[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 
 

 Lilith Anguis - Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Lilith Anguis - Serpentard   Mar 16 Aoû - 21:46

 

 

 
 
 
Lilith Anguis
Qui suis-je ?

  Salut, je me présente, je suis Lilith Anguis et il y a 14 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Vladivostok en Russie, le 22 décembre 2004. Je suis une sorcière et qui plus est une sang-pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Elle Fanning et j'ai un certain don en musique, le violon plus précisément. Oh et je suis à Serpentard et je suis à présent en 4ème année à Poudlard.

 


 

 


  Mon histoire ...
 

 Lilith est une petite fille de sang-pur élevée dans la pure tradition sorcière et aristocratique. Elle a de très bonnes manières et une façon de parler désuète pour son époque ainsi que pour son jeune âge.
Elle a toujours su qu'elle était une sorcière, cependant la fillette n'a jamais eu d'ami, fréquentant peu les autres familles. Elle restait souvent seule au manoir en compagnie des elfes de maison de ses parents, elle adorait Sparky même si elle ne l'aurait jamais avoué à qui que se soit. Sparky, l'elfe femelle était celle qui l'avait élevé, ses parents n'étant que peu présents.

Cela ne faisait que quelques années que sa famille était revenue en Angleterre. Elle qui n'avait jamais vécu en Angleterre se trouva bouleversé de voir un monde sorcier changé par rapport aux récits de ses parents. L'implication des créatures magiques dans cette nouvelle société, la laissait perplexe et méprisante. Comme toute enfant de sang-pur elle avait appris à mépriser ceux qui lui était inférieur.

Elle est une virtuose du violon, autodidacte de talent. Cependant, elle ne s'en vante pas et se secret est gardé jalousement par la fillette. Une fille de bonne famille ne devant pas s’embarrasser de frivolité comme la musique. Elle reconnait comme des virtuoses des moldus de grand talent, malgré l'endoctrinement que sa famille lui a fait subir, elle savait encore reconnaître des génies quand elle en rencontrait.
Ainsi, elle admire l'ambition et la carrière d'Hermione Granger, bien sûr elle n'avait jamais fait par de se genre de pensées en public et encore moins en famille. Tout comme elle vouait un culte à Vivaldi.

 

 


 A quoi je ressemble dans la glace ...
 

Lilith est grande pour son âge, elle est aussi très menue. Ce qui donne la fausse impression qu'elle est plus grande encore. Elle possède une longue chevelure bonde et des yeux bleu-vert, ainsi qu'une peau pâle. Elle aurait pu ressembler à un ange si elle ne paraissait pas en permanence aussi méprisante du monde qui l'entourait. Elle porte un uniforme de bonne facture et des vêtements qui suintent la richesse. Lilith n'est pas vantarde comme on pourrait s'y attendre, elle porte cependant un mépris certains pour les sangs de bourbe et les créatures magiques, les considérant inférieurs à elle. Elle sait être tout à fait charmante avec ses professeurs, profitant sans vergogne de sa bouille d'innocente victime. Elle peut néanmoins se montrer affreusement désagréable avec les autres, et surtout ceux qui lui sont inférieur selon elle. Lilith a cependant un caractère indépendant et ceux qui sauront lui prouvé leur valeur pourraient échapper aux règles que lui a inculqué ses parents.
 
Petit mot en plus

Est sortie avec Abygael Tanourab pendant quelques mois, avant de la quitter. La jeuen sang-pur est promise à un autre plus jeune qu'elle.
 
Code by Joy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lilith Anguis - Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Elèves à Poudlard-
Sauter vers: