[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Amélia Delgado, Insurgée, Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Amélia Delgado, Insurgée, Sorcière   Ven 1 Sep - 19:51
Informations Générales (obligatoire)

Nom Prénom : Amélia Delgado

Célébrité: Taylor Swift

Âge et date de Naissance: 19 ans, 15 mars 2001.

Race : Sorcier

Hybride : Pas concerné

Statut de Sang :Né-Moldu

Caractère : Il parait que j'suis énergique et que j'sais pas tenir en place. C'est sans doute pas faux, j'ai besoin d'être occupée tout le temps, j'suis un peu hyperactive. J'aime pas vraiment l'autorité. Surtout quand la dite autorité respecte que ce qu'elle a envie. Il parait que j'suis intelligente mais que j'l'ouvre trop, que j'sais pas fermer ma gueule. J'aime pas les injustices, la méchanceté gratuite. La vie c'est fait pour s’amuser pas se moquer des autres pour se sentir mieux ! Moi ce que je kiffe c'est m'amuser, faire la fête.

J'suis extravertie, bavarde, spontanée. J'aime ma famille et mes amis. Ils sont mon moteur, ma raison de continuer à être moi même. J'aime les choses mignonnes, je suis vite distraite du coup. Un chat tout mignon, un joli visage, de beaux vêtements et je perds le fil de la conversation. J'aime vraiment les jolies choses et les belles personnes. Comme Will, mon meilleur ami.  

Physique : J'suis grande pour une fille 1m78, rien que ça ! C'était un avantage certain dans certains cas. Bon parfois c'tait aussi pas très pratique. Avec ma tignasse blonde on me repérait de loin. J'ai toujours une ébauche de sourire sur le visage, j'aime ça sourire. J'aime la lueur dans les yeux des gens quand ils répondent à mon sourire. C'est communicatif, joyeux et j'aime ça.

J'suis blonde au cas ou vous aviez pas pigé, j'ai les cheveux coupés en carré qui entourent ma bouille d'ange. Des yeux bleus rieurs, j'aime bien mes yeux. Je suis menue et sportive. J'ai des p'tits seins, mais c'est mignon non ?

Histoire : J'suis née-no-maj, j'ai vu le jour à Boston. D'aussi loin que j'me rappelle j'ai jamais aimé qu'on me dicte ma conduite. J'ai toujours été très indépendante. Une insoumise par nature comme dirait papa en ébouriffant mes cheveux. J'aime mon père même-ci il disait jamais grand chose sur son travail. Ça rendait maman folle ! Et puis finalement elle l'a quitté quand j'avais six ans. Elle supportait plus ses mensonges, ses cachoteries. Moi, j'suis restée avec papa. J'étais plus proche de lui que d'maman, c'est comme ça. J'sais que ça lui a fait d'la peine, pourtant c'était logique. Je la vois toujours aujourd'hui même ci on se comprendra sans doute jamais. Je l'aime quand même, c'est ma mère.

Quand papa était là, je passais tout mon temps avec lui. J'suis un peu garçon manqué sur les bords enfin d'après les autres. En fait j'suis juste une fille qui aime botter des culs, courir, jouer au foot, au baseball. J'ai jamais aimé que les gens me mette dans une case, j'suis pas une case, ok ? Y'a pas des choses qui sont dévolues aux garçons ou aux filles. On doit se donner les moyens d'être ce qu'on veut et sa commence par piétiner toutes ces conneries. Bref, j'disais que j'étais allée vivre avec mon père. Étonnement, ça nous a rapproché encore plus. Et finalement, mon père m'a avoué que j'étais une sorcière. Quel choc j'vous jure ! J'ai pensé qu'il se moquait de moi, mais c'était pas une blague. J'étais tellement excitée, j'allais entrer à Ilvermorny l'année suivante, l'école pour sorcier. C'est là que je su enfin ce qu'était le travail de mon père, porte parole des no-maj au MACUSA. Ça sonnait cool à l'époque, aujourd'hui j'trouve ça plutôt ennuyeux.

J'ai embarqué à Oiseau-Tonnerre, la statue de Womatou c'était pourtant avancée aussi. Mais j'sais pas le côté majestueux de l'oiseau m'avais captivé. Je pensais que je me f'rais plein d'amis... Mais ça n'a pas toujours été facile. J'étais né  no-maj et je réalisais que ce fait avait une certaine importance. Y'avait des clivages entre les sangs. J'trouvais ça stupide et il m'est arrivée plus d'une fois d'attirer les foudres des mauvaises personnes. J'ai jamais su fermer ma grande bouche et ça, ça n'a pas vraiment changé. Même-ci, j'fais plus attention. J'ai eue des amis filles ou garçons, principalement des né-no-maj et des sangs mêlés. Les sangs purs restaient entre eux pour la plupart. Jusqu'à mes 11 ans j'restais pas à l'internat. Trop de règles, trop de trucs chiants. Après j'ai pas eu le choix, c'est con quand même cette règle !

M'enfin, j'me suis adaptée. J'étais une élève dissipée, pas vraiment attentive. Je m'ennuyais en classe, les cours étaient chiants. Y'a que le prof d'histoire de la magie africaine qui me faisais rire. Ce type était vraiment amusant, un peu flippant mais je l'aimais bien. Et puis, il y a eu l'arrivée de Will.  On s'était rencontré à une retenue commune, il avait un an de plus que moi. Je l'ai toute suite trouvé adorable avec sa bouille tristoune. J'ai déjà dit que j'aimais les belles personnes nan ? Et bien Will était ce genre de personne, il dégageait un truc. J'avais insisté ne le lâchant pas d'une semelle. Et j'avais eut raison, il était devenu comme un frère pour moi. C'était rien de plus rien que moins que cela, un sentiment de fraternité fort. Il était mon confident, et j'étais le sien. Je m'inquiète pour lui depuis qu'on a rejoins les insurgés. Avant ça même, ces histoires de dragon me filais le cafard. J'ai peur pour lui.

Les insurgés, un mouvement que j'ai rejoins par conviction. De quel droit certains prétendent que d'autres n'ont pas le droit d'exister ? Leur nature est différente et alors ? Je haïssais les jugements basés sur des mensonges ou sur des généralités. Je l'ai aussi fait pour ne pas laisser Will s'embarquer la dedans tout seul. Et aussi depuis que mon père avait démissionné de son poste. On avait pas compris pourquoi. Mais je restais persuadée qu'il avait subit des pressions et qu'il n'avait rien dit pour ne pas nous mettre en danger. En parlant des insrugés, j'en ai rencontré un en janvier, il était en stage en même temps qu'moi. Il avait le même air de chien battu que Will quand je l'ai rencontré. Gabriel Ecklin le faire sortir de sa coquille n'a pas été une chose facile ! Mais elle y est arrivée, le poussant à retrouver sa Lena. Frère et sœur mon œil oui ! Ils étaient même pas du même sang. Y'avait bien des mariages consanguins ! Ouais ok mauvais exemple.

Aujourd'hui je suis stagiaire pour mon parrain, l'oncle de Will. Coïncidence ? Sans doute, mais c'était drôle quand même. J'me plaisais à imaginer qu'on se serait rencontré, même en dehors de cette salle de retenue. Comme une destinée écrite. Pas que j'y croyais vraiment, mais c'était amusant d'y penser. Je suis au département de la justice magique. J'ai envie de devenir avocate pour jouer avec les lois autant que le font les sang-purs.

Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : Je suis une ancienne élève d'Ilvermorny, à Oiseau Tonnerre. J'avais pris l'option d'Histoire de la Magie du Monde & Magie sans baguette. Même-ci pour cette dernière j'étais vraiment une quiche ! Parait que je réfléchissait trop pour me concentrer sur une chose à la fois. Mouais. J'ai fait partie du club de chant, j'ai toujours aimer pousser la chansonnette. J'ai un joli brin de voix, il parait !

Aujourd’hui, je suis stagiaire au département de justice magique sous la juridiction de mon parrain. J'sais bien qu'il veut me tenir à l'oeil, mais c'est mal me connaitre. Cependant, j'apprends beaucoup et je m'ennuie moins qu'à l'école.  

Je pratique du sport depuis que je suis toute jeune, de la danse et du judo du côté no-maj jusqu'à mon entrée à l'internat. Depuis un an j'ai repris le judo, ça a pas été de la tarte je vous jure. Mais je me débrouille plutôt bien maintenant !  

Informations Complémentaires (facultatif)
Don : /

Compétences : Histoire, Lois, Enchantements

Baguette : Laurier et Épine de monstre du Fleuve Blanc.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Animal de compagnie : /

Patronus : N'en produit pas

Epouvantard : Ne sais pas

Hobbies/Loisirs/Passions  : Le chant, la danse, le judo.

Camp : Insurgé

Signe Distinctif : /

Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Amélia Delgado, Insurgée, Sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1