[in RPG] Le bal de Noël du Tournoi des Six Sorciers est lancé : Cliquez !
Venez découvrir la nouvelle formule du membre du mois par ici !
Pour en savoir plus sur les changements de la Nouvelle année, il faut aller là !
BONNE ANNEE LA FAMILY !

Membres à l'honneur

test

Meilleur Aventurier
Lena Standford

test

Meilleur Posteur
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/01/2018 - Un nouveau thème, pour de nouvelles aventures !
♫ 01/01/2018 - Une nouvelle formule pour le membre du mois made in Evens !
♫ 01/01/2018 - Les forums changent de place !
♫ 01/01/2018 - Nouveauté : l'application topi'cit est active sur le forum !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(M) Nostradamus Sambou, Professeur, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 16 ans & 5ème année
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse • Journaliste
Lilith
MessageSujet: (M) Nostradamus Sambou, Professeur, Neutre [Libre] Jeu 21 Sep - 13:50

Nostradamus Sambou
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Nostradamus Sambou et il y a 63 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Afrique, le 27 octobre 1957. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Morgan Freeman et j'ai un certain don en Magie Chamanique. Oh et j'étais à Uagadou et je travaille à présent en tant que Professeur à Ilvermorny. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

L'homme est né en Ouganda, il a passé sa scolarité à Uagadou. Il a su qu'il était un sorcier quand le Messager des rêves étaient passé et avait laissé une pierre gravée sur son torse.

C'est pendant ses années là qu'il avait étudié ce que les occidentaux appelaient le chamanisme. Cette capacité à projeter son corps sur d'autres plans afin de converser avec les morts. Cela était évidement plus compliqué que cela, mais l'idée était là. Il avait des prédispositions pour la projection astrale ou projection de l'esprit qui est plus couramment utilisé en occident. Une forme de legilimencie mais sur les non êtres. Il avait été diplômé avec les honneurs, son niveau dans cette matière frôlait l'excellence, il avait comme disait son professeur une affinité avec ce type de magie. Contrairement aux pays plus évolué, les sorciers africains n'utilisaient pas de baguette ou très peu. Ils utilisaient leur main comme catalyseur, les sorts étaient tout aussi réussi mais plus difficile à apprendre. La magie était de ce fait plus brute.

Les années passèrent et Nostradamus quitta son pays natal pour voyager. Utilisant ses capacités chamaniques pour aider les populations environnantes. Cependant, il arrivait que certaines âmes s'accrochent à la sienne et revienne avec lui sur le plan physique. Il cohabitait alors avec ces âmes dans le même corps. Il passait souvent pour un illuminé à parler tout seul, mais il n'en avait cure. La plupart de ces âmes avaient tellement à lui apprendre. Elles vivaient avec lui un temps, puis elles repartaient ou il les chassaient.

Il y a quinze ans, il a accepté de prendre un poste à Ilvermorny. Formant les plus aptes à la magie sans baguette, il donnait aussi quelques cours d'histoire du monde, principalement sur l'Afrique son continent d'origine.

(Les grandes lignes sont posées, certaines choses sont tout à fait modifiables)

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir en fonction de l'avatar que vous choisirez Very Happy J'avais pris Morgan Freeman mais si un autre acteur vous conviens mieux libre à vous !

Les liens importants

Ayumi Tsuno
Élève Japonaise
Ils se retrouvent régulièrement à la bibliothèque depuis leur première conversation. Ils ont beaucoup à échanger sur leur culture respective. Si Nostradamus a oublié beaucoup de chose de sa vie d'avant, il aime profondément les rites de son peuple. La jeune fille est de plus une grande source d'information sur la culture japonaise.

Rose O'Dylan
Amie - Personnage actif
Rose est la bibliothécaire de l'école. Nostra l'apprécie, la jeune femme est très curieuse de tout et sans à priori. Il aime échanger avec elle, d'autant que la demoiselle connait plutôt bien son pays. C'est toujours un plaisir de converser avec elle !

Isaac Anderson
Relation Amicale - Personnage actif
Ils leurs arrivent régulièrement d'échanger entre collègues mais pas seulement. Ils s trouvent qu'Isaac a lui aussi beaucoup voyagé et de ce fait, ils ont de grandes discussions passionnantes. Ils ne sont pas particulièrement proches mais Nostra aime converser avec l'homme plus jeune.

Dante Loretti
Ami & Collègue - Personnage actif
Lorsque Dante est arrivé comme professeur à Ilvermorny, Nostradamus était déjà là depuis cinq ans. Ils sont devenus amis au fil des conversations, discutant de nombreux sujets. Dante est surement la personne qui en sait le plus sur le vieil homme et son partage de corps. Il l'a un peu pris sous son aile à son arrivée en tant que professeur.

Cody Elton
Élève Privilégié - Personnage actif
Nostra a décelé chez lui un potentiel plus élevé que la moyenne en magie sans baguette. Il avait une réserve de magie plus importante et avec un peu de travail, il lui serait plus aisé de la maitriser. Le noir aimait toujours aider ses élèves à être au meilleur de leur capacité.

Reagan Cavannah
Connaissance - Personnage actif
Il l'a rencontré lors d'une mission internationale ou le département de la justice a eut besoin de son expertise. Nostra respecte et est très curieux des pouvoir des semi-créatures. Le sujet le passionne et il a eut une plutôt bonne impression de la jeune femme. Elle suivait son instinct et ça c'était quelque chose qu'il respectait.

Petit mot en plus

A voir avec Lilith si vous voulez faire des modifications drastiques, sinon libre à vous d'en faire ce que vous voulez. Nostra a plusieurs liens avec des personnages actifs, je pense que se serait cool de les garder Very Happy . Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par hibou.

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
(M) Nostradamus Sambou, Professeur, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1