Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Les Belluci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lucy
Mila Belluci
MessageSujet: Les Belluci    Dim 17 Sep - 13:26

Le clan Belluci
Description du Clan

Les Belluci sont l'une des plus grandes familles de vampires d'Europe, l'une des plus puissante et des plus respectés.
Composée exclusivement de vampires, c'est en Italie qu'elle à posé ses valises. Bien qu'elle n'ait aucun véritable droit d'autorité sur la communauté vampire, elle reste une personnalité politique écoutée de celle-ci.

Les Belluci ne sont pas violents ou haineux, ils ne se battent que quand ils le jugent nécessaire. En règle générale il prenne rarement part aux combats.
Ils offrent asile à tous les vampires qui le demande.

Celio Belluci : Ft Matt Damon ♦ 600 ans

Evan Tanner : Ft Zach Roerig ♦ 247 ans

Valentina Horns Ft Aimee Teegarden ♦ 19 ans

Francesco Belluci : Ft Ryan Kelley ♦ Plus de 600 ans

Emilien Dracotie : Ft Grant Gustin ♦ 23 ans

Code by Joy

Dernière édition par Mila Belluci le Dim 17 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Belluci
MessageSujet: Re: Les Belluci    Dim 17 Sep - 14:47

Celio Alonzo Belluci
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Celio Belluci et il y a 600 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Florence. Je suis un Vampire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Matt Damon et j'ai un certain don en Legilimencie et Occlumancie. Oh et j'étais à nom de votre ancienne maison (ou le nom de votre école) et je travaille à présent nom du métier, endroit.

Mon histoire ...

Celio est né à Florence en 1400. Issu d'une famille bourgeoise, il à grandit tel un petit prince au milieu d'une grande famille. Le petit garçon était le plus aimé des enfants de sa famille, blond au visage angélique, il charmait tout le monde en un sourire. Il aimait passer son temps dans le jardin de sa grande maison, entouré de plantes exotique ramenés par son père, riche marchand, de ses nombreux voyages.
Il grandit dans la joie, la douceur, la prospérité. En grandissant il montra vite une intelligence rare pour un enfant de son âge, une vivacité et une beauté à faire tomber.
Quand il sortait dans la ville, tout le monde le reconnaissait, lui serrait la main, espérait le voir.

A l'âge de 10 ans, alors qu'il traînait de nuit dans le jardin qui affectionnait tant, il fut enlevé mystérieusement.
Le clan Belluci venait tout juste de s'installer en Italie et le chef, commençant à se sentir vieux et las était à la recherche d'un futur successeur. Il avait eu un coup de coeur pour ce petit garçon et avait décidé de le choisir lui.
Le jeune Celio fut transformé et entraîné pour devenir le nouveau chef de clan.
On pleura longtemps la disparition de l'enfant dans sa ville natale.

Quelques décennies plus tard, le chef fut tué au cours d'un combat contre une meute de loups et Celio lui succéda.

Dans les années 1750, il rencontra une jeune sorcière aux yeux dorés et pétillant. Il en tomba amoureux presque immédiatement et elle, Maia, se laissa séduire tout aussi vite. La jeune femme venait de se séparer de son petit ami qui l'avait abandonné, la laissant seule et enceinte. Mais Celio lui apporta le réconfort dont elle avait besoin et accepta non seulement d'élever l'enfant comme le sien, mais aussi de la garder humaine.

Celio aimait sa fille par dessus tout et il songeait à transformer sa femme pour la garder auprès de lui pour le reste de sa vie. Malheureusement 20 ans après la naissance de Mila, le clan fut de nouveau attaqué par la même meute de loup.
Sa chère femme n'y survécu pas, elle fit partit des rares victimes. Fou de douleur, Celio décida de transformer sa fille pour ne jamais revivre cette perte.

Aujourd'hui, il est toujours à la tête du clan mais espère que Mila reprendra le flambeau le moment venu.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Celio à un visage d'ange, blond aux yeux bleu, il à beaucoup de charme.

Les liens importants

Maia

L'amour de ma vie
Maia était tout pour Celio, tout ce qu'il aurait pu espérer. Belle, intelligente, drôle, aimante.
Elle était la touche de vie qui lui manquait. Quand ils se sont rencontrés ce fut le coup de foudre et même si l'enfant qu'elle portait n'était pas de lui, il l'adopta comme si c'était le cas.
Quand Maia est morte, Celio étai fou de chagrin, il n'a jamais pu revivre une telle histoire depuis.

