Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Partagez

descriptionJust like magic I'll be flying free EmptyJust like magic I'll be flying free

more_horiz
Adrianna Rothschild
Just like magic I'll be flying free
Les cours ont repris depuis maintenant deux semaines. C'était cool les vacances mais ça fait du bien de retrouver  un peu de sérieux. L'UMS est un peu flippante maintenant avec toutes les nouvelles restrictions concernant les créatures magiques. Ont m'a même parlé d'un vaccin.
Plusieurs semaines se sont écoulées depuis la soirée que j'ai donné à mon appartement. Cette soirée était plutôt cool, tout s'est bien finit et j'ai pu réunir tous mes potes en un seul endroit.
Non vraiment, c'était sympa.

Le seul Bémol dans tout ça c'est que je m'étais retrouvée face à face avec mon ex, Timothé Lafont. J'avais super mal réagis sur le coup, il à dû me dire un truc qui m'a pas plut et je lui ais répondu assez agressivement. Je crois. Bon faut dire que j'ai pas mal bu pendant la soirée et que mes souvenirs sont un peu flous parfois. D'ailleurs peut être que je n'ai jamais vu Tim à cette soirée ? C'est vrai quoi je ne l'ai pas recroisé une seule fois depuis, peut être que c'est juste  mon imagination de meuf bourrée ?
Non, impossible, Alex m'a parlé de lui ce matin même quand il est passé récupérer un livre que je lui avais emprunté pendant l'été.

Quand je regarde l'heure il est bientôt 16h, ça fait déjà une heure que je suis allongée dans l'herbe, écouteurs et Mp4 ensorcelés sur les oreilles, à bosser sur mon devoir de potion.
Mais sous le soleil et parmi l'agitation des étudiants qui profitent du beau temps pour se retrouver dehors, je n'ai pas le courage de continuer à travailler. Aussi je ferme mon bouquin d'un geste de la main et m'allonge sur le dos en regardant le ciel bleu.
J'ai finis les cours mais j'ai la flemme de rentrer chez moi tout de suite, j'ai tout mon temps de toute façon.

Soudain alors qu'un ballon atterri juste à côté de moi et rebondis un peu plus loin, le visage de Tim, quand on parle du loup, apparaît dans mon champs de vision.
Surprise, je me redresse. Qu'est-ce qu'il fait là ?

code by Silver Lungs

Adrianna Rothschild.
Armée comme un ange je viens pour embrasser la paix.

descriptionJust like magic I'll be flying free EmptyRe: Just like magic I'll be flying free

more_horiz

Jeudi 17 septembre 2020

Timothé n’était pas mécontent de son arrivée au Royaume-Uni. Ethan et lui avaient enfin un appartement rien qu’à eux et n’avaient plus à supporter Jacques et ses sauts d’humeur. Mais c’était difficile : ils essayaient tous les deux de rentrer un peu d’argent et le mois dernier ils étaient limites. Ils avaient donc décidé de limiter les frais en nourriture, le temps d’acheter toutes leurs fournitures scolaires pour le début d’année. Depuis que Calla les avait quittés pour habiter les Estudines, ils avaient un loyer plus élevé. Mais si on oubliait le côté financier, le reste allait bien. C’était vrai : Tim avait commencé ses études à l’UMS dans le cursus du Sport et ce n’était pas pour lui déplaire. Il sentait enfin qu’il allait être doué à l’école et ce n’était pas trop tôt, à 22 ans bientôt !

Ils avaient un entraînement intensif, 3h de musculation tous les jours, un régime spécial au Cicero puis des heures de perfectionnement du jeu avec de nouvelles tactiques plus approfondies qu’à Beauxbâtons, des cours de vol et des cours d’étude théorique sur le vol. Ennuyant à mourir, mais ce n’était que 2h par semaine alors ça compensait avec tout le reste. La remise en forme était dure mais Tim ne voulait pas se laisser abattre. Il était ambitieux, coriace. Il savait qu’il arrivait avec un désavantage par rapport aux autres. Dean McGregor dans son année avait obtenu un stage tout l’été dans un camp de Quidditch en Allemagne et un autre avait déjà été repéré par des recruteurs. Tim était le nouveau, un peu petit, un peu frêle en apparence. Alors il devait tout donner pour se faire remarquer.

Il provoquait, et ne s’était pas fait vraiment d’amis bien au contraire. Il n’était pas là pour ça de toute manière. Alors, demandant toujours plus à son corps, il venait s’entraîner en fin de journée sur le Terrain de Quidditch. Un Souaffle à la main, il s’attelait à avoir une meilleure prise. Mais cette fois-là, le ballon rebondi assez mal et s’arrêta près d’une jeune femme allongée sur le sol. Il l’a reconnu sans grand mal. « Salut … » dit-il en récupérant le Souaffle. Adrianna le regardait de ses yeux ronds, surement méfiante. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, c’était à sa soirée, le jeudi 13 août 2020. Tim connaissait la date par cœur, comme celle de leur rencontre. Il reconnaissait sans mal à présent qu’il s’était conduit comme un idiot en jouant le gars jaloux face à Alex. Mais de toute manière, comme il l’avait dit, il n’était pas là pour se faire des amis.

« Excuse-moi, j’n’voulais pas te déranger … » dit-il, le regard un peu fuyant. Mais après tout, si le ballon avait atterri là, si Adrianna se trouvait là, il devait peut-être y voir un signe ? « Comment tu vas ? » Elle lui répondit assez rapidement. Apparemment elle était réticente à lui parler. Il tapotait son ballon, hésitant sur la marche à suivre. « On n’a pas eu trop l’temps de parler la dernière fois … Tu étudies à l’UMS toi aussi ? » Il était sans aucun doute toujours aussi envoûté par la beauté de son ex-petite-amie. Mais elle était probablement avec Alex à l’heure qu’il était alors, peut-être devait-il laisser tomber ?

©️Lilith

« Take me back to the night we met »

descriptionJust like magic I'll be flying free EmptyRe: Just like magic I'll be flying free

more_horiz
Adrianna Rothschild
Il me salut, je lui souris sans grand enthousiasme. Je ne suis pas d'humeur à me disputer mais je n'ai pas l'impression qu'il soit venu me confronter. Je me détends quand il s'excuse et qu'il dit ne pas avoir voulu me déranger.
Il me demande comment ça va, je hausse les épaules.

Ça va, je réponds sans plus développer. Et toi ?

Je n'ai pas grand chose à dire. Oui ça va, je m'éclate toujours autant qu'en France, j'ai des mis, je sors faire la fête, mes études sont intéressantes, j'ai de bonnes notes, je m'occupe du fils d'une amie de confiance qui est aussi adorable que possible...J'ai Saoirse, Alex, l'autre Alex, Tony, Vic...Tout un nouveau monde ici et j'adore ça.
Mais je n'ai pas vraiment envie de lui dire tout ça, j'estime toujours beaucoup Tim et je ne connais pas encore les raisons de sa présence en Angleterre. Je n'ai pas envie de lui étaler ma vie.

Il paraissait nerveux, comme s'il avait envie de me parler mais qu'il ne savait pas quoi dire ou comment me le dire.
Il me fait la conversation. Il me tend une perche et je peux la saisir pour essayer de renouer le contact avec mon ex. L'ennui c'est ça, j'adorais Tim à l'époque, on s'entendait tellement bien et il me manque dans ma vie c'est vrai mais c'est mon ex, et je sais pas si j'arriverais à gérer.

Ouais, depuis le printemps dernier. Je suis le cursus de médecine, lui dis-je en me détendant un peu, avisant le ballon qu'il tient dans les mains, j'ajoute. Et toi celui de sport j'imagine ?

Evidemment, je le connais par coeur. Il a toujours aimé le Quidditch.

Et Ethan comment il va ? Vous vous plaisez ici ?

code by Silver Lungs

Adrianna Rothschild.
Armée comme un ange je viens pour embrasser la paix.

more_horiz

Jeudi 17 septembre 2020

Timothé répondit machinalement à sa question. De toute manière, c’était toujours cela que l’on faisait. On disait « oui ça va » parce qu’on savait que les détails n’intéressaient pas les autres, ou bien étaient utilisés à mauvais escient. Alors il l’interrogea sur ses études. « Ouais, depuis le printemps dernier. Je suis le cursus de médecine. » Tim poussa un sifflement admiratif. « Adrianna, bientôt Médicomage, c’est ça ? » Il laissa apparaître son grand sourire de dadet quand elle devina son cursus.

Il lança son souaffle en l’air et le rattrapa, d’un air joyeux. « Je ne peux rien te cacher » ironisa-t-il, avant de se raviser. Il devait arrêter de jouer la carte de séduction avec la miss. Elle n’était plus intéressée par lui, et cela ne leur amènerait que des ennuis. Il valait mieux pour eux qu’ils restent amis surement … Un silence gênant s’installa entre eux, comme rappelant leurs dernières discussions. Elles n’avaient pas été des plus joyeuses. « Et Ethan comment il va ? Vous vous plaisez ici ? »

Il tourna la tête dans la direction de la jeune femme. Elle faisait l’effort de discuter et, malgré tout le reste, Tim appréciait cette idée. « Ethan va bien mieux. Il est comme un poisson dans l’eau ! » dit-il en rire. « Il est entré en Magie Avancée et je suis toujours étonné de voir comment il s’en sort. » Adrianna lui jeta un regard attendri. Tim avait toujours bien traité son frère, il le protégeait contre Jacques et contre le reste du monde. Ethan avait toujours eu plus de facilités que lui à l’école et c’était déjà un bon point qui soulageait Tim, conscient qu’il n’aurait pas pu lui être d’une grande aide dans ce domaine.

« L’Angleterre est vraiment sympa ! » ajouta-t-il en jetant un regard alentour. « J’ai encore un peu du mal avec les expressions anglaises mais … j’ai l’impression de me sentir enfin chez moi … » dit-il en poussant un long soupir. De toute manière, nulle part ailleurs que chez Jacques aurait pu être considéré comme une vie de palace. La vie était peut-être difficile ici, au niveau financier, mais Ethan et lui commençait enfin à voir les premiers rayons de soleil. Il ne se doutait pas cependant qu’Adrianna n’avait pas tout ces problèmes d’argent. Sa famille était assez aisée de ce qu’il avait cru comprendre.

Il jeta un regard à la jeune femme qui le regardait toujours et ses joues s’empourprèrent. « Bon, je vais te laisser … Tu as sans doute … d’autres choses à faire ! » dit-il en désignant ses livres. Il reprit son souaffle et se leva : « J’espère qu’on pourra se reparler ainsi, une autre fois … » Oui, il espérait quelque part qu’ils pourraient être amis. C’était mieux que rien. Et puis peut-être n’était-elle pas réellement avec Alex ? Peut-être y avait-il une chance pour lui ? Pour eux ?

©️Lilith

more_horiz
Adrianna Rothschild
Je souris quand il pousse un sifflement au moment où je lui annonce que je suis le cursus de médecine.
"Je vais probablement m'orienter vers l'herbomagie" précisais-je.

Il paraît heureux quand je devine sans peine le cursus que lui-même à choisis. Le quidditch ça ne m'étonne pas, il a toujours aimé ça de ce que je sais. Je suis contente qu'il puisse enfin s'épanouir dans un domaine qui lui plaise et qui l'intéresse sincèrement. C'est de ça que devrait se préoccuper un jeune adulte de 20 ans, de ses études, pas de protéger son petit frère du mec de sa mère.

Je demande des nouvelles de son frère et il m'explique qu'Ethan va mieux depuis qu'il est ici, il étudie la Magie Avancée et s'en sort plutôt bien apparemment.
Je lui lance un regard doux, j'ai toujours trouvé sa manière de parler de son cadet attendrissante. Genre grand frère protecteur. Je trouve ça beau la complicité qu'ils partagent. C'est ce genre de liens qui me fait parfois regretter d'être fille unique.
"Tant mieux, il le mérite" répondus-je satisfaite. "Vous le méritez tous les deux."

De ce qu'il m'en dit, Tim s'adapte bien à l'Angleterre, je ne le comprends que trop bien quand il me parle de ses difficultés avec la langue. Je suis pareil, je parle toujours avec un fort accent. Mais ça ne me gêne pas, au contraire, ça m'empêche d'oublier l'Adrianna Française que j'aimais bien malgré toutes ces conneries.
"Je comprends totalement de quoi tu parles, mais on s'y fait vite à ne pas tout comprendre et à un moment ça vient tout seul !"

Finalement Tim se relève en annonçant qu'il va me laisser et qu'il espère qu'on se reparlera plus tard.
Moi aussi je l'espère, j'avais oublié ce que c'était que d'être avec lui et je ne m'étais pas rendue compte à quel point ça pouvait me manquer.
"Moi aussi je l'espère"
Je me lève aussi pour être à sa hauteur et poser une main sur son bras.
"Tu m'as manqué Tim tu sais."
Je lui souris.
"Alors...à bientôt !"

Je me détourne et commence à ramasser mes affaires alors qu'il s'en va. J'en ai assez pour aujourd'hui. Je vais rentrer chez moi, j'aimerais envoyer une lettre à Aaron si seulement je savais où le joindre. Il me manque lui aussi, je me demande où il a bien pu passer même si je ne me fais pas beaucoup de soucis pour lui. Il est du genre débrouillard.
Je rentre chez moi, le cœur léger, j'espère que Timothé et moi pourront repartir sur de bonnes bases, je crois que je suis prête à ce qu'il revienne dans ma vie. Au moins en tant qu'ami.

code by Silver Lungs

more_horiz