[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Rhéa Eléa Fox - Clan He - Socière/Demi Géante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Rhéa Eléa Fox - Clan He - Socière/Demi Géante   Lun 4 Sep - 13:15
Informations Générales (obligatoire)

Nom Prénom : Rhéa Eléa Fox

Célébrité: Kiersey Clemons

Âge et date de Naissance: 21 ans

Race : Hybride

Hybride : Sorcière/Demi-géante

Statut de Sang :Pas concerné

Caractère : J'ai un très fort caractère, pas du genre à dissimuler mes émotions, je suis entière et je sais me faire entendre. Un tempérament de feu, je réagis au quart de tour ce qui me rend imprévisible. J'ai appris à être vive et à réfléchir rapidement tout en gardant mon sang-froid.

J'ai ce côté bagarreur qui doit être un héritage de mon sang de créature. On me cherche on me trouve, ce n'est pas compliqué. De toute façon le combat c'est inscrit en moi, ça fait partit de moi. D'ailleurs même si mon hybridisme n'a jamais influencé mes capacités magique tant qu'on ne me demandait rien de trop compliqué, j'ai toujours préféré le combat à mains nues.

J'aime faire rire les autres grâce à mon sens de l'humour très développé. J'adore les enfants aussi à l'arrivée de Chad dans la maison j'ai été celle qui jouait le plus avec lui, je l'adorais. Je le comprenais rapidement et cherchais toujours un moyen de le faire rire.
Je ne suis pas immature, mais il faut bien se détendre parfois, je sais redevenir sérieuse quand il le faut.

Je suis indépendante c'est sûre, et j'ai une force de caractère certaine.
Toutefois j'aime m'apaiser en lisant de la poésie. Paradoxale mais ça me fait rêver. Moi qui ait du mal à comprendre les sous-entendus et les émotions, je suis fascinée par la capacité qu'ont certains à mettre des mots sur les leurs.

Je suis aussi quelqu'un de désespérément têtue, je déteste admettre avoir tort, ou ma défaite, pour me faire sortir une idée de la tête, bonne chance. Je ne m'avoue jamais vaincue ce qui fait de moi une éternelle optimiste.

Physique : Je ne connais pas mes parents mais je peux au moins supposer que je leur ressemble beaucoup haha. Je suis métisse, grande pour mon âge. J'ai des cheveux bouclés que je porte courts la plupart du temps par un soucis de confort mais je les adore longs.
Sunny disait que j'avais un sourire à 2000 carats, ça me faisait rire et sourire encore plus.
Mes yeux sont aussi noir que mes cheveux et je me maquille peu, ça coule et c'est chiant à mettre comme à enlever.

Je n'ai que 21 ans et honnêtement ça se voit, je suis une femme qui achève tout juste sa transformation. Mais grâce à mes entraînements j'ai tout de suite appris à accepter et à écouter mon corps. D'ailleurs je suis musclée et mince, merci le sport !

Histoire : Je suis née à Altgeld Garden, Chicago en 1999. Autant dire que ça craint. Je suis née, j'ai grandis dans la violence de ce quartier où 97% des habitants sont des Afro-Américains laissés en marge du système et en soif de reconnaissance. Je ne connais pas mes parents biologiques mais j'ai été confié ou recueillie par un homme qui se faisait appeler Sunny. J'y reviendrais plus tard.

Altgeld Garden est le pire quartier de Chicago et l'un des 10 pires des Etats-Unis d'ailleurs. Mais étrangement je m'y suis toujours sentie plus ou moins chez moi.
Sunny donc, un latino américain immigrés des années 70 était à la tête du plus gros réseaux de dealer de la ville et moi j'étais considérée comme sa fille, la princesse du royaume de la drogue. J'ai été élevé dans ce monde de ténèbres, j'imagine que Sunny connaissait mes parents lui qui vivait entre les deux mondes. Il ne me parlait pas beaucoup de ça, il ne me parlait pas beaucoup tout court d'ailleurs sauf lors de nos entraînements. Mais il m'a tout de même appris à parler couramment Espagnol. Dès que j'ai su tenir debout, j'ai commencé à apprendre à me battre. C'était vitale, je n'étais en sécurité nul part. J'ai eu une affinité particulière avec la boxe.
Mon père adoptif savait que tôt ou tard mes pouvoirs se manifesteraient et il ne m'a jamais caché que j'étais une sorcière et en plus de ça une demi-géante.

C'était un monde violent. Un combat quotidien. Une guerre de gang. En grandissant j'ai commencé à vraiment aimé me battre, pas par sadisme ni par soif de violence, mais parce que Sunny m'a transmis ses valeurs et les notions d'honneur et de beauté qui en émanait. En plus j'étais douée dans ce domaine.

A l'âge de 7 ans j'ai intégré Ilvermony à New-York au plus grand damn de Sunny qui ne s'y est pas opposé mais aurait clairement préféré me garder auprès de lui. Je continuais de m'entraîner en cachette dans les parcs de l'école.
Je n'étais pas la meilleure, j'avais un niveau moyen. Et c'est là que j'ai commencé à ressentir mes premiers complexes vis à vis de mon sang de demi-géante. Les sorts trop puissants et complexes à réaliser m'étaient impossible à réaliser. Et puis j'étais plus grande que la plupart de mes amis, ça me dérangeait fortement à l'époque.

J'étais heureuse dans cet endroit, j'ai toujours eu beaucoup d'humour et j'aimais amuser la galerie. J'avais plein d'amis. Mon tempérament de feu et mes pitreries les faisait rire.
Mon professeur de Magie du monde nous a un jour en deuxième année fait étudier un extrait de poésie sorcière. J'ai eu un coup de coeur, aussi bizarre cela pourrait-il sembler. A partit de là j'y ai vraiment pris goût et ai commencé à lire de la poésie moldu principalement. Cela avait le don de m'apaiser, de me faire rêver.

Aux vacances je retournais à Chicago où je ne faisais que m'entraîner. C'était devenu comme un sport pour moi. Pourtant peu à peu j'ai commencée à me sentir décalé à chaque fois que je revenais. Je ne me réhabituais plus au sombre monde que je quittais pour revenir à la lumière de New-York.

Malgré mes résultats moyens, j'ai réussit à décrocher mon diplôme. J'avais 17 ans et aucune idée de ce que je voulais faire plus tard. Alors je suis retournée une fois de plus chez mon père adoptif.
Pendant environ 3 ans je l'ai secondé dans son business, c'était dangereux mais j'aimais ça, l'adrénaline, l'idée que ma vie ne tenait plus qu'à un fil. C'était grisant et me rendait terriblement vivante.

Au cours d'un combat à mains nues, Sunny fut pris en traître et assassiné de trois balles dans le dos. Elles ont toutes touchés sa moelle épinière, il est mort sur le coup. Sous le choc, perdue, seule, triste à en mourir, je me suis retrouvée avec une cible dans le dos. Je devais partir, j'allais finir par être tuée moi aussi.
Je venais de perdre mon père, mon mentor, la personne pour qui j'avais le plus de respect dans ce monde. Celui qui m'apparaissait comme un protecteur, un guerrier, quelqu'un de loyal en toute circonstance, cet homme, mon père, venait de me quitter.

Quand les Purificateurs sont entrés en guerre contre les créatures magiques, j'en ai été indignée. Je ne me sentais pas forcément menacée même en tant que demi-géante mais les lois et l'assassinat de mon père adoptif ont provoquées un déclic en moi. J'avais envie de me battre.

J'ai quitté ma ville pleine de rage pour retourner à New-York.
C'est là que j'ai entendu parler de ce clan qui soit disant accueillait les créatures et hybrides en marge de la société, en quête d'une famille, d'un refuge. De personnes comme moi.
Je me suis présentée à Min Qin Wen, l'Alpha du clan qui m'a acceptée parmi eux au terme d'un long récit de mon histoire. Aujourd'hui je lui fais une confiance aveugle, à elle comme aux autres membres qui forment ma nouvelle famille.

Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : Je suis allée à Ilvermorny où j'ai pris comme option la Magie du monde, je fus répartis à Womatou pour mon âme de guerrière, pour le félin qui est en moi, ce qui n'a étonné personne.
Aujourd'hui je travaille pour le Clan He.

Informations Complémentaires (facultatif)
Don : Je suis surdouée au combat armé et à mains nues.

Compétences : Jeparle Espagnol couramment

Baguette : Cèdre : synonyme de force de caractère et de loyauté.Poil de womatou

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Animal de compagnie : Chat

Patronus : Tigre

Epouvantard : L'abandon

Hobbies/Loisirs/Passions : Entraînement au combat et sport, lecture de poésie

Camp : Pas concerné

Signe Distinctif : J'ai une longue cicatrice sur l'avant bras, souvenir d'un combat mémorable que j'ai faillit perdre à Chicago. A la mort de Sunny je me suis fait tatouer un petit soleil au creux du poignet droit en sa mémoire.

Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rhéa Eléa Fox - Clan He - Socière/Demi Géante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1