[in RPG] Que la deuxième épreuve du Tournoi des Six Sorciers commence : Cliquez !
Venez découvrir la nouvelle formule du membre du mois par ici !
Pour en savoir plus sur les changements de la Nouvelle année, il faut aller là !

Membres à l'honneur

test

Meilleure Initiatrice
Victoire

test

Meilleur Posteur du Mois
Wazlib

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/02/2018 - Wizard Times édition n°17 dans les bacs !
♫ 21/01/2018 - La 2ème épreuve du Tournoi des Six Sorciers commence !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Alvès Teixera [Meute Brésilienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Journaliste
Lucy
MessageSujet: Alvès Teixera [Meute Brésilienne] Lun 2 Oct - 0:40

L'Alvès Teixera Meute
Description de la meute

Les Alvès Teixera sont l'une des plus grandes meutes d'Amérique du Sud. Principalement basée au Brésil, elle possède néanmoins quelques groupes alliés un peu partout sur le continent.
C'est près de Rio de Janeiro qu'ils se sont installés il y a quelques décennies et depuis n'ont jamais bougés. Il est compliqué de les trouver, les loups maîtrisant la magie ayant lancé des sorts de protection tout autour du manoir qui accueille les membres. Il y a de nombreux appartements annexes et certains préfèrent vivre dehors dans des tentes en pleine nature.
La principale règle de la meute : ils offrent asile aux loups qui le demandent et parfois même à d'autres créatures dans certains cas.
Les quelques personnages présentés ci-dessous ne sont qu'une moindre partie de la grande famille.

Dino Alvès Teixera : Ft ?? ♦️ 40 ans

Adrianna Alvès Teixera : Ft .. ♦️ 41 ans

Heloà Alvès Teixera : Ft Alexis Ren ♦️ 22 ans [Réservée]

Tyler Alvès Teixera Ft Taylor Lautner ♦️ 22 ans

Lauanna Da Orta : Ft .. ♦️ 26 ans

Otàvio Ferreira : Ft .. ♦️ 29 ans

Manuele Palatino : Ft .. ♦️ 16 ans

Taïs Almeida : Ft .. ♦️ 12 ans

Code by Joy

Scénarios A venir....

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Dernière édition par Lucy le Mar 31 Oct - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Journaliste
Lucy
MessageSujet: Re: Alvès Teixera [Meute Brésilienne] Dim 8 Oct - 23:29

Dino Alvès Teixera
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Dino Alvès Teixera et il y a 40 ans j'ai embelli le monde en arrivant près de Rio, le date de naissance. Je suis un loup garou et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Christian Bale et j'ai un certain don pour la diplomatie. Je suis Chef de meute.

Mon histoire ...

Je suis né dans la meute Alvès Teixera dans une forêt près de Rio au Brésil. J'ai grandis dans la meute à l'écart du monde magique et des sorciers que nous n'apprécions pas vraiment.
A l'âge de 20 ans, jeune mâle alpha en puissance, j'ai pris la tête de la meute et quelques années plus tard, je rencontrais Adrianna. Nous ne sommes pas mariés, c'est pour les sorciers et les moldus, dans la meute il a suffit que je la choisisse.
Elle m'a donné deux enfants, des jumeaux, une fille et un garçon, des alphas je l'ai su tout de suite.
J'avais une famille, une meute, tout allait bien jusqu'à ce que la meute subisse une attaque. Même si la nuit s'est soldé par une bataille et que nos attaquant ont finis par partir, ils ont réussit à enlever ma fille, Heloà.
Depuis la meute est en fusion à la recherche de ma fille, j'ai mis toutes nos meutes alliées disséminées sur tout le continent, sur le coup. C'est un affront que je ne peux tolérer et les coupables le paieront.
La meute méprise sorciers et vampires.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Décrivez ici à quoi ressemble votre personnage.

Les liens importants

[/b]
Adrianna

Ma femme

J'ai rencontré Adrianna quand j'étais jeune, à peine arrivé à la tête de la meute. Je l'aime même si je le montre peu, elle m'a donné deux enfants merveilleux et je ne l'en ai aimé que davantage. C'est une femme forte sur laquelle je peux me reposer et qui m'aide et me soutient en toute circonstance.

Heloà et Jake

Mes enfants

Quand j'ai pris la tête de la meute, j'ai découvert ce qu'étais d'avoir de vrais responsabilités.
Alors quand les jumeaux sont nés j'étais prêt, heureux comme jamais. Jake et Heloà ont toujours été de parfaits mélanges entre ma femme, forte, indépendante et rayonnante, solaire et moi, diplomate et réfléchis. Je recherche Heloà depuis qu'elle s'est faite enlevée, je suis fou de rage et d'inquiétude.

Prénom & Nom

Relation

Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Alooooors ! Le nom, prénom et tous ces détails sont négociable. L'histoire, j'ai mis les grandes lignes à toi de compléter, de bien développer. Les liens ne sont pas négociables mais tu peux en rajouter sans problème.
Voilà s'il tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp

Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Dernière édition par Lucy le Sam 28 Oct - 14:34, édité 2 fois

RPG
Journaliste
Lucy
MessageSujet: Re: Alvès Teixera [Meute Brésilienne] Dim 8 Oct - 23:40

Heloà Alvès Teixera [Réservée]
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Heloà Alvès Teixera et il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Rio de Janeiro, le 14 juillet 2001. Je suis une louve. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Alexis Ren et j'ai un certain don en magie. Oh et je suis à présent prisonnière d'un laboratoire en Angleterre. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Je suis né dans la meute Alvès Teixera, à quelques minutes de mon frère Ty. Déjà petite, j'étais une boule d'énergie, toujours en train de faire les quatre cents coups avec mon frangin, toujours en mouvement. Nos parents nous ont élevés dans la meute, nous faisant les cours eux-même et nous apprenant tout ce que nous avions à savoir. En tant qu'enfants du chef de meute, Tyler et moi étions respectés par les autres membre, on nous traitait avec plus d'indulgence que les autres enfants. 
Dès que j'en ai eu l'âge, mon père à commencé à me chercher un compagnon. Haha comme si Heloà Alvès Teixera allait se laisser caser aussi facilement, no way ! 
Je m'en fichais au fond, je savais que papa et maman ne m'obligeraient à rien en ce qui concerne mon avenir amoureux. 
J'étais dans ma bulle avec mon frère mais aussi très sociable. Je m'étais fait des amis en ville, haaa Rio, cette ville est si...Caliente ! 
Je m'échappais la nuit, couverte par mon frère ou une amie quand il m'accompagnait, et j'allais danser au coeur de la capitale  avec mes amis.

Une nuit, alors que j'avais quitté mon lit et que mon frère devait me couvrir, il y a eu un accident dans le bar où je me trouvais avec des sorciers. Un groupe de sorciers à débarqué et, de force, nous à emmené avec eux, attachés et yeux bandés. Je n'ai jamais vraiment compris ce qu'ils faisaient là cette nuit là mais quand je me suis réveillée, j'étais dans une cellule. 
Je ne comprenais pas ce qu'on me voulait, je ne parlais pas anglais, seulement portugais et un peu espagnol. 
Au fur et à mesure du temps, j'ai appris.
J'étais en fait dans un laboratoire, mais je ne savais ni pourquoi ni qui me retenait ici. Tout ce que je savais c'était qu'on faisait des expériences sur les prisonniers. 
J'y suis toujours d'ailleurs. Depuis 3 ans qu'on me retient captive, je subis chaque jours test, bilan sanguin, piqûre en tout genre etcetera. Je parle un anglais relativement fluide, j'ai sympathisé avec l'une de mes camarades. 

Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai et si je sortirais jamais d'ici. Mais je sais que ma meute me cherche, et j'espère qu'ils me trouveront vite. 

Les liens importants

Tyler Alvès Teixera

Mon double, ma moitié

May Scott

Amie, camarade
May est arrivée un peu après moi dans ce labo. Elle est Anglaise. Quand on a des choix aussi limité et un avenir incertain comme le notre, j'imagine qu'on se raccroche à ce que l'on peut. C'est comme ça que May et moi sommes devenus amies. Nous parlons souvent de notre passé, de nos familles, de nos amis. Mais surtout de notre avenir, de notre libération. Nous avons hâte de partir, enfin libérée de cette prison.

Prénom & Nom

Relation

Petit mot en plus

Écrivez ici ce qui est négociable ou pas dans ce que vous avez noté au-dessus et si vous avez autre chose à ajouter ^^

Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Dernière édition par Lucy le Dim 5 Nov - 22:55, édité 3 fois

RPG
Journaliste
Lucy
MessageSujet: Re: Alvès Teixera [Meute Brésilienne] Dim 8 Oct - 23:45

Tyler Alvès Teixera
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Tyler Alvès Teixera et il y a  22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Rio de Janeiro, le 14 juillet 2001. Je suis un race loup garou. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Taylor Lautner et j'ai un certain don en magie. Oh et je suis à la recherche de ma soeur. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Je suis né dans la meute Alvès, quelques minutes avant ma soeur jumelles, ce quif ait techniquement de moi l'aîné. Mon père à tout de suite su que nous étions des alphas Heloà et moi. Si ma soeur était une véritable boule d'énergie, j'avais tendance à être exactement comme elle en un poil plus calme et raisonnable. 
Nos parents nous faisaient l'école à la maison, c'était cool, on jouait pas mal avec les autres enfants de la meute. 
Mon père a toujours voulu faire de moi un guerrier. Il m'appris l'art et la noblesse du combat, de la chasse. 
On se mélangeait pas aux autres, les sorciers de la ville ou les vampires du coin, si la meute donnait parfois asile à certains d'entre eux, on ne les appréciait guère et ne voulions pas nous mélanger à eux. 
C'est pour ça que je couvrais Heloà quand elle sortait faire la fête avec les sorciers de la Rio. Elle, elle s'en fichait pas mal des valeurs et traditions de la meute, elle voulait surtout s'amuser et faire ce qui lui plaisait. 
J'aurais dû l'en empêcher, tenter de la raisonner. J'aurais dû parce que par ma faute, à cause de ma négligence en tant que frère, elle a disparu. Si père pense que le clan de vampire qui nous a attaqué est responsable de son enlèvement, moi je sais pertinemment qu'elle n'étais pas au camp cette nuit là et qu'elle faisait partit de ces jeunes enlevés dans un bar de la ville. 

Je n'ai rien dit à personne, menant mes recherches en solitaire, je dois la retrouver, je le lui dois, je le dois à tout le monde. 

Les liens importants

Heloà Alvès Teixera

Mon double, ma moité

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Petit mot en plus

Écrivez ici ce qui est négociable ou pas dans ce que vous avez noté au-dessus et si vous avez autre chose à ajouter ^^

Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Journaliste
Lucy
MessageSujet: Re: Alvès Teixera [Meute Brésilienne] Jeu 9 Nov - 19:06

Lauanna Da Orta
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Lauanna Da Orta et il y a  26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à ..., le .... Je suis un demi-loup. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Zendaya Coleman et j'ai un certain don en .... Oh et je vis dans la meute Alvès Teixera. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Les liens importants

...

...

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Petit mot en plus

Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Journaliste
Lucy
MessageSujet: Re: Alvès Teixera [Meute Brésilienne] Jeu 9 Nov - 19:12

Otàvio Ferreira
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Otàvio Ferreira et il y a 29 ans j'ai embelli le monde en arrivant près de ..., le date de naissance. Je suis un loup garou et qui plus est un Née no-maj. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jack Falahee et j'ai un certain don pour garder mes secrets. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

...

Les liens importants

[/b]
...

...

...

...

...

...

Prénom & Nom

Relation

Petit mot en plus

Alooooors ! Le nom, prénom et tous ces détails sont négociable. L'histoire, j'ai mis les grandes lignes à toi de compléter, de bien développer. Les liens ne sont pas négociables mais tu peux en rajouter sans problème.

Code by Joy
[/quote]

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Journaliste
Lucy
MessageSujet: Re: Alvès Teixera [Meute Brésilienne] Jeu 9 Nov - 19:17

Manuele Palatino
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Manuele Palatino et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant près de ..., le date de naissance. Je suis un loup garou et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Cody Christian et j'ai un certain don pour énerver les gens. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

...

Les liens importants

[/b]
...

...

...

...

...

...

Prénom & Nom

Relation

Petit mot en plus

Code by Joy
[/quote]
[/quote]

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Journaliste
Lucy
MessageSujet: Re: Alvès Teixera [Meute Brésilienne] Jeu 9 Nov - 20:43

Adrianna Alvès Teixera
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Adrianna Alvès Teixera et il y a 39 ans j'ai embelli le monde en arrivant près de ..., le date de naissance. Je suis une loup garou et qui plus est une Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sophia Bush et j'ai un certain don pour mettre tout le monde d'accord. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

...

Les liens importants

[/b]
...

...

...

...

...

...

Prénom & Nom

Relation

Petit mot en plus

Code by Joy
[/quote]
[/quote][/quote]

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Journaliste
Lucy
MessageSujet: Re: Alvès Teixera [Meute Brésilienne] Jeu 9 Nov - 21:06

Taïs Alvès Teixera
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Taïs Alvès Teixera et il y a 12 ans j'ai embelli le monde en arrivant près de Rio de Janeiro, le date de naissance. Je suis une loup garou et qui plus est une Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Alissa Skovbye et j'ai un certain don pour mener les autres par le bout du nez. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

...

Les liens importants

[/b]
...

...

...

...

...

...

Prénom & Nom

Relation

Petit mot en plus

Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alvès Teixera [Meute Brésilienne]

Alvès Teixera [Meute Brésilienne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut