Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Partagez

descriptionCohabitation Explosive  EmptyCohabitation Explosive

more_horiz


Eden Bennett
4ème Année - Poufsouffle



Cohabitation Explosive - Feat Lilith Anguis

Poudlard, Couloir du Troisième étage, 21 Septembre 2020

Rôder dans les couloirs n'étaient pas quelque chose qui dérangerait Eden, habituellement. Mais le faire dans le cadre de son activité de Préfet le rendait plutôt mal à l'aise, il fallait bien se l'avouer. Et qu'il soit avec Lilith Anguis n'arrangeait rien...

Elle était Préfète, elle aussi, mais chez les Serpentard. Eden n'avait aucune animosité avec cette maison - son cousin venait de là! - ni envers aucunes autre maisons d'ailleurs. Il avait un peu traîné les pieds pour venir surveiller les couloirs en binôme, mais avec la pensée qu'il ne serait pas seul dans cette galère. Sauf que Lilith, et bien elle était aussi froide qu'une porte d'Azkaban!

- Alors, t'as pas été surprise toi, d'être nommée? Demanda-t-il à sa collègue en se dandinant d'un pied à l'autre. Il fait un peu froid, non? Il faudrait qu'il pense à mettre le chauffage... Et puis franchement, nous faire surveiller des couloirs, à quoi ça sert? Comme si quelqu'un allait s'amuser à sortir après le couvre-feu avec les nouvelles lois... Tu ne crois pas? Hein? Non?


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________

Hyperactive But Totally Happy!

descriptionCohabitation Explosive  EmptyRe: Cohabitation Explosive

more_horiz
Cohabitation Explosive  • 21 septembre 2020


Lilith se trouvait en compagnie d'Eden Bennett dans le cadre de ses devoirs de préfète. Autant dire qu'elle aurait encore préférer faire cela seule. Merlin lui vienne en aide, le garçon transpirait le malaise en sa présence. Et le silence, il ne semblait pas vraiment connaitre. Elle soupira discrètement quand il commença finalement à briser le silence. N'aurait il pas pu s'étouffer avec sa propre langue ? Elle n'avait aucune envie de socialiser avec un poufsouffle turbulent.

"Alors, t'as pas été surprise toi, d'être nommée?" Elle lui lança un regard éloquent. Non elle n'avait pas été surprise. Pourquoi l'aurait-elle été ? Après tout, elle était une élève relativement sérieuse, de sang-pur et sans problèmes. Ce n'était pas vraiment surprenant pour elle d'avoir été choisie. "Non." Clair, net et précis. Pitié qu'il se taise. Elle retint un gémissement désespéré en réalisant un peu tard que cette simple réponse l'avait encouragé.

"Salazar, ne pouvez vous pas vous taire ! Votre babillage inutile m'indispose." Sa voix claqua dans l'air agacée. Elle détestait les poufsouffles. Trop gentil, trop bon, trop bavard ! "Il y en a toujours pour défier le règlement, Bennett. Nous sommes là pour nous assurer de la sécurité de chaque élève. Maintenant, taisez vous et assurons nous simplement qu'il n'y ait personne. " Elle leva les yeux au ciel. Salazar donnez lui la force de supporter cet imbécile. Il parlait trop, pour ne rien dire.
   
©️Lilith

_________________

descriptionCohabitation Explosive  EmptyRe: Cohabitation Explosive

more_horiz


Eden Bennett
4ème Année - Poufsouffle



Cohabitation Explosive - Feat Lilith Anguis

Poudlard, Couloir du Troisième étage, 21 Septembre 2020

Eden arrêta de sautiller sur ses pieds instantanément, un peu choqué par la violence de la jeune fille. Non mais, il avait même pas été méchant! Peut-être un peu pénible, mais ça ne valait clairement pas le coup de se mettre dans un état pareil!

- Bah excusez-moi, Princesse hein, mais c'est pas ma faute, j'dois parler tout le temps. Tu veux mon certificat médical, aussi? dit-il avec un grand sourire, qui cachait bien le fait qu'elle l'avait blessé.

Son hyperactivité le mettait quelque fois mal à l'aise - comme dans le cas présent, justement. Beaucoup de gens n'était pas assez informés, ou faisait la sourde oreille. On disait qu'il n'avait qu'à se la fermer, qu'il devait arrêter de bouger, sans essayer d'être compréhensif. Et ça le blessait. Mais pas question de laisser voir ça à Miss Perfide, ah ça, jamais!

- De toutes façons il n'y a personne, ça ne sert à rien que je me taise! lança-t-il, agacé. Les gens ne sortent pas la nuit, ou ceux qui sortent, bah ils le font discrètement, pour pas se faire chopper par les Brigadiers! Arrête de faire comme si les Préfets pouvaient arrêter les dernières années qui se rebellent... C'est juste ridicule. Et tellement présomptueux!


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________

Hyperactive But Totally Happy!

descriptionCohabitation Explosive  EmptyRe: Cohabitation Explosive

more_horiz
Cohabitation Explosive  • 21 septembre 2020


Lilith fronça les sourcils, elle avait apparemment blessé le poufsouffle... Elle n'avait même pas essayé de lui faire de la peine ou quoi. Elle lui lança un simple regard méprisant. Elle n'avait aucune envie de perdre du temps à l'entendre se plaindre ou pleurer comme un bébé. Elle si fichait pas mal d'être injuste ou cruelle, elle n'avait pas la patiente pour le supporter. Par alors qu'elle même subissait une pression monstre de ses camarades serpentard. C'était pernicieux et surtout sans paroles échangées pour la plupart.

"Non, je veux juste que vous vous taisiez. Nous ne sommes pas ici pour sympathiser." Si tant est qu'elle sache vraiment ce que cela voulait dire. Elle leva les yeux au ciel, sérieusement qui avait eut l'idée lumineuse de la mettre avec le poufsouffle ?

"En fait si, cela soulagerait mes tympans de votre babillage insipide." Rétorqua t'elle sans une once de gentillesse. Sa remarque n'avait pas vocation à être blessante, mais elle l'était sans doute. Elle avait juste un caractère exécrable, c'était comme ça. Elle n'avait pas appris à avoir des relations saines et normales. Seule Alexa lui avait fait ressentir des émotions plus douces. Mais elle n'était plus là et cette absence rongeait Lilith plus qu'elle ne voulait l'admettre. Elle se sentait plus seule que jamais désormais.

"Maintenant... si on pouvait reprendre notre ronde en silence se serait parfait. " Ajouta la jeune femme avec une voix trainante. Elle n'avait aucune envie de parler ce soir, et même jamais avec le poufsouffle. Oh qu'il soit bruyant passe encore, mais elle c'était toujours méfié des autres. Et encore plus des niaiseries des poufsouffle.
   
©️Lilith

_________________

descriptionCohabitation Explosive  EmptyRe: Cohabitation Explosive

more_horiz

   
Cohabitation Explosive
  Eden & Lilith



Eden leva les yeux au ciel. Bien sûr, il n'était pas là pour devenir le meilleur ami de Lilith  - de toutes façons, qui voulait l'être, franchement? Mais faire juste connaissance, simplement pour ne pas s'ennuyer... Mais bon, la Princesse avait l'air de ne pas vouloir s'abaisser à cela.

- T'es vraiment pénible. Mais bon, j'peux pas m'taire, c'est comme ça. J'suis hyperactif et votre Altesse devra s'y faire.

Le jeune homme mit les mains dans ses poches, boudeur. C'était pas possible d'avoir un aussi mauvais caractère, par Merlin! Et même lui, qui n'avait pas beaucoup de tact, en avait déjà plus qu'elle. Comment était-ce possible?

- Hey, Princesse... Y'a pas quelque chose, là-bas?

Il allait se faire rabrouer, encore une fois, c'était sûr. Mais Eden avait vu quelque chose bouger, dans le coin d'un couloir. Il fallait bien qu'il lui dise, non? Ils étaient une équipe, après tout...


 

©️Lilith


_________________

Hyperactive But Totally Happy!

descriptionCohabitation Explosive  EmptyRe: Cohabitation Explosive

more_horiz
Cohabitation Explosive  • 21 septembre 2020


Lilith se contenta de lever les yeux au ciel, ce qu'il pensait d'elle... Elle s'en fichait pas mal. Par contre ses surnoms ridicules il pouvait se les garder. Cependant, elle préféra ne pas perdre sa salive pour cet idiot trop bavard. Hyperactif, elle était censée s'en émouvoir ? Il pouvait être ce qu'il voulait tant qu'il ne l'emmerdait pas avec ses questions débiles. Elle se retint de répliquer à son Princesse stupide. Elle aussi avait vu quelque chose de toute façon.

"Si, allons voir." Répondit laconiquement la jeune femme en se dirigeant dans la direction indiquée. Elle ne se faisait pas trop de soucis comme il n'y avait plus vraiment de créatures magiques dans les couloirs de l'école.

"Sortez de votre cachette, on vous a repéré. Si vous ne le faite pas, vous allez aggraver votre cas." Énonça d'une voix froide la jeune femme. Elle ne semblait pas beaucoup se soucier de son collègue dans l'histoire. Une fois arrivée à destination, il ne semblait rien avoir. Étrange. Elle était sûre d'avoir vu quelque chose pourtant. Elle scanna le lieu du regard avant de lancer un sort qui indiqua bien la présence de quelqu'un. Elle fronça les sourcils, commençant à s'agacer.

"Montrez vous, je sais que vous êtes là." Répéta la blonde de son sempiternel ton froid. Eden semblait se demander pourquoi elle insistait. Mais elle savait que quelqu'un était là. Son sort lui avait assuré qu'ils n'avaient pas rêvé.
   
©️Lilith

_________________

descriptionCohabitation Explosive  EmptyRe: Cohabitation Explosive

more_horiz

   
Cohabitation Explosive
  Eden & Lilith



Eden traîna les pieds. Puisque Mademoiselle voulait voir, allons-y.... Le jeune garçon espérait juste ne pas pincer un de ses amis, ou un Poufsouffle. S'il avait été seul, ils auraient pût s'arranger, et personne n'aurait jamais rien sût. Sauf qu'il devait se coltiner la blonde glaciale, là.

- Dis, tu pourrais être plus sympa. Si ça se trouve c'est un première année qui s'est paumé,
c'est tout!


Mouais, c'était très peu probable... Mais bon, Eden voulait juste contredire la blonde, et il n'avait trouvé que ça à dire sur le moment.

- Ou alors c'est un somnambule, et là faut surtout pas les réveiller, tu sais? Woow, tu fous quoi?! S'écria-t-il quand il vit Lilith levait sa baguette d'un air menaçant.

Ok, ok, fausse alerte. Mais bon, pour sa défense, elle faisait flipper la petite Serpentard! Et ça n'aurait pas du tout étonné Eden qu'elle lance un sort à un élève juste car elle en avait le pouvoir.

Des bruits de pas. De plus en plus accélérés. Le fautif avait profiter du moment de frayeur d'Eden pour prendre la poudre d'escampette. Il allait encore en prendre pour son grade... Enfin, avant de se faire engueuler, il voulait un peu s'amuser.

- Oh, mince! Il est parti. Regarde Lilith, il est tellement loin maintenant. On ne le rattrapera jamais. Comme c'est dommage! Je pense qu'on peut retourner se coucher maintenant, déplora-t-il sur un faux ton de consternation.

 

©️Lilith



HRPG: je laisse Lilth attraper l'élève (a)

_________________

Hyperactive But Totally Happy!

descriptionCohabitation Explosive  EmptyRe: Cohabitation Explosive

more_horiz
Cohabitation Explosive  • 21 septembre 2020


Lilith ne se donna pas la peine de répondre autrement que par un roulement des yeux agacés. Parce que la remarque d'Eden était premièrement improbable, deuxièmement complètement stupide et dernièrement elle se fichait complètement de ce qu'il pensait ! Et il continuait de parler meublant le silence, l'empêchant d'écouter se qui se trouvait là. Elle se tourna vers lui avec la baguette toujours en main. Son air avait dû lui paraitre menaçant parce qu'il sembla un poil paniquer. Stupide garçon.

"Un somnambule Bennett ? Vous ne pouvez pas être aussi stupide." Elle soupir d'agacement en se pinçant l'arrête du nez, elle sentait la migraine poindre. Ce qu'il pouvait être barbant ! Sérieusement, ce garçon était trop bavard pour son propre bien. Quand elle entendit les bruits de pas dans le couloir auquel elle venait de tourner le dos. Elle fit volte face prête à courir pour rattraper le fuyard.

"Taisez vous, par Salazar !" Elle s'élança dans les couloirs dans la direction des bruits de pas. Elle n'y voyait pas suffisamment pour jeter un sort. Et son endurance était plus que limitée. Elle ne pratiquait pas vraiment de sport à dire la vérité. Elle arriva finalement à un cul de sac complètement essoufflée suivit par Bennett. Il n'y avait pas trente six façon de disparaitre, soit le fuyard était passé par une porte plus tôt sur le trajet, soit il était toujours là. Elle avait des difficultés à reprendre son souffle.

"Sortez de votre cachette, cela commence à devenir vraiment ennuyant de vous courir après. Et surtout terriblement vain, parce que d'une manière ou d'une autre vous êtes coincé. " Elle croisa les bras sous sa poitrine, semblant particulièrement agacée. Sa poitrine se soulevait encore de manière saccadée après sa course. Elle détestait courir. Elle avait encore plus les nerfs qu'on l'ait obligé à le faire !
   
©️Lilith

_________________

descriptionCohabitation Explosive  EmptyRe: Cohabitation Explosive

more_horiz

   
Cohabitation Explosive
  Eden & Lilith



Eden n'avait jamais autant rit de sa vie, lui semblait-il. Voir la petite Princesse courir, et être essoufflée, ça valait bien le coup de supporter sa mauvaise humeur! Heureusement, elle n'avait pas l'air d'avoir entendu son rire, sinon elle l'aurait encore engueulé, c'est sûr.

- Tu sais, c'est pas comme ça que tu vas le convaincre hein. Essaie d'être un peu plus sympa, surtout que l'élève il devra aller chez les Brigadiers après. Un peu de compassion, ça va pas t'étouffer, si?

Le jeune homme faillit donner une tape sur l'épaule de Lilith, mais il se retint de justesse. Etre amputé ne faisait vraiment pas parti de ses priorités!

 

©️Lilith




   
Une nouvelle année à Poudlard!
  Dmitry VS World



Dima n'avait pas bien compris pourquoi on le prenait en chasse. Déjà, que ce soit à Durmstrang ou à Mahoutokoro, on le laissait tranquille. Personne n'avait envie de s'impliquer avec les Romanov. Donc il avait pensé qu'ici se serait pareil, d'autant plus qu'il était Préfet maintenant.  Et bien non, apparemment pas.

- Hé, t'as pas mieux à faire que de me chercher des Noises, stupide gamine? Nan mais franchement..., lâcha-t-il en ébouriffant ses cheveux.

Dmitry haussa un sourcil en apercevant le garçon qui l'accompagnait. C'était Eden! Il le connaissait, bien sûr, ils avaient le même poste! Mais ça vaut dire que la gamine était aussi Préfete? En tout cas, elle avait l'air d'être plutôt oubliable comme personne.

- Eden! Bah dis donc, ça t'amuse de me courir après? Tu devrais pas dormir ou faire ton devoir de potions? Et c'est quoi cette histoire de Brigadiers? Comme s'ils voulaient créer un incident diplomatique avec trois pays différents et impliquer quatre mafias internationales!

Le jeune homme avait complètement oublier la fille, qui semblait être très en colère. Pour l'instant, il parlait du prochain match de Quidditch avec Eden.



 

©️Lilith


_________________

Hyperactive But Totally Happy!

descriptionCohabitation Explosive  EmptyRe: Cohabitation Explosive

more_horiz
Cohabitation Explosive  • 21 septembre 2020


Elle fusilla du regard Eden, ce crétin s’insupportait. Qu'il ferme sa grand bouche de demeuré. Ok elle était énervée, on se calme. Elle prit une grande inspiration pour essayer de refaire descendre cette bouffée de haine qui venait de surgir. Alexa lui manquait terriblement, elle se sentait horriblement seule. Devoir jouer la comédie avec tout le monde, tout le temps n'aidait pas ses nerfs du tout. Mais vraiment pas du tout. C'était même l'opposé d'aider. Logan Carrow séduisait de plus en plus sa gourdasse de mère. D'une manière ou d'une autre elle allait se retrouver embarquée chez les Résurgents ou les Purificateurs. Elle avait juste envie de faire une bonne crise de nerf.

"De la compassion ?" Le mot semblait avoir été craché un poil incrédule. "Ce n'est pas moi qui transgresse le règlement, je ne vais pas avoir de compassion pour cette personne alors qu'elle sait qu'elle enfreint les règles. " Tout comme elle ne demanderait aucune compassion si ce qu'elle avait fait à sa famille se savait. A quoi bon la compassion ? C'était un sentiment inutile. Elle fût interrompu par le malotru qui avait en plus l'audace de l'insulter. Elle le fusilla d'un regard polaire, sa magie crépitant dans l'air presque malgré elle. Elle vit le badge de préfet briller sur sa poitrine. Et cet imbécile ne pouvait pas juste le dire ? Pourquoi c'était-il enfuit ? Il était complètement stupide ou bien ?

"Vous êtes le crétin ici, pas moi. Vous ne pouviez pas simplement dire que vous étiez préfet ? Ce n'était pas plus simple ?" Fulmina la jeune femme hors d'elle. Que ce crétin l'ignore elle s'en fichait totalement, elle avait l'habitude d'être ignorée ou de servir de poupée à sa mère... Mais elle était juste à cran autant moralement que physiquement. Le manque de sommeil, l'anxiété et sa nomination de préfète. Elle tiqua quand il fit mention d'incident diplomatique et de mafia. Elle plissa les yeux en réalisant que son accent lui rappelait quelque chose sans savoir quoi.

"Меня это заебало*" Marmonna la jeune femme dans sa barbe inexistante. Oui elle était vulgaire, mais c'est pas comme ci quelqu'un pouvait la comprendre ici, n'est ce pas ?
   
Lilith

* fais chier (russe)

_________________

descriptionCohabitation Explosive  EmptyRe: Cohabitation Explosive

more_horiz

   
Une nouvelle année à Poudlard!
  Dmitry VS World



Dmitry sourit à la petite préfète, qui semblait être une peste. Ce sourire aurait désarmée n'importe qui qui eut un cœur, mais elle n'avait pas l'air d'en posséder un. Pauvre petite chose.

- Si je vous l'avais dit, ça aurait été beaucoup moins drôle. Votre air quand vous courrez... C'était juste magnifique. Un grand moment, je ne regrette rien! Ajouta-t-il en riant avec Eden de bon cœur.

Le jeune homme sentait que ça ne passerait pas, entre lui et la fillette - à moins qu'elle ne change, bien sûr. Et comme cela était hautement improbable, il ne voyait pas pourquoi il devrait faire des efforts avec elle.

- Et bien, c'est qu'on est malpolie, Miss, dit-il en Russe. Arrêtez de maltraiter la langue de Notre Mère Patrie, par Raspoutine!



 

©️Lilith

descriptionCohabitation Explosive  EmptyRe: Cohabitation Explosive

more_horiz
Cohabitation Explosive  • 21 septembre 2020


Lilith leva les yeux au ciel excédée par tant de bêtises. Elle ne se donna même pas la peine de répondre. Il voulait jouer l'idiot ? Grand bien lui fasse, elle n'avait pas de temps à perdre en gamineries d'enfants. Elle avait passé l'âge de ce genre de frasque depuis longtemps. Si elle avait jamais eut l'occasion d'agir ainsi d'ailleurs. Ce n'était pas comme ci ses parents avaient été prompts à la plaisanterie ou l'amusement. Sauf, si on considérait comme amusant de torturer et maltraiter ses elfes de maison.

"Pas plus malpolie que vous ne l'êtes." Répliqua t'elle vivement. Voilà donc l'accent, il était russe ? Il n'y avait qu'un russe pour parler ainsi de cette langue. Elle le trouvait bien mal placé pour juger de sa politesse... Elle lui lança un regard empli de mépris. Elle se fichait bien qui il pouvait être, cela n'avait que peu d'importance à ses yeux. Cela n'en avait jamais eut d'ailleurs, il pourrait bien être le fils d'un roi qu'elle ne le traiterait pas mieux.

"Puisque vous êtes là vous n'aurez qu'à terminer cette ronde ridicule avec Bennett. " Tout ceci était une perte de temps, elle ne supportait pas le poufsouffle... Et cette ronde en elle même était d'une stupidité sans nom. Elle fit demi-tour afin de regagner la salle commune des serpentards. La blonde les planta là dans un mouvement de robe assez impressionnant. Sans même se soucier de l'accord ou non du nouvel arrivant. Ils avaient l'air de bien s'entendre, qu'ils se débrouillent par Salazar ! Elle en avait plus qu'assez de subir la présence de l'un et de l'autre. Qu'ils se débrouillent tout seul !
   
Lilith

_________________

descriptionCohabitation Explosive  EmptyRe: Cohabitation Explosive

more_horiz

   
Une nouvelle année à Poudlard!
  Dmitry VS World



Dima leva encore une fois les yeux au ciel. Tout comme Eden. Les deux jeunes hommes se comprenaient très bien, ils partageaient la même opinion sur la jeune femme. Elle était vraiment trop pénible pour souffrir encore de sa présence.

- Et bien, puisque la princesse semble ne plus vouloir de nous, nous allons la laisser tranquille, n'est-ce pas Eden?

Le préfet de Poufsouffle hocha vivement la tête, comme s'il avait vraiment hâte de quitter cet endroit. Ce qui pouvait parfaitement se comprendre.

- A plus tard, Princesse, lâcha Dmitry en russe, sans se retourner.


 

©️Lilith



HRPG: on peut lock? Smile

descriptionCohabitation Explosive  EmptyRe: Cohabitation Explosive

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum