Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Taylor Morgan - Il faut toujours se battre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Taylor Morgan - Il faut toujours se battre !   Sam 9 Sep - 21:53

Taylor Morgan
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Taylor Morgan et il y a 18 ans j'ai embelli le monde le 5 juin 2002. Je suis une sorcière et qui plus est une née-moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Yara Shahidi. Oh et j'étais à Gryffondor et je suis à présent en 1ère année UMS en droit. Je suis Neutre.

Je recherche

• Ancien Gryffondor : Elle n'a pas eut beaucoup d'amies chez les gryffondor. Taylor a été du genre assez grande gueule envers quiconque, alliés ou ennemis. Ses mots pouvaient être dur mais si vous avez réussi à passer au dessus de son caractère enflammé... elle a dû être une amie fidèle.  
   • étudiant UMS : Des étudiants dans le cursus de droit ?
   • Ennemi : Une personne à qui elle a fait du tort avec ses atges et manifestations clandestines ?

Mes liens

Casey Morgan
Ma sœur disparue
Elle est une sorcière comme elle, cela les a beaucoup rapproché à son entrée à Poudlard. Même-ci, Taylor était bien moins superficielle à l'époque déjà. Cela n'empêchait pas Casey d'essayer de la protéger, de se soutenir contre le racisme anti né-moldu. Sa disparition il y a un an et demi à complètement retourné Taylor. Alors que tout le monde a abandonné, elle ne l'a pas fait. Elle veut retrouver sa sœur, connaitre la vérité.

Gabriel Ecklin
Elle le déteste.