Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Sid Morticia Lawson - Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Sid Morticia Lawson - Poufsouffle   Mar 16 Aoû - 22:05

Sid Morticia Lawson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Sid Morticia Lawson et il y a 14 ans j'ai embelli le monde en arrivant à St George's Hospital, le 13 septembre 2005. Je suis une sorcière et qui plus est une née-moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Cara Delevingne et j'ai un certain don pour m'attirer des ennuis. Oh et je suis à Poufsouffle et je suis à présent en 3ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Morticia a eu une enfance heureuse avec sa famille moldue. Même-ci elle était la bizarre, l'anormale en cours de récré. Elle a un frère plus âgé Murphy (19 ans) et un frère cadet (11 ans). Elle est la première sorcière de sa famille, ça a été une drôle de surprise de trouver une explication à toutes les choses qui se passaient autour d'elle. Sa famille accepta cette bizarrerie de plus sans broncher. Les parents de la jeune fille était vraiment tolérant et se fichaient pas mal du regard des autres. Elle intégra Poudlard à ses douze ans avec une certaine appréhension. Un tout nouveau monde s'ouvrait à elle.

La vie de moldue convenait pourtant bien à Morticia, elle qui avait voulu travailler dans la conception de jeux vidéos. Elle avait toujours été une enfant un peu hyperactive aimant faire des farces, du bruits et se faire remarquer en général. Elle chaute beaucoup avec ses frères, mais ils ont une réelle complicité fraternel. Murphy ne c'est pas sentit rejeté par ses parents quand ils avaient apprit pour Morticia, puis pour Ash. La magie était juste entrée officiellement dans leur vie. Mais rien n'avait changé entre eux, Morticia revenait toujours ou presque à chaque vacances, leur écrivait beaucoup aussi. Elle leur expliquait tout un tas de choses, mais ses parents de n a trouvait pas plus extraordinaire que les autres enfants Lawson. Et c'est peut-être ça qui faisait de sa famille, une famille unie et atypique. Ils acceptaient les différences des uns et des autres, leurs qualités et leurs défauts. Morticia était une véritable tornade, parfois insolente, parfois joueuse, souvent bruyante. Elle ne tenait pas en place.

Elle avait été au départ un peu à reculons dans le monde magique, n'étant pas très intéressé par les sujets traité par la magie. Elle avait renoncé pour le moment à travailler dans le jeu vidéo, mais elle ne désespérait pas de créer peut-être le premier jeu sorcier ! C'était une ambition élevée, mais Morticia avec des parents et grand-parents qu'elle avait ne pouvait être autre chose qu'ambitieuse. Sa mère était une journaliste de renom et son père travaillait dans la finance. Ils ne manquaient de rien et vivaient heureux.

Morticia rencontra Jackson, son meilleur ami dans le Poudlard Express. Deux caractères et classes sociales si différentes étaient entré en collision et ils étaient devenu amis. Envers et contre tout, il était comme un frère. Il ne la suivait peut-être pas dans ses frasques mais Jackson était son point de repère, son pilier. Elle avait fait d'autres rencontres et avait un cercle d'ami plus grand qu'à son école moldu. Léni, Rachel, Reno et tellement d'autres encore. Morticia c'était construit des amitiés solides, elle croquait la vie à pleine dents.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Morticia est plutôt grande et menue pour son âge. Elle n'est aucunement sportive. Elle a des yeux marrons plutôt banals. Elle a de gros sourcils lui mangeant un peu le visage. Morticia possède une longue chevelure grise. Elle est souvent vêtue de vêtement sombre avec un style très gothique.Morticia a un caractère plutôt doux malgré son look atypique. Elle aime rire de tout, et a de grande tendance à grimacer pour un oui ou pour un non. Elle déteste qu'on l'appelle par son premier prénom qu'elle trouve hideux. Morticia n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une bosseuse. Elle était une adepte du moins j'en fais, mieux je me porte.

Petit mot en plus

Si déteste qu'on l'appelle par son prénom, appelez la Morticia Razz

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

Sid Morticia Lawson - Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1