Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Aiden Trask - Apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Aiden Trask - Apprentissage    Mar 16 Aoû - 21:10

 

 

 

Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Aiden Trask et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Sainte Mangouste, Londres, le 25 aout 2003. Je suis un demi-garou. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ben Barnes et j'ai un certain don pour prendre la forme d'un loup. Oh et je suis à Serdaigle et je suis à présent en 6ème année à Poudlard.

 


 

 


 Mon histoire ...
 


Aiden est née à Sainte Mangouste, il est le résultat d'un amour improbable entre une sorcière de pauvre vertu et un loup-garou. Pas de princesse, ni de prince, juste de l'amour. Aiden avait bien manqué de tuer sa mère lors de la délivrance mais, elle survit contre toute attente.

Il fût choyé, malgré la pauvreté de sa famille. Il pouvait remercier Hermione Granger qui défendait les créatures magiques bec et ongles. Elle avait changé le quotidien de cette famille et de bien d'autre. Son père trouva un travail et la vie devint un peu meilleur. Sa mère abandonna complètement la prostitution, ce qu'elle n'avait pu faire à sa naissance.

Le jeune garçon était devenu un jeune homme, Poudlard était une deuxième maison pour lui malgré la distance qu'instaurait les autres avec lui. Son visage et ce qu'il était les terrifiaient. Il n'était ni vraiment un homme, ni vraiment un loup-garou. Il était une sorte d'hybride en réalité. Né d'un père loup-garou et d'une sorcière. Seulement la magie n'agit pas de la même façon pour tous, et le jeune garçon était un savant mélange de l'homme et de la bête. Lors de sa cinquième année il rencontre Evens Grin avec qui il se découvre plein de point commun. Elle est l'amour de sa vie, ils ont lien spécial, un lien d'âme. Le jeune homme a aussi dû affronter la dure réalité de la vie, avec un monde sorcier pas aussi tolérant qu'il le voudrait. Il a du mal à se remettre de  la mort de son meilleur ami Carl Grant. Heureusement, pour lui il a sa petite-amie et une de ses plus proches amie, Lya Stark. La jeune femme était mère d'une petite Noun adorable. Aiden était heureux d'avoir encore une trace de Carl en regardant cette merveilleuse petite fille.

 



A quoi je ressemble dans la glace ...


Aiden est un garçon aux longs cheveux bruns sauvages, ils ressemblaient à s'y méprendre à de la fourrure. Ses yeux d'ambre rajoutait à cette sauvagerie ainsi que ses canines proéminentes, ressortant d'entre ses lèvres quand il n'y prenait pas garde. Il était grand et bien battis pour son âge. Sans parler de l'aura d'agressivité qui lui collait à la peau. Aiden est garçon craintif et doux la plupart du temps. Quand il se met en colère il peut néanmoins être d'une violence extrême, faisant ressortir avec plus de visibilité ses attributs loup. Aiden est un garçon curieux et ambitieux, il a une soif de connaissance insatiable. C'est certainement ce qui le mena à Serdaigle lors de sa première année.

Petit mot en plus

Potentialise sa magie avec la présence de son âme-sœur. Capable de se transformer en loup, découle de la potentialisation de sa magie.

 
Code by Joy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aiden Trask - Apprentissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre]
» I lost myself || ft. Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Etudiants-
Sauter vers: