[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Valentin Arès Deroclès • échange scolaire avec Beauxbâtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Valentin Arès Deroclès • échange scolaire avec Beauxbâtons   Sam 2 Sep - 18:32
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Valentin Arès Derocles

Célébrité: Ian Nelson

Âge et date de Naissance: 23 Juillet (17 ans)

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Valentin est une personne très impulsive, il n'abandonne jamais quand il a une idée en tête. Depuis tout petit, on lui a appris à se battre, à ne rien lâcher. Que ceux qui étaient forts et se surpassaient étaient récompensés, et que les autres ne méritait aucune intention. D'un naturel bagarreur, il peut se montrer très violent quand on le provoque – et Merlin sait qu'il en faut vraiment très peu pour le provoquer!

Mais Valentin peut aussi se montrer très amicale, et sympathique. Une fois qu'on le connaît, on découvre  une personne attachante, qui a juste quelques soucis pour se canaliser. Valentin connaît ses faiblesses, et essaye d'y palier, avec plus ou moins de succès.

Physique : Valentin est plutôt grand, et musclé – fruit de son entraînement quotidien. Ses cheveux noirs sont toujours en batailles, et ses yeux marrons bougent sans cesse, à l’affût du moindre mouvement un temps soit peu suspect. Le jeune homme aime s'habiller avec des vêtements amples et confortables, faits pour le sports.

Valentin n'en parle presque jamais, mais il une très mauvaise vue. Myope depuis son adolescence, il ne peut plus se passer de ses lentilles de contacts.

Histoire : La vie de Valentin est des plus paisibles. Deuxième enfant d'une fratrie de trois, il a grandit dans une bonne ambiance. Ses parents, Alice et Paul, se marièrent ensembles par choix, et non par obligation pour préserver leur lignés. Tout les deux étaient des étudiants modèles à Beauxbâtons, et excellaient dans les domaines intellectuels comme sportifs.

A leur trois enfants, ils voulurent inculqués le goût de l'effort, et les entraînèrent à toutes sortes de sports, dès leurs plus jeunes âge. Une sorte de compétition s'instaura entre Valentin et ses sœurs, bon enfant, mais aussi entre Valentin et Athéna, la fille de la meilleure amie de sa mère. Cette compétition là était beaucoup moins bon enfant, et beaucoup plus rude. Plus le temps passait, et plus les deux adolescents se considèrent comme l'ennemi l'un de l'autre.

Dire que Valentin déteste Athéna serait un peu trop poussé, mais il ne l'aime pas, et elle ne le laisse pas non plus indiffèrent. A vrai dire, la jeune fille l'irrite au plus haut point. Tout dans elle l'énerve: sa suffisance, sa froideur, sa loquacité quasi inexistante. Et, pire que tout, elle le surpasse parfois, dans un domaine qu'il ne maîtrise pas très bien: tout ce qui touche au théorique.  

A la rentrée 2020, la nouvelle tomba: le Tournoi des Trois Sorciers allait se dérouler à Ilvermorny, et Beauxbâtons ferait parti des concurrents. C'est donc tout naturellement que Valentin s'inscrivit – il était, en plus, le seul de sa famille à pouvoir le faire, ses deux sœurs étant soit trop âgée, soit trop jeune. Et la réaction d'Athéna ne se fit pas attendre: elle s'inscrivit elle aussi, pour le plus grand malheur du jeune homme.


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : A Beauxbâtons, Valentin se montre plutôt doué en magie, du moment qu'il y a de la pratique. Mais, dès qu'il y a trop de théorie, le jeune homme perd complétement ses moyens.


Informations Complémentaires (facultatif)
Don :

Compétences : Magie (pratique) et sports (préférence pour les sports de combats)

Baguette : Bois de Houx et Plume de Phénix

Orientation Sexuelle : Pour ce qui l'en sait, hétérosexuel

Animal de compagnie :

Patronus : Renard (mais jamais fait devant un Détraqueur)

Epouvantard : Qu'il perde devant Athéna

Hobbies/Loisirs/Passions  :

Camp : Pas concerné

Signe Distinctif :




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Valentin Arès Deroclès • échange scolaire avec Beauxbâtons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le système scolaire de Beauxbâtons
» — (beauxbâtons) parcours scolaire
» Voyage scolaire...
» [troc, vente, bref, un truc en échange quoi x)] Biri, le lascar des canards !
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Elèves à Ilvermorny-
Sauter vers: