Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

La Camarilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: La Camarilla    Jeu 14 Sep - 20:10

La Camarilla.

La Camarilla est le nom donné aux neuf plus puissantes familles de Vampires, chacune en charge d'une zone du monde où elle fait régner ses propres lois, dans un but commun : la Mascarade. C'est sous ce terme qu'est désignée la protection des Vampires et des demi-vampires ainsi que le Secret sur leur existence dans le monde moldu.

Quand les circonstances l'exigent, la Camarilla se rassemble en Conclave (qui se tient dans le pays de la famille qui le convoque), dont les décisions font autorité. Généralement, le Conclave évite de se mêler des affaires moldues ou sorcières sauf si celles-ci menacent les intérêts des Vampires.

Le fonctionnement y est démocratique : lorsqu'une décision est prise, les membres sont contraints de l'appliquer. Tout manquement se traduit par une mise à mort. Tous les membres du Conclave sont liés par un serment inviolable.

La Camarilla laisse une grande liberté de régence aux familles qui le composent, du moment que cela ne va pas à l'encontre d'une décision du Conclave et que cela ne met pas en péril l'existence des vampires. C'est pour cela que chaque famille impose ses propres règles sur son territoire. Pour l'exemple :
- Les Valdemar - Camarilla des Pays Nordiques - sont végétariens et sont opposés aux transformations. Ils sont pacifistes et tolérants.
- Les Shafiq - Camarilla de l'Amérique du Nord - sont chauvins et surtout, ils recherchent le Sangs-Purs. Ils ne vont accepter parmi eux et ne mordre que des vampires et demi-vampires de sang-pur, les obligeant à abjurer leur nom au profit de celui de Shafiq
- Les Hendrix - Camarilla de l'Océanie - déteste tout particulièrement les loups-garous et ils rêvent de tous les exterminer
- Les St Clair - Camarilla de l'Europe centrale - déteste les sorciers. Et c'est bien pire depuis les lois, puisqu'ils réclament une vengeance par le sang. Et petites précisions, les membres de la Caramilla sont toutes des femmes.
- Les Viseri - Camarilla de l'Europe occidentale - sont pour la paix et la régulation. Très en retrait, ils laissent une grande liberté aux vampires et ne se montrent qu'en cas de situation gravissimes, comme actuellement.

Récemment, le Conclave a décidé l'ouverture des frontières pour permettre à la Camarilla d'agir sur tous les continents. Le Conclave, pour la première fois, n'est pas parvenu à une décision unanime. Ils ignorent encore le sort à réserver aux sorciers. Certains, comme les Autrichiens menés par la famille St Clair, réclament une vengeance par le sang. D'autres, comme les Valdemar aspirent à la paix entre les deux peuples. Le seul point acquis par tous est la nécessité de ramener les Vampires en sécurité et de renverser le gouvernement. Par conséquent, aucun meurtre de sorciers ou de loups ne sera sanctionné par la Camarilla...

Clan Valdemar

- Magnus et Silje (PNJ)
- Tobias (personnage joué) - nouveau représentant au Conclave
- Ludwig (personnage joué)
- Thara (pnj) - fille de Tobias et Reese Hetson
- Ava (personnage libre) – India easley

Clan Shafiq

- Cassandra (personnage libre) – Troian Bellisario
- Preston (personnage libre)  - Dane Dehaane

Clan Hendrix

- Ashton (personnage libre) - Ian Bohen
- Blake (personnage libre) – Th. Dekker

- Maya – Shay Mitchell - Réservée

Clan St Clair

- Camille (personnage libre) – Caity Loetz
- Katharina (personnage libre) – Tabrett Bethell

Clan Viseri

- Chiara - ariana grande- demi-vampire - réservée
- Marco – david Gandy - vampire

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

Dernière édition par Lena Standford le Dim 17 Sep - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: La Camarilla    Jeu 14 Sep - 20:12

Ava Valdemar
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Ava Valdemar et il y a 13 ans j'ai embelli le monde en arrivant à ville au choix en Norvège, le date de naissance. Je suis une demi-vampire et qui plus est un/une Cracmol. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à India Easley et j'ai un certain don en savoir contrarier Tobias ?. Oh et j'étais à chez les Valdemar et je suis à présent au Merlin Castle. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

- Ava est le fruit de l'union d'une moldue et d'un vampire sang-pur. Elle a grandi choyée, en Norvège.
- En mai 2020, ses parents perdent la vie dans une rixe entre vampires. Quelques vampires, un peu trop chauvins, un peu trop méprisants envers les moldus, commençaient à faire parler d'eux dans la région où vivait Ava et ses parents. Une radicalisation qui s'est soldée par un pieu dans le cœur de son père et le meurtre de sa mère.
- Les Valdemar sont immédiatement venus pour châtier les coupables, par le sort le plus funeste qui soit, ce qui est une procédure extrêmement rare chez cette famille.
- Ils ont alors pris Ava sous leur aile, faisant d'elle un membre à part entière de la Camarilla. Une demi-vampire cracmol, voilà qui avait de quoi faire jaser.
- Durant quatre mois, ils ont sillonné les principales villes des Pays Nordiques, pour la présenter au monde et obliger les vampires à s'agenouiller devant elle, devant une cracmol, comme preuve de la possibilité et de la nécessité d'un respect mutuel.
- Seulement, du côté d'Ava, les choses n'étaient pas si évidente. Elle a commencé à prendre en haine les vampires, à refuser de les protéger, comme le doit tout membre de la Camarilla. Elle provoqua d'ailleurs quelques scandales durant la tournée.
- en Août, après le Conclave, les Valdemar ont décidé de rendre visite à Tobias et Ludwig, leur fils, en Angleterre. Ils ont profité de l'occasion pour rencontrer Thara, un bébé demi-vampire, passer le flambeau symboliquement, faisant de Tobias le nouveau représentant de la Camarilla et... lui confiant Ava. Autant dire qu'entre la jeune fille et Tobias, le courant ne passe pas du tout.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Libre, selon l'avatar

Les liens importants

Tobias Valdemar et Reese Hetson

Je te déteste
Si Ava supportait à peu près les Valdemar parce qu'ils ont tué les assassins de ses parents, elle n'a pas l'intention de faire des efforts avec Tobias, qui était connu en Norvège pour mépriser les moldus et sorciers et être un vampire chauvin, buveur de sang humain. Tout ce qu'elle déteste. Et elle va se faire un plaisir de défier son autorité et de tester ses limites.
Si la jeune demi-vampire se demande ce que peut faire Reese avec un vampire comme Tobias, elle aime aussi lui faire les yeux doux pour la manipuler. Reese, jeune maman, voit en Ava avec son cœur de maman. La demi-vampire projette la future condition de sa fille Thara. Et Ava s'en sert pour agir sur l'humaine. Elle passe son temps à dénigrer Tobias avec le désir que la femme le délaisse. Elle se sert d'elle pour camoufler ses conneries et l'embarque toujours dans des situations pas possible. Mais Reese est aveuglée par sa fibre maternelle et n'arrive pas à en vouloir à la jeune. Maline Ava ?

Ludwig Strofki et Riley Kane

Je vous tolère
C'est Riley qui, la première, a su approcher Ava. Sa nature de Cracmol peut-être ? Sûrement. Ça et le fait qu'Ava joue et danse un peu, aussi. Riley l'apaise, lui fait du bien.
Ambivalence. Si Ava est fascinée par ce vampire, amoureux d'une cramol, (lui rappelant certainement son père ?), elle ne comprend pas plus son lien et son attachement à Tobias. Elle trouve que le vampire n'a rien à faire avec l'intolérant Tobias. Cependant elle n'arrive pas à être aussi odieuse qu'elle l'est avec Tobias. Elle écoute bien plus le vampire quand il lui parle. Mais a surtout un lien plus intense avec Riley.

Liam Braeden & Elisabeth Hiilos

Berk
Ce sont des loups, et ils en ont l'odeur. Ava a réellement du mal à les supporter, surtout quand ils essaient de faire preuve d'autorité sur elle. Elle va donc très souvent les défier, y compris sous leur forme lupine.

Katharina St-Clair

Tu me fascines
Katharina s'intéresse de très près à Ava, cette vampire exempte de magie. Elle rôde autour de la jeune fille, la charme, lui fait miroiter de belles promesses pour la convaincre de rejoindre leur combat et leur idéal. C'est compliqué mais une si belle et forte femme qui met en valeur sa part moldu, ça a de quoi donner des rêves de grandeur à la jeune fille.

Petit mot en plus

L'avatar est négociable ! N'hésitez pas à contacter les LdP !

Code by Joy

Dernière édition par Lena Standford le Dim 29 Oct - 19:18, édité 2 fois

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: La Camarilla    Jeu 14 Sep - 20:15

Cassandra Shafiq
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Cassandra Shafiq et il y a des siècles j'ai embelli le monde en arrivant à Rome, le date de naissance. Je suis une sorcière-vampire et qui plus est un/une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Troian Bellisario et j'ai un certain don en legilimencie et manipulation. Oh et j'étais à tellement d'écoles dans tellement de pays que je ne les compte plus et je travaille à présent au MACUSA, au choix. Je suis membre de la Camarilla et représentante de celle-ci au Conclave.

Mon histoire ...

Cassandra est née il y a... des siècles. Si longtemps. Il y avait des empereurs à Rome encore à l'époque. Mordue alors qu'elle avait à peine 20 ans, elle a suivi son créateur à travers le temps et l'espace. Elle s'est enrichie des savoirs et connaissances du monde, devenant polyglotte avec le temps. Ils ont tout visité, voyagé à travers le monde entier et ils étaient sur le Mayflower quand celui-ci s'est installé aux « Etats-Unis ». C'est là qu'ils ont pris le nom de Shafiq et qu'ils ont développé le clan, à Chicago. Ils tenaient d'ailleurs le bar le plus célèbre lors de la prohibition. Le créateur de Cassandra s'est enfoncé lui même un pieu dans le cœur il y a cinquante ans, lassé de toutes ses années sur terre, lui laissant les rênes de la Camarilla.

Il y a 21 ans, elle a rencontré Marco Viseri, un demi-vampire sang-mêlé (un parent moldu), nouveau représentant de la Camarilla d'Europe Centrale, lors d'un Conclave. S'en suivra entre eux une nuit passionnée. Quelques mois plus tard, elle donne naissance à une petite fille. Les règles de la famille la contraignent à aller en Italie pour laisser le bébé sur le pas de la demeure Viseri.

Elle en garde une plaie béante dans son cœur, qui aggrave son sentiment de lassitude. Entre elle et Marco la guerre est totale les rares fois qu'ils se voient. De plus en plus, elle comprend le geste de son créateur. Elle ne vieillit pas, physiquement, elle semble avoir l'âge de sa propre fille désormais.

Elle s'est engagée en politique en mai, dans le but de manipuler quelques têtes pensantes du gouvernement, afin de mettre un terme à ces idioties à l'encontre des vampires. Mais le Conclave qui s'est tenu en Juillet va légèrement modifier les choses. L'ouverture des frontières, la nécessité de tout faire pour aider les vampires et demi-vampires se fait impérieuse. Il est temps d'agrandir le clan.

Une belle jeune femme de 21 ans.

Les liens importants

Marco et Chiara Viseri

Marco et Cassandra, ça a été l'histoire d'une nuit. Elle a porté sa fille et la lui a confiée, sans jamais venir s'occuper d'elle ou la prendre dans ses bras. Depuis, c'est une guerre froide, à chaque fois qu'ils se croisent au Conclave. Cassandra, elle, souffre de ne s'être pas occuper de sa fille, qu'elle sait mortelle. Pourtant, de loin, elle suit la vie de sa fille, à qui son père a toujours dit la vérité. Avec l'ouverture des frontières, qui sait si leurs routes ne vont pas se recroiser ?

Preston Shafiq

Bras-droit et espion
Preston est le fils d'un membre de la famille. Il est à peine plus âgée que sa fille, Chiara. C'est un peu un enfant de substitution pour elle. Elle lui a transmis les valeurs de la Camarilla. Depuis, elle en a fait son espion personnel, l'envoyant parfois dans des écoles ou des cercles pour trouver des Sangs-Purs. Avec l'ouverture des frontières, elle décide de l'envoyer à l'UMS, pour attirer les Sangs-Purs anglais.

Petit mot en plus

Prénom et Avatar négociables, mais attention, elle doit paraitre jeune !

Code by Joy

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: La Camarilla    Jeu 14 Sep - 20:17

Preston Shafiq
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Preston Shafiq et il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis un sorcier demi-vampire et qui plus est un Sang Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Dane Dehaan et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Ilvermorny, maison au choix et je travaille à présent à l'UMS, cursus au choix. Je suis membre de la Camarilla d'Amérique du Nord.

Mon histoire ...

Preston n'a jamais connu que la famille Shafiq. Il est le fils d'une sorcière d'une famille de sangs-purs quelconque, et d'un vampire de la Camarilla. Comme sa mère n'a pas survécu à l'accouchement, c'est Cassandra qui l'a élevé comme son fils, lui inculquant ses valeurs, et le respect des Sangs-Purs. Il a fait ses études à Ilvermorny, ne trainant qu'avec les sangs-purs, méprisant les autres.

Il est troublé depuis quelques temps, parce qu'il semble aussi vieux que Cassandra. Il n'est plus un enfant maintenant et... Pour l'instant, tout ce qu'elle lui ordonne, il le fait. Alors s'il doit aller en Angleterre, il s'exécute et entre à l'UMS pour débaucher les Sangs-Purs, en dépit des Lois publiées. Comme si les Lois s'appliquaient quand la mascarade est en jeu.

A voir en fonction du personnage, un beau jeune homme, méprisant.

Les liens importants

Cassandra Shafiq

Complexe de Jocaste
Cassandre a été comme une mère pour lui. Sauf qu'il n'est plus un enfant, il est un jeune homme, et elle, c'est une très belle femme. De son âge. Du moins, en apparences. Ses sentiments sont troublés, mais de toute manière, on l'envoie en Angleterre, trouver des sangs-purs, à voir ce que la distance fera de ses sentiments.

Petit mot en plus

Code by Joy

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: La Camarilla    Jeu 14 Sep - 20:19

Ashton Hendrix
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Ashton Hendrix et il y a des siècles j'ai embelli le monde en arrivant en Australie, le date de naissance. Je suis un sorcier vampire et qui plus est un/une pureté du sang. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ian Bohen et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à nom de votre ancienne maison (ou le nom de votre école) et je travaille à présent à traquer les loups-garous. Je suis représentant de la Camarilla d'Océanie.

Mon histoire ...

Ashton est, après Cassandra, l'un des plus vieux vampires qui soient. Il a grandi avec des loups-garous, au début, quand tout ce petit monde vivait encore en paix en Australie. Il est tombé très amoureux de Tasha, une jeune sorcière, la seule qu'il ait jamais aimée. Ils avaient convenu qu'il la morde le jour de leur mariage... qui n'arriva jamais.

Elle a été mordue par un loups-garous, un soir de pleine lune, et l'a quitté pour suivre l'alpha de la meute. C'est ce qui a déclenché sa haine absolue des loups-garous. Il s'est dès lors engagé à les tuer, parvenant à convaincre les autres vampires de leur dangerosité et insistant sur l'ampleur qu'ils prenaient sur le territoire, par les morsures et les reproductions multiples.
Depuis, il a consacré son existence à protéger les vampires et à éliminer les loups-garous.

Il a eu plusieurs enfants. Des demi-vampires qui ont fait leur vie et qui sont devenus d'excellents traqueurs de loups-garous, dont la population a très fortement chuté ces dernières années. En effets, les loups-garous sont soit morts en combattants, soit ont fui.

Actuellement, il n'a que son dernier fils avec lui, Blake., et, depuis moins d'une dizaine d'année, Maya, une descendante de Tasha, dont le gène de loups était disparu depuis plusieurs générations. Il n'en a rien dit, ni à elle, ni à Blake, mais il l'a mordue, pour en faire sa protégée.

L'ouverture des frontières est pour lui l'occasion de pister d'autres loups-garous, plus encore que de protéger les vampires. Le vaccin anti-loup ? Il est totalement pour!

à voir selon l'avatar choisi

Les liens importants

Blake et Maya Hendrix

Enfants
Blake est le fils biologique d'Ashton. Fier de son père, il espère être à sa hauteur un jour et il veut tout faire pour être un bon et valeureux chasseur de loups-garous. Maya quant à elle, est américaine. Elle est une lointaine descendante de Tasha, dont une partie de la lignée a trouvé refuge en Amérique. Elle n'a plus du tout de sang de louve et Ashton l'a transformée en vampire alors qu'elle avait 17 ans. Il l'aime, comme la fille qu'il aurait dû avoir avec Tasha.

Elisabeth Hiilos & Tarek Fergal

Ennemis à abattre
Qui n'a pas entendu parler, au Conclave, de cette Louve qui unifie les vampires et les loups-garous depuis la mort d'Aamos ? Pour Ashton, c'est une hérésie, quelque chose de contre-nature et il entend bien venir mettre un terme à tout cela. Et ses recherches ont également fait émerger le nom de Tarek Fergal et de la Lune Rousse. Ce sont actuellement ses deux principales cibles

Casey Morgan

A remettre dans le droit chemin
Il n'apprécie pas du tout que Casey, vampire de son état, soit « soumise » à l'autorité de Tarek. Il veut à tout pris la sortir de la meute et ne tolère pas du tout le jeu qui s'est instauré entre elle et Tarek. De gré ou de force, il la sortira de cette meute.

Petit mot en plus

Prénom négociable !

Code by Joy

Dernière édition par Lena Standford le Dim 29 Oct - 19:20, édité 1 fois

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: La Camarilla    Jeu 14 Sep - 20:22

Blake Hendrix
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Blake Hendrix et il y a 23 ans j'ai embelli le monde en arrivant sur les îles Cook, le date de naissance. Je suis un/une sorcier demi-vampire et qui plus est un/une pureté du sang. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Thomas Dekker et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à nom de votre ancienne maison (ou le nom de votre école) et je travaille à présent comme traqueur de loups-garous. Je suis membre de la Camarilla de l'Océanie.

Mon histoire ...

Blake est le fils biologique d'Ashton. Il est très proche de son père et a toujours suivi ses instructions et son éducation à la lettre. En digne héritier de son père, il déteste les loups-garous et est un traqueur hors pair.

Il a très mal pris l'arrivée de Maya dans leur vie, ne comprennant pas l'intérêt de son père pour cette fille. Et il lui fait vivre un petit enfer. En apprenant qu'ils allaient pouvoir sortir de leur territoire, il a mené ses recherches, il compte frapper un grand coup à son tour.

Un jeune blanc-bec orgueilleux

Les liens importants

Ashton & Maya Hendrix

De l'amour à la haine
S'il admire totalement son père et voudrait que ce dernier l'admire en retour, il fera tout pour ça. Par contre, il lui en veut pour Maya qu'il ne reconnaît pas comme sa sœur. Elle n'est rien, rien du tout, et il se plait à le lui rappeler.

Le Clan He

La prochaine cible
Si son père se concentre sur les anglais, Blake, lui, a flairé une piste aux USA. Il a entendu parler de ce clan mêlant vampires et loups-garous. Il est décidé à les éliminer pour rendre son père fier de lui.

Petit mot en plus

Code by Joy

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: La Camarilla    Jeu 14 Sep - 20:24
RESERVEE

Maya Hendrix
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Maya Hendrix et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Savannah aux USA, le date de naissance. Je suis un/une vampire sorcière et qui plus est un/une pureté du sang. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Shay Mitchell et j'ai un certain don en potion et sorts. Oh et j'étais à Ilvermorny, maison au choix et je travaille à présent comme soigneuse et chasseuse. Je suis membre de la Camarilla d'Océanie.

Mon histoire ...

Maya est la fille de deux sorciers américains. Elle a grandi dans l'aisance, la superficialité, le confort matériel. Elle adorait aller du côté moldu pour découvrir leur technologie. Curieuse, elle a été une bonne élève, même si elle était qualifiée par ses camarades de peste superficielle. Elle obtient de très bons résultats en potions et en sortilèges, notamment. L'été de ses 16 ans, ses parents l'emmènent pour un séjour en Europe. Près du lieu où ils résident vivent des gitans, La Cour des Miracles. Maya rencontre alors Luna, l'une des membres des gitans. Entre les deux filles, le coup de foudre est aussi violent qu'improbable, tant leurs différences sont nombreuses. Mais quand les parents de Maya les ont surprises, Maya n'a pas pu assumer et s'est mis à insulter Luna, prétendant avoir été envoutée par un sort de la jeune femmes.

Elle garde une profonde culpabilité de la façon dont elle s'est séparée de Luna. Et quand elle sera mordue un an plus tard, son sentiment sera accentué. Elle coupera d'elle-même les ponts avec ses parents pour suivre son créateur dont elle ne sait rien finalement. Tout cela, au cours de l'été de ses 17 ans, au cours d'un voyage en océanie.

Elle n'apprécie pas particulièrement tuer les loups-garous, elle essaie de se cantonner à son rôle de soigneuse de son « père » et de Blake

Décrivez ici à quoi ressemble votre personnage.

Les liens importants

Ashton & Blake Hendrix

Famille
Ashton est son créateur, et i s'est immédiatement occupée d'elle, l'aidant à affronter sa transformation. Il agit comme un vrai père avec elle, mais elle ignore qu'elle est une descendante de Tasha, le grand amour d'Ashton.
Avec Blake en revanche, c'est beaucoup plus dur, il ne l'apprécie pas, la jalouse et il lui fait tout vivre depuis qu'elle est avec eux.

Luna Garokan

Premier Amour
C'est la présence de Luna qui a fait prendre conscience à Maya de son homosexualité. Elle a eu le coup de foudre pour la gitane, en dépit de tous les interdits. Mais du haut de ses 16 ans, elle n'a pas su assumer, brisant le cœur de Luna. Elle ne l'a pas revue depuis, ignrant que Luna a été mariée puis maudite, qu'elle est désormais une louve elle aussi...

Petit mot en plus

Écrivez ici ce qui est négociable ou pas dans ce que vous avez noté au-dessus et si vous avez autre chose à ajouter ^^

Code by Joy

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: La Camarilla    Jeu 14 Sep - 20:27

Camille St Clair
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Camille St Clair et il y a trois siècles j'ai embelli le monde en arrivant à Lasi (moldavi roumaine), le date de naissance. Je suis une vampire moldue et qui plus est un/une pureté du sang. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tabrett Bethel et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à l'école moldue et je travaille à présent nom du métier, endroit. Je suis représentante de la Camarilla d'Europe de l'Est.

Mon histoire ...

Camille n'a jamais aimé sa vie avant d'être transformée. Elle se sentait affreusement faible et surtout, elle jalousais les familles gitanes qui évoluaient autour d'elle. Leur magie la fascinaient, mais évidemment, elle n'avait pas le droit d'apprendre et plusieurs fois, les Chovihani du clan se sont joués d'elle en lui jetant des sorts. Quand sa mère est tombée gravement malade, la Cour des Miracles n'a pas su la soigner et Camille leur en garde une rancune tenace.

Quand elle a été mordue, au contraire, elle s'est senti puissante, forte, invincible. Elle a commencer à s'entrainer dur et a voulu se venger des gitans, de la magie en générale. Bien sûr, devenue une créature de la nuit, elle ne pouvait plus approcher le camp, hautement protégée par la magie blanche. Elle a pris son mal en patience, attendant qu'un membre s'éloigne puis encore un autre et encore... Elle a tué de nombreux sorciers gitans, les poursuivant dans toutes l'Europe Centrale sans pitié. On lui doit aussi la disparition quasi totale de la magie chez les Lagrene, l'autre camp gitan puissant. Puis quand il n'y a eu presque plus aucun sorcire chez les gitans, elle s'en est pris aux autres sorciers, en réduisant certains en esclavage, en en soumettant d'autres à être une résrve alimentaire.

Elle a sauvé la vie de Katharina alors qu'un groupe d'hommes venaient de lui faire les pires affronts. Elle l'a mordue, alors que la vie s'échappait d'elle et en a fait son acolyte. Ensemble, elles devinrent impitoyables et s'imposèrent comme la nouvelle Camarilla il y a 150 ans, c'est la plus jeune famille du Conclave. D'ailleurs, son autorité a parfois été mise à mal, comme avec ce Vladimir, qui s'est rendu coupable il y a presque 20 ans d'une attaque sanglante contre des sorciers. En soit, rien de bien gênant pour Camille, sauf qu'ils se faisaient remarquer partout où ils passaient en danger des centaines de vampires. Elles sont arrivées sur les lieux, les cadavres encore fumants et frais. C'est Katharina qui a sorti un bébé du ventre d'une femme. Une petite fille qu'elle aurait voulu garder. Camille s'y est opposée, l'enfant avait du sang sorcier. Elle a donc abandonné l'enfant chez des moldus anglais de passage.

Elle est particulièrement inquiète de la situation qui dégénère en Europe et en Amérique. Pour elle l'ouverture des frontières et l'amnistie votées par le Conclave est une chance magnifique et l'occasion de marcher sur le monde pour asservir les sorciers, dans une vengeance sanglante. Puisque les sorciers s'en sont pris aux vampires, les vampires les purgeront. Le sang appelle le sang.

Une blonde combattive

Les liens importants

Katharina St Clair

Indéfinissable
Camille et Katharina sont aussi fusionnelles qu'elles se hurlent dessus. Leurs colères font parfois trembler les murs et en même temps, elles veillent l'une sur l'autres depuis toujours. Camille donnerait tout pour combler les désirs de Katharina. Il y a de l'amour entre elles, même si elles ne sont pas vraiment ensemble, qu'elles ont des amants, des maitresses, mais quel que soit ce sentiment, il est puissant.

Lena Sandford

Une enfant du passé
Katharina a sorti la petite fille du ventre de sa mère qui se mourait. Camille l'a forcée à l'abandonner, alors que Katharina voulait l'élever pour la transformer plus tard en vampire, la purger de sa magie. Cela a été un vaste sujet de discorde entre elles. Elles sont loin de se douter que cette enfant, qu'elles ont confiée à des moldus, est la fille de l'ennemi numéro un des vampires...

Luna Garokan

La Cour des Miracles
Entre Camille et la Cour des Miracles, la guerre est ouverte depuis longtemps... très longtemps. Et tant que la dernière lignée des Chovihannis ne sera pas éradiquée, la hache de guerre ne sera pas enterrée. Elle a déjà essayé de s'en prendre à Luna, avant sa naissance, alors qu'elle était enfant, mais la gitane est puissante et elle lui résiste encore et toujours. Quoique... depuis quelques années, elle a disparu, et il n'existe absolument plus aucune Chovihanni sur terre...

Petit mot en plus

Code by Joy

Katharina St Clair
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Katharina St Clair et il y a un moment j'ai embelli le monde en arrivant dans une ville d'Europe centrale, le date de naissance. Je suis un/une vampire (non sorcière) et qui plus est un/une pureté du sang. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Caity Lotz et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à nom de votre ancienne maison (ou le nom de votre école) et je travaille à présent nom du métier, endroit. Je suis membre de la Camarilla d'Europe de l'Est.

Mon histoire ...

Katharina avait une vie plutôt misérable avant de croiser la route de Camille. Elle a été mariée de force à un sorcier, battue, et même pire encore. On lui infligeait d'ailleurs les pires outrages qui soient quand Camille est intervenue et l'a transformée. Depuis un lien indéfectible quoiqu'explosif s'est installé entre elles.

Katharina est plus posée, plus ouverte à la magie bien qu'elle la craigne, mais elle déteste les hommes et ne les fréquente que pour assouvir certains besoin. Etonnamment, elle commence à ressentir un besoin de maternité.

Avec Camille, elle se met en quête de Vampires « pures », des filles évidemment, de préférence et surtout non sorcières.

Blonde, forte et déterminée

Les liens importants

Camille St Clair

Duo explosif
Camille et Katharina sont aussi fusionnelles qu'elles se hurlent dessus. Leurs colères font parfois trembler les murs et en même temps, elles veillent l'une sur l'autre depuis toujours. Camille donnerait tout pour combler les désirs de Katharina. Il y a de l'amour entre elles, même si elles ne sont pas vraiment ensemble, qu'elles ont des amants, des maitresses, mais quel que soit ce sentiment, il est puissant.

Ava Valdemar

Proie
Katharina veut mettre le grappin sur Ava, une jeune demi-vampire dénuée de magie. Et elle rôde autour d'elle, lui fait des présents. La petite fait de la résistance, mais elle cèdera, Katharina est fascinante... Et de son côté, elle pourrait bien vouloir projeter son désir de maternité sur elle...

Lena Standford

Une enfant du passé
Katharina a sorti la petite fille du ventre de sa mère qui se mourait. Camille l'a forcée à l'abandonner, alors que Katharina voulait l'élever pour la transformer plus tard en vampire, la purger de sa magie. Cela a été un vaste sujet de discorde entre elles. Elles sont loin de se douter que cette enfant, qu'elles ont confiée à des moldus, est la fille de l'ennemi numéro un des vampires...

Petit mot en plus

Code by Joy

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: La Camarilla    Jeu 14 Sep - 20:29

Marco Viseri
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Marco Viseri et il y a dans les quarante et quelques années j'ai embelli le monde en arrivant à Naples, le date de naissance. Je suis un/une demi-vampire et qui plus est un/une né-moldu/sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à David Gandy et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à nom de votre ancienne maison (ou le nom de votre école) et je travaille à présent nom du métier, endroit. Je suis représentant de la Camarilla d'Europe Occidentale.

Mon histoire ...

Demi-vampire, Marco a toujours vécu dans l'acceptation de sa double nature. Né de mère vampire et de père moldu, il a également une grande tolérance aux qualités du sang. Incarnation de la force tranquille, sa sagesse et son ouverture, doublées de son grand sens de la justice font de lui un membre respecté dans la communauté vampirique d'Europe Occidentale. C'est très naturellement que sa mère lui passe d'ailleurs le flambeau comme représentant au Conclave il y a 22 ans.

A cette occasion, il rencontre Cassandra Shafiq, une Sang-Pur. Il partagera avec elle une nuit passionnée, avant qu'ils ne repartent chacun de leur côté. Quelques mois plus tard, il découvrira sur le seuil de sa demeure un couffin abandonné avec sa fille, seule, toute bébé de quelques jours à peine. Il a immédiatement été envahi d'une rage profonde pour Cassandra qui avait abandonné leur fille sang-mêlé  et d'un amour inconditionnel pour sa fille qu'il éleva comme une princesse.

Il a vu la situation des vampires se dégrader, c'est d'ailleurs lui qui a convoqué le Conclave pour trouver une solution. L'absence de décision unanime lui fait craindre le pire et il va tout faire pour empêcher des massacres de masse. Il n'est pas impossible qu'il entre au gouvernement, anglais ou américain (au choix) pour cela.

Un beau brun, séducteur, mûr

Les liens importants

Chiara Viseri

Fille chérie
Marco ne savait pas qu'il était père jusqu'à ce qu'il trouve le couffin sur le seuil de sa demeure. Il a dès lors aimé sa fille plus que tout et lui a tout donné pour combler l'absence de sa mère, quitte à en faire une petite princesse.

Cassandra Shafiq

Haine
Une nuit passionnée et une haine sans borne depuis. Voilà tout ce qu'il partage avec Cassandra à qui il n'a jamais pardonné l'abandon de leur fille. De plus, il est vigoureusement opposé à sa ségrégation

Les Hendrix et les St Clair

Opposition
Ces clans représentent des extrêmes que Marco souhaite éviter. Il va tout faire pour limiter leurs  dégâts, les contrer, parer les agressions qu'ils vont mener contre les loups-garous et les sorciers, qui mettent la paix en péril.

Tobias Valdemar

allié ?
Marco s'est toujours entendu avec la mère de Tobias, la représentante avant qu'elle ne passe le flambeau. En revanche, ce qu'il a entendu sur Tobias ne lui plait pas. Pourtant, c'est lui qui prend la succession de sa mère, et la rumeur dit qu'il s'et amouraché d'une simple sorcière, lui, et qu'il est père d'une demi-vampire, comme lui.

Petit mot en plus

Écrivez ici ce qui est négociable ou pas dans ce que vous avez noté au-dessus et si vous avez autre chose à ajouter ^^

Code by Joy

Dernière édition par Lena Standford le Jeu 14 Sep - 20:38, édité 1 fois

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: La Camarilla    Jeu 14 Sep - 20:31
RESERVEE

Chiara Viseri
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Chiara Viseri et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Rome, le date de naissance. Je suis une sorcière demi-vampire et qui plus est un/une sang mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ariana Grande et j'ai un certain don en perception des liens qui unissent les personnes. Oh et j'étais à nom de votre ancienne maison (ou le nom de votre école) et je travaille à présent nom du métier, endroit. Je suis membre de la camarilla d'Europe occidentale.

Mon histoire ...

Chiara n'a jamais connu que son père, qu'elle aime par dessous tout. Helas, il en a fait une petite princesse pourrie gâtée qui ne sait pas se débrouiller seule. Elle n'en partage toutefois pas moins les valeurs de son père et il n'est pas rare de la voir aider le peuple italien.

Avec l'ouverture des frontières, elle pourrait surprendre son père et tenter de prendre un début d'envol ? A voir....

Jeune brune enfantine

Les liens importants

Marco Viseri et Cassandra Shafiq

Parents
Elle adore son père, son héros. Elle a une confiance absolue en lui. Il a toujours été franc et honnête avec elle, lui révélant toute son histoire et celle de sa mère pour qui elle n'a que colère et mépris, même si au fond, tout au fond, elle aimerait la confronter, pour comprendre.

Riley Kane

Une danseuse parmi les étoiles...
Chiara adore l'opéra et toutes les formes d'art en général. Elle a eu l'occasion d'assister à un ballet où elle a vu Riley danser. La demi-vampire a été subjuguée. Elle a recontré la troupe et la jeune femme avec qui elle a pu échanger quelques mots en dépit de la barrière de la langue. Et elle est revenue le lendemain, pour assister encore au baller... Jusqu'à ce que Riley s'écroule. C'est là que Chiara a pris conscience de la fragilité de l'être humain.

Petit mot en plus

Code by Joy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Camarilla    

La Camarilla