[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Lya Stark Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/10/2018 - Le nouveau Wizard est dans les bacs !
♫ 17/09/2018 - Le tournoi de dés inter-maisons a commencé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

(M) Aidan James, surveillant à Ilvermorny, Purificateur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: (M) Aidan James, surveillant à Ilvermorny, Purificateur [Libre] Jeu 31 Aoû - 10:08

Aidan James
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Aidan James et il y a 35 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre X et août X). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Aaron Stanford et j'ai un certain don en magie sans baguette. Oh et j'étais à (nom de votre ancienne maison au choix) à Ilvermorny et je travaille à présent en tant que surveillant à Ilvermorny. J'ai emprunté le cursus de (indiquer ici le cursus si étudiant à l'UMS). Je suis un Purificateur.

Mon histoire ...

Aidan est fils unique et a surement été un peu pourri gâté dans son enfance. Ambitieux et parfois mal intentionné, il a rapidement développé un don pour la Magie sans baguette, grâce à des cours supplémentaires à Ilvermorny. Esprit vengeur, il n'hésitait pas à se servir de sa magie pour se venger de quiconque osait se moquer de lui. Il a toujours pensé seulement à lui et à personne d'autre.

Il était d'ailleurs parfois un peu craint par les autres élèves, ce qui faisait qu'il fit route à part. En croisant la route des Purificateurs, il a pris conscience parmi eux que son don était essentiel à leur cause. Se sentant soudain utile pour quelque chose, il fit la fierté de beaucoup de Purificateurs. Sa cousine, Alice, rejoignit le groupe courant 2019 et Aidan lui enseigna quelques tours avec joie.

Lui et Alice sont depuis septembre 2020 surveillants à Ilvermorny afin de recruter les plus jeunes. Le reste de son histoire est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar (Aaron Stanford avait des gifs où il maniait le feu, et donc en quelque sorte la magie sans baguette).

Mes liens

Cody Elton (Personnage actif)

Recrutement possible ?
Cody a particulièrement intéressé Aidan quand il a vu le garçon capable de maîtriser lui aussi la magie sans baguette. Détectant du potentiel, il a décidé d'essayer de lui apprendre quelques tours avant de lui parler un jour des Purificateurs (à développer avec l'intéressé).

Alice James (Scénario)

Cousine
Aidan et Alice n'ont pas partagé grand chose avant de se retrouver tous deux chez les Purificateurs. Déjà présent quand elle est arrivée, il lui enseigna quelques tours et c'est à ce moment-là qu'ils se rapprochèrent. (à développer)

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).
Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
(M) Aidan James, surveillant à Ilvermorny, Purificateur [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1