Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionLa Chasse est Ouverte... EmptyLa Chasse est Ouverte...

more_horiz

La Chasse est Ouverte...
  Vladimir A. Porskoff & Casey Taylor

La Chasse est ouverte... Qui avait osé dire qu'il aurait besoin d'aide pour s'acquitter de cette mission? Non mais vraiment, comme si quelqu'un d'autre que lui aurait pût trouver ce qu'il recherchait. Pff, les humains, tellement présomptueux.

Vladimir ressentait les battements de cœur d'un rongeur, ou d'un lapin. Il ne faisait pas encore bien la différence entre les deux. Et puis après tout, cela serait-il utile? C'était de la nourriture à ses yeux, rien de plus.

Il avança dans la forêt, s'enfonçant un peu plus profondément entre les arbres. Volodia fut soudainement prit d'un doute. Était-ce la bonne région? Son choix final était-il le bon, ou aurait-il dû écouter les conseils de son entourage? Quoi que, écouter les conseils de personnes qu'il méprise n'a jamais été son fort.

Soudain, le jeune vampire se figea. Là, pas loin... Un semblable. Ou une? Est-ce que c'était très important? Non, bien sûr. Rien n'avait vraiment d'importance, à ses yeux, finalement.

- Un camarade de jeu..., lança-t-il sans pouvoir se retenir.

Un grand sourire s'étala sur ses lèvres, découvrant ses canines. A part Kirsten et Dante - même si celui-ci ne comptait pas vraiment - Volodia n'avait jamais rencontré d'autres vampires. Peut-être que celui-ci était du pays, et l'aiderait dans sa Chasse pour trouver le Manoir parfait?

©️Lilith

@Lena Standford

La folie est peut-être la chose la plus saine en ce monde

descriptionLa Chasse est Ouverte... EmptyRe: La Chasse est Ouverte...

more_horiz
La Chasse est Ouverte...
Casey Morgan & Vladimir Porskoff

« Casey... Hey, Casey, tu rêves pas de moi là je suis sûr. »

Je pousse la main du loup-garou. Non, c'est certain, je ne rêve pas de lui. Je fixe la forêt. J'ai un très mauvais pressentiment qui ne me lâche pas. Il y a quelqu'un. Je le sens, je le sais. Pourtant, personne ne réagit. Et je dois avouer que je n'ai pas de preuve. Ça me gave. Je me lève, prétendant aller chasser. Heureusement, Tarek n'est pas là à surveiller mon croupion et depuis qu'il m'a imposée comme Bêta, on me fout un peu la paix. Enfin juste un peu. Parce que bon... Je m'éloigne donc de la meute et m'enfonce à travers les arbres. Les odeurs des animaux m'envahissent mais je ne crève plus la dalle depuis que Tarek est... mouais, on va pas le dire trop fort. Tout ça pour dire que je ne suis pas déconcentrée et que je repère la piste rapidement. Je renifle.

C'est un vampire, c'est sûr. Un vampire qui rôde ici ? Avec toutes les odeurs de Loups-garous ? Ce pays ne tourne vraiment pas rond. Je me rapproche. Je sais qu'il sait que je suis là, mais il n'esquisse aucun geste pour attaquer ou décamper.

« Je joue pas avec les inconnus. »

Je croise les bras sur la poitrine. Il n'a pas une réaction normale. Il est... vraiment bizarre. Et vieux.  

« Vous n'êtes pas sur votre territoire. »

Bon, d'accord, c'est pas le mien non plus, mais ça, il n'est pas censé le savoir. C'est il dégage un truc qui ne me plaît pas beaucoup.

black pumpkin

You’ve got that power over me
So we hide away and never tell
You decide if darkness knows you well
That lesson of love, all that it was
I need you to see
You’ve got that power over me, my my
©️ Joy

more_horiz

La Chasse est Ouverte...

C'était une jeune femme. Une moue décomposa le visage de Vladimir quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas jouer. Et qu'il devait, en gros, quitter très vite les lieux.

- Oooh. Comme vous êtes mignonne. Pour votre gouverne, ici, c'est un lieux qui appartient légalement aux Moldus. Donc il faut jouer avec leurs règles - qui sont les mêmes que pour les sorciers. L'ARGENT!

Volodia partit dans un fou rire dément, sans pouvoir s'arrêter. La passion des Hommes pour l'argent était si ridicule! Ils mettaient tellement de foi, d'espoir dans ces bouts de papiers, de métal. Alors qu'ils ne valaient rien! Ce n'était que leurs esprits malades qui leur en donnait.

- Et vous savez quoi? J'ai de l'argent, beaucoup d'argent. Je suis un héritier Porskoff. Donc ce terrain, selon les règles... Humaines, dirons-nous, peut m'appartenir d'un simple claquement de doigt.

Enfin. Tout cela ne l'arrangeait pas. S'il se mettait la jeune femme à dos, elle ne pourrait jamais l'aider dans la Chase. Et ça, ce serait très dommage.

- Enfin, c'est sans importance. Vous connaissez un joli manoir dans un village Moldu, par ici? demanda-t-il d'une vois mielleuse.

©️Lilith

more_horiz
La Chasse est Ouverte...

C'est qui ce type bizarre sérieusement ? L'argent, l'argent... C'est bien un anglais pour penser ça. Depuis ma transformation, j'ai pris conscience à quel point c'était surfait l'argent. Déjà parce qu'on n'en a pas vraiment besoin en tant que vampires, que c'est hyper facile à acquérir et puis... la meute vit en autarcie, elle n'a pas besoin d'argent. On fabrique les maisons, on chasse, on cultive pour certains... Et là, je suis clairement face à un dingue. Un malade mental riche. Grandiose. Qui a transformé ce type ? Il s'y croit en plus.

« Et c'est censé me parler, votre nom ? »

Qu'est-ce que je m'en tape franchement ? Il est plus imbu de lui même que Tarek, c'est dire ! Et maintenant il parle de manoir ? Franchement, on ne devrait jamais transformer les gens qui ont un problème mental. Ce n'est pas leur rendre service.

« Vous êtes en périphérie de Londres. Si vraiment vous voulez un manoir dans un petit village, vous devriez vous éloigner. Par contre, j'suis pas agent immobiliser, désolée. »

Et je n'ai pas vraiment envie de rester avec lui. Il est peut-être contagieux. Par contre, j'ai besoin d'être sûre d'un truc avant de le laisser en plan.

« Vous traînez depuis quand dans cette forêt ? »

J'ai vraiment eu la sensation d'une présence ces derniers temps, et j'suis pas certaine du tout d'apprécier les stalkeurs. Si ça tombe, ce mec était un serial killer de son vivant et ça s'est exacerbé.

black pumpkin

I need you to see
©️ Joy

more_horiz

La Chasse est Ouverte...

Volodia jugea la jeune femme, de haut en bas. Un tic fit trembler ses lèvres, qui s'étirent en un sourire plein de sympathie.

- Non, bien sûr que non. Mon nom ne vous dit rien, vous n'êtes qu'une roturière.

Le ton du vampire était mielleux, comme si il voulait rajouter "ce n'est pas grave, vous savez?", mais qu'il s'était retenu. Mais, après avoir entendu la deuxième phrase de la jeune femme, son visage se métamorphosa. Une rage intense se lisait dans ses yeux.

- Ah! Londres. J'essaye de m'en éloigner. Trop de personnes, trop de Purificateurs,
dit-il sur un ton de dégoût. Tous des raclures, des fils de putain qui ne pensent qu'à eux, qui ne savent même pas apprécier un beau meurtre! AH! Ca leur ferait une belle jambe s'ils savaient... S'ils savaient qu'en plus d'avoir accepté dans leur rang un dérangé mental notoire en ma personne, ils avaient aussi acceptés un vampire qui était consentant pour se laisser transformer. La terre, ce monde, il se porterait bien mieux sans eux! Sans les humains en général, pathétiques petits animaux qui ne voient pas plus loin que leur vie misérable, et qui recommencent encore et encore les mêmes erreurs! Comment rester sain d'esprit face à cela, hein?  

Vladimir se laissait emporter, comme d'ordinaire, par son discours contre l'humanité. Il en voulait au monde entier, mais ne savait pas bien pourquoi. Et, après tout, est-ce que ça avait de l'importance. Non, bien sur que non.

- Depuis... combien de temps? releva-t-il en reprenant un ton normal,sympathique même. Je ne sais pas, chère mademoiselle, vous m'en voyez désolée. Ma notion du temps est ... Quelque peu désordonnée, dirons-nous. Mille excuse, encore une fois. Y a-t-il un importun qui vous embête, vous et votre très estimée meute?

©️Lilith

more_horiz
La Chasse est Ouverte...

Mais quel enfoiré... Je ne suis qu'une roturière ? Laissez-moi deviner, c'est un connard de Sang-Pur, n'est-ce pas ? Un de ces abrutis qui posent son cul sur une chaise pour manger avec des cuillères en argent et rire à des blagues pas drôles tout en épousant sa cousine mineure pour la pureté de la lignée ? Pitié...

« Je ne voudrais pas vous offenser par ma présence. »

Je fais une fausse révérence, grossière et ridicule en affichant bien mon mépris qu'il peut se caler où je pense. Qu'il dégage donc, s'il veut un manoir, ce n'est pas ici qu'il le trouvera. Je suis en revanche étonnée par son langage sans ambages. Il ne cache pas du tout son mépris des Purificateurs. Et je suis plutôt d'accord avec les doux adjectifs dont il les gratifie. Quoique... dans leurs rangs ? C'est un Purificateur ? Je ne comprends rien à ce qu'il raconte... Bon, jusqu'à ce qu'il parle de meurtre. Ça confirme ma théorie, ce type est un psychopathe. Et en plus il ne s'en cache pas... Ok, il faut que je me tienne prête à tout. Je suis convaincue que les vampires valent bien mieux que les humains. C'est purement logique : on est fort, immortel. Mais j'ai ma sœur. Ma sœur est une sorcière, une humaine, une mortelle. Et je n'aime pas l'idée que ce type puisse être une menace pour elle, pour mon autre sœur, pour mes parents.

« C'est ce qu'on a été pourtant. Et on a besoin d'eux pour perpétuer la race. »

Les vampires ne se reproduisent pas entre eux. Il faut qu'on morde un sorcier pour le transformer. Si on engendre, ce seront seulement des demi-vampires. J'ai du mal à le suivre, mais c'est normal, il est taré.

« Une meute ? Vous m'insultez. Je suis une vampire, je ne vis pas en meute. »

Bon, d'accord, en vrai, je vis dans une meute, mais normalement les vampires et les loups sont incompatibles, ennemis jurés. Les vampires vivent dans des clans, les loups dans des meutes. Comment saurait-il que je vis avec eux ?

« En fait, j'avais l'impression que quelqu'un me suivait depuis des jours. Et je vous trouve. Hasard malheureux ou je dois vous demander ce que vous voulez réellement ? »

En tout cas, quelle que soit la réponse, il faudra que je m'arrange pour qu'il se tienne très loin et de Londres – ce qui ne semble pas bien compliqué – et de la Lune Rousse. Je sens que ce type a le potentiel pour apporter des ennuis.

« A l'Est vous finirez par tomber sur un village. Ça m'étonnerait pas qu'ils aient des bâtissent qui puissent vous intéresser. »

Allez... oust... va par là.

black pumpkin

I need you to see
©️ Joy

more_horiz

La Chasse est Ouverte...

Vladimir dévoila ses canines, dans un sourire aussi malsain que dérangeant. La présence de cette jeune femme, en fait, ne le dérangeait pas plus que cela, à bien y réfléchir.

- Et bien, je serais de mauvaise fois si je vous disais que vous me dérangiez. Après tout,
quelle meilleure place pour un bâtard auprès de ceux qui le maîtrise franchement, n'est-ce pas?

Les Sang-Purs... Ils le regardaient de haut en bas, en le jugeant, mais sans rien dire. Leurs sourires faux, empreints de piété quant à sa situation... Volodia en avait marre. Au moins, les roturiers ne cachaient rien de leur répugnance envers les bâtards. Et, même, certains acceptaient cette situation.

- Oh, mais vous savez, quand je parle des humains, je suis général. Peut-être devrais-je dire humanoïde? Hommes, sorciers, moldus, loup-garou, vampires, vélanes ou que sais-je encore... Folie, tout n'est que folie pour eux, dans leur vie, dans leur mœurs, dans leur combat.

Qui avait mené les grands combats causant mort et destruction, détruit son environnement, fait souffrir sa maison à un point inimaginable? Les Humains, vampire et autre. Tout, tout n'avait été que lutte de pouvoir, lutte fratricide depuis le début de leurs existences. L’éradication serait un grand bien. Non pas totale, bien sûr! Certaines populations, personnes, n'y étaient pour rien. Quant aux autres...

- Meute, clan, famille, groupe sociaux diverses et variés... Quelle différence? Ce ne sont que des mots qui font état d'une même réalité: des gens se rassemblent et vivent ensembles.

Oui, mais peu de personnes s'en rendait compte. Le langage était parfois vraiment trompeur... Pourquoi autant de mots, pourquoi certains semblaient prendre ombrage de l'usage d'un mot au lieu d'un autre? Cela dépassait son entendement...

- Et bien, je dirais que je ne suis là que depuis aujourd'hui, du moins ce me semble. En tout cas, je n'ai jamais rôdé vers votre camp, pour ça, j'en suis sûr! Et je le jurerais sur mon honneur, si toutefois j'en avais un, ajouta-t-il avec un petit sourire malicieux.

©️Lilith

more_horiz
La Chasse est Ouverte...

C'est officiel. Ce type est totalement et irrémédiablement cinglé. Il déblatère tout seul et je ne comprends quasiment rien à ce qu'il raconte. Le pire, c'est qu'il ne doit même pas avoir conscience de ça, que les gens ne pipent rien à ses jérémiades. Je le laisse jacasser, essayant de temps en temps de lui parler, mais c'est un nouveau prétexte pour lui pour retomber dans ses logorrhées. Personne ne lui a jamais dit de se taire ? Il est encore plus insupportable que Tarek, et pourtant, y a du niveau. Et voilà que maintenant il disserte sur le vocabulaire... Je lève les yeux au ciel. Bon, si c'est pas lui qui rôde, ça veut dire qu'il y a quelqu'un d'autre. Et ça ne me plaît pas.

« Ok, d'accord, vous avez l'air franchement passionnant, mais j'ai à faire. Je vous ai dit où vous pourriez trouver un manoir abandonné. Qu'est-ce que vous voulez de plus ? »

A part dépecer des bébés écureuils. Non parce que franchement, je l'imagine assez facilement faire ce genre de choses.

« Sérieusement, traînez pas dans les bois et ne vous approchez pas de Londres, vous êtes trop... bizarre pour qu'on vous épargne. »

Et c'est sincère. Les Rafleurs le tueront sans hésiter. Et les Londoniens... c'est pas Halloween, sérieusement, il mettrait tout le monde en panique. C'est le meilleur moyen de voir tous les habitants descendre dans la rue avec des torches et des fourches. Il dessert franchement la cause. Peut-être que son créateur ne s'est pas occupé de lui ? J'en sais rien en fait, et je m'en fiche à dire vrai.

« Evitez les odeurs de loups-garous, et marchez sans vous retourner. J'ose espérer que vous n'attendez rien de plus d'une roturière ? »

Non parce que je n'ai pas que ça à foutre non plus. Et qu'il me fait un peu peur aussi, j'avoue.

black pumpkin

I need you to see
©️ Joy

more_horiz

La Chasse est Ouverte...

Vladimir prit le temps de se poser, quelques secondes, pour réfléchir à la question de la jeune femme. Avant, il aurait répondu qu'un bâtard n'avait rien à recevoir. Mais, maintenant...

- Une famille qui m'accepte me semble être la chose que je désire le plus. Mais vous ne pouvez pas me l'offrir, n'est-ce pas?

Question purement rhétorique, bien sûr. Mais bon, la jeune femme avait demandé, maintenant elle faisait ce qu'elle voulait de ses réponses.

- Eh bien, j'essayerais de me souvenir de tout vos précieux conseils, Miss. Et, bien sûr, si j'arrive à avoir ce manoir, vous et votre... Famille? Vous pourriez vous y abriter. Enfin.

Volodia s'éloigna de la jeune femme, en lui faisant un petit signe de la main. Il ne la reverrait sans doute jamais, et cela n'allait pas troubler son sommeil.

©️Lilith

more_horiz