Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Taylor Morgan - Il faut toujours se battre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Taylor Morgan - Il faut toujours se battre !   Sam 9 Sep - 21:53

Taylor Morgan
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Taylor Morgan et il y a 18 ans j'ai embelli le monde le 5 juin 2002. Je suis une sorcière et qui plus est une née-moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Yara Shahidi. Oh et j'étais à Gryffondor et je suis à présent en 1ère année UMS en droit. Je suis Neutre.

Je recherche

• Ancien Gryffondor : Elle n'a pas eut beaucoup d'amies chez les gryffondor. Taylor a été du genre assez grande gueule envers quiconque, alliés ou ennemis. Ses mots pouvaient être dur mais si vous avez réussi à passer au dessus de son caractère enflammé... elle a dû être une amie fidèle.  
   • étudiant UMS : Des étudiants dans le cursus de droit ?
   • Ennemi : Une personne à qui elle a fait du tort avec ses atges et manifestations clandestines ?

Mes liens

Casey Morgan
Ma sœur disparue
Elle est une sorcière comme elle, cela les a beaucoup rapproché à son entrée à Poudlard. Même-ci, Taylor était bien moins superficielle à l'époque déjà. Cela n'empêchait pas Casey d'essayer de la protéger, de se soutenir contre le racisme anti né-moldu. Sa disparition il y a un an et demi à complètement retourné Taylor. Alors que tout le monde a abandonné, elle ne l'a pas fait. Elle veut retrouver sa sœur, connaitre la vérité.

Gabriel Ecklin
Elle le déteste.
Il a abandonné, il a arrêté de chercher Casey. Taylor en a toujours voulu à Gabriel, qu'il a voulu refaire sa vie peut-être ! Mais abandonner Casey ? Elle n'avait pas pu disparaitre sans prévenir personne, pas sans une bonne raison. Pourquoi personne ne voulait le voir ? Elle est depuis assez vindicative avec le jeune homme. Une véritable peste.

Alex Bennett
 Ami
Alex et elle ça n'a pas été une évidence. Il était pas très bavard, mais finalement ils avaient finit par se rapprocher. Le garçon passait le plus clair de son temps avec Dominique Weasley, mais depuis qu'il l'avait défendu ils leur arrivait de discuter un peu. Ils étaient devenus amis malgré leurs différences. Il l'avait soutenu pour la disparition de sa sœur, il avait été le seul à ne pas essayer de l'arrêter. Elle le respectait pour ça, même-ci il n'était pas d'accord. Il la laissait faire ce qu'elle jugeait bon.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
DC : Seamus et Dean McGregor / Penelope et Nolan Carrow / Adryan Avery

RPG
Nom et Prénom : McGregor Seamus/Dean
Maison/UMS/Job : Prof+UMS en SCM/UMS en Quidditch
Age & Année : 20 ans / 19 ans
Seamus McGregor
MessageSujet: Re: Taylor Morgan - Il faut toujours se battre !   Mer 4 Oct - 10:40
Coucou Poulette !
Est-ce qu'on pourrait imaginer un lien entre les Carrow et Taylor ? Principalement avec Nolan qui est un résurgent avec qui ça pourrait être la gue-guerre en cours. Il est en sciences po mais j'me disais qu'ils avaient peut-être des cours en commun ? Un cours où ils passeraient leur temps à débattre sur la pureté du sang, les races, etc. Dès que l'un ouvre la bouche, l'autre s'empresse de contre-dire, ce qui exaspère tout le monde, profs compris ? Smile

Seamus & Dean
McGregor

Spoiler:

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Taylor Morgan - Il faut toujours se battre !   Mer 4 Oct - 12:27
Je suis méga partante pour un lien négatif oui
Taylor est du genre à rentrer dans le lard en plus haha et oui je crois qu'ils ont des cours en commun (Histoire de la magie et économie, je viens de vérifier XD). Du coup, en Histoire elle est en binôme avec Shino Wen, mais j'imagine bien qu'elle puisse réagir à n'importe quel remarque de Nolan quand même
Elle est raciste dans l'autre sens elle, genre elle déteste les sang-pur même ceux qui lui ont rien fait XDD (#pauvreShino).

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Taylor Morgan - Il faut toujours se battre !   Dim 29 Oct - 21:56
Coucouuuuu !
Y a moyen que Lucy et elle se soient bien entendus, en général Lucy s'entendait bien avec les autres Gryffondor, donc je pense qu'elles aurait pu être amies ! Elles ont le même âge

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Taylor Morgan - Il faut toujours se battre !   Lun 30 Oct - 10:07
Hello Very Happy
Et bien écoute pourquoi pas oui ! Elles sont entrées en même temps à l'UMS en plus Very Happy

Je sais pas, elle pourrait peut-être se rapprocher un peu plus à leur entrée à l'UMS justement comme elles se connaissent de Poudlard ?

Donc je suis ok Very Happy

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Taylor Morgan - Il faut toujours se battre !   Lun 30 Oct - 10:21
Oui ça me va, elle sont simple connaissance à Poudlard et en entrant à l'UMS, elles deviennent amies, ça me semble bien Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taylor Morgan - Il faut toujours se battre !   

Taylor Morgan - Il faut toujours se battre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1