonné son travail à Ilvermorny, et ne peut pas garder l'enfant. Et Amanda qui agit bizarrement avec elle. Enfermée dans ce manoir, elle a le temps de réfléchir et compte bien essayer de retrouver la meilleure amie qu'elle avait connue autrefois.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).
Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
(F) Victoria Picquery, sans emploi actuel, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1