Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Partagez

descriptionJust like fire burning out the way EmptyJust like fire burning out the way

more_horiz
Rhéa Fox Ft. Lin He
Just like fire burning out the way
Je rentrais tout juste au campement après quelques heures de sport en pleine nature. Comme chaque jours en fait. C'est une routine que je me suis instaurée. Je me lève vers 6h du matin, je passe deux voir trois heurs à faire du sport,footing, étirement, pompes et tout un tas d'autres trucs, ensuite je file me laver et je rejoins tout le monde pour le petit déjeuner avant d'attaquer la journée.

Quand je reviens de ma toilette matinale, en short à imprimés militaire et débardeur blanc, Li Mei m'intercepte et me demande si je peux aller lui faire deux trois courses sur La Voie Lactée.
Au début, je suis réticente, j'avais prévu de sortir mais pas du tout de ce côté de la ville. Mais elle insiste et comme elle se plaint d'être malade et de ne pas vouloir aggraver son cas, j'accepte en levant les yeux au ciel, faussement agacé. Je remettrais mon excursion à demain tant pis.

Elle s'adresse alors à quelqu'un derrière moi en lui demandant de m'accompagner. Quand je me retourne, je constate qu'il s'agit de Lin. Oups !
Pas que je ne l'apprécie pas, au contraire, mais j'ai toujours l'impression de le déranger, il me paraît tellement inaccessible. Comme si je n'avais pas le droit de lui parler.
Je me tourne vers Li Mei, le regard interrogateur, pourquoi voudrait-elle nous y envoyer tous les deux ? On a pas besoin de faire ça à plusieurs. Enfin si selon elle j'aurais besoin d'aide pour "porter les courses".
Elle me tend une liste et s'éloigne à toute vitesse.

Je me retrouve seule avec Lin . Perplexe, je jette un rapide coup d'oeil au bout de papier. Il n'y a rien de lourd ou d'encombrant à ramener, je peux les lui faire toute seule ses courses. J'ai peur de déranger Lin si il vient avec moi, genre peut être qu'il à des choses plus importantes à faire.

Si tu n'as pas le temps, je peux y aller seule, ça ne me gêne pas tu sais, je lui lance en pliant la liste et en la fourrant dans ma poche. Je n'en aurais pas pour longtemps.

Mes cheveux noir de jais sont encore mouillés de ma toilette et de petites gouttes d'eau brillent encore sur ma tête. Comme à mon habitude, je porte un rouge à lèvre rouge qui,, je trouve, colle bien à mon caractère tout feu tout flamme.
J'ai déjà mes baskets aux pieds, je n'ai plus qu'à prendre un sac et je suis prête.

Ho et heu...bonjour au fait ! j'ajoute en me rendant compte que je ne l'ai pas encore vu ce matin, je lui souris.

code by Silver Lungs

descriptionJust like fire burning out the way EmptyRe: Just like fire burning out the way

more_horiz
Lin avait passé le début de la matinée avec Min Qin Wen, à planifier tout un tas de choses pour le clan. Être responsable d'un clan n'était pas de tout repos, Lin le savait bien. Il était toujours là pour épauler sa sœur. Il lui faisait parfois des suggestions, car il était celui avec l'esprit le plus pragmatique et le plus pratique, mais les décisions finales revenaient toujours à Min. Lin n'avait jamais vécu cela comme une injustice ou quoi que ce soit: c'était le juste ordre des choses.

Lin sortit de la tente de son aînée, de son Alpha vers 9h30. Min n'est pas la seule personne à laquelle Lin est dévouée: il y a tout le clan, et parmi ses membres, il a une autre sœur, Li Mei. Cette dernière l'intercepte à peine à la sortie de la tente de Min. Elle lui parle de courses à faire, qu'elle se sentait malade. Bon, ça n'était pas ce que Lin avait de prévu, mais il pouvait bien faire ça pour sa petite sœur. Il ébouriffa brièvement ses cheveux en souriant avant que Li Mei n'ajoute qu'il n'était pas seul. Lin se retourna et se retrouva nez à nez  avec Rhéa Fox.

Le sourire de Lin disparut instantanément et il détourna rapidement le regard. Il croisa le regard de Li Mei qui lui affichait un sourire malicieux avant de tourner les talons. Il avait accepté, c'était trop tard, il n'y avait plus d'échappatoire... Il était incroyablement mal à l'aise. Il regarda le sol, passa la main derrière la nuque. S'il avait su qu'il se retrouverait seul avec Rhéa, il aurait refusé... Elle le mettait toujours mal à l'aise. Pourquoi ? Eh bien, Lin avait du mal à vraiment analyser ses sentiments, mais il savait, au fond, que Rhéa lui plaisait. Beaucoup. Il avait croisé le chemin de quelques femmes durant sa vie dans le clan, et bien qu'il pouvait reconnaître la beauté de certaines d'entre elles, aucune ne lui avait fait l'effet de Rhéa. Lin n'avait aucune idée de pourquoi il ressentait une telle attirance pour la demi-géante, mais c'était comme ça. Il semblait d'ailleurs que Li Mei l'avait bien compris. Petite chipie !

Lin releva lentement le regard vers Rhéa. Il faisait de son mieux pour ne pas paraître timide; il était tout de même le Bêta du clan, et quelque part, le supérieur hiérarchique de Rhéa. Il ne pouvait pas montrer la moindre faiblesse, encore moins émotionnelle. Il avait toujours été assez doué pour masquer ses émotions aux étrangers. Ses sœurs étaient ses seules confidentes, les seuls avec qui il se laissait - parfois - aller. Il balaya la proposition de Rhéa de la main.

- Non, ça ne fait rien. J'en profiterai pour faire des courses pour Min Qin Wen au passage.

Ils avaient justement parlé ce matin de quelques fournitures dont ils avaient besoin, pas dans l'immédiat, mais le plus tôt était le mieux. De toute façon, Lin avait promis à Li Mei d'y aller, alors il devait le faire.

- Hmm. Oui, bonjour.

Lin détailla brièvement Rhéa du regard. Il tomba sur ses longues jambes dénudées et il détourna à nouveau le regard. Pourquoi fallait-il qu'elle porte un short ? Il n'arriva pas à rendre le sourire que Rhéa lui faisait. Il aurait voulu, mais ça n'était pas évident. Il releva à nouveau le regard, évitant soigneusement de regarder les jambes de Rhéa. En vérité, il ne regardait même pas son visage mais un point un peu à la droite de celui-ci. Une technique qu'il avait adoptée depuis quelques temps déjà.

- Si tu es prête, on peut y aller.

Lin était déjà habillé en circonstance pour sortir en ville: il était vêtu d'une chemise en lin bleue, légère étant donné la météo clémente, ainsi que d'un jeans noir bien taillé. Il avait toujours sa baguette sur lui, par mesure de sécurité.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionJust like fire burning out the way EmptyRe: Just like fire burning out the way

more_horiz
Rhéa Fox Ft. Lin He
Lin ne semble pas particulièrement emballé par la perspective de cette matinée en ville pourtant quand je lui propose de m'y rendre seule, il refuse. Lui aussi à des courses à faire pour Min Qin Wen. Je pince les lèvres, un peu nerveuse.
Je suis toujours super mal à l'aise avec lui, je ne sais pas comment agir. J'ai un peu toujours l'impression que je vais le déranger ou le gêner. Il semble tellement plus mature et plus intelligent que moi, ça m'intimide.
Comme d'habitude je n'arrive pas vraiment à l'analyser, rien à voir avec lui en particulier, mais cerner les autres ne fait pas parti de mes points forts.

Il me demande si je suis prête, je hoche la tête. En passant près du camp, j'attrape vite fait un sac à dos au passage.
J'aurais préféré transplaner compte tenu de l'ambiance de gêne qui s'instaure dans notre duo mais le but de notre clan étant de rester caché, ce ne serait pas de la plus grande discrétion. Nous nous mettons donc en marche vers New-York. Une fois là bas on passera côté sorcier pour rejoindre rapidement la Voie Lactée. Nous ne sommes pas trop loin non plus, quelques  kilomètres seulement.

Je jette un regard en coin à Lin qui marche à côté de moi en silence, ne sachant pas trop quoi dire ou faire. Il à l'air si sérieux. Je reporte mon attention sur l'horizon, je me mords la lèvre et commence à bouger légèrement la tête au rythme d'une chanson que je chantonne dans ma tête.        
Mais au bout de deux minutes je regarde à nouveau Lin, ce silence me pèse. Mais peut être à t-il besoin de réfléchir au calme ?

Est-ce qu'on devrait ramener des médicaments à Li Mei ? je demande finalement, brisant ce silence qui commence à me rendre vraiment nerveuse.

J'ai passé les pouces sous les lanières de mon sac en attendant sa réponse. Je lève un peu le visage, le soleil est chaud et il n'y a ni vent ni nuages, il fait beau pour une fin d'été-début d'automne.
Quand j'habitais à Chicago, j'adorais cette transition entre deux saisons, c'était la plus calme période et j'étais tranquille, je pouvais profiter de Sunny et de ses entraînements.
Il me manque.
Cela fait quelques semaines que je songe à aller passer quelques jours sur les lieux de mon enfance. Mais je ne suis pas sûre que Min Qin Wen, qui est la seule à connaître mon histoire au sein de ce clan, ne soit d'accord de me laisser aller là bas. Depuis la mort de mon père d'adoption, je ne suis pas vraiment la bienvenue à Chicago, ou plutôt si mais parce que tous les anciens concurrents et ennemis de Sun' aimeraient me voir morte et enterrée à ses côtés. Charmant. Même si ce sont des moldus, on m'a toujours interdit de faire usage de magie contre eux, si je me retrouvais face à eux, je jouerais à la loyale.

Si je demandais à Min Qin Wen de me laisser partir le temps de quelques jours, crois-tu qu'elle accepterait ? Je lui demande, peut être qu'il peut m'aider.

code by Silver Lungs

more_horiz
Visiblement, Rhéa est prête et ne compte pas se changer. Lin était un peu tendu mais essaya de ne rien laisser transparaître. C'était presque devenu une nouvelle nature chez lui: lorsqu'il était dans les rues de New York, il s'efforçait toujours de paraître normal et détendu, quand en réalité il était sur ses gardes, à l'affût du moindre élément dangereux.

Les deux membres du clan avancèrent en silence vers leur destination. La tension était à son comble. Lin n'aimait pas particulièrement parler pour ne rien dire, mais en même temps, le silence qu'il y avait entre lui et Rhéa le gênait. Il aurait voulu lui parler, mais pour lui dire quoi ? Il n'avait rien à lui dire d'intéressant, ils vivaient pour ainsi dire ensemble et savaient ainsi plus ou moins comment la journée de l'autre se déroulait. Lin ne voulait pas passer pour un idiot en parlant de la météo, mais peut-être était-ce préférable plutôt que de ne rien dire... Heureusement, Rhéa rompit le silence.

- Les médicaments sont plutôt difficiles à obtenir... En a-t-elle demandé spécifiquement ? demanda Lin, se rappelant que Li Mei avait donné une liste à Rhéa. Elle ne me paraissait pas particulièrement en mauvaise santé. Une potion revigorante devrait faire l'affaire, je présume.

Lin ne reculerait pas devant les prix ou les dangers si sa sœur avait vraiment besoin de quelque chose, mais il était aussi pragmatique: il ne fallait pas faire de dépenses imprévues à moins que cela ne soit urgent. Lin se tourna légèrement vers Rhéa, s'attendant à ce qu'elle sorte la liste. Elle avançait, les yeux fermés, profitant du soleil. Elle paraissait tellement sereine contrairement à Lin dont la nervosité ne faisait qu'augmenter.

Rhéa reprit la parole et Lin s'empressa de détourner le regard. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il la dévisageait, ça ne se faisait pas. Il réfléchit un instant en silence avant de répondre à la question de Rhéa.

- Je ne peux pas répondre à la place de Min Qin Wen, c'est à elle que revient les décisions finales. Mais si tu me demandes comment je pense qu'elle va réagir... Je crois qu'elle va te demander tes intentions. Si ton départ a un rapport avec le bien-être du clan, il n'y aura aucun problème, mais sinon...

Lin marqua une pause avant de reprendre.

- Cependant, on ne peut forcer personne à rien. Si tu souhaites t'absenter, libre à toi.

Plusieurs personnes avaient faits des allers et venues dans le clan. A chaque fois qu'ils partaient, ils devaient faire un Serment inviolable avec Min ou Lin, histoire de promettre qu'ils ne révéleraient pas l'existence du clan. Il était cependant rare que quelqu'un autre que les trois He s'absente plusieurs jours avant de revenir.

- C'est une absence temporaire, n'est-ce pas ?

Lin s'arrêta pour faire face à Rhéa. Il lui semblait que la jeune femme s'était bien intégrée au clan. Elle leur était utile, elle ne faisait pas de vagues et elle s'entendait bien avec tout le monde... enfin, à part Lin, peut-être. Il ne savait pas trop ce qu'elle pouvait penser de lui. Mais là n'était pas la question. Lin espérait qu'elle n'était pas sur le départ, car elle faisait partie intégrante du clan. Bizarrement, l'idée d'un départ de Rhéa secouait beaucoup Lin. Pourtant, il avait déjà connu d'autres départs...

more_horiz
Rhéa Fox Ft. Lin He
Bon apparemment Lin était disposé à faire la conversation ce qui me soulagea parce que passer toute la journée dans un silence complet  m'aurait été pesant. Pas que je sois particulièrement bavarde mais au moins discuter permettra de détendre l'atmosphère et peut être de créer un lien plus chaleureux avec Lin.
J'avais lu la liste des courses que Li Mei m'avait confié, bon en zigzague je l'avoue mais je n'avais vu aucun médicaments spécifique d'inscrits. Seulement des plantes, des herbes et d'autres matériaux pour le camp. Peut être projetait-elle de se faire elle même une potion ou un truc du genre.

Je suppose que tu as raison, il n'y avait rien sur la liste qui ressemble à des médicaments, répondis-je doucement en regardant le ciel, pensive.

Je tournais le visage vers mon compagnon de route, le questionnant à propos de la réaction de sa soeur sur la question de mon éventuel départ d'une courte durée bien sûr.
Je fis la moue quand à sa réponse. Je ne m'opposerais pas à l'avis de Min Qin Wen quand bien même elle refuserait, étant plus âgée et bien plus sage que moi, je m'en remettrais à sa décision. Même si j'ai très envie de retourner à Chicago, une sorte de pèlerinage si l'on veut.

C'est une absence temporaire, n'est-ce pas ?

Je mis quelques instants avant de me rendre compte que Lin s'était arrêté, je m'immobilisais à mon tour, à quelques pas devant lui et me retournais intriguée. Pourquoi un tel sérieux tout d'un coup ? Enfin un "tel sérieux encore plus sérieux que d'ordinaire" ?
Je le considérais un instant avant de sourire.

Oui bien sûr, ce serait l'affaire d'une semaine tout au plus.

Je réfléchis un instant, tout bien pensé je connaissais pas mal de monde à Chicago, pas forcément les meilleurs fréquentations mais pour le plupart j'étais certaine qu'ils restaient fidèle à Sunny et donc, par extension, à moi.
Peut être que, en y réfléchissant bien, cela pourrait nous être utile. Ces gars ont des yeux et des oreilles partout, genre vraiment, peut être auraient-ils des infos à nous donner.

Peut être que cela pourrait même être utile au clan, ajoutais-je plus pour moi même que pour lui.

Lunatique, je lui souris à nouveau et me remis en marche en supposant qu'il me suivrait.

J'aimerais retourner à Chicago pour quelques jours, voir comment ça évolue tout ça, même si je n'ai pas eu une enfance type, je suis très attachée à cette ville tu sais, elle me manque parfois commentais-je en marchant à ses côtés. Enfin, je comprendrais que Min Qin Wen refuse, lâchais-je dans un soupir.
code by Silver Lungs
[/quote]

more_horiz
Rhéa continua à avancer de quelques pas avant de s'arrêter, à son tour. Il y avait une certaine distance entre elle et Lin, ça ne faisait pas du tout naturel. D'autant que déjà avant, Lin ne marchait pas pile à côté d'elle, non seulement parce que les jambes de Rhéa étaient plus longues, plus puissantes que les siennes, mais aussi parce que ça le mettait mal à l'aise, sans qu'il n'arrive à s'expliquer le pourquoi du comment. Ils semblèrent se dévisager un instant, mais Lin détourna le regard.

Il se sentit étrangement soulagé lorsque Rhéa lui annonça ne partir qu'une semaine maximum. Il avait un peu du mal à s'imaginer la vie dans le clan sans elle, étrangement, pourtant le clan existait bien avant son arrivée. Mais Rhéa faisait un peu partie de la famille, désormais.

- Je pense que Min acceptera, dans ce cas, répondit Lin en hochant la tête.

Ils reprirent la marche, Rhéa toujours légèrement en avant. Elle expliqua où elle voulait aller, et pourquoi. Lin ne connaissait pas l'histoire de la demi-géante en détail, il ne lui avait jamais posé de questions. En vérité, il était rare qu'ils se parlent seul à seul... Tout ce qu'il savait sur elle, il l'avait appris lors de réunions du clan. Il se souvenait avoir entendu qu'elle avait grandit à Chicago avec son père adoptif dans des milieux pas forcément faciles. Elle savait que son père était mort et que c'était la raison pour laquelle elle était partie, si il se souvenait bien de tout.

- Tu connais encore des personnes là-bas ? s'étonna Lin.

Lin ne comprenait pas vraiment pourquoi Rhéa voulait retourner là-bas, mais lui n'avait pas réellement d'attaches comme elle. Il voulait éviter à tout prix de retourner à l'endroit de la mort de ses parents, et le reste du temps, le clan et lui avaient vagabondé un peu partout dans New York et les villes voisines. Cette envie était d'autant plus un mystère pour Lin parce qu'il savait que Rhéa avait eu des ennuis à Chicago après la mort de son père adoptif. Il n'aimait pas trop cela, en vérité.

- Tu devras juste me promettre quelque chose, reprit Lin d'un ton extrêmement sérieux. Fais attention à toi, là-bas.

Il jeta un regard furtif vers Rhéa. Il le pensait vraiment, il ne voulait pas que quelque chose de mal lui arrive, ni à qui que ce soit du clan, d'ailleurs.

more_horiz
Rhéa Fox Ft. Lin He
Lin a l'air de penser que Min accepterait que je parte une semaine. J'en suis soulagée, si lui le pense, alors je lui fais confiance. Lin est ce genre de personne qui inspire suffisamment la confiance que tu le crois qu'importe ce qu'il dise. C'est assez impressionnant.
On se remit à marcher, pas tout à fait côte à côte, je restais un peu en avant par rapport à lui. En même temps avec mes jambes de demi-géantes, pas étonnant que j'avance plus vite, même si le jeune homme à des jambes tout à fait normales. Les miennes sont juste un peu plus puissantes on va dire.

Pendant que je réfléchis à cette histoire de jambes - mais pourquoi est-ce que je réfléchis à ce genre de choses ? - Lin lui, semble cogiter sur mon passé.
Il ouvre la bouche et me demande si je connais toujours du monde à Chicago.
Cette fois je m'arrête net, une ombre passe sur mon visage. Mon regard se perd pendant quelques instants avant de s'ancrer à nouveau dans notre réalité. Je relève les yeux et retrouve un visage plus serein. Cela n'a duré que quelques instants mais l'asiatique à dû le remarquer.

Des connaissances...C'est compliqué tu sais, on ne connait jamais vraiment quelqu'un dans ce genre d'endroit. Disons que j'ai encore des contacts ici ou là. Des contacts...Et peut être une ou deux personne de confiance...peut être..., répondis-je assez vaguement comme s'il pouvait comprendre quoi que ce soit à ce à quoi je faisais référence.

Lin reprit la parole. Son ton était d'un tel sérieux, genre encore plus sérieux que d'habitude. D'abord j'eu un sourire amusé, mes yeux brillèrent d'un petit éclat de malice.

Tu t'inquiètes pour moi ? demandais-je en riant.

Tout devenait un peu trop sérieux, ça commençait à m'oppresser. Mais devant le sérieux de son regard, je m'abstient de continuer et arrêtais de sourire instantanément.
Mon regard se fit alors plus doux, reconnaissant et je posais une main un peu hésitante sur son bras.
Le contact me fit frissonner.

Je ferais attention, je te le promets, assurais-je pour le rassurer.

code by Silver Lungs

more_horiz
Lin a beau ne pas être très doué pour lire les émotions des autres, il voit bien que sa question fait quelque chose à Rhéa. Il se sent immédiatement coupable. Il ne veut pas lui faire de mal, non... Il veut juste s'assurer qu'elle ne se mette pas en danger d'une manière ou d'une autre. Elle risque peut-être de se faire du mal, émotionnellement. Mais qui est Lin pour l'empêcher de faire ce qu'elle veut ? Elle est une grande fille - littéralement. Il essaye un petit sourire.

- Très bien.

Il est tout de même rassuré de savoir qu'elle peut compter sur quelques personnes là-bas. Qui sait sur quoi elle risquait de tomber à Chicago. C'était une grande ville, moins que New York, mais tout de même, le danger pouvait y être présent. En cas de problèmes, elle pouvait se tourner vers des amis à Chicago. Lin songea néanmoins que Rhéa ne devait partir que quelques jours. Les chances de rencontrer un accroc était forcément réduit. Mais quand même...

- Eh bien je... commença-t-il avec un air sûr de lui, puis se mettant soudain à balbutier. Tu sais je... je m'inquiète pour tout le monde. Dans le clan, je veux dire. Je tiens à t... à vous. On est une famille.

Lin se sent rougir comme un idiot. Pourquoi est-ce qu'il n'est même pas capable de formuler une phrase normalement ? Evidemment qu'il s'inquiète pour elle, qu'est-ce qu'il y a de bizarre à ça ? C'est normal, il est comme son frère. Enfin... pas vraiment ? Lin savait qu'il ne ressentait pas la même chose pour Rhéa que pour ses sœurs. Ça n'était pas moins fort c'était juste... différent. Il sursauta à son contact. Il se sentait brûlant.

- Merci.

Il leva les yeux vers Rhéa - à quel moment avait-il détourné le regard ? - et leurs regards se croisèrent. Lin regardaient les yeux de la demi-géante, comme hypnotisé. Il n'avait plus envie de bouger. Il pourrait rester là, à la regarder. Ses yeux passèrent sur les lèvres et il reprit soudainement ses esprits. Il recula brusquement et ajouta, avec son légendaire ton calme:

- Nous devrions y aller. J'ai encore du boulot au camp...

Lin était troublé. Il avait un peu du mal à comprendre ce qu'il lui arrivait, pourquoi il se sentait toujours aussi étrange quand il était près de Rhéa.

more_horiz
Rhéa Fox Ft. Lin He
Lin paraît se contenter de mon explication un peu vague. J'espère pouvoir retrouver des gars fidèle à Sunny malgré tout, qui lui sont restés fidèle. Mon petit séjour demandera de la préparation, je dois me remettre en contact avec une ou deux personne et faire en sorte de passer le plus inaperçu possible. Je ne tiens pas à me faire repérer ou remarquer. Cela pourrait s'avérer problématique au final.
Je le taquine sur le fait qu'il s'inquiète pour moi et il semble perdre toute son assurance. Je rêve où il rougit même ? Non je dois me faire des idées.
Je lui souris d'un air amusé.

Une famille..., je répète songeuse avant de sourire, satisfaite de cette idée.

Quoi que j'ai un peu de mal à classer Lin dans la case "famille". Je veux dire, je ne le considère ni comme un frère, ni comme un oncle ou un cousin, et encore moins comme un père. Il devrait être comme une sorte de frère mais je crois qu'il m'intimide trop pour que je n'ose considérer un tel lien entre nous.
Je le rassure, il me remercie et plonge ses yeux dans les miens. Je frissonne et il finit par détourner le regard.
Il recule, brusquement, comme si je l'avais brûlé.

Oui, affirmais-je un peu troublée en papillonnant un peu des yeux. Allons-y, ajoutais-je en reprenant mes esprits et en me remettant en marche d'un pas déterminé.

code by Silver Lungs

Hrpg : On peut clôre non ? Ou tu avais une autre idée ? Quelque chose à ajouter ?

more_horiz