[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Des copains ou des moins copains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Aby
Anoki Kenobi
MessageSujet: Des copains ou des moins copains ?   Dim 3 Sep - 21:22

Anoki Kenobi
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Kenobi Anoki et il y a 8 ans j'ai embelli le monde en arrivant à heu... Je sais pas en fait..., le 14 février 2012. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé, mais on s'en fiche ! Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chandler Riggs et j'ai un certain don en rien du tout. Oh et je suis à Serpent-Cornu en 2eme année. Je ne suis pas au courant de ce qu'il se trame chez les grands.

Je recherche

Des copains ! : Des gens qui sont gentils, que j'aime bien, avec qui je m'amuse ou j'apprends des choses, ou bien du club théâtre !
Des moins copains ? : Là, c'est ceux qui ne sont pas très sympas avec moi... Ils ne sont pas tous pareil, il y en a que j'ignore, et d'autres qui m'énervent très fort !
Des pas copains pas méchants : C'est ceux qui sont plutôt gentils mais qui ne sont pas des copains.
Autre chose ? : Si ça se trouve, on peut être autre chose...

Ma famille

Winona Kenobi

Grande sœur adorée
    Winona, c'est la grande sœur parfaite. Elle est un peu plus sérieuse que moi, mais parfois on joue quand même ensemble. Elle m'aide beaucoup, et elle sait toujours comment me réconforter. Même si elle a cinq ans de plus que moi, on s'entend très bien et je l'aime beaucoup.

Wakanda Underwood

Comme de la même famille