Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionUne Nouvelle Année, Un Nouveau Départ! EmptyUne Nouvelle Année, Un Nouveau Départ!

more_horiz

Dmitry M. Romanov
 5ème Année - Serdaigle - Préfet

Une Nouvelle Année, Un Nouveau Départ - Morticia Lawson

Londres, Le Poudlard Express, 1er Septembre 2020

Dmitry était dans les premiers arrivés. Il aimait la ponctualité mais, il avait décidé cela pour ne pas louper une seconde de ce voyage. Et puis, le jeune homme avait aussi eu hâte de quitter sa chambre du Chaudron Baveur, un bar un peu trop typique pour lui.

Le jeune homme s'était assis dans le premier wagon libre qu'il avait trouvé. Maintenant, dix minutes après son arrivé, la majorité du train était rempli. Mais personne ne semblait vouloir s'asseoir avec lui. Sûrement parce qu'ils se connaissaient déjà tous... Dans ces cas-là, il n'était pas facile de se faire des amis. Ils avaient connus cette situation, avec sa sœur, à Mahoutokoro. Même si, au final, ils s'en étaient plutôt bien sorti.

Dima ferma les yeux. Il essayait de se représenter le château d'après les images qu'il avait vu dans les livres d'histoire - ce qui n'était pas chose aisée. Poudlard était plus grand que Mahoutokoro et que Durmstrang. Arriverait-il à s'y faire? Il était tout à ces réflexions quand il entendit la porte du compartiment coulisser.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionUne Nouvelle Année, Un Nouveau Départ! EmptyRe: Une Nouvelle Année, Un Nouveau Départ!

more_horiz

Une Nouvelle Année, Un Nouveau Départ!
Ft Dmitry Romanov

Une Nouvelle Année, Un Nouveau Départ! • 1er Septembre 2020

Les vacances avaient été géniales putain ! Hahaha qu'est ce qu'elle c'était marrée avec ses amis. Elle avait hâte de revoir Reno et Rachel. Même Jacky en fait, elle lui avait pardonné au final. Elle l'avait laissé ramper un moment mais finalement elle avait accepté ses excuses. Bon se serait sans doute jamais vraiment comme avant, mais ils apprenaient à faire avec leur nouvelle relation. C'était plus détendu entre eux, il avait même passé quelques jours chez les Lawson. Bref, malgré les nouvelles lois, et l'obscurantisme de certains... Morticia avait tenu à retourner en cours à Poudlard. Pour montrer qu'elle avait pas peur, défier ces guignols qui pensaient qu'elle valait moins parce qu'elle était née-moldue. Autant dire que Shane Baker faisait parti des gens qu'elle pourrait pas se piffer. Elle avait pas oublié qu'il avait avec les autres brigadiers étouffés la révolte et la solidarité.

Elle était arrivée tard, comme d'habitude en fait. Morticia et la ponctualité... Une grande histoire de désamour ! Haha elle se levait tôt que pour faire des blagues ! Bref, ils étaient partis en retard de Manschester. Sur la route, ils avaient pas pu rattraper le retard. C'est donc en courant avec ses affaires qu'elle avait rejoint la gare. Elle avait embrassé à la sauvette ses parents. Une fois dans le train, elle avait essayé de reprendre son souffle. Elle s'escrima ensuite un trouver un compartiment ou y'avait de la place. Elle avait la flemme de chercher ses amis, le premier compartiment avec pas trop de monde... et elle se tapait l'incruste tant pis ! Elle regardait à travers la porte vitrée pour voir les compartiments vides, ou pas trop plein. Elle tomba sur un garçon tout seul. Très bien ! Elle fit coulisser la porte.

"Salut ! Ça te gêne pas que je m'installe ? J'en ai marre de chercher un compartiment !" Souffla Morticia, sa tignasse blonde étant assez désordonnée après sa course.  "Moi c'est Morticia et toi c'est comment ? Tu es dans quelle maison ?" Se présenta énergiquement la jeune femme en soulevant sa valise et l'installant sur le porte bagage. Elle se tourna vers le garçon, elle ne l'avait jamais vu à Poufsouffle de ça elle était sur. Les autres maisons... Mouarf elle était pas physionomiste du tout.      

©Lilith

Partout où Sid passe, l'ordre et la tranquillité trépassent !

descriptionUne Nouvelle Année, Un Nouveau Départ! EmptyRe: Une Nouvelle Année, Un Nouveau Départ!

more_horiz

Dmitry M. Romanov

Dmitry commençait vraiment a regretter sa décision, son idée de séparation. Enfin, c'était leur décision à tout les deux, mais il avait été l'instigateur de cette idée. Comme d'habitude, il était l'esprit, Svetka était le cœur, les sentiments.

Elle lui manquait, terriblement. Dima la voyait dans les frères et sœurs qui montaient ensembles dans le train, dans les enfants qui embrassaient leurs parents avant de partir. Lui, personne n'était venu lui dire au revoir. Ses parents étaient trop occupés, comme d'habitude. Mais il ne leur en voulait pas, et ne leur en avait jamais voulu: ils faisaient ce qu'ils pouvaient, voilà tout.

La porte du compartiment coulissa avec fracas. Dmitry rouvrit les yeux. Un instant, il aurait jurer que Svetlana venait d'entrer, mais ce n'était qu'un songe: la jeune fille qui lui faisait face était une blonde, énergique et souriante.

- Nan, ça me gêne pas du tout! Personne ne veut se mettre avec moi, ça me fera un peu de compagnie!

Dima grimaça mentalement. Il y avait toujours dans sa voix cet accent indéfinissable, mélange d'ukrainien, de russe et de japonais. Même si son anglais était plus qu'acceptable - pour ne pas dire parfait - cet accent le rendait étrange à l'oreille.

- Moi, c'est Dmitry Mikhaïlovitch, lui répondit-il en souriant. Mais tu peux m'appeler Dima, je préfère. Oh, et pour la maison, j'en sais rien!

Le jeune homme adressa un grand sourire à Morticia. Il se demandait vraiment dans quelle maison il serait et, dans une moindre mesure, dans laquelle allait atterrir sa sœur de l'autre côté de l'Océan. Pour lui, on lui avait prédit Serdaigle, Serpentard à cause de sa famille mais aussi Poufsouffle. Personne n'avait été d'accord quand il en avait débattu chez lui. Ce serait donc la surprise!

more_horiz

Ft Dmitry Romanov

Morticia lui fit un grand sourire ravi. Il n'y avait de toute façon pas grand chose qui lui faisait perdre son sempiternel sourire. Même les attentats n'avaient pu lui arracher sa joie de vivre, pourtant elle était la première concernée. Mais elle ne voulait pas avoir peur, pas à cause de terroristes sans cervelle. Pas à cause de racistes débiles.

"Quoi ? Pourquoi ? T'as l'air gentil comme tout !" S'exclama la blonde surprise avec sa franchise habituelle. Elle remarqua son accent étrange avec l'anglais. Ça ne semblait pas être sa langue maternelle, non pas que Morticia l'eut réellement remarqué. Elle ne prêtait pas vraiment attention à ce genre de détails. Elle se laissa tomber sans grâce sur la banquette en face du jeune homme.  "Va pour Dima alors !" Elle écarquilla les yeux, un nouveau ? Trop cool ! 

"Nouveau à Poudlard ? Tu rentre en quelle année alors ?" Demanda curieusement la jeune femme. Une fois qu'elle était lancée, difficile de l'arrêter. Elle pouvait se montrer excessivement bavarde quand elle s'y mettait.

"Tu viens d'où ?" Questionna encore la jeune femme tout sourire, sa curiosité mise à rude épreuve.  

©Lilith

more_horiz

Dmitry M. Romanov

Dmitry était heureux que Morticia soit venue dans son compartiment. Elle le distrayait du manque de sa moitié, et puis elle avait l'air d'être très sympa, ce qui était un avantage non négligeable.

A son exclamation, le jeune homme haussa les épaules, sans se départir de son immense sourire. Il pensait que la plupart des élèves préféraient rester entre eux, le jour de la rentrée. Ils s'étaient sûrement pas vu pendant deux longs mois, et Dima comprenait comment ils pouvaient se sentir.

-  Et oui, un nouveau! Je ne sais pas si c'est très commun... Oh, je serais en cinquième année! Et toi, tu es où?

Ce serait génial que Morticia soit de la même année que lui, et qu'ils soient dans la même classe. Comme ça, il ne serait pas seul les premiers jours. Et il pourrait l'entraîner dans ses conneries sans fins - même si elle n'avait pas l'air d'avoir besoin d'aide pour cela!

- Alors, c'est un peu complexe, commença-t-il à expliquer à la jeune femme. Là, on vient de faire trois ans à Mahoutokoro, au Japon. Mais de base, on est Russe et Ukrainien! On a fait notre première année à Durmstrang. D'où l'accent bizarre.

Quant il en parlait, Dmitry se rendait compte que la vie qu'il avait mené jusqu'à là était un vrai foutoir. On aurait dit qu'il venait de jouer au kamoulox! Le jeune homme ne s'était même pas rendu compte qu'il parlait de lui comme si sa sœur était à ses côtés - la force de l'habitude, sans doute.

more_horiz

Ft Dmitry Romanov

La jeune femme souriait toujours, son sourire semblait gravé sur son visage. La raison était toute simple, Morticia adorait rencontrer de nouvelles personnes. Et puis, il avait l'air vraiment sympa.

"Bouarf ça arrive de temps en temps ! Tu seras pas l'exception, si ça peut te rassurer ! Même-ci tu risque d'attirer l'attention à la répartition." Pouffa la jeune femme avec bonne humeur. Il y avait assez régulièrement des nouveaux chaque année. Enfin cette année, se serait un peu différent... Avec les créatures magiques qui subissaient une interdiction d'aller à l'école ou qui était séparé des classes normales. Morticia était vraiment indignée de ce fait. "J'suis en 4ème année à Poufsouffle !" S'exclama t'elle fièrement.

Elle cligna des yeux, attendez il parlait de qui en disant on ? Perplexe, elle jeta un œil au compartiment, nan ils étaient bien que deux. Il parlait pas de lui à la troisième personne quad même ? Elle ne pu s'empêcher de faire la remarque avec sa franchise habituelle.

"On ? Tu parles de qui d'autre ?" Interrogea Morticia son incompréhension bien visible sur son visage. Son visage s'anima cependant, l'école Japonaise ? C'était trooooooooooop cool !

"Comment est Mahoutokoro ? Ici on en sait pas grand chose ! T'as beaucoup voyagé alors ?" Questionna une nouvelle fois Morticia semblant ne pas tenir en place. Elle semblait à deux doigts de se mettre à sauter partout. 

©Lilith

more_horiz

Dmitry M. Romanov

Dmitry haussa les épaules, un peu déçue de la nouvelle. Morticia ne serait pas dans sa classe... Bwarf, ils se croiseraient sûrement dans les couloirs, que ce soit de manière fortuites ou non.

- Bon, plus qu'à espérer que je sois à Poufsouffle pour qu'on puisse se voir souvent, c'est ça? lança-t-il en riant.

Cette maison lui plaisait bien... Comme toutes les maisons, d'ailleurs. Il trouvait dommage de devoir séparer les gens ainsi, mais si c'était la tradition... Il n'y avait plus qu'à espérer que cette séparation ne soit pas trop marquée, et qu'elle ne soit pas le sujet de haine.

- Oh, désolée, je ne me suis pas rendu compte que je parlais à la troisième personne! C'est un peu déstabilisant, j'ai toujours fait ça, mais cette année je dois arrêter... Je parlais de ma sœur jumelle, Svetlana.

Le cœur, le siège des émotions volcaniques de leurs deux êtres qui n'en faisait qu'un... Elle lui
manquait tellement. Son sourire, ses mimiques, son franc-parler et surtout, son Russkrainian! Dima avait presque envie de parler cet étrange dialecte, pour se sentir moins seul.

- Oh, tu sais, Mahoutokoro ça doit pas être très différent d'ici. Le château est petit, comme Durmstrang... Et les cours commencent à sept ans, pas à onze. Sinon... Bah,
je te dirais les différences avec Poudlard quand je les verrais, ok?
acheva-t-il avec un grand sourire.

Puis, Dima lui parla de ses voyages, du manoir de son grand-père à Saint-Pétersbourg, de celui qu'il avait habité pendant trois ans à Osaka, au Japon. Le jeune homme décrivit longuement à sa nouvelle amie l'Island, pays dont il était tombé amoureux dès son arrivé, à la fin du printemps. Il avait des étoiles dans les yeux, et espérait bien en mettre aussi dans ceux de Morticia.

more_horiz

Ft Dmitry Romanov

Morticia éclata de rire à la remarque de Dima. Elle tapa dans ses mains joyeusement, tout à fait d'accord avec celui-ci. M'enfin même dans une autre maison, ils pourraient toujours ce voir !

"C'est ça ! Enfin, au pire des cas on pourra se voir quand même ! Mais se serait moins drôle." Rigola la jeune fille toujours un peu surexcitée. Malgré ses inquiétudes pour cette nouvelle année, elle essayait de ne pas en tenir compte. Elle avait peur, mais elle ne se laisserait pas bouffer par ça ! Hors de question. Elle l'écouta ensuite expliquer pourquoi il parlait à la troisième personne. Oh il avait une sœur jumelle ? Elle comprenait mieux ! "Comment ça se fait qu'vous alliez pas tous les deux à Poudlard ?" Demanda la blondinette curieusement. Cela devait être dur d'être séparé de son jumeau, elle supposait ! Elle se rappelait de sa première année séparée de ses frère, ça avait été compliqué.

"C'est un château aussi ?" Interrogea Morticia un peu déçue que le jeune homme ne soit pas plus prolixe au sujet de son ancienne école. Elle sembla réfléchir à la proposition de Dima avant d’acquiescer avec un grand sourire. "Vendu Dima, on fait comme ça !" Répondit la jeune femme avec un air malin. Elle avait hâte que cette nouvelle année commence. Elle s'enfonça dans son siège sans cesser d'observer le jeune homme curieusement. Elle l'écouta parler des pays qu'il avait visité. Il semblait tellement aimer ça barouder à droite à gauche ! Morticia qui elle même ne tenait pas en place ne pouvait pas le contredire. Elle adorait ça elle même les voyages.

"J'suis jamais allée dans ces pays là ! J'en ai visité d'autre comme la France, l'Italie ou L'Espagne et dernièrement la Nouvelle Zélande ! C'était trop cool !"" Là ou avait été filmé le seigneur des anneaux, elle avait adoré ça. En famille, ça avait été sans doute les plus belles vacances qu'elle avait passé !

©Lilith

more_horiz

Dmitry M. Romanov

Dima rendit son sourire à Morticia. Bien sûr qu'ils se croiseraient, il ferait tout pour ça! La jeune fille avait l'air d'être dans le même délire que lui.

-  Et bien... On a décidé ça pour apprendre à vivre l'un sans l'autre, tu vois? Parce que c'est quand même le danger, quand tu as un jumeau... Svetka est à Ilvermorny, du coup.

Le jeune homme se demandait comment elle allait. Avec un peu de chance, elle avait retrouvé sa grande amie, Ayumi Tsuno. Au moins, elle ne serait pas trop dépaysée! Et puis Ayumi pourrait l'aider à se retrouver dans l'école.

-  Oh, c'est un château, mais pas un château fort. Je ne sais pas si tu as déjà vu les images de châteaux japonais? Et bien c'est à cela qu'il ressemble. Il est situé sur une petite île, pour ne pas être dérangé par les Moldus... C'est très joli, bien sûr, mais un peu ennuyant. Mais bon, on a le droit à des sorties, dans une ville sorcière qui n'est pas loin.
On prend les pétrels tempête géante pour y aller, comme les enfants qui retournent chez eux.
Ah oui, les enfants ne sont autorisés à dormir dans l'école qu'à l'âge de onze ans!

Ses explications étaient sûrement un peu confuses, mais au moins elles allaient faire rêver sa nouvelle amie - du moins, Dima l'espérait.

-  Oh, j'aimerais beaucoup aller dans ces pays aussi! Enfin, je devrais sûrement faire un tour en Italie, un de ces quatre : un de mes oncles est tombé amoureux d'une Italienne, et ils vont bientôt se marier!

Il n'avait encore jamais la femme d'Ilya, son plus jeune oncle. Le jeune homme savait juste qu'elle était la fille cadette d'un mafieux assez connu, et pour l'instant cela lui suffisait.

more_horiz

Ft Dmitry Romanov

Morticia hocha la tête. Elle ne comprenait pas vraiment mais elle supposait que ouais être séparé de sa moitié devait être assez bizarre. Cela devait être cool, même-ci elle avait pas à se plaindre de sa propre famille. Elle s'était toujours bien entendue avec ses frères après tout !

"Ça doit être un peu bizarre d'être tout seul cette année." Remarqua Morticia avec un air compatissant. "Au moins, vous aurez plein de choses à vous raconter pendant les vacances !" Positiva la blonde avec un grand sourire. Elle semblait avoir du mal à rester en place et à ne pas juste être heureuse de vivre. Elle écouta religieusement Dima, ça devait être tellement cool. Bon ok, elle avait jamais voulue être une sorcière... Mais le monde sorcier ouvrait quand même de nouveaux horizons trop kiffant !

"Ça doit être trop cool ! Tu verras Poudlard est assez différent mais c'est sympa aussi ! Héhé on se croirait dans un vieux château médiéval.  Et ouais je vois de quoi tu parles ! L'architecture japonaise c'est un peu particulier, mais j'aime trop !" Elle aimait l'univers japonais en général d'ailleurs. Elle était une véritable geek avec tout ce que cela impliquait, elle adorait le cosplay et tout ces trucs que les sorciers méprisaient. Elle avait moins de temps pour tout ça, mais elle avait déjà été à des journées type Japan Expo & co avec ses frères. C'était Murphy qui les avaient initiés Ash et elle ! C'était un grand frère en or pour sûr !

"Haha tu verras, tu s'ras pas déçu ! Les italiens sont marrants !" Enfin c'était vite dit, leurs réactions à la tornade Lawson étaient marrantes... D'ailleurs, elle devrait plutôt parler de cyclone quand les trois enfants Lawson étaient dans la place, c'était souvent un carnage. "T'as une grande famille ?" Demanda curieusement la jeune fille.

©️Lilith

more_horiz

Dmitry M. Romanov

Dima réussit à ne pas déprimer quand Morticia annonça qu'il ne verrait pas sa soeur pendant un an. L'entendre prononcer à voix haute rendait la chose beaucoup plus réel du coup. Et flippante, bien sûr.

- Ouais, c'est sûr qu'on pourra se dire plein de trucs! concéda-t-il en souriant. En tout cas c'est super pour Poudlard, j'adore l'histoire! Je pense que je vais vraiment bien m'y sentir.

Le jeune homme rigola en voyant sa nouvelle amie s'extasier devant l'architecture japonaise. C'est sûr que c'était très beau, et que ça changeait vraiment du quotidien!

- Eh, si l'architecture te plait autant, je t'inviterais dans le manoir japonais de ma famille!
C'est une veille maison de famille, typique et tout. Là-bas il n'y a même pas de lit à l'occidental, on dort sur des futons!

Ce serait bien qu'il passe des vacances là-bas avec elle, et avec ses futurs amis de Poudlard. Le lieu était super, et il y avait tellement de place pour s'amuser! Dima ne put s'empêcher de se demander si les mafieux étaient aussi drôles que les italiens lambda.... Sûrement pas, ou pas dans le même sens!

- Heu, ouais, plutôt. La branche de ma famille compte pour l'instant trente-neuf membres.
Et pour l'ensemble de la famille... Je dirais qu'il faut multiplier ce chiffre par quatre ou cinq!

C'est vrai qu'ils étaient nombreux, les Romanov! Avec une moyenne de cinq enfants par génération, ils devaient même être une des plus grande famille de sorciers de Russie.

more_horiz

Ft Dmitry Romanov

"Y'a pas de raison qu'tu t'y sentes mal !" Approuva Morticia, bien qu'une ombre passa dans ses yeux un instant. Ce fût fugace parce qu'elle ne voulait pas vraiment y penser. Ses nouvelles lois, le risque qu'elle avait prit à revenir. Elle n'oubliait pas la menace des Résurgents et des Purificateurs. Ils ne valaient rien, autant les uns que les autres. Juste de gros racistes intolérants ! Ils devaient manquer de fun dans leur vie pour être aussi coincé du cul !

"Parce que vous avez un Manoir japonnais ?" Demanda d'une voix aiguë la jeune femme semblant excitée. Elle écouta les précisions de Dima avec des yeux brillants. "Bordel c'est trop cool !" Elle s'accrocha à son bras semblant difficilement tenir en place et maintenir son état d'excitation. Elle était à deux doigts de sauter partout comme une folle. Morticia était le genre de personne à vivre à fond, il n'y avait pas de demi-mesure. Peu importe ses émotions, elle vivait tout avec force.

"Par le caleçon de Merlin !" La bouche de Morticia s'était ouverte de stupéfaction. "Ça doit faire un monde de dingue à chaque réunion de famille !" Elle éclata de rire en imaginant la scène, un peu incrédule. Ils furent interrompu par un préfet qui leur conseillait de mettre leurs uniformes. Morticia prit sa robe de sorcière et alla se changer dans les toilettes du train. Elle était pas pudique mais elle tenait pas vraiment à recevoir un sermon pour s'être déshabillé au milieux du couloir. Le reste du voyage se passa dans la bonne humeur. L'arrivée à Poudlard en calèche était toujours quelque chose de sympa, elle dû se séparer de Dima qui devait entrer avec les première année.

©️Lilith

more_horiz