Mila Belluci

Ma fille
Celio a toujours aimé Mila comme sa propre fille, il l'a élevé et choyé dans l'optique dans faire sa descendante. Le vampire a toujours été surprotecteur avec Mila surtout depuis la mort de sa mère. Sans son accord, il l'a transformée pour soulager sa peur de perdre à nouveau un être cher. Quand elle a quitté le clan pour vivre sa vie, il a continué de garder un oeil sur elle. Celio a interdit à Mila de prendre part à la guerre qui se prépare et de rejoindre les Insurgés.  

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Écrivez ici ce qui est négociable ou pas dans ce que vous avez noté au-dessus et si vous avez autre chose à ajouter ^^

Code by Joy

Dernière édition par Mila Belluci le Dim 17 Sep - 16:55, édité 1 fois
Mila Belluci
MessageSujet: Re: Les Belluci    Dim 17 Sep - 15:14

Evan Tanner
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Evan Tanner et il y a 247 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis un Vampire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Zach Roerig et j'ai un certain don en Sortilèges ainsi que pour comprendre les gens. Oh et j'étais à nom de votre ancienne maison (ou le nom de votre école) et je travaille à présent pour le clan Belluci. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Evan a rejoins le clan il y a un peu plus d'une centaine d'année. Il est rapidement devenu le bras droit de Celio et à su se faire respecter au sein du clan. Il a toujours été très reconnaissant à l'italien de l'avoir accepté parmi les siens.
Il est régulièrement envoyé en mission par Celio, il est l'un des vapire les plus doués en magie du clan.
Il s'est lié d'amitié avec Mila qu'il considère comme une soeur.

De son côté il espère convaincre Celio de prendre part au conflit qui commence à éclater en Europe de l'Ouest. Evan est révolté et en colère contre les sorciers et il veut défendre les droits de ses semblables.
Mais pour le moment son chef ne semble pas décidé.

Décrivez ici à quoi ressemble votre personnage.

Les liens importants

Celio

Loyauté avant tout
Evan ferait n'importe quoi sur l'ordre de Celio en qui il voue une confiance et une reconnaissance aveugle. Jamais il ne remettrait sa parole en doute. Il pense lui devoir beaucoup et veut le remercier de lui avoir offert asile, un toit et une famille.

Mila

Comme une soeur
Evan s'est toujours bien entendu avec la jeune Italienne. En même temps comment faire autrement ? D'instinct il a toujours considéré Mila comme sa grande soeur et à entretenu une relation frère/soeur avec elle.

Valentina

Tu pus
Valentina et Evan ne sont pas fait pour s'entendre, toujours à se chamailler pour un rien,
jamais d'accord sur rien Evan ne supporte pas la louve. Il la considère comme une petite peste capricieuse.

Olympe Druid

Je peux t'aider
De part bien des aspects, Olype est son ennemie. C'est une louve et une purificatrice mais Evan a eu l'occasion de la rencontrer alors qu'il venait rendre visite à Emilien pour savoir où en était les choses, il à cru déceler quelque chose de plus profond en elle.
Comme une immense détresse. Il s'est donné pour mission d'en apprendre plus sur la jeune femme qui, il faut l'avouer, ne le laisse pas totalement indifférent non plus.

Petit mot en plus

Écrivez ici ce qui est négociable ou pas dans ce que vous avez noté au-dessus et si vous avez autre chose à ajouter ^^

Code by Joy

Dernière édition par Mila Belluci le Dim 17 Sep - 17:09, édité 2 fois
Mila Belluci
MessageSujet: Re: Les Belluci    Dim 17 Sep - 15:34

Valentina Horns
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Valentina Horns et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis une Loup-Garou. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Aimee Teegarden et j'ai un certain don pour emmerder les gens. Oh et j'étais à nom de votre ancienne maison (ou le nom de votre école) et je travaille à présent nom du métier, endroit. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Valentina est née humaine mais s'est faite transformé quand elle était petite. Ses parents, sorciers, l'ont abandonnés la considérant à présent comme une espèce de monstre. La jeune fille a alors demandé asile dans ce clan de vampire plutôt que de se tourner vers une meute.
Devant la jeunesse de Valentina, Celio à consentis à lui offrir asile le temps qu'elle trouve une meute lui convenant.
Mais Valentina s'est attaché aux vampires, à leur odeur, à leur vie. Et eux se sont attaché à cette jeune femme attachiante avec son humour et son énergie sans limite.
Ho elle a son mauvais caractère et n'a pas peur de tenir tête aux vampire. Mais elle à leur protection et leur confiance et ne la trahirait pour rien au monde.

Les liens importants

Celio

Presque un deuxième père

Evan Tanner

Tu pus
Evan et Valentina sont comme chien et chat, ils se chamaillent tous le temps pour un oui ou pour un non. Il ne se supportent pas.

Mila

Une grande soeur
Mila à fait découvrir l'art à cette jeune louve qu'elle à tout de suite adopté comme petite soeur. Valentina aime quand elle l'emmène à l'Opéra, à un ballet ou simplement qu'elle lui apprend des choses.

Petit mot en plus

Code by Joy

Mila Belluci
MessageSujet: Re: Les Belluci    Dim 17 Sep - 15:54

Francesco Belluci
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Francesco Belluci et il y a très très longtemps j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis un vampire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chris Wood et j'ai un certain don en communication et relationnel. Oh et j'étais à nom de votre ancienne maison (ou le nom de votre école) et je travaille à présent nom du métier, endroit. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Francesco est l'un des plus ancien membre du Clan, il est même arrivé avant Celio, c'est lui qui l'a formé. Les deux sont inséparable et aucun ne prend de décision sans consulter l'autre.
Ils se respectent beaucoup l'un l'autre.
Contrairement à Celio, Francesco est un homme qui a besoin d'action, il s'occupe de la branche militaire et guerrière du clan. Il aime le combat et aimerait que le clan s'implique dans la guerre qui se prépare.

Francesco est une sorte d'extrêmiste vampirique. Il prône le vampirisme et la grandeur de sa race que les sorciers n'égaleront soit disant jamais selon lui.
Il n'apprécie guère tout ce qui n'est pas vampire et à eu beaucoup de mal à accepter la décision de Celio d'intégrer Valentina au clan tout comme Mila lorsqu'elle était encore humaine.

Les liens importants

Celio

Je te respecte
Francesco a beaucoup de respect pour Celio même si il est plus âgé et plus vieux dans le clan. C'est lui qui a formé le jeune homme quand il était encore gamin. Il se dévoue totalement au Clan et sa loyauté est sincère.

Evan Tanner

Un gamin prometteur
Evan est arrivé dans le clan motivé, jeune et désireux d'apprendre. Il m'a été confié pour que j'en fasse un combattant. Ce gosse a beaucoup de potentiel, il est aussi doué en magie qu'en combat physique.

Prénom & Nom

Relation

Petit mot en plus

Code by Joy

Dernière édition par Mila Belluci le Dim 17 Sep - 16:50, édité 1 fois
Mila Belluci
MessageSujet: Re: Les Belluci    Dim 17 Sep - 16:41

Emilien Dracotie
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Emilien Darcotie et il y a 23 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis un/une demi-vampire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Evan Peters et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et je suis/j'étais à nom de votre maison/ancienne maison et je suis à présent en 5ème année à l'UMS. J'ai emprunté le cursus de Protection Magique. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Emilien est un membre du clan Belluci. Un jeune demi-vampire de confiance selon Celio. Il désespère d'être "seulement" à moitié vampire et son souhait le plus cher serait de devenir vampire à part entière.
Il a été envoyé par Celio en Angleterre pour garder un oeil sur la situation mais surtout sur Mila et veiller à ce qu'il ne lui arrive rien.
Il apprécie Mila et le Royaume-Uni et sa nouvelle vie d'étudiant lui plaît beaucoup. Il n'a pas vraiment envie que le clan parte en guerre contre les purificateurs.

Il a croisé une jeune Auror il y a quelques semaines, depuis il ne pense qu'à elle, à sa timidité, à sa douceur. Il ne connaît d'elle que son prénom et son statut d'Auror. Emilien aimerait la revoir mais ne sait pas comment l'aborder.

Mes liens

Mila

Je veille sur toi
Emilien a du mal à se sentir responsable de la jeune femme qui est beaucoup plus âgée et forte que lui mais il prend son rôle vis à vis d'elle très au sérieux.

Danae Engelfrau

Qui es-tu ?
Emilien à croisé le chemin de Danae, c'était bref mais il souhaite plus que tout la revoir.
Il cherche à savoir qui était cette jeune Auror qui lui a tapé dans l'oeil.

Adrianna Rothschild

Toi, je t'aime bien.
Emilien, désireux de profiter à fond de sa vie à l'UMS, a rencontré Adrianna lors d'une soirée étudiante. Il a été amusé par l'énergie et la joie de vivre de la jeune femme. Il la recroise régulièrement à l'UMS ou ailleurs et apprécie toujours de lui parler.

Petit mot en plus

Code by Joy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Belluci    

Les Belluci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1