[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/07/2018 - Wizard Times édition n°22 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(M) Sunny, Trafiquant de drogue porté disparu, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Les doxys dans les rideaux
Lucy
MessageSujet: (M) Sunny, Trafiquant de drogue porté disparu, Neutre [Libre] Dim 1 Oct - 14:41

Sunny
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Sunny et il y a 65 ans j'ai embelli le monde en arrivant au Mexique, le date de naissance. Je suis un Cracmol et qui plus est un pureté du sang. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Giancarlo Esposito et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à nom de votre maison/ancienne maison et je travaille à présent à  Chicago,
je suis trafiquant de drogue
. Je suis Neutre mais porté disparu pour le moment.

Mon histoire ...

*Je suis né au Mexique dans une famille sorcière. Il est très vite apparu que je ne présentais aucun pouvoirs magiques, j'étais No-Maj. J'en ais été frustré pendant longtemps, tous mes frères et soeurs étaient capables de magie. J'étais le plus jeune. Quand le dernier à rejoins l'école de magie, moi je suis resté à la maison, le gamin inutile incapable du moindre Accio.
*A l'âge de 13 ans, je suis parti, j'ai fugué de chez moi et me suis retrouvé dans une ville au Nord du Mexique, à la frontière avec les Etats-Unis. Seul, jeune et sans argent, j'ai commencé à travailler dans un restaurant. Les membres du restaurant m'ont adopté, ils sont devenus ma deuxième famille. Certains de mes frères et soeurs me manquaient, ceux qui me considéraient malgré tout. J'y ai travaillé pendant plusieurs années jusqu'à ce que le restaurant fasse faillite, qu'il ferme et que tous le monde s'éparpillent aux quatre coins du pays.
*A nouveau, j'étais perdu, mais heureusement l'un des commis qui avait quelques années de plus que moi, Emilio, a accepté de m'embarquer avec lui. Je l'ai suivis en Amérique où nous avons traversé illégalement.
*Tous les deux on a dérivés quelques mois avant d'atteindre Chicago. On cherchait du boulot, nous avions de l'expérience en cuisine mais nous ne parlions pas un mot d'anglais et personne ne voulait de nous.
*J'avais 18 ans quand j'ai commencé à traîner du côté des trafiquants. On me filait un petit job par-ci par-là accompagné de quelques billets. J'étais discret, fort et jeune, je convenais parfaitement. Emilio n'aimait pas ça, mais au bout d'un moment il a dû se faire une raison et accepter les job lui aussi.
*Petit à petit j'ai bâti un empire et suis passé à la tête du plus gros réseau de trafique de drogue de la ville.
*J'étais à cheval entre les deux mondes, je savais pour les sorciers, j'en connaissaient quelques uns mais j'étais bien ancré dans le monde no-maj et ne cherchait plus à le quitter. C'était ma place.
*Un jour, un couple de sorcier que je connaissais m'a confié leur bébé. Ils étaient jeunes, ne pouvaient pas assumer. Mais moi je n'étais pas quelqu'un de fiable, ni de stable. Comment aurait-on pu vouloir me confier son enfant ? Pourtant quand j'ai vu la gamine, je n'ai pas pu résister.
*Je l'ai élevée, Rhéa, comme si elle était ma propre fille. Je faisais tout pour ne pas l'exposer, je la gardais cachée. Elle parlait espagnol et anglais couramment, je lui apprenais ce que je savais. En grandissant je lui appris à se battre, elle était douée, elle avait ça dans le sang. Elle était ma fierté.
*Quand elle est partie à Ilvermorny, j'ai été soulagé de la savoir en sécurité mais elle me manquait.
*Un jour, alors qu'elle avait finit ses études et qu'elle était revenue à la maison, un rendez-vous à mal tourné, je me suis fait tiré dessus mais je ne suis pas mort. C'est qu'ils ont crus, ce que tout le monde à cru, mais je ne suis pas mort. Emilio, mi hermano, m'a sauvé, il m'a soigné, rétabli en secret. Personne ne devait savoir tant que je n'étais pas en mesure d'assurer la sécurité des miens sinon ce serait un massacre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Latino américain, c'est la seule condition.

Mes liens

Rhéa Fox

Mi Hija
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Emilio

Mi Hermano

Prénom & Nom

Relation

Petit mot en plus

Alooors en négociable : Nom et Prénom, âge à quelques années près, l'histoire tant que tu suis à peu près les grandes lignes, no problemo. L'avatar est négociable même si j'aime bien celui-là.
En non négociable : Le surnom "Sunny", le tatouage, les liens.
Si tu as une question n'héiste pas à m'envoyer un mp ou un message sur skype !
Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
(M) Sunny, Trafiquant de drogue porté disparu, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1