Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionWe need help, alpha ! EmptyWe need help, alpha !

more_horiz

We need help, alpha !
Ft Azel & Liam Braeden • 10 septembre 2020

Cela faisait plus de deux mois qu'Azel vivait chez elle. Ils s'acclimataient bien à leur petite routine. Ils sortaient régulièrement pour que l'enfant ne se sente pas étouffer entre les quatres murs de l'apparement. Semaine après semaine, jour après jour Hazel se sentait épié. Elle était sûre que quelqu'un surveillait son appartement. Elle était de plus en plus nerveuse, d'une manière où d'une autre il allait se passer quelque chose. La jeune femme savait que cela ne lui plairait sans doute pas.

Ce jour là, elle revenait du parc avec Azel. Et elle su avant même d'arriver à son appartement que quelque chose clochait. Appelez ça l'instinct, un pressentiment ce que vous voulez. Mais putain y'avait quelque chose de pas normal. Elle sentit ses poils se hérisser sur sa nuque. Alors qu'ils arrivaient en vu de l'appartement, Hazel fit s'arrêter Azel.

"Ne bouge pas. Il se passe quelque chose."  La brune avait posé sa main sur l'épaule d'Azel pour le retenir. Son regard scrutait les alentours et elle sentit quelque chose lui broyer l'estomac. La peur la saisit en voyant quelqu'un dans son appartement par la fenêtre. Des voix se firent entendre alors qu'elle était attentive.

"Il y a bien un gamin qui vit avec la louve !"  Déclara une voix sans émotions, une autre voix se fit entendre. "Mackenzie avait raison, y'a aucun papier sur le gosse. Il existe pas sur les registres." L'homme qui avait parlé avait une intonation plus cruelle, comme-ci il se délectait de cet état de fait. Elle frissonna des purificateurs, bordel ! "Ouais, on a d'abord cru que c'était un gosse du côté de sa famille moldue. Mais ça fait trop longtemps qu'il vit chez elle." Expliqua Seth Green avec indifférence. "Et bien ça arrange nos affaires Green, une bonne raison de coffrer un monstre et de le condamner !" S'amusa l'autre voix. Hazel sentit l'indignation mais surtout la peur l’étreindre. Parce que son regard avait croisé celui qui c'était fait nommé Green. Il l'avait reconnu, elle en était sûre. C'était pas comme ci on pouvait la confondre avec quelqu'un d'autre. Pourtant, il ne dit rien. Semblant même leur faire gagner du temps. Elle n'avait pas le temps de comprendre, elle devait se barrer d'ici et vite !

Elle regarda Azel et lui fit signe de se taire. A grand pas, ils s'écartèrent de l'appartement s'enfonçant dans les ruelles du quartier.  Quand ils furent assez loin, Hazel se pencha à la hauteur de l'enfant. "Nous allons transplaner, je sais que tu n'aime pas ça Azel. Mais on a pas le choix. Il faut qu'on se casse d'ici et vite !" Le sérieux et l'inquiétude d'Hazel semblait avoir eut raison des réticences de son protégé. Elle le serra contre elle fortement et transplana dans un léger pop. Et se retrouva du côté moldu de Londres. A quelques pas seulement du chemin de traverse. D'un coup de baguette, elle les désillusionna. Les rendant invisible aux yeux des autres.

Elle serra la main d'Azel dans la sienne et l’entraîna avec elle. Rentrant dans au Chaudron Baveur en même temps que d'autres clients. Personne ne les remarqua et ils passèrent l'arche menant au chemin de traverse sans encombre. Son cœur battait à cent à l'heure, elle était terrifiée mais elle pensait avant tout à Azel. Elle gardait sons sang froid parce qu'elle devait veiller sur lui. Il était plus de 18h, elle pria pour que l’apothicaire soit toujours ouvert à cette heure. Il l'était, elle répéta le même manège, entrant dans la boutique quand un client sortit de celle-ci. Elle serrait fort la main du petit garçon. Elle savait qu'au moment où elle avait mis le pied dans la boutique le loup les avait repéré. Azel était calme. Alors que le client actuel quittait la boutique, Liam dirigea son regard dans leur direction.  

"On a besoin d'aide. Je ne savais pas où aller. Vous aviez dit que..." Que si elle avait besoin, il l'aiderait. Elle espérait qu'il tiendrait parole. Aali avait dit aussi qu'elle pouvait se tourner vers lui si jamais elle ne pouvait pas la joindre. Elle avait dût agir vite, elle serait la main d'Azel. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, elle avait fait tomber les sorts de désillusion.  

©Lilith

C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

descriptionWe need help, alpha ! EmptyRe: We need help, alpha !

more_horiz
We need help, alpha !
Azel, Hazel Blake & Liam Braeden

Je suis contrarié. Je le suis depuis qu'on est rentré de Tanzanie en réalité, depuis que j'ai revu Tarek et que j'ai appris qu'il avait pris la tête de la meute de la Lune Rousse. Il était comme un frère pour moi, je sais qu'il me regarde comme un traître désormais, mais qu'il soit à la tête de cette meute c'est... Bref, je suis contrarié. Et je sais que du coup, je peux être un peu brusque avec Elisabeth. Je perds patience parfois quand elle me demande de la transformer de nouveau. J'ai eu assez de reproches pour qu'un jour elle m'en parle, parce que je l'aurais mordue, parce qu'elle aura une cicatrice, parce qu'elle aura mal... Et je suis un peu brusque aussi au Merlin Castle. J'aide à sa remise en état mais aujourd'hui, Reagan m'a « gentiment » demandé – ou devrais-je dire ordonné – de reprendre mes clics et mes clacs et de rentrer chez moi. Bon, du coup, je range un peu la boutique, avant de m'occuper d'un client. Encore un qui veut de la potion Tue-Loup. Ça me rend malade d'en avoir ici, mais avec les nouvelles lois, je n'ai pas le choix. Et les nouvelles lois... Elles sont... révoltantes. Chaque jour qui passe je songe à Manen qui n'a même plus le droit d'aller à l'école quand elle sera en âge. Heureusement qu'ils montent cette école, Wolfgang et Reagan. Manen ira là-bas, si la situation n'évolue pas. Elle aura une chance, comme tous les autres enfants.

Et une odeur me tire de mes pensées. Un odeur que je connais et une autre que je ne connais pas encore, mais une chose est sûre, il y a deux loups dans ma boutique, enfin, un loup et un hybride. Le client sort, Merlin soit loué, il ne se doute pas de qui ils sont. Moi, je fixe la jeune femme, celle qui était entrée dans ma boutique voilà plusieurs moi. La louve solitaire. Qui s'est avérée connaître Aaliyah. Mais cette fois, elle n'est plus si solitaire. Un ptit gars est avec elle. Un jeune loup bien trop sage étant donné sa nature. Elle avoue avoir besoin d'aide...

« Tu as eu raison. Venez tous les deux. »

D'un signe, je les invite à s'avancer un peu plus et je vais verrouiller la porte. Elle – Hazel, je crois – est paniquée, j'entends son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine.

« Que vous est-il arrivé ? »

D'un coup de baguette magique, je sors du lait que je fais chauffer pour le petit dont elle tient fermement la main. Sont-ils tombés sur des Rafleurs ? Ce ne serait malheureusement pas étonnant. Je m'accroupis vers le gamin en lui tendant la tasse de lait chaud.

« Je m'appelle Liam, et toi mon ptit gars ? »

C'est pas son rejeton en tout cas, ils n'ont pas la même odeur. Mais ils sont « ensemble » depuis quelques temps.

black pumpkin

Le cerveau a la pensée, le coeur a l'amour,

le ventre a la paternité et la maternité.

more_horiz
Si Azel n'avait pas été aussi sensible à l'ambiance que l'avait été l'autre Hazel, le gamin s'était en revanche figé à la première exclamation de la brune. Si plus de deux mois avaient passés, le gamin n'en demeurait pas moi une parfaite petite machine à s'exécuter, il n'oubliait pas les maîtres mots de son ancienne vie : Pas de bruit, pas de mouvement, pas de vie. Quand bien même il eut semblé retrouver un peu de spontanéité au fil des semaines écoulées à cet instant c'est comme-ci rien n'avait eut lieu. Appliqué à sa tâche, se mordant les lèvres et serrant les poings comme s'il pouvait par la même contrôler ainsi le moindre geste et le moindre bruit qui pourrait lui échapper. Devenu complètement hermétique à ce qui l'entourait il sursauta presque quand Hazel le sortit de sa bulle afin que tout deux s'éloignent.

Alors que le gamin se faisait une fois de plus l'ombre de la brune il sembla reprendre un peu vie quand elle parla transplanage, secouant la  tête de gauche à droite et se tendant comme un arc, pourtant il céda, quand bien même son corps hurlait le contraire. L'expérience était au moins horrible que dans ses souvenirs, bien qu'il n'en fit pas des tonnes comme il avait pu le faire auparavant.

A nouveau il se laissa entraîner tel un pantin. Silence, silence, silence. Ce n'était pas l'envie de paniquer qui lui manquait pourtant, d'autant plus qu'il percevait la détresse de l'autre Hazel sans rien y comprendre, sans parler de tous ces inconnus autour d'eux. Luttant contre sa propre envie de fuir le gamin se montra pourtant parfaitement calme, un vrai petit robot et ce jusqu'alors qu'ils parvinrent à leur destination. C'est seulement quand l'interlocuteur de la jeune femme s'adressa à lui que le petit réagit enfin, ignorant involontairement sa gentille attention il cligna une fois puis deux des yeux semblant reprendre corps avec la réalité sans toutefois répondre. Poussant un glapissement qui tenait plus d'un mélange entre le gémissement et le grognement, il s'arracha à la prise de la brune pour se reculer. Net progrès toutefois, là où des semaines plus tôt il aurait fuit à bonne distance il se contenta d'aller trouver refuge derrière les jambes de Hazel, demeurant toutefois sur le qui-vive

more_horiz

We need help, alpha !

Hazel eut un soupir de soulagement, il allait, il allait vraiment les aider. Elle eut envie de pleurer de soulagement, mais elle se retint. Bordel, elle avait eut la peur de sa vie. Pas pour elle, pour Azel. C'était un sentiment qu'elle n'avait jamais connu, jamais expérimenté. Avoir peur, une peur viscérale. Elle regrettait déjà d'avoir été si directive avec le jeune garçon. Il avait été trop calme et elle savait que ce n'était pas seulement à cause de la situation présente. Elle jeta un regard reconnaissant à Liam, même-ci ils ne s'appréciaient pas vraiment. Elle était reconnaissante pour son aide, elle le suivi doucement. S'avançant, tenant toujours la main du demi-loup dans la sienne. Elle baissa les yeux un instant avant de passer une main dans ses cheveux. Elle inspira reprenant peu à peu le contrôle d'elle même. La panique refluant doucement. Elle se sentait tout de même fébrile.

"On revenait à l'appartement... Et j'ai su qu'il y avait quelque chose pas normal. Il y avait... il y avait deux purificateurs qui fouillaient chez moi." Elle jeta un regard en biais à Azel.  "Je l'ai mis en danger à cause de ma stupidité." Réalisa Hazel un peu mortifiée. En se faisant référencé, elle devait faire partit des gens surveillés. Elle n'avait pas réfléchit en prenant Azel sous sa garde qu'elle pouvait attirer l'attention des purificateurs. Elle avait été terriblement insouciante. La brune se sentait terriblement coupable à présent en réalisant sa naïveté et son inconscience.

Ensuite Liam essaya de nouer le dialogue avec Azel qui sembla enfin reprendre vie. Il s'arracha à sa prise dans un glapissement et se cacha derrière ses jambes paniqué. Elle lança un regard désolé à l'homme avant de prendre la parole doucement.

"Il a pas l'habitude des étrangers. C'est pas contre vous." L'excusa la jeune femme inquiète quand à la réaction de l'alpha. Elle se tourna ensuite vers le garçon qui ne lui facilita pas la tâche, s'accrochant à ses jambes. Elle s'accroupit à sa hauteur, faisant en sorte qu'il puisse encore voir Liam et savoir où il se trouvait. Pour ne pas le paniquer plus qu'il ne l'était.

"J'suis désolée Azel. On est en sécurité, il va pas t'faire d'mal." Souffla Hazel avec douceur, elle passa une main dans les cheveux de l'enfant. Elle avait envie de le prendre dans ses bras et de le serrer fort contre elle. Pour s'assurer qu'il allait bien, pour le réconforter... Elle se sentait terriblement mal, tout était de sa faute. Elle avait été tellement bête. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Malgré tous ses efforts pour les retenir, une larme après l'autre. Elles tombèrent silencieusement. "J'suis tellement désolée Azel." Sa voix avait un accent désespéré.

©️Lilith

C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

more_horiz
We need help, alpha !

Des Purificateurs, évidemment. Le concept de propriété privée, ça les dépasse réellement alors... Je deviendrais dingue si j'arrivais ici et que je trouvais des Purificateurs en train de fouiller. Mais pourquoi dit-elle qu'elle a mis le petit en danger ? Et par Merlin, d'où est-ce qu'il sort ?

« Comment est-ce qu'ils savaient qu'ils devaient fouiller votre maison ? »

Elle s'est quand même pas recensée ? Beaucoup ont eu peur des conséquences s'ils n'apposaient pas leur nom sur ce foutu registre, mais qui a pensé à ce qui se passerait si on donnait son nom et son adresse à ces tarés ? Bon, elle a pas besoin d'une leçon de morale, elle est trop flippée là.

Le gosse aussi a peur et se planque derrière Hazel. On dirait un louveteau sauvage, qui n'a pas grandi ni avec des hommes ni avec des loups.

« Y a pas de mal. »

Il a dû avoir de sacrées trouilles dans sa vie. Et je sais que l'aura d'un Alpha peut être.. effrayante quand on est gosses. Je les laisse interagir et je bouge doucement de sorte d'être toujours dans le champ de vision du petit. Je passe derrière le comptoir pour poser le verre de lait chaud bien en évidence dessus. Le petit pourra le boire quand il le souhaitera et s'asseoir s'il en a besoin. Mais je crois qu'il faut que j'en prépare un plus corsé pour Hazel. Je prépare un autre chocolat que j'agrémente de kirsch en m'étonnant du prénom du petit. Ça va être d'un pratique. Je reviens auprès d'eux et je tends la tasse à la jeune femme.

« On va vous mettre en sécurité. Il y a un endroit où vous pourrez vivre d'ici quelques temps. Il sera bien protégé et adapté à vos deux natures. Il y aura d'autres enfants. En attendant, si tu n'as personne chez qui te planquer avec le petit, il y aura un endroit temporaire. Mais il faut que je sache ce que tu sais déjà de moi. »

Parce que je doute qu'elle ait eu seule l'idée de me voir après notre rencontre. On a forcément dû lui conseiller de venir.

« J'ai des jeux, en haut. Pour le petit. »

Bon, je ne sais pas s'il apprécierait les jouets de Manen, il est nettement plus grand qu'elle, mais bon.

« Ta tasse est toujours là, Azel. Tu te sers quand tu veux. »

Je ne tente aucun geste envers lui, je ne veux pas qu'il prenne peur et se sente en danger.

black pumpkin

more_horiz
Panique à bord...

Le gamin était partagé quant au comportement qu'il devait adopter, hésitant entre céder à ses craintes ou se plonger dans un immobilisme total. En résultait un vague piétinement accompagné d'un regard fuyant alors que Hazel s'était accroupie face à lui. Le gamin ne comprenait pas très bien où voulait en venir l'adulte en s'excusant, n'ayant aucune conscience de ce qui avait pu déclencher tout ça, à dire vrai il ne comprenait pas grand chose à la situation ni à pourquoi ils avaient du fuir aussi vite, quand bien même en temps normal il eut été le premier à se méfier d'une présence inconnue. Les larmes de la jeune femme ne firent que plonger le petit dans une confusion plus profonde, lequel poussa un gémissement avant de se dérober doucement, juste d'un pas, le regard toujours plus bas. Il ne comprenait pas et ça ne faisait que l'inquiéter davantage. Silencieux il aimait autant se renfermer sur lui même, se plonger dans sa bulle.

Le gamin avait attendu que la brune se redresse pour se rapprocher et venir accrocher ses doigts à son poignet. Toujours muet, il écoutait distraitement les échanges entre les deux adultes tout en gardant le regard plongé dans le vide, ce qui ne l'empêcha pas de serrer ses doigts plus fort sur le poignet de la brune et de se tasser encore plus sur lui même après avoir surprit des propos à coup de "jeux" et de "petit", il accepta finalement de relever les yeux en entendant son prénom, posa son regard un bref instant en direction de l'adulte avant de céder et de se déplacer en direction de la tasse avec autant de précaution que s'il avait craint que le plafond ne s'effondre sur un coin de son crane, il porta finalement le contenu de la tasse à ses lèvres, la vidant d'un trait avant de poser un regard incertain en direction des deux autres. Et maintenant qu'était-il sensé faire ,

more_horiz

We need help, alpha !

"Je suis enregistrée sur leur foutu registre." Elle avait la tête basse, parce que bordel c'était une connerie monumentale ! Mais elle n'avait pas su quoi faire et elle avait pensé à ses clients avant elle. Comme toujours elle mettait la sécurité d'autrui avant la sienne. 

Azel ne comprenait pas, elle s'en rendait bien compte. Il fallait qu'elle arrête de parler comme ci il pouvait comprendre toute la situation. Putain il n'avait pas vécu sa vie ici, dans le monde magique. Elle se releva, tout en restant près de l'enfant. Elle se tourna vers Liam quand celui-ci lui parla de nouveau. Elle prit la tasse avec reconnaissance. Elle eut un léger sourire tremblant en sentant l'odeur de l'alcool qu'il avait ajouté dans sa tasse. Elle sentit la petite menotte d'Azel attraper son poignet.

"J'sais pas grand chose. Juste que t'es un insurgé, Aali a dit que j'pouvais t'faire confiance." Et elle était là, parce qu'elle n'avait nul part où aller. Pas de famille pour l'aider, elle avait bien des amis. Mais elle n’envisageait pas de les mettre en danger pour la protéger. "Il a pas vraiment les mêmes centre d'intérêts que les autres enfants." Sourit tendrement la jeune femme en regardant son protégé bouger enfin en direction de la tasse de chocolat chaud. Il la vida subitement, semblant ne pas trop savoir quoi faire une fois cela fait.

"J'ai été inconsciente de le prendre avec moi. J'aurais dû l'emmener à Connor." Souffla la jeune femme. "Mais j'ai pas pu lutter contre mon instinct." Avoua la jeune femme sans regarder Liam. "Ou est ce qu'on va pouvoir être en sécurité ?" Demanda Hazel qui avait finit par se calmer après avoir considérablement attaqué son chocolat chaud.

©️Lilith

more_horiz
We need help, alpha !

Alors c'est vraiment ça, le registre. Et maintenant ils s'en servent pour venir chez eux pour les débusquer ? C'est minable, vraiment pathétique. Et là, Hazel n'aura plus le choix. Si elle remet les pieds chez elle, elle est foutue, ainsi que le petit, qui visiblement n'a pas été habitué à vivre en meute et encore moins en société.

Ainsi donc, c'est Aaliyah Hayes qui lui a parlé de nous. Je ne la connais pas bien, mais c'est une Insurgée utile et dévouée à la cause, d'après ce que j'ai pu voir. Et Hazel est une sympathisante. La louve solitaire s'attache finalement ! Comme elle s'est attachée à cette étrange petit bonhomme.

« Je vois ça. Il a grandi seul ? »

Soit un gosse abandonné, soit un orphelin. Et je n'aime pas ça dans les deux cas. En tout cas, il a dû se retrouver seul alors qu'il était tout petit, parce qu'il a vraiment du mal à interagir avec nous. Mais contrairement à ce qu'Hazel pense, je crois que c'est une bonne chose qu'ils se soient trouvés.

« Une louve ne devrait jamais aller contre son instinct. »

Si elle l'a reconnu comme son petit, il n'y a rien à dire et elle n'a aucune honte à avoir. Moi j'ai reconnu Manen comme ma fille. Pas officiellement, certes, mais tout de même, je peux comprendre. J'avale encore quelques gorgées de chocolat amélioré. Sa rencontre avec Azel l'a apaisée, et rendue plus sérieuse que la première fois où je l'ai rencontrée.

« Certains insurgés sont en train de retaper un château. Ils veulent en faire une école, pour que les enfants comme Azel puissent être scolarisés en toute sécurité. Et tu peux me croire, ce sera sécurisé. Une école qui soit aussi un abri pour les familles, où chacun pourra et sera libre d'être qui il est, d'assumer pleinement sa nature. »

Et j'y crois, en ce projet. J'y crois. Il faut vivre en communauté, il faut apprendre les valeurs communes, c'est nécessaire.

« L'école sera dans un autre pays. Un bateau à chaque pleine lune pour y accéder. Toi aussi tu pourras avoir un logement là-bas, parce que tu ne seras plus en sécurité ici. Ils savent qui tu es, où tu habites, et certainement où tu travailles. En attendant que l'école soit prête, tu pourrais te planquer chez les Insurgés avec Azel. »

Je suis inquiet pour le petit C'est un demi-loup, il devrait courir partout, jouer, ne pas tenir en place. Qu'est-ce qu'on lui a fait ?

« Est-ce qu'il parle ? »

black pumpkin

more_horiz
Tasse de lait avalée, le gamin restait à présent calme et silencieux.  Ne sachant que faire il prenait à présent le parti d'attendre qu'on lui indique quoi faire plutôt que prendre des initiatives qui auraient pu être malheureuses. Aussi demeurait-il assit, son regard comme de coutume fixer sur le sol dont il observait chaque détail.

Le gamin ne relevait la tête que chaque fois que son prénom était prononcé, encore qu'entre les lèvres de l'homme ça pouvait aussi bien être à Hazel qu'il s'adressait, de toute façon qu'il soit visé ou non par les propos les deux adultes n'attendaient visiblement pas qu'il prenne part à la conversation. Pas qu'il en eut vraiment envie de toute façon. Comme toujours il ne comprenait pas toute la conversation et quand je dis pas toute c'est que la plupart des mots lui échappaient. Il soupira avant de laisser ses doigts courir sur la pointe de ses genoux afin de tracer des dessins invisibles, puis il se ravisa et se mit à mâchouiller la manche de son pull nerveusement avant de jeter un oeil vers les deux adultes, se demandant silencieusement quand ils repartiraient chez eux, n'ayant pas vraiment saisi que c'était fini.

more_horiz

We need help, alpha !

Le regard de la jeune femme se tourna vers Azel à la question de Liam. Il y avait une certaine tristesse dans son regard en pensant à leur rencontre.

"Il avait sa mère avant de se retrouver dans la rue. Mais... je pense qu'elle s'occupait pas vraiment de lui comme elle aurait dû." La jeune femme se mordit la lèvre, elle ne disait pas vraiment le fond de sa pensée. Elle pensait que la mère du gamin l'avait maltraité, peut-être pas de manière physique. Mais les paroles qu'elle avait eut envers l'enfant avait laissé des traces. "P't-être pas... Mais j'suis pas assez responsable pour m'occuper d'un enfant." Elle n'avait pas regardé l'autre loup dans les yeux en disant ses paroles. Il y avait un fond de vérité, elle le pensait vraiment. Elle n'était pas le genre de personne sur qui on pouvait compter. Pas de la manière dont Azel semblait compter sur elle. Avoir cette responsabilité la faisait flipper, elle avait tellement peur de tout gâcher.

Elle écouta avec un certain soulagement les paroles de Liam. Un lieu où ils seraient en sécurité, cela sonnait cool cette école. Mais, c'était flippant. Elle avait travaillé tellement dur pour en arriver là où elle était. Et maintenant, elle devait tout abandonner ? C'était difficile. En fait, c'était plus que ça, c'était toute sa vie qu'on lui demandait de jeter par la fenêtre. Elle sentit l'angoisse la reprendre. Heureusement, Liam avait alcoolisé son chocolat sinon elle ferait une crise de panique.

"Merci." La voix de la jeune femme était peu sûre, un peu tremblante. Son regard se dirigea vers Azel une nouvelle fois. Elle ne quittait jamais vraiment le garçon des yeux.

"Il sait parler. Il le fera pas avec vous. Il vous connais pas." Elle haussa les épaules comme-ci c'était normal. "Et la situation le stress beaucoup. C'est normal, il connait pas grand chose à la magie. C'pas un sorcier." Ajouta la jeune femme couvant toujours des yeux le petit garçon qui restait silencieux. Semblant attendre de savoir ce qui allait se passer. Comment pouvait-elle lui expliquer tout ça ?

©️Lilith

more_horiz
We need help, alpha !

Je n'aime vraiment pas voir un demi-loup apathique. Ça n'a rien de naturel. Il devrait déborder d'énergie, me renverser la boutique. Je regarde Hazel. La mère du petit n'est plus de ce monde – d'une manière ou d'une autre – et elle ne savait pas s'occuper de lui ? J'ai eu bien souvent l'occasion de discuter avec Iveagh, la mère de Reagan. Elle m'avait confié à quel point ça pouvait être dur pour une mère humaine de s'occuper d'une hybride. Mais elle a géré. Il faut croire que la mère du petit n'a pas su bien le faire.

« Devenir responsable, ça s'apprend. Il a besoin de toi maintenant. »

Il a déjà perdu quelqu'un, elle ne peut pas le lâcher maintenant. Elle ne s'en rend peut-être pas compte, mais elle n'est plus la même jeune femme que lorsqu'elle a passé le seuil de ma boutique il y a quelques mois. Hélas, je sais aussi que parfois le poids des responsabilités est très très lourd... Cette école que vont ouvrir Wolfgang et Reagan, c'est une bonne idée, les petits seront protégés, les parents ou responsables soulagés. Eux par contre, ils ne vont pas dormir, avec toutes ces vies entre leurs mains.

Je reporte mon attention sur le petit. Il sait parler mais il est sélectif. Il a raison. Mais il va avoir du mal à trouver sa place avec les autres. Et ce n'est pas un sorcier ? Je n'ai pas trop aimé être sorcier, aller à l'école. J'étais bien plus heureux en loup, dans une meute. Ma baguette, je m'en servais peu.

« Tu verras, y a pas besoin de baguette pour être accepté et trouver sa place. »

J'espère juste qu'il trouvera un peu de joie de vivre. En attendant, ils ne peuvent pas rentrer chez eux. Je regarde de nouveau Hazel, baissant un peu la voix pour ne pas trop effrayer le petit.

« Je vais vous emmener chez les Insurgés, vous pourrez y vivre le temps que l'école ouvre. Je te déconseille de rentrer chez toi aujourd'hui. Est-ce qu'il y a des choses dont tu as impérativement besoin ? Je me débrouillerai pour les récupérer. »

Je suis sérieux, ils vont surveiller sa maison, ils vont l'attendre.

black pumpkin

more_horiz

We need help, alpha !

Liam avait sans doute raison. Mais elle n'était pas, elle était terrifiée en fait. Tout ça, ça lui foutait une trouille d'enfer. Un autre être dépendait littéralement d'elle. C'était plus qu'elle pensait pouvoir gérer et pourtant elle n'avait pas hésité. Azel ça avait été comme une évidence, elle n'avait pas pu le porter à Connor. Pas lui. Le gamin se contenta de jeter un regard circonspect à Liam quand celui-ci affirma qu'il n'aurait pas besoin de baguette pour trouver sa place. La jeune femme sourit au garçon doucement. Elle se tourna de nouveau vers Liam attentive.

"Ok, j'pensais pas y retourner. J'sais pas pourquoi ils étaient là. Mais j'doute qu'il faille que j'y pointe mon nez. J'ai toujours c'qu'il faut dans mon sac à dos. Au cas où. Depuis, qu'Azel est avec moi, j'fais attention d'avoir toujours le minimum si jamais quelque chose se passe. C'est Connor qui m'a conseillé de faire ça. Il avait raison d'me faire la leçon, hein ? " Elle eut un petit rire jaune. Elle se tourna vers le petit garçon, elle se dirigea vers lui doucement. Elle lui expliqua à voix basse et calme qu'ils allaient partir et qu'ils ne rentreraient pas à l'appartement. Qu'ils allaient vivre autre part pour être sécurité.

Elle lui prit la main doucement, et retourna près de Liam. Elle le regarda semblant avoir regagner tout son sang-froid. C'était beaucoup d'émotions pour une seule journée.

"J'suppose qu'on est prêt. Merci pour ton aide Liam." Il y avait de la reconnaissance dans sa voix, elle était sincère. Elle avait des amis évidement mais elle doutait qu'ils auraient pu ou voulu l'aider. Se mettre en danger pour un loup-garou c'était pas gagner. Elle prit une inspiration et suivi Liam qui les emmenait dans leur nouveau chez eux temporaire.

©️Lilith

more_horiz