[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 
 

 Aiden Trask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Aiden Trask   Mar 16 Aoû - 21:10
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Aiden Trask

Célébrité: Ben Barnes

Âge: 17 ans

Date de Naissance : 25/08/2003

Race : Hybride

Hybride : Loup-Garou

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Aiden est un jeune homme malicieux, courageux et aimant. Le genre de personne à laquelle on peut s'attacher facilement. Pourtant, quelque chose fait souvent s'éloigner les autres. Cette aura de sauvagerie et dangereuse qui semble planer autour de lui. C'est un jeune homme intelligent, ambitieux, pragmatique. Tellement que parfois il en oublie de raisonner avec son cœur et voit les choses comme une simple équation à résoudre enlevant le côté relationnel. Il est tactile et loyal avec ceux qu'il aime, il serait prêt à tout sacrifier pour les garder en vie. Il est un alpha autoritaire mais juste,sachant quand il doit ou non imposer ses choix pour le bien de tous. Il a néanmoins des colères dévastatrices quand on remet en doute son statut d'alpha, et en général il ne vaut mieux pas l’énerver. On ne chatouille pas le dragon qui dort, n'est ce pas ?  

Physique : Aiden est un garçon bien bâtit, il est fort et puissant. Un sourire malicieux n'est jamais bien loin. Brun aux yeux ambrés, cheveux tantôt longs, tantôt courts. Barbe rasée de près ou barbe de trois jours, il alterne en fonction des situation et des ses envies. Il a des canines anormalement proéminentes, ressemblant plus à des crocs qu'à des dents. Son dos est couvert de poil, un peu comme une fourrure. Ses ongles sont plus longs que la normale mais Aiden fait en sorte que cela ne se voit pas trop. Il sait bien que son apparence sauvage fait peur au gens, les mets mal à l'aise. Cela leur rappel qu'il est à moitié un loup-garou.

Quand il se transforme, ce qui n'est arrivé qu'une seule fois jusqu'à présent. Il ressemble à un loup noir aux yeux ambrés.

Histoire : Aiden est née à Sainte Mangouste, il est le résultat d'un amour improbable entre une sorcière de pauvre vertu et un loup-garou. Pas de princesse, ni de prince, juste de l'amour. Aiden avait bien manqué de tuer sa mère lors de la délivrance mais, elle survit contre toute attente. Elle ne pu cependant plus avoir d'enfant après sa naissance. Il fût choyé, malgré la pauvreté de sa famille. Il pouvait remercier Hermione Granger qui défendait les créatures magiques bec et ongles. Elle avait changé le quotidien de cette famille et de bien d'autre. Son père trouva un travail et la vie devint un peu meilleur. Sa mère abandonna complètement la prostitution, ce qu'elle n'avait pu faire à sa naissance.

Le jeune garçon était devenu un jeune homme, Poudlard était une deuxième maison pour lui malgré la distance qu'instaurait les autres avec lui. Son visage et ce qu'il était les terrifiaient. Il n'était ni vraiment un homme, ni vraiment un loup-garou. Il était une sorte d'hybride en réalité. Né d'un père loup-garou et d'une sorcière. Seulement la magie n'agit pas de la même façon pour tous, et le jeune garçon était un savant mélange de l'homme et de la bête. Lors de sa cinquième année il rencontre Evens Grin avec qui il se découvre plein de points communs. Ils vont se chercher pendant plusieurs mois avant de se déclarer l'un à l'autre.

Elle est l'amour de sa vie, ils ont lien spécial, un lien d'âme. Ils sont fusionnels, ils s'aiment d'un amour passionnel. Le jeune homme a aussi dû affronter la dure réalité de la vie, avec un monde sorcier pas aussi tolérant qu'il le voudrait. Il a eut du mal à se remettre de la mort de son meilleur ami Carl Grant. La mort de Carl agit comme un électrochoc, cela avait ramené de nombreuses choses à la surface. Notamment la peur de devenir un monstre, il se renferma sur lui même commençant à cacher ses pensées à ses proches.

Pendant l'été avant sa sixième année, Aiden eut la surprise de recevoir une lettre. Un lettre qui aura changé sa vie. Spencer Gubler acceptait de le rencontrer, à l'issu de cette rencontre Aiden était devenu le futur apprenti de Gubler. Il devait passer ses ASPICS à la fin de l'année, avec un an d'avance si il voulait que Spencer accepte de le prendre. Il avait accepté bien sûr, même-ci cela signifiait abandonner tout ses proches. A l'époque et encore aujourd'hui, il pense que c'était la bonne décision.

Les mois qui suivirent furent douloureux, quelques mois après la rentrée. Evens et lui se séparaient, Aiden parlant enfin de son départ futur. Une rupture déchirante autant pour l'un que pour l'autre. Cela avait été la pire expérience de sa vie, avant même la mort de Carl. En quelques mois il devint méconnaissable, perdant du poids de manière drastique, devenant plus agressif. Le loup et l'homme se battant l'un contre l'autre au lieux de coexister. Grace à Amadeus Parkinson et la famille de Sko, il parvint enfin à faire la paix entre le loup et l'homme. Il passa finalement ses ASPICS en janvier 2020, avec un an et demi d'avance. Il ne supportait plus de voir Evens vivre sa vie sans lui. C'est avec surprise qu'ils tombèrent l'un sur l'autre lors des ASPICS. La jeune femme passait elle aussi en avance à cause de son redoublement l'année précedente. Aiden ne pu résiter et lui promit qu'il rentrerait pour elle et pour sa famille. Que tout cela n'était pas un adieu définitif, qu'il reviendrait.

Après six mois passé auprès de Spencer et Willow, il savait que le métier de briseur de sorts étaient fait pour lui. Durant sa période d'apprentissage, il garda quelque peu contact avec Lya. Il lui avait offert le miroir à double sens au départ prévu pour Evens. Il vit Noun grandir au loin et Lya aller mieux. Lui aussi avait changé, il avait remonté la pente. Il recommençait à sourire et à rire même-ci il ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour les proches qu'il avait laissé en Angleterre. En particulier pour Evens et ses parents. Aujourd'hui il avait reçu une lettre de sa mère qui s'inquietait de l'état d'Evens, ça plus les lois qui allait prochainement tomber. Aiden rentrait en Angleterre, c'était décidé.


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Maison à Poudlard: Serdaigle

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : Runes & Objets ensorcelés

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Autre Ecole : /

Ecole fréquentée : Poudlard

Job : /


Informations Complémentaires (facultatif)
Don : Potentialisation de sa magie par son âme soeur, ce qui lui donne entre autre la possibilité de se transformer en loup.

Baguette : Sycomore & poil de loup-garou

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Animal de compagnie : Shadow, qui est plus le chien de la famille.

Patronus : Ne peut pas en produire

Epouvantard : La mort de ses proches

Camp : Insurgé

Signe Distinctif : La cicatrice barrant son oeil gauche, souvenir d'une escapade en Scandinavie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Aiden Trask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I lost myself || ft. Aiden
» Un esprit errant aka Aiden
» I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden
» ∞ AIDEN + IPHONE 5
» Objectif commun... galère commune !!! [PV AIDEN MORGAN][FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Adultes Grande Bretagne-
Sauter vers: