[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Lya Stark Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/10/2018 - Le nouveau Wizard est dans les bacs !
♫ 17/09/2018 - Le tournoi de dés inter-maisons a commencé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

(M) Daniel Anderson, Directeur de la coopération magique internationale, Insurgé[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Merlin ○ Compte administrateur
Activité:
Les doxys dans les rideaux
Merlin
MessageSujet: (M) Daniel Anderson, Directeur de la coopération magique internationale, Insurgé[Libre] Jeu 31 Aoû - 18:47

Daniel S. Anderson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Daniel Samuel Anderson et il y a 4 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 1973 et août 1974). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mëlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Christian Bale et j'ai un certain don en spécificité facultative au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Oiseau-Tonnerre à Ilvermorny et je travaille à présent en tant que Directeur de la coopération magique internationale au Macusa. J'ai emprunté le cursus de Sciences Politiques au Magical College. Je suis un membre des Insurgés.

Mon histoire ...

Daniel est l'aînée de la famille Anderson, fils de Simon et Sarah Anderson, et grand frère d'Isaac, de deux ans son cadet, et de Myriam, de six ans sa cadette. Il se chamaillait souvent dans l'enfance avec son petit frère, paraissant tout de suite plus protecteur avec sa petite soeur.

A Ilvermorny, il est allé dans la maison des Oiseau-Tonnerre, suivant le chemin de son père et a brillé par son esprit malin. Très apprécié des filles pour qui il apparaissait tel un héros, un peu moins des garçons qu'il ne cessait de provoquer, il finit ses études avec brio et se dirigea dans une université américaine, le Magical College, pour étudier la politique.

Il rentra au Macusa en tant que secrétaire et il y rencontra sa femme, Nesrine, une marocaine Née-Moldue. Nesrine avait une véritable passion pour l'écriture mais n'arrivait pas à en vivre, aussi elle avait gardé son emploi au Macusa en tant qu'assistante de direction. Mariés durant l'été 1997, ils eurent leur première fille, Ashley, en 1999. Daniel monta de grade et devint directeur-adjoint au quartier de la Coopération Magique Internationale en 2002.

En 2005, ils eurent leur deuxième enfant, Christopher. Seulement, Nesrine avait eu des complications avec la grossesse de Chris mais avait choisi de garder le bébé. Elle vécut assez longtemps pour voir le visage de son fils mais mourut quelques heures après. Daniel plongea dans l'alcool, et Ashley grandit trop vite. Elle agissait comme une petite maman pour Chris. En septembre 2006, Ashley entra à Ilvermorny mais l'internat n'étant pas obligatoire, elle rentrait tous les soirs pour Chris.

En 2008, la petite sœur de Daniel mourut dans l'exercice de ses fonctions (elle était Auror en Espagne). Quelques semaines plus tard, alors que Chris n'avait que 3 ans, il manqua de se noyer. Daniel était en train de cuver une énième bouteille d'Hydromel alors qu'Ashley, alors âgée de 9 ans, avait seulement détourné le regard une seule seconde. Cette mésaventure affecta énormément la famille, Chris et Ashley en faisant encore des cauchemars, mais ce fut Daniel qui changea : il avait enfin accepté de suivre une thérapie pour se sortir de l'alcool.

En septembre 2010, Ashley rentra à Durmstrang, désireuse de s'éloigner de sa famille. Chris avait 7 ans quand Daniel tomba gravement malade et Ashley était alors rentrée deux mois pour veiller son petit frère avant de retourner à l'école.

Daniel s'en sortit et se mit à fréquenter l'infirmière qui l'avait soigné. Elle avait deux enfants, des filles, nées l'une en 2004 et l'autre en 2007, elles aussi sorcières. Il se remaria en 2017 et la famille avait enfin l'impression de vivre paisiblement.

Daniel devint Directeur de son Quartier dans l'été 2019 et Ashley intégra l'UMS, en Angleterre, en septembre 2020. Aujourd'hui tout semble allé, même s'il a choisi de mener un nouveau combat auprès des Insurgés, sa 2ème femme étant une demi-Vélane.

Le reste de son histoire est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Brun comme Isaac et sa soeur Myriam. La mâchoire carrée.

Mes liens

Isaac Anderson (Personnage actif)

Frère cadet
   Daniel et Isaac n'ont pas vraiment été proches durant l'enfance. Ils se chamaillaient d'ailleurs souvent. S'ils étaient tous les deux assez réfléchis en principe, Isaac était plus "monsieur-je-sais-tout" et aimait avoir raison, tout comme Daniel. Aussi, ils n'étaient pas rares finalement de les voir se disputer pour un oui ou pour un non.
Mais quand Myriam décéda et qu'Isaac revint au pays, Daniel consentit à faire un effort pour voir son frère plus souvent et se soutenir ainsi mutuellement. Aujourd'hui, ils se voient souvent, habitant pas très loin l'un de l'autre. On peut les voir encore se disputer, notammant sur le sujet brûlant du moment : soutenir les Insurgés ou non. Isaac est toujours très sensible à l'idée de protéger ceux qu'il aime et ne veut plus que ses choix mettent en danger sa famille. Aussi préfère-t-il rester à l'écart du combat. Ce qui déplait à Daniel qui sait qu'il a un fort potentiel à apporter au groupe.

Ashley Anderson (Personnage actif)

Fille aînée
   Ashley est sa fille aînée, partie étudier à Durmstrang durant 10 ans. Aujourd'hui elle rentre à l'Université de Magie Supérieure en Angleterre. Tous deux ont eu de grosses disputes après la mort de Nesrine et même si aujourd'hui, Daniel considère avoir racheté sa conduite, Ashley lui en veut toujours. Leurs rapports sont hoûleux et la jeune femme rentre de moins en moins à la maison. Aurait-elle honte de ses origines ?

Christopher Anderson (Scénario)

Fils cadet
   Deuxième enfant que Daniel et sa femme ont eu 6 ans plus tard, Christopher ressemble autant physiquement que mentalement à son père. Daniel a longtemps cru que Chris était responsable de la mort de Nesrine, mais depuis sa thérapie, il souhaite se racheter auprès de son fils en multipliant les activités avec lui. Ils n'ont jamais vraiment parlé de Nesrine ensemble. Il rentre actuellement en 10ème année à Ilvermorny (à développer avec le concerné).

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsfamily.forumactif.org
(M) Daniel Anderson, Directeur de la coopération magique internationale, Insurgé[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1