Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionLa Joie de l'Interdit  EmptyLa Joie de l'Interdit

more_horiz

Li Mei He
Loup-Garou Cracmol - 19 ans

La Joie de l'Interdit! - Feat Arsène

La Goutte Noire,  21 Septembre 2020

Li Mei était déjà toute excitée à l'idée de passer un après-midi avec Arsène, et encore plus dans un endroit comme la Goutte Noire. Ce n'était pas un bar pour les jeunes adultes, ça non, mais elle avait été amenée à le fréquenter, depuis la formation du Clan. Et puis, ce n'était pas si mal! La jeune femme aimait bien l'ambiance - c'était bizarre, non?

En tout cas, elle avait hâte de rencontrer Arsène: on lui en avait tant parler! Il pourrait lui trouver ce qu'elle voulait, c'était sûr! Une relique qui venait de son pays, celui qu'elle n'avait jamais connu, qui possédait un sous-disant pouvoir. Le sabre de Hua Mulan, la guerrière légendaire, son héroïne. Et elle était ici, d'après ce que lui avait dit ses indics!

Pourquoi vouloir un sabre? Pour se protéger, voyons! Li ne pouvait pas se transformer en loup-garou comme bon lui sembler, elle ne pouvait pas utiliser la magie, alors quoi de mieux qu'un sabre légendaire pour tuer des Purificateurs, n'est-ce pas? C'était toute à ces pensées que la jeune femme scrutait, d'un œil distrait, l'entrée du bar.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionLa Joie de l'Interdit  EmptyRe: La Joie de l'Interdit

more_horiz

La Joie de l'Interdit
Ft Li Mei He
21 septembre 2020

Arsène avait été contactée par la beta du clan He, Li Mei si il se souvenait bien. Elle avait l'air bien plus amusante que son aînée. Min était le genre de femme un peu trop rigide à son goût, sans doute un bon chef mais c'était bien tout. Il aimait d'ailleurs l'asticoter dés qu'elle venait avec son frère. Il était bien entendu déjà là pour sa petite réunion improvisée avec la jeune asiatique. L'homme l'observa de loin, elle était pour sûr très différente de sa sœur.

Plus joyeuse et extravertie, curieuse et moins sur le qui vive. Arsène sentit un sourire poindre, elle était de plus très jolie. Alors que la jeune femme semblait l'attendre avec impatience surveillant l'entrée... L'homme arriva dans son dos, même-ci elle l'avait sans doute senti approcher. Ils ne s'étaient encore jamais rencontré, elle ne devait donc pas vraiment connaitre son odeur. Il tira la chaise à droite de la jeune femme attirant de fait son attention. Elle tourna son regard vers lui. Il lui fit un sourire charmeur.

"Arsène pour vous desservir, ma jolie." Il fit une petite révérence moqueuse, son sourire enjôleur aux lèvres. "Ainsi donc voici la soeur de Min Qin Wen. Permettez moi de vous dire que vous êtes encore plus belle." La complimenta Arsène, il avait attrapé sa main doucement dans la sienne. Posant ses lèvres sur le dos de sa main en une salutation archaïque mais bien plus intime. Il lui fit un clin d'oeil en relachant sa main et s'installant sur la chaise près de la jeune femme.

"Alors comme ça, on a besoin d'mes services, ma belle ?" Demanda Arsène amusé.

©️Lilith

"I want you back !"

more_horiz

Li Mei He
Loup-Garou Cracmol - 19 ans

La Joie de l'Interdit! - Feat Arsène

La Goutte Noire,  21 Septembre 2020

Trop impatiente, Li ne s'était pas rendue compte à temps de la présence derrière elle. Si Min le savait, elle en ferait une crise d'angoisse... Enfin, son aînée ne le saurait jamais, et c'était bien mieux comme ça!

- Li Mei. Vous êtes pas mal dans votre genre non plus, ajouta la jeune femme en le détaillant de haut en bas.

Quel âge avait-il? Sûrement plus que son frère, et même que sa sœur. Comme si ça pouvait déranger quelqu'un comme Li! En tout cas, il avait l'air charmant.

- On va mettre ma beauté sur le compte de mon jeune âge, lança-t-elle en rigolant, pendant qu'il lui faisait un baise-main.

Ce geste n'était pas pour lui déplaire, car il avait une dimension romantique - et bien que Li enchaîne les conquêtes, elle était une incorrigible romantique. Et puis, la jeune femme avait toujours était tactile. Un point commun à tous les loups-garous, il parait.

- Et oui! J'ai besoin d'un voleur... Et aussi de ses pouvoirs magiques, pour retrouver ça.

Li exhiba un portable dernier cri, pour montrer une photo du sabre, qu'elle avait trouvé sur un site de vente aux enchères. Elle se demandait si il serait impressionné par sa requête, ou s'il ne connaîtrait pas du tout Hua Mulan. Après tout, il ne fallait pas trop en attendre des Occidentaux!

made by lizzou – icons & gif by tumblr

more_horiz

La Joie de l'Interdit
Ft Li Mei He
21 septembre 2020

Alvin se prêta avec amusement à l'examen minutieux de la jeune femme. C'était toujours amusant de tomber sur une femme comme Li Mei. Pas de faux semblant, de l'honnêteté brute, il aimait ça. Il lui fit un nouveau sourire charmeur à sa remarque.

"Véritablement enchanté de vous rencontrer." Rajouta Arsène tout sourire. Il se fichait un peu de l'âge qu'elle pouvait réellement avoir. Il était assez évident qu'elle n'était pas innocente dans les jeux de séduction. Qu'elle ait plus que dix ans de moins que lui ne le faisait pas sourciller. Elle était belle, il n'allait pas se priver pour flirter et plus si affinité... Alvin n'avait pas ce genre de scrupules.

"J'doute qu'votre âge y soit pour grand chose. J'pense qu'vous s'rez plus belle encore dans quelques années. Bien qu'cela puisse paraître difficile actuellement." Il lui fit un clin d’œil charmeur. Il fût néanmoins intéressé par le portable qu'elle lui tendit. En tant que voleur confirmé, et surtout né-moldu, il connaissait bien les technologies moldus. Il haussa un sourcil intrigué. C'était étrange ce sabre lui était familier, il était sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Il pencha la tête sur le côté semblant réfléchir, il finit par regarder Li Mei dans les yeux.

"Dites-moi, pourquoi vous voulez avoir un sabre, ma belle ? Celui-ci m'semble familier, mais j'arrive pas à remettre le contexte. Qu'est ce qu'il est censé être ? J'suppose bien que c'est pas n'importe quel sabre, sinon vous auriez pas fais appel à mes talents." Il fit un haussement de sourcils suggestifs, un sourire charmeur toujours présent. Mais une lueur plus intéressé et curieuse au fond des yeux. Sa curiosité était piquée.

©️Lilith

"I want you back !"

more_horiz

La Joie de l'Interdit
  Li  Mei & Arsène

Le visage de Li Mei affichait sa volonté de séduire cet homme qui devait bien avoir une dizaine d'année que Lin, et elle ne s'en cachait même pas. A quoi bon, d'ailleurs? On pouvait bien mêler l'utile et l'agréable...

- Vous êtes flatteur, Arsène, mais ne vous sentez surtout pas obligé de l'être, murmura-t-elle en battant des paupières.

La jeune femme était si près de lui qu'elle pouvait l'embrasser... Ce dont elle avait très envie, par ailleurs. Mais elle se retient. Dans quelques minutes, peut-être, mais pour l'instant il fallait parler affaires.

- J'ai besoin d'un sabre pour me défendre, monsieur, je suis quelqu'un de très faible, avoua Li Mei en rigolant. C'est celui de Mulan, la guerrière, celui avec lequel elle s'est battu pendant douze ans contre les Rouran, en se faisant passer pour un homme, pour l'Empereur Taiwudi. On le dit détenteur d'un grand pouvoir, mais personne ne sait si cela est vrai. En tout cas, il me faut une arme.

Li Mei rangea son portable dans sa poche, en notant toutefois le regard étonné d'Arsène.

- Vous êtes familier des technologies Moldus, Arsène? Celle-ci est très pratique, surtout pour tracer des objets magiques qui finissent aux ventes aux enchères...

©️Lilith

more_horiz

La Joie de l'Interdit
Ft Li Mei He
21 septembre 2020

Arsène eut un sourire charmeur, se forcer ? Haha jamais ! Elle était suffisamment belle pour qu'il n'ai pas besoin de jouer les flatteurs. Il pensait simplement ce qu'il lui disait, voilà tout. Il n'y avait bien sûr rien de sérieux, mais c'était divertissant.

"J'me sens pas obligé Li Mei." Susurra le voleur avec un léger sourire. Et bien au moins, la ptite n'avait pas froid aux yeux et savait ce qu'elle voulait. Arsène avait grande envie de lui ravir les lèvres. Oh et voir si elle était aussi entreprenante que le laissait suggérer son comportement. Il fixa ses lèvres plus longtemps que nécessaire avant de se concentrer sur la jeune femme. L'écoutant expliquer sa faiblesse et les capacités prétendues du sabre de Mulan. Voilà une légende qu'il connaissait en fait, les no-maj connaissaient l'histoire de Mulan. Ils en avaient fait un dessin animé plutôt niais, l'histoire elle avait été bien plus sombre.

"Une p'tite guerrière donc." Il eut un sourire intéressé. "J'peux comprendre pourquoi ce sabre légendaire vous intéresse. Ouais j'connais la technologie no-maj. Elle peut s'avérer très utile. Il va sans doute m'falloir un peu d'temps pour remonter jusqu'à l'acheteur du sabre. Mais j'connais quelques personnes qui pourront m'aider à ce sujet." Il lui fit un sourire avant d’enchaîner. "Vous avez d'quoi payer mes services, ma jolie ?" Il haussa un sourcil amusé. Il savait que c'était pas toujours du fric avec le clan, du coup il était curieux. Après, il pourrait sans doute l'inviter à manger un bout quelque part. Et s'amuser comme des adultes, il ne se gênait pas vraiment pour la reluquer d'ailleurs.

©️Lilith

"I want you back !"

more_horiz

La Joie de l'Interdit
  Li  Mei & Arsène

Un large sourire s'étala sur le visage de Li quand Arsène la qualifia de guerrière. Si seulement il savait... La jeune femme détacha enfin le regard des lèvres du jeune homme, pour se concentrer sur la mission.

- C'est vrai? Vous connaissez ça? C'est la première fois que je vois un sorcier connaître la technologie No-Maj'!

Elle-même si était intéressée pour pallier ses manques, vis-à-vis de sa fratrie. Elle ne pouvait toujours pas transplanner, mais au moins elle pouvait trouver un véhicule en très peu de temps. Et puis, si jamais ils trouvaient enfin les Insurgés, Li leur proposerait d'utiliser ça comme moyen de communication. Parce que, soyons francs, des suprématistes n'y penseront jamais.

- Vous m'en voyez ravie, Arsène. Pour le paiement, ce n'est pas un problème. C'est selon vos préfèrence: No-Maj', sorcière, américaine ou chinoise? Je peux aussi travailler pour vous,
comme paiement.

La jeune fille, et le clan, savait où se procurer de l'argent, et sous de nombreuses formes. Mais il était indéniable qu'elle préférait travailler avec Arsène. Et puis, ce n'est pas tout les jours qu'on peut louer les services d'un membre du Clan He!

©️Lilith

more_horiz

La Joie de l'Interdit
Ft Li Mei He
21 septembre 2020

Il fit un sourire à la jolie asiatique. Ouais il connaissait, par contre il aimait pas vraiment parler d'ça. C'était trop personnel, alors il allait encore esquiver cette question u'il jugeait trop personnelle. Enfin, il répondrait une partie d'la vérité. Une demi-vérité était toujours plus convainquant qu'un mensonge !

"J'connais ouais, dans le milieu ça peut servir." Sourit Arsène, ce qui était tout à fait vrai. Merlin tenait à ce que ses hommes connaissent la technologie no-maj autant que possible. "J'me doute que vous d'vez pas rencontrer souvent des sorciers à l'aise avec ce genre de technologie." Un nouveau sourire charmant plus tard l'homme écoutait la jeune femme. Travailler pour lui hein ? Oh et bien pourquoi pas, il la reluqua sans vraiment chercher à être discret. Elle pouvait sans doute lui être utile. Il savait que le clan He s’entraînait au combat. Elle ne serait donc pas un poids dans son travail. Contrairement à Rosie, il l'aimait bien mais elle était une plaie.

"J'dois avouer que j'fais cavalier seul en principe... Mais pour vous j'peux faire une exception." Il avait attrapé sa main qu'elle avait laissé sur la table. Embrassant sa paume doucement avant de reprendre la parole. "J'accepte donc de chercher votre sabre en échange de vos services. Ça fait longtemps que j'ai pas eut d'assistante." Sourit l'homme malicieux.

©️Lilith

"I want you back !"

more_horiz

La Joie de l'Interdit
  Li  Mei & Arsène

Li Mei était heureuse qu'Arsène ne lui demande pas pourquoi elle avait un portable avec elle. Bien sûr, elle devrait lui dire, et dans très peu de temps, mais elle préférait qu'on ne lui força pas la main. Et puis, avec un peu de chance, il savait déjà qu'elle était une No-Maj'.

-  Avant tout, je dois être honnête avec vous, lui dit-elle en le retenant fermement pas le bras.  Je sais pas si vous le savez, mais je n'ai pas de pouvoirs. Est-ce que je peux toujours être votre assistante, dans ce cas? demanda-t-elle en reprenant son ton aguicheur, et en l'embrassant sur la joue.

La jeune femme espérait de tout cœur qu'il dirait oui. Elle en avait plus qu'assez de se sentir inutile, d'être un poids mort. Et puis comme ça, elle pourrait passer plus de temps avec Arsène, pour pouvoir le mater en toute tranquillité.

©️Lilith

more_horiz

La Joie de l'Interdit
Ft Li Mei He
21 septembre 2020

Arsène se pencha plus près de la jeune femme. Quelque chose à avouer ? Il se demandait bien quoi ? Oh vraiment sans pouvoirs donc ? Une no-maj, intéressant ! C'était assez étonnant mais ce n'était pas quelque chose qui gênait vraiment Alvin. Il travaillait plus souvent sans magie qu'avec de toute façon. Les sorciers ne se protégeaient pas des invasions no-maj comme ils n'étaient pas censés voir leur maison. Grossière erreur, mais qui était-il pour en juger ?

"Rien d'handicapant Li Mei." Susurra l'homme posant ses lèvres sur les siennes dans un chaste baiser. Il lui fit un clin d’œil parce que vraiment ça ne le dérangeait pas du tout. Il n'avait pas hésité à l'embrasser, parce qu'il savait qu'il ne serait pas mal reçu. "Ne pas avoir de pouvoirs, ne veut pas dire que vous ne serez pas douée pour ça ! Croyez le ou non, mais j'utilise peu la magie pour mon travail." Expliqua Alvin avec un sourire. Il était toujours physiquement très proche d'elle, il fixa ses yeux dans les siens.

"Je crois que nous pouvons passer au tutoiement, j'me fais l'effet d'un vieux pervers sinon !" S'amusa l'homme avec son sourire charmeur toujours en place.  "Tu es vraiment une belle jeune femme, je ne doute pas que tu pourras être une assistante du tonnerre !" Il en rajoutait sans doute une couche. Mais contrairement à ce qu'en pensait Rose... Il n'avait jamais aimé rabaisser les gens. Se moquer d'eux oui, les humilier non. C'était sans doute pour cela qu'il boudait dans son coin, elle l'avait vexé et blessé par ses mots.

©️Lilith

"I want you back !"

more_horiz

La Joie de l'Interdit
  Li  Mei & Arsène

Un large sourire illuminait le visage de Li Mei. Arsène ne la considérait pas comme un poids mort! Li répondit au baiser du jeune homme avec joie, le rouge lui montant aux joues.

- Ce sera donc un honneur de vous aidez... Enfin, de t'aider, puisqu'il faut passer au tutoiement. Même si... on m'a toujours appris à respecter mes aînés, continua-t-elle avec un air mutin.

Au moins, même s'il était bien plus âgé qu'elle, il ne la rabaissait pas. D'autant plus qu'il avait l'âge, le sexe et la magie de son côté... Mais non, Arsène lui faisait des compliments, en plus.

- Bien, par où commençon-nous? J'avoue que je n'ai encore jamais participer à un cambriolage... Mais c'est un peu excitant, non? dit-elle en lui lançant un clin d’œil.

Bien qu'elle n'avait pas l'air, Li Mei commençait déjà à un peu réfléchir à un embryon de plan. On pouvait bien draguer et mettre en place un cambriolage en même temps, non?

©️Lilith

more_horiz

La Joie de l'Interdit
Ft Li Mei He
21 septembre 2020

Il regarda la jeune femme avec amusement, mais ne pu passer au travers de faire le pitre. Comme toujours, après tout il ne prenait jamais rien au sérieux. La vie ne valait pas de se prendre la tête pour si peu ! Et puis, il n'avait aucune raison de prendre mal sa remarque alors qu'elle le taquinait seulement.

"Tu me blesses Li Mei, moi qui me sentait encore jeune et fringuant !" Il pouffa de rire se comportant sans doute comme un gamin. Mais personne n'allait le lui reprocher aujourd'hui. Il lui fit un grand sourire à la jeune femme et se frotta les mains d'un air malicieux.

"Excitant c'est le mot ! Il faut savoir être une ombre parmi les ombre ! Un bon plan et un plan réussi !" S'exclama gaiement le voleur tout joyeux d'avoir une partenaire en crime. "Tout d'abord, j'vais d'voir t'apprendre quelques astuces pour que tu soit le plus discrète possible. On va d'voir pallier à ton absence de magie. De l'entrainement quoi ! Et ensuite du repérage, on attaque jamais un lieu sans avoir fait un minimum de repérage ! Il faut qu'on soit préparé à toutes les éventualités." Expliqua l'homme son sourire malicieux toujours en place.

"Prête pour commencer ?" Demanda l'homme tout sourire. Il avait hâte de transmettre son expérience à quelqu'un ! C'était pas tous les jours qu'il avait le droit à de la main d'oeuvre gratuite. Cependant, il n'était pas téméraire non plus ! Hors de question de partir sans préparation. Si il était aussi bon dans sa catégorie ce n'était pas en précipitant les choses. En cambriolage, il fallait savoir prendre son temps.

©️Lilith

"I want you back !"

more_horiz

Une histoire de clan
  Li Mei

Li Mei ria devant la mine d'Arsène. Jeune et fringant, tiens donc! Enfin, la jeune fille n'était pas objective, bien sûr : quand on a dix-neuf ans, après vingt-cinq ans, on était vieux. D'après elle, bien sûr.

- Je suis toujours prête, quand je suis avec toi, Arsène, murmura la jeune fille en souriant.

La jeune femme adorait faire des phrases à double sens, des sous-entendus. Avec l'air d'ange qu'elle savait si bien peindre sur son visage, personne ne savait comment lui répondre. Et leur embarras... C'était un régal!

©️Lilith

more_horiz