[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Taylor Morgan, Sorcière, Née-Moldue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEvens
MessageSujet: Taylor Morgan, Sorcière, Née-Moldue   Ven 1 Sep - 19:47
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Taylor Morgan

Célébrité: Yara Shahidi

Âge et date de Naissance: 18 ans né le 5 juin 2002

Race : Sorcière

Hybride : /

Statut de Sang :Né-Moldu

Caractère : Taylor avait un fort caractère, n'hésitant pas à afficher ses opinons. Et surtout agir en conséquence, elle se souciait peu des remarques des autres. Tout ce qui comptait c'était de faire entendre son message. C'est une jeune femme entière, sans faux semblant. Elle pouvait devenir une véritable peste quand on l'emmerdait. Elle n'aimait pas les inégalités et on pouvait dire qu'elle avait été servie en tant que sang de bourbe. En tant que femme et en tant que noire. Ouais la vie était faites de choses pas belles et Taylor c'était fait une mission de se battre contre toutes ces choses.

C'est une jeune femme aimante, pleine de joie de vivre. Mais aussi pleine de colère et de ressentiments. Elle peut être très virulente quand on ne va pas dans son sens, quand on se laisse aller. Se morfondre ? Pas question ! Il faut se bouger les fesses et continuer à avancer. Taylor est un battante, combattre l'adversité c'est son credo !

Physique : Taylor est une jolie jeune femme à la peau noire. Elle a toujours un sourire sur le visage ou une moue boudeuse. Elle a des cheveux noirs crépus, typique des noirs. Ils sont bien souvent frisés, il lui arrive de les lisser pour certaines occasions. Elle a des yeux marrons.

Taylor n'est pas très grande, plutôt menue. Elle aimait prendre soin d'elle sans jamais en faire trop. Elle s'habillait simplement, un style sobre mais efficace. Elle était plutôt athlétique, elle avait fait parti de l'équipe de Quidditch de sa maison Gryffondor.

Histoire : Taylor avait eut trois grandes sœurs, elle était la petite dernière. Et en fait, se faire une place après toutes ces filles n'avaient pas été une chose facile. Elle avait eut parfois l’impression d'être plus élevée par ses sœurs que par ses parents. Ce qui ne l'empêchait pas d'adorer sa famille, juste parfois, elle se demandait ce que cela aurait été d'avoir un frère ?

Elle était plus proche de Casey qui avait deux ans de plus qu'elle seulement. De ce fait quand celle-ci partit pour son internat soi disant magique, Taylor se retrouva seule. Ses deux sœurs ainées n'étant déjà plus à l'école avec elle. Elle avait dû subir la discrimination seule à l'école. Elle s'était souvent fait convoquer dans le bureau du rétroviseur. Toujours la même rengaine, elle provoquait la bagarre. Ce qui était bien sûr complètement faux ! Ce n'était pas de sa faute si les autres étaient des abrutis ! Si ils avaient besoin qu'on leur remette les idées en place ! C'est sans doute ce qui très jeune l'embarqua dans toutes ces frasques. Se défendre, se battre pour avoir le droit de dire ce qu'elle pensait. Montrer qu'elle existait et qu'elle avait le droit de le faire, quitte à jouer des poings !

A 11 ans, elle reçu sa lettre pour Poudlard. Elle avait toujours eut du mal à croire à tout ça. Même avec toutes les histoires que Casey racontait sur l'école, cela lui paraissait comme un rêve. L'école justement, elle se rapprocha beaucoup de sa sœur à cette période. Elles étaient dans la même galère. Malgré son émerveillement, Taylor se rendit rapidement compte que si sa couleur de peau était ignorée... Ce n'était pas le cas de la pureté de son sang. Et c'était reparti pour un tour, entre bagarres, convocations dans le bureau de la directrice... Mais cette fois, elle avait Casey. Elles se protégeaient l'une l'autre. Elles étaient dans la même maison, c'était plus facile. Elle défendait toujours les plus faibles, s'enhardissant année après année. Prenant parfois des partis pris idéologiques qui ne plaisait pas. Elle ne se cachait pas vraiment, participant à de nombreuses manifestations côté sorcier ou moldu.

Lors des vacances de Noel 2018, Casey disparue sans un mot, sans laisser une trace. A 16 ans, elle fit des pieds et des mains pour que les aurors bougent leur cul en vain. D'après eux sa sœur était majeure et rien n'indiquait qu'elle ai disparu de manière involontaire ! Elle avait essayé plusieurs fois de sortir en douce de l'établissement, mais elle était surveillée. Le concierge finissait toujours par la rattraper, ou un professeur. Elle n'acceptait pas les explications des aurors comme étant la vérité ! C'était des incapables. Casey ne serait jamais partie comme ça sans donner de nouvelle. Et Gabriel, oh Gabriel, son connard de petit-ami de l’époque. Il avait abandonné ! Comment avait-il oser abandonner sa sœur ? Elle lui tenait une rancune tenace, déjà qu'elle ne l'aimait pas beaucoup... Mais là, i avait tout simplement abandonner l'idée de retrouver Casey ! Il n'avait pas le droit, c'était, c'était... Taylor lui avait hurlé dessus pendant de longues minutes. Mais il avait abandonné, pas elle. Jamais.

Alors qu'elle terminait sa septième année et avait passé sa journée à l'UMS. Elle avait rejoint sa mère et ses sœurs au Chaudron Baveur pour la soirée. Et il y avait eut ce putain d'attentat ! Sa sœur, sa grande sœur était morte. Elle avait aidé ses deux autres sœurs et ses parents à sortir. Elle avait ensuite passé son temps à hurler après les secours. Elle voulait retourner voir sa sœur. Elle ne pouvait pas en perdre une deuxième à cause de racistes débiles ! Son père avait finit par la prendre dans ses bras lui demandant de se calmer. Après ce triste épisode, ses parents avaient refusé qu'elle aille à l'UMS. Elle ne leur avait pas laissé le choix. Elle avait eut 18 ans début juin elle était majeur pour les sorciers. Ils n'avaient pas leur mot à dire, même-ci cela voulait dire quitter le domicile familiale.

Elle tient une rancœur et une colère tenace envers les Résurgents responsable de la mort de son ainée. Et par extension aux sang-purs. Elle c'est mise à taguer différents symboles sur la liberté, la guerre, le musellement de la presse... Elle voulait montrer au monde qu'il fallait se battre et qu'il avait des raisons de le faire ! Elle organise donc des réunions clandestines, des manifestations. Si elle est intéressée pour rejoindre les insurgés, elle doute de le faire. Elle veut enlever leurs pouvoirs au sang-pur pas seulement gagner la guerre.


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : Taylor a eut une scolarité plutôt moyenne, s’intéressant assez peu aux matières typiquement magiques. L'histoire la passionnait, elle étudia aussi la politique et le droit en dehors de ses heures de cours. Elle aimerait devenir avocate ou juge. Elle voulait pouvoir matraquer la tronche des sang-pur en leur renvoyant leurs lois à la figure.

Elle était à Gryffondor, en troisième année elle prit les options Runes et Objets ensorcelés. C'était pas vraiment ce qui lui plaisait le mieux mais c'était le moins pire.

Elle avait donc naturellement choisie de se diriger vers le droit parce que les lois, elle aimait ça. C'est donc en droit qu'elle rentrerait à l'UMS cette année.


Informations Complémentaires (facultatif)
Don : /

Compétences : Droit, Politique, Histoire

Baguette : Ebène et plume de phénix

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Animal de compagnie : /

Patronus : Ne sait pas en produire

Epouvantard : La mort de sa famille

Hobbies/Loisirs/Passions : Manifester ? Se révolter contre toutes formes d’oppression ?

Camp : Neutre

Signe Distinctif : /




 
Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Taylor Morgan, Sorcière, Née-Moldue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Etudiants à l'UMS-
Sauter vers: