Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Sid Morticia Lawson - Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Sid Morticia Lawson - Poufsouffle   Mar 16 Aoû 2016 - 22:05
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Sid Morticia Lawson

Célébrité: Cara Delevingne

Âge et date de Naissance: 15 ans - 13 septembre 2005

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Né-Moldu

Caractère : Morticia est une jeune femme pleine de vie, toujours en mouvement ! Elle ne semble jamais rien prendre au sérieux et croque la vie à pleine dents. Une connerie à faire ? Elle est la première à participer ! La blondinette est drôle, sociable, gentille, toujours prête à aider son prochain.

Cependant, elle n'est pas exempte de défauts. Elle manque de tact, de délicatesse. Elle est bruyante, bavarde et ne tient pas en place. C'est une pile électrique qui prend tout à la rigolade. Elle n'aime pas travailler et fournit le minimum syndical en classe.

Morticia c'est aussi une jeune femme qui se cache derrière ses bravades et ses sourires. Elle n'aime pas montrer quand elle ne va pas bien. Pourtant, elle ne vit pas très bien les nouvelles lois et pire encore les attentats qui ont eut lieu contre les gens comme elle.

Physique : Morticia est plutôt grande et menue pour son âge. Elle n'est aucunement sportive. Cependant, ses nombreuses frasques lui ont fait un corps tonique. Il faut pouvoir s'enfuir en vitesse après une farce après tout !

Elle a des yeux marrons plutôt banals. Elle a de gros sourcils lui mangeant un peu le visage. La jeune femme possède une longue chevelure blonde. Elle est souvent vêtue de vêtement sombre avec un style très gothique.

Histoire : Morticia a eu une enfance heureuse avec sa famille moldue. Même-ci elle était la bizarre, l'anormale en cours de récrée. Elle a un frère plus âgé Murphy (19 ans) et un frère cadet (11 ans). Elle est la première sorcière de sa famille, ça a été une drôle de surprise de trouver une explication à toutes les choses qui se passaient autour d'elle. Sa famille accepta cette bizarrerie de plus sans broncher. Les parents de la jeune fille étaient vraiment tolérants et se fichaient pas mal du regard des autres. Elle intégra Poudlard à ses douze ans avec une certaine appréhension. Un tout nouveau monde s'ouvrait à elle.

La vie de moldue convenait pourtant bien à Morticia, elle qui avait voulu travailler dans la conception de jeux vidéos. Elle avait toujours été une enfant un peu hyperactive aimant faire des farces, du bruits et se faire remarquer en général. Elle chahute beaucoup avec ses frères, mais ils ont une réelle complicité fraternelle. Murphy ne s'est pas sentit rejeté par ses parents quand ils avaient apprit pour Morticia, puis pour Ash. La magie était juste entrée officiellement dans leur vie. Mais rien n'avait changé entre eux, Morticia revenait toujours ou presque à chaque vacances, leur écrivait beaucoup aussi. Elle leur expliquait tout un tas de choses, mais ses parents ne la trouvait pas plus extraordinaire que les autres enfants Lawson. Et c'est peut-être ça qui faisait de sa famille, une famille unie et atypique. Ils acceptaient les différences des uns et des autres, leurs qualités et leurs défauts. Morticia était une véritable tornade, parfois insolente, parfois joueuse, souvent bruyante. Elle ne tenait pas en place.

Elle avait été au départ un peu à reculons dans le monde magique, n'étant pas très intéressé par les sujets traité par la magie. Elle avait renoncé pour le moment à travailler dans le jeu vidéo, mais elle ne désespérait pas de créer peut-être le premier jeu sorcier ! C'était une ambition élevée, mais Morticia avec les parents et grand-parents qu'elle avait ne pouvait être autre chose qu'ambitieuse. Sa mère était une journaliste de renom et son père travaillait dans la finance. Ils ne manquaient de rien et vivaient heureux.

Morticia rencontra Jackson, son meilleur ami dans le Poudlard Express. Deux caractères et classes sociales si différents étaient entré en collision et ils étaient devenu amis. Envers et contre tout, il était comme frère et sœur. Il ne la suivait peut-être pas dans ses frasques mais Jackson était son point de repère, son pilier. Elle avait fait d'autres rencontres et avait un cercle d'ami plus grand qu'à son école moldu. Léni, Rachel, Reno et tellement d'autres encore. Morticia c'était construit des amitiés solides, elle croquait la vie à pleine dents.

Elle Jackson s'était disputé lors de leur troisième année avant de se réconcilier après les attentats. Néanmoins, leur relation ne sera sans doute plus jamais comme avant. Elle s'est énormément rapproché de Reno et Rachel et c'est fait un devoir de ramener le sourire à Poudlard !


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : Morticia a été à l'école moldue avant sa lettre de Poudlard. Elle avait été une élève dissipée, s’intéressant seulement à l'informatique et toutes les matières annexes.

A Poudlard la jeune fille est à Poufsouffle en 4ème année. Elle ne travaille pas beaucoup, juste le minimum pour avoir la moyenne. Elle n'est pas bête mais l'école ne l’intéresse pas du tout. Elle a pris les deux options obligatoires un peu par dépit. C'est ainsi qu'elle a choisi Arithmancie et Objets Ensorcelés.


Informations Complémentaires (facultatif)
Don : /

Compétences : Farce - Esquive - Fuite

Baguette : Cornouiller & Crin de licorne

Orientation Sexuelle : Hétéro

Animal de compagnie : /

Patronus : /

Epouvantard : Aucune idée, elle n'a jamais croisé un épouvantard

Hobbies/Loisirs/Passions : Faire des farce, le cinéma, les jeux vidéos

Camp : Neutre

Signe Distinctif : /



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Sid Morticia Lawson - Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages :: Elèves à Poudlard-
Sauter vers